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Nightrider

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À propos de Nightrider

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    Audi A3 8P 3.2L V6 DSG Chevy Caprice V8 5.7L 92 (daily drive !) Audi S3 8L 2001 AMK 318 000 KM (vendue) et 15 autres avant !! R21 2LTurbo, Nissan S13, Camaro 74 etc ...

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  1. LCL j'y suis (et je leur donne pas mal de €€€ grâce aux intérêt du crédit maison pour payer la dette de la France au final :mur: ) Je vais les appeler - ils ne sont pas sur les comparateurs d'assurances il me semble.
  2. Bonjour, Un petit Up sur ce sujet :icon_biggrin: J'ai l'A3 V6 3.2L Quattro DSG (2004 230mKm) en vente et je cherchais une A8 ou S8 ou A6/S6 break en 4.2 V8 mais dans mes prix (4500 à 6500 €) on en trouve pas mal mais bon sang mon assureur (MAAF) qui me connais bien (+ de 10 ans en tous risques, 43 and et +50% bonus depuis ... 10 ans+) me fait un 1300 € par an pour un A6 Allroad V8 à 6500 € !!!!! C'est juste pas possible ! Je ne vais quand même pas assurer au 1/3 une voiture qui vaut encore 6000 € !? c'est débile leurs tarifs ?? Pour mon A3 chez Direct Assurance je suis TT R
  3. Bon zut ... Je dois enlever le Volant pour monter le régulateur de vitesse. Comment faire pour sortir le neiman en meme temps ?? Je n'ai rien là dessus dans ma version d'elsawin ... :-(
  4. @ matt92, pas d'outil pour caler les aac. Avec une corde a piano de 5 mm (je crois) coupée à la largeur de la culasse ça va super bien !! :-) C'était quoi ton symptome qui indiquait un probleme de Volant moteur ??? Oubliez le T10302 (centreur pour monter la cloche de l'embrayage), il ne sers à rien ... le kit Audi du DSG fourni une sorte de centreur dans le joint spi. C'est celui là qu'il vaut mieux utilier. le T10302 était trop dur à faire passer, j'ai vraiment eut peur d'abimer le joint. le T10303 par contre est obligatoire ! (avec un comparateur pour les mesures bien sur)
  5. Opération faite. 30 heures passes et 1500 € de pieces diverses (kit chaine, kit embrayage DSG, vis diverses, etc ...) Pas trop difficile techniquement mais fatiguant et demande du matos !! Je ne ferai pas ça tous les jours ... En calant la nouvelle chaine j'ai trouvé le probleme : le tendeur à ressort du haut était coincé par le depot de la vieille huile LONG LIFE (is shit !!) Les tendeur plastiques étaient en super état. Pas mesuré la vieille chaine ... Par contre le vilo était décalé d'une dent !!! c'est pour ça que j'étais hors tolerance. Maintenant je suis bien calé à 0°
  6. Salut, Question simple et bizarre... Depuis l'achat il y a quelques semaines j'ai constaté que mon A3 V6 DSG de 2004 n'as pas de verrouillage antivol du Volant quand on sors la clef. Je pensais que c'était un truc normal puisque la direction est electrique (trés difficile de tourner le Volant sans le courant ...) Mais maintenant je me dis que c'est quand meme bizarre. Merci pour vos lumières.
  7. Pas d'info sur ce modèle de radio / bluetooth désolé ... Je suis plus mécanique !!
  8. Salut, Si tu es nul en mécanique c'est chaud. Démonter le Volant avec l'airbag représente un risqué et il faut avoir la procedure Audi. Le problem est d'acceder au contacteur électrique qui est "au cul" du barrillet de serrure - pour voir si il n'as pas de problem evident, si il n'est pas de travers ou autre. Celà permet aussi de tester à la min le fonctionnement avec la clef en place (transpondeur actif) et contacteur démonté (mais toujours connecté à la voiture). En tournant le contacteur à la main (avec un outil comme un torunevis) tu pourrai confirmer si c'est OK ou pas. Dans
  9. Regarde ici, il se pourrait que la pièce N° 10 soit fautive. le Neiman semble hors de cause mais pas la partie électrique 10. Par contre pour y acceder pour la controler je crois bien qu'il faut sortir le Volant ... http://www.partsbase.org/audi/audi-a3-s3-sportback-qu-a3-eu-2009-90570-steering-lock-ignition-starter-switch/
  10. On dirait que ton contacteur à un problem electrique : en position 0 il y a encore le courant qui passe. Par contre il semble que ta voiture s'arrète quand tu éloignes la clef du transpondeur. C'est la perte du signal de la clef qui semble couper le moteur et qui fait apparaitre le message CLEF sur ton ttableau de bord. Est ce que le moteur coupe tout de suite quand tu enlèves la clef ? et si tu la sors mais que tu la laisse à quelques cm du contacteur le moteur tourne t-il encore ??
  11. Bon eh bien j'ai trouvé un gars qui me prete un local avec un pont. Inespéré !!! Passé commande chez Audi des joints et autres vis, filtres etc. Commandé un kit embrayage DSG (550 € - Aîe) et outils T10303 & T10302 en Allemagne pour l'installation de l'embrayage. Commandé au moins cher du Net (170 €) un kit FEBI chaines + tensionneurs. J'ai décidé de suivre l'instruction Audi et de sortir le moteur par le bas. Je vais le poser par terre avec une chèvre et lever la voiture. On verra.
  12. Bonjour, Gros soucis découvert sur l'A3 VR6 3.2 DSG 2004 que je viens d'acheter avec 214 000 km et besoin d'aide des gens experimentés. Faute a une faiblesse de conception associée au programme Long Life Ralentit chaotique à froid, bruit de casserole coté distribution/Volant moteur. A chaud ça se calme un peu mais bon ... (j'avais essayé la voiture à chaud et je n'ai pas entendu le probleme honte à moi!) le VAG COM sors une panne 17755 - Banc 2 Capt. Pos. AAC (G163) /vilebrequin (G28) Affectation incorrecte P1347 - 002 - - Témoin allumé Sur les canaux 208 et 209, je vois que la correction
  13. LoL Pour le Haldex, Audi Toulouse ne l'a jamais fait sur mon ancien S3 en 304,000 km !!! (l'ancien proprio qui était Allemand a quand même eut droit à 2 vidanges pendant la vie de l'auto, en concession Allemande (mais sans le filtre car cela tombait entre les intervalles du filtre ... donc filtre métal d'origine à fait 304 mKm !!) Le Haldex ne va pas tomber en lambeaux c'est le message ... Le longlife c'est mal sinon. Une huile est un matériaux comme un autre. Il se fatigue et perds de ces propriétés initiales. C'est comme les boite auto BMW "lubrifiées à vie" qui lâchent avant 150,0
  14. Suis allé avec un pote (Audi TT 225 2002) chez audi Sterling hier (Toulouse) et j'ai la réponse maintenant. Sur S3 2000 et TT 2002 le Haldex à le filte en plastique avec forme en étoile bizarre qui neccessite une clef trés spécifique (accés pourri !!) Sur A3 3.2 de 2004 le filtre est celui mentionné au dessus dans le post, Il est en plusieur parties avec bouchon en métal et empreinte téte hexagonale. l'accé à l'air moins naze que sur ma S3 en plus.
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