Aller au contenu

JLS2A

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    224
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de JLS2A

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 30/04/1963

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Villeurbanne
  • Marque et modèle
    Audi A6 3.0 TDI Quattro 2005 Ambition Luxe Tiptronic et pneumatique.

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonnes nouvelle, le remplacement des injecteurs par des échange standard à résolu le souci de fumée. En tous cas, le mécano a fait des tests (et moi aussi ensuite) en reproduisant ce qui auparavant declanchait le brouillard de fumée A présent, même en faisant rugir la bête dans les 4000 tours à l'arrêt , il n'y plus de fumée à l'échappement. Pourvu que ça dure !! Je rapsserai donc avec plaisir la prochaine contre-visite de contrôle technique. Merci à tous pour vos avis clairvoyants et au coup de main.
  2. Parfait. Je reprends le fil de ce topic et je donnerai aussi le feedback dur le topic d'origine : Les injecteurs ont été remplacés et l'essai dynamique réalisé est on ne peut plus concluant : Tout refonctionne CORRECTEMENT et SANS FUMÉE.
  3. C'est un bien beau pays,j'ai été ravi de voir comment c'était bien aménagé et préservé (presqu'île de Crozon notamment). conservez le bien comme ça.
  4. Moi aussi arrive France pays ami mais Breizh pays ami plus meilleur !! (je vais arrêter là car ça risque de riper lolol)
  5. Et bien on va dire que j'espère bien ne pas avoir de souci. Après tout in n'est pas obligé d'avoir tout le temps de la malchance. Heu... C'est quoi l'essai dynamique ? C'est faire quelques montéed en cote façon tour de Corse ? (c'est clair que par chez toi en Bretagne, les courses de cote ça ne doit pas être très fun lol)
  6. Oui, j'ai bien vu que tu avais eu un souci mais ça ne répond pas tout à fait a mon interrogation quant aux valeurs, tolérances, programmation et à à la fiabilité qu'on est censés pouvoir attendre de produits passés au banc et garantis. PS, si c'était pour m'inquiéter un peu, ton post a eu l'effet escompté :icon_biggrin: Edit : tu avais bien fait reprogrammer les. Injecteurs echange standard ?
  7. J'ai les rapports de passage au banc Bosch. Certaines valeurs sont (tres) juste dans la tolérance, notamment celle du débit en full load . Est-ce que le fait d'avoir été remis à neuf et d'être passé au banc avec succès demontre une bonne qualité et fiabilité ? Il y a un nouveau code à programmer après montage. Est-ce que ce code va permettre d'optimiser les débits par rapport au véhicule ou bien est-ce que les valeurs vont rester telles qu'elles ont été relevées au banc ? Car ives injecteurs sont sous garantie OK, mais j'espère bien surtout ne pas avoir à m'en servir i
  8. Merci, effectivement j'aurais dû commencer par lire ce qu'il y avait de lisible au lieu d'aller décoder le QR Code ! Ce sont bien des injecteurs de la bonne référence 059130277 AB. Merci à toi et à tous pour votre aide précieuse.
  9. Bonjour, J'ai acheté des injecteurs en échange standard en Allemagne. J'ai bien spécifié au vendeur que c'était pour mon A6 avec le numéro d'identification WAUZZZ4F16N053413 moteur BMK Apparament le numéro de pièce devrait donc être 059130277 si je ne me suis pas trompé en regardant en ligne Mais j'ai reçu six injecteurs numéro 6561324101162. J'ai bien sûr posé la questions au vendeur mais il ne répond pas vite et c'est relativement urgent car j'ai RV après demain chez le mécano. D'après vous c'est compatible ?
  10. Je connaissais ETKA en application cliente. Je ne savais pas qu'il y avait une version full web ! MERCI XXL !! Bonne journée :-)
  11. Existe-t-il un moyen de connaître la référence d'un injecteur ou de savoir une référence compatible sans démontage ? Le but est de faire une recherche de cette piece (X6) sur le net. A toutes fins utiles, je poste l'étiquette d'identification se mon A6 préférée. VÉHICL IDENT NUM : WAUZZZ 4F 1 6N 053413 TYPE : 4F2 03L MOTOR TYPE: BMK GSZ HKG D'avance merci pour vos réponses et très bonne journée à tous
  12. Salut, Oui, je m'en doute beaucoup car tous les avis convergent. Le problème c'est que j'ai in mécano qui veut voir avant de faire quoi que ce soit. Au pire on perd en gros une semaine (livraison des injecteurs). Pas grave. A+
  13. Je la porte lundi. Si mon mécano confirme, ce qui paraît logique, j'ai déjà une bonne adresse pour les injecteurs en échange standard. A suivre... Bonne journée à tous.
  14. Merci à tous. Je suis repassé cet après-midi au contrôle technique complet pour être en règle. Ça laisse deux mois pour régler le souci (1 mois et demi de trop) . Je vais la confier à mon mécanicien. Cnestvun bon. Si nécessaire, j'achète les injecteurs sur le site que m'a filé Joe pike (encore merci ;-)) et mon mécanicien favori les montera. Je vous ferai un retour après mais déjà, il y a de très fortes probabilités que ce soit les injecteurs. On verra si le nettoyage aura suffi ou bien...
×
×
  • Créer...