extense27

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de extense27

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 30/04/1977

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Normandie
  • Marque et modèle
    A3 SPB 1,6Tdi DSG VW Passat 2.0 BK DSG ex - A6 ALLROAD ex - A5 Cab 2,7 ex - A5 Coupé 3.0Q ex - A4 B8
  1. Pour avoir pu vérifier sur une autre auto, l'emplacement est effectivement celui du HP central sur un équipement classique avec poste Concert d'origine ... Il semble que l'auto envoie de l'information au GPS lorsque celui ci est déclaré via VAGCom (indication de la vitesse dans les tunes par exemple), certain d'entre vous on ils pu vérifier cette info ?
  2. Le fait que la date de fabrication soit antérieure fait aussi courir le temps sur des organes / liquides qui sont à changer périodiquement : - Courroie d accessoire - Liquides de freins / refroidissent - Batterie ( déjà changée comme quoi ....) - Qualité de la gomme des pneus Que dit le cc pour les marques de tes pneus ? courage
  3. Non, pas d'enceinte centrale sur la mienne, donc je n'ai rien eu à retirer. Pour le micro, c'était plutôt pour l'ajout du bluetooth. Je crois que cette génération de RNsE 192 ne le possède pas en standard, mais il doit y avoir des kits. J'ai bien un micro de parrot mais c'est un jack classique :ripeer:
  4. Merci, malheureusement, j'ai encore du boulot, pas de micro dans le plafonnier et pas d'enceintes dans les portes arrières avec mon ancien Chorus :pleure2: :pleure2: :maiscnulca: On voit bien en haut à gauche le positionnement du micro et sur la grille le filtre adéquat Les enceintes arrières et le micro se câblent ou ? :reflexion:
  5. Les différentes connectiques sont maintenant prêtes pour recevoir le GPS Test de la radio, tout bon Test d'un itinéraire, çà marche mais pas de satellite détecté pour le moment La grille est repositionnée et reclipsée, on ne voit rien Test on mode nuit, Enfin après quelques minutes, les satellites sont visibles, 8 satellites, je n'ai jamais eu une si bonne reception :roi: :roi: :roi: Ya plus qu'à rouler :hot:
  6. Salut à tous les possesseurs de 8P :race: J'ai fait évoluer l'A3 de Madame avec un GPS d'origine RNSe. Sur une autre Audi, j'avais laissé l'antenne aimanté derrière le GPS, mais là çà ne marchait pas ... pas de satellites :mur: Sur une précédente VW j'avais positionné cette dernière dans la boite à gants. Je me munie donc de mon plus beau foret et de ma perceuse ... mais là encore pas de réception :mur: A lire d'autres posts, je me suis donc lancé ce soir dans l'installation au niveau de la grille centrale du tableau de bord :reflexion: :reflexion: Démontage en déclipsant la grille (faire levier doucement avec un réglet de chaque coté par exemple) On ne voit pas le passage depuis l'autoradio mais il y a une feutrine en haut, au fond à gauche qui va permettre de passer le cable de l'antenne. Faire passer un cintre par exemple sur lequel le bout aura été recourbé afin de tirer le cable Voilà, le cable est attrapé :icon_biggrin: , il n'y a plus qu'à tirer délicatement L'antenne est positionnée avec une partie du long cable pour la supporter
  7. Quand on aime et que l'on est passionné, on prends soins de ses autos, mais en voyant ton S4 Joe, je ne peux que te retourner le compliment !
  8. Février 2010, Achat d'une A3 Sportback Noire, intérieur cuir Beige, d'occasion en concession Audi TFSi 200ch en traction simple et boite DSG, çà marche Fooorrrrt !! :moto: :moto: :moto: Devant la concession lors de l'achat ;)
  9. merci pour les compliments, les V6 étaient particulièrement sympa à conduire évidement, mais mes meilleurs souvenirs restent sur le TT coupé (1er véhicule puissant à l'époque et haut de gamme) puis le cab, car quel plaisir de rouler cheveux aux vents ! J'ai retrouvé une série de photos avec des BBS CH en 17", suspensions trop hautes ...
  10. Heureusement, je me suis rattrapé plus tard, en 2007, A4 3.0 V6 tiptronic Pack Plus Quattro, Ajout de jantes 18" (sur chassis confort ...) et GPS RNSe (à partir d'un concert simple DIN), déjà merci à audipassion à l'époque !! Retour à mes premiers amours avec le bleu Denim double sortie d'échappement d'origine et débadgage complet arrière Ampoules de clignotants changées pour un effet blanc
  11. roulettes en 16" sur les deux TT et en 17" sur l'A4, tout cela parfait bien petit de nos jours :MdrDevil: :MdrDevil:
  12. Et pour raisons pro, remplacement du TT par une A4 Pack plus, Tdi 130, jantes 17" Sline Je cherche dans mes archives photos ;)
  13. Back to 2002, cab powaaaa :icon6: :icon6: TT roadster 180ch, vert steppe, Cuir Baseball chauffant
  14. Oui, c'est clair que cela change radicalement le look de l'auto, pourtant ce sont les memes taille mais il n'y a pas photo :malelovies:
  15. Rapidement, passage des RS6 d'origine, par des RS5 19" d'origine également et pédalier RS5.