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FranckyGT

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À propos de FranckyGT

  • Date de naissance 30/04/1968

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    AUDI CABRIOLET
  1. Salut, j'ai changé la bobine aussi hier mais pas de changement... je vais voir coté injecteur et pompe à essence.
  2. j'ai changé le filtre à essence et nettoyé le papillon encore une fois, et pas de différence pas facile à tester la pression d'essence ! je peux faire comment ?
  3. oui j'ai vérifié sur les deux les tuyaux sont OK et il y a de la dépression, la vanne dans le boitier du filtre à air s'ouvre et se ferme quand je bouche l'orifice est-ce qu'il y a un boitier electronique qui gere le ralenti et l'allumage ?
  4. Salut, J'ai deux Cab 2L, un qui marche du feu de dieu, l'autre qui a le moteur qui broute à 3000 trs avec le ralenti instable j'ai changé les bougies, pompe à essence, filtres essence, sonde lambda, tête de delco, doigt d'allumage, j'ai echangé entre les deux voitures , le contacteur de papillon, le débimetre (ce qui est sur le filtre à air), le régulateur de ralenti, le systeme de papillon etc... et j'ai toujours le même probleme, ralenti instable et accoups moteur en roulant et l'autre tourne parfaitement si je débranche la fiche du régulateur de ralenti, je n'ai plus les accoups en roulant mais pas possible de demarrer si je ne la rebranche pas... celle qui est ok est du 08/1993 et celle qui merde du 12/1994 avez-vous des idées ? je seche :blink:
  5. je l'ai mais je ne sais pas ou il va et justement je veux tester la continuité avant de le ressouder :unsure:
  6. Ben justement je veux tester la continuité avant de le ressouder sauf que je ne vois pas ou il arrive.... tous les autres fils ont été trouvés dans des connecteur aux niveau du coffre lui même mais pas celui là :exclamation: d'ou ma question ... :coucou:
  7. j'ai ce fil Rouge/Noir je ne sais pas ou il va coté hayon du coffre si tu pouvais regarder merci d'avance voici une photo:
  8. Salut, qui peut me dire à quoi correspond le fil Rouge/Noir qui est dans le faisceau coté passager ? :thanks: je ne sais pas ou il va dans le coffre (serrure ?) c'est peut-etre l'origine de mes soucis avec la capote electrique. les autres fils je sais ou il vont mais pas celui là :colere: je suis en train de refaire mon faisceau qui avait la maladie :) une petite photo:
  9. salut, la semaine prochaine je suis en congé donc au programme remise en état du toit ouvrant de ma Porsche et j'ai prévu la touche finale pour que tout soit fonctionnel au niveau de mon CAB et de sa belle capote bleue .... ;) faudra aussi que je tonde la pelouse mais c'est moin urgent :bigsmile:
  10. Je viens de lui faire passer le controle technique à part les defauts habituels (etanchéité moteur/boite et pneumatiques usure irrégulière) elle est bonne pour le service pendant deux ans c'est quand même du costaud ces voitures j'adore... :malelovies:
  11. J'ai un fil rouge dans le faiseau au niveau du coffre coté droit, vous savez ceux qui sont toujours cassés à force d'ouvrir le coffre :bigsmile: que j'ai ressoudé mais je ne sais pas à quoi il sert il est relié à rien c'est ce qui m'embête car c'est pas normal je ferais une photo c'est peut-etre pour ça que mon coffre ne se deverrouille pas automatiquement :blink: ???!!! ah oui, aussi souvent quand je démarre, j'ai le voyant de capote qui clignote alors que je suis soit completement capoté soit en mode décapotable qui fait clignoter ce voyant ?
  12. :coucou: La cause : le stabilisateur de ralenti j'en ai commandé un neuf chez Oscaro pour 169€ + 5€ de frais de port est-ce que l'ancien se nettoie ?
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