Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Astuces, documentations, outillages

Tout ce qui permet de faire des réparations comme des manuels, des revues techniques, des conseils, pour acheter des outils, et des astuces pour entretenir sa voiture et faire des réparations...

238 sujets dans ce forum

• 2 réponses
    • 858 vues
  1. Suivi d'entretien

• 10 réponses
    • 3,8k vues
    • 32 réponses
    • 16,5k vues
  2. Compresseur portatif

• 8 réponses
    • 1,1k vues
    • 4 réponses
    • 1,5k vues
    • 6 réponses
    • 22,7k vues
    • 3 réponses
    • 2,9k vues
    • 1 réponse
    • 863 vues
    • 4 réponses
    • 1,1k vues
  3. XeXpress

• 3 réponses
    • 2,5k vues
    • 1 réponse
    • 1k vues
  4. Nettoyage FAP

• 1 réponse
    • 1,5k vues
    • 8 réponses
    • 2,3k vues
  5. ELSA 5.2

• 16 réponses
    • 4,2k vues
  6. injecteur/extracteur

• 8 réponses
    • 1,6k vues
    • 4 réponses
    • 1,4k vues
    • 4 réponses
    • 1,5k vues
    • 14 réponses
    • 4,2k vues
  7. RTA A3 TDI 105

• 2 réponses
    • 984 vues
  8. logiciel ETKA en ligne

• 3 réponses
    • 5,1k vues
    • 2 réponses
    • 1,2k vues
    • 30 réponses
    • 44,3k vues
  9. Vag com

• 2 réponses
    • 2,1k vues
    • 2 réponses
    • 2,2k vues
    • 39 réponses
    • 4,4k vues
  10. Historique du véhicule

• 2 réponses
    • 1,3k vues
  11. site outils diagnostiques

• 4 réponses
    • 1,4k vues
    • 3 réponses
    • 1,4k vues
    • 1 réponse
    • 784 vues
    • 38 réponses
    • 10,5k vues
    • 5 réponses
    • 2k vues
    • 1 réponse
    • 822 vues
  12. Manuel

• 6 réponses
    • 1k vues
    • 5 réponses
    • 1,6k vues
  13. changement de boite

• 2 réponses
    • 655 vues
    • 1 réponse
    • 1,7k vues
    • 6 réponses
    • 1,4k vues
    • 1 réponse
    • 569 vues
    • 2 réponses
    • 598 vues
    • 2 réponses
    • 1,2k vues

• Sujets

• bonjour petit nouveau sur le forum . Je vous explique mon soucis j'ai toujours posséder des berlines avec malle arrière j'ai toujours fermer ou flanquer le coffre mais marre de le flanquer . Aujourd'hui j'ai toujours  une berline toute option (A6 c7 ultra avus ) donc j'étais persuader que j'aurais la fermeture  électrique du coffre et bien non , mais qu'a cela ne tienne je vais arranger cette affaire . J'ai acheter sur un site bien connu de pièce détacher en Europe  je ne sais pas si je peut le siter , bref j'achète tout le faisceau arrière avec les fiches d'une A6 avec le moteur pour le coffre  le moteur pour la fermeture de la serrure , et le module   . Pour le faisceau je lai démonter complet en ne conservant n'uniquement que  les fils à garder ,  sur les fiches j'ai bien porter attention à  conserver l'emplacement des fils pour pouvoir les remonter au même emplacement sur les fiches de  ma voiture . Ensuite j'ai potasser sur le faisceau pour le brancher et la les ennuis commence pourtant j'ai pas mal de connaissance sur mes précédents véhicules bref j' essaie avec elsawin mais cela ne donne pas plus de réponse , les fiches ne sont pas numéroter !!! La suite je démonte toute la garniture de mon coffre et je monte tout se petit monde dans mon coffre , pour le faisceau je prends soin de marquer l'emplacement des fils sur les  anciennes fiches et les remettre au même emplacement sur les nouvelles fiches . Je branche tout les fils les emplacement sont vide donc parfait , et la deuxième soucis  il me reste 2 fils pas des moindre les 2 fils du canbus qui partent du module ( j 605) pour commander le moteur de fermeture qui vont ensuite sur le boitier confort (j393) tempis je continue mon installation
    • bonjour petit nouveau sur le forum . Je vous explique mon soucis j'ai toujours posséder des berlines avec malle arrière j'ai toujours fermer ou flanquer le coffre mais marre de le flanquer . Aujourd'hui j'ai toujours  une berline toute option (A6 c7 ultra avus ) donc j'étais persuader que j'aurais la fermeture  électrique du coffre et bien non , mais qu'a cela ne tienne je vais arranger cette affaire . J'ai acheter sur un site bien connu de pièce détacher en Europe  je ne sais pas si je peut le siter , bref j'achète tout le faisceau arrière avec les fiches d'une A6 avec le moteur pour le coffre  le moteur pour la fermeture de la serrure , et le module   . Pour le faisceau je lai démonter complet en ne conservant n'uniquement que  les fils à garder ,  sur les fiches j'ai bien porter attention à  conserver l'emplacement des fils pour pouvoir les remonter au même emplacement sur les fiches de  ma voiture . Ensuite j'ai potasser sur le faisceau pour le brancher et la les ennuis commence pourtant j'ai pas mal de connaissance sur mes précédents véhicules bref j' essaie avec elsawin mais cela ne donne pas plus de réponse , les fiches ne sont pas numéroter !!! La suite je démonte toute la garniture de mon coffre et je monte tout se petit monde dans mon coffre , pour le faisceau je prends soin de marquer l'emplacement des fils sur les  anciennes fiches et les remettre au même emplacement sur les nouvelles fiches . Je branche tout les fils les emplacement sont vide donc parfait , et la deuxième soucis  il me reste 2 fils pas des moindre les 2 fils du canbus qui partent du module ( j 605) pour commander le moteur de fermeture qui vont ensuite sur le boitier confort (j393) tempis je continue mon installation
    • Bonjour  Lorsque ma compagne connecte son téléphone via le Bluetooth, elle semble ne plus être connecté à internet ( plus de notification, impossible d'aller sur les appli ). Certainement un réglage sur le MMI  je ne trouve rien sur la notice ni sur le forum. Si vous avez une idée  . Bon week end 
    • Bon après plusieurs lectures je pense partir sur les pagid T8073 street + qui on l’air d’être plus en adéquation avec mon usage, je ne vais jamais faire de circuit et c’est plutôt pour de l’usage intensif occasionnel 
    • Perso, j' ai été ici, pour mes baguettes basses de portière sur ma B7.....DMA......travail nickel.   https://fr.mappy.com/poi/510c817884aea36c12c2c71b
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 519
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    Tatouer

• Total des sujets
      201,6k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...