Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Compresseur portatif


Messages recommandés

:coucou: Tous,

 

En prévision de l'achat d'un compresseur portatif (pas de place pour un matériel plus "pro"), je préfère vous solliciter pour quelques conseils.

 

Ayant lu de tout et son contraire sur la toile, vos avis m'intéressent...

 

Tous les liens seront aussi les bienvenus :AP-Smiles_83:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même question : si c'est juste pour ajuster la pression des pneus, un "petit portatif" pas cher suffira. Pourquoi pas celui de l'A6 qui est dans le coffre ? on en trouve peut être en casse ou d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2,

 

Alors concernant l'usage, je dirais plutôt domestique (bien sur les appoints de pression de pneus).

J'aurais préféré éviter les 12V, et les modèles à entretien (ex huile, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domestique ne veux rien dire.

Si tu veux te cantonner à pression des pneu, un truc pas cher suffis, même une bonne pompe a vélo et un mano Electronique suffis.

Par contre, si tu veux faire fonctionner des outils pneumatique, ou faire de la peinture avec compresseur, c'est tout une autre histoire, meme si c'est du domestique. Et là il faut clairement que tu définisse tes besoins si tu veux pas faire un achat pour rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un comparatif (dont la date de diffusion n'est pas mentionnée) qui peut t'aider :

https://www.compresseur-portatif.com/

 

Sinon, regardes sur amazon, il y en a une tripotée, ça te donnera des idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour faire simple, oui l'usage principal sera le contrôle de la pression des pneus. 

 

J'ai vu (entre autres) celui-ci :

 

1335529842_compresseurportatif.thumb.png.5b795c3db0ed69177f03b202545713c3.png

 

Vous semble-t-il cohérent entre ses capacités et son prix ??

 

Ne souhaitant pas le jeter après 2/3 utilisations... :AP-Smiles_57:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi mon cher @Frix ne lis tu pas les avis des acheteurs (817 évaluations :AP-Smiles_2:) C'est je trouve un excellent indicateur même si l'on doit faire un peu le tri entre celui qui n'a toujours pas trouvé le bouton d'alimentation et celui qui n'a pas été livré dans la demi-heure. Généralement quand je lis un peu trop d'avis mitigés ou négatifs, je passe mon chemin.

 

Si c'est uniquement pour gonfler les pneus, j'ai pour ma part acheté il y a quelques années un gonfleur de marque Ryobi (gamme One+) qui a pour gros avantage d'être sur batterie Li-ion de grosse capacité et donc totalement indépendant d'une prise secteur. Mon garage est à 50 mètres de chez moi et je n'y ai pas l'électricité, c'est donc l'idéal pour moi :AP-Smiles_2:

 

https://www.manomano.fr/p/ryobi-compresseur-gonfleur-18v-555568

Il faut acheter la batterie en plus.

 

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...