Aller au contenu

Manu_TTR

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    143
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Manu_TTR

  • Date de naissance 30/04/1977

Méthode de contact

Information de profil

  • Marque et modèle
    A4 3.0 Quattro Pack + Tiptronic
  1. Salut à tous, Pour ma part, mon 3.0 V6 quattro ne consomme pas d'huile entre deux révisions (tous les 15Mkm), donc tu dois avoir un soucis ou une fuite. Pour info je vais bientôt atteindre les 140M km ! Pour la conso, 300km avec un plein, tu as quand même fait fort ;) Je fait au moins 450 voir 500km avec un plein de SP98. Enfin, je suis passé d'un radio concert II (aucunes parasites) vers un GPS 16/9 RSNe via un adaptateur et là non plus aucun soucis, le son est nickel. Combien ton auto totalise t'elle de km ? De quand date elle ? @+ Manu :coucou:
  2. @ Audiman-Bzh : J'ai commandé mon kit d'origine ( bras + aerotwin ). Pour les écrous aucun soucis, mais j'ai les plus grandes difficultés à enlever ces fichus bras. Même la méthode de la pince multi ne fonctionne pas. Je sens non pas le bras seul bouger mais l'ensemble du mécanisme. J'ai un peu peur de tout casser en forçant et les bras ne montent pas d'un cran avec ou sans boulont. J'ai également essayer d'appliquer un peu de dégrippant mais rien n'y fait ... help !!! :(
  3. J'ai aussi eu ce problème sur mon A4, la batterie était morte. Depuis, pas de soucis !!
  4. j'ai pas essayé les codes clim mais d'après audi c'était le PI ... à suivre ;)
  5. 1er contact tél Audi Rouen : "Ha non, nous monsieur on ne fait pas si la pièce est d'occasion, et sinon, il faut compter 300 euros de prog + 700 € de PI" :colere: :bleble: bande de *!#@? ! :hot:
  6. @niafron0, <_< ne pas confondre multi et tiptronic qui ne connait pas de soucis particuliers. La mienne atteind 130000 et rien... Par contre les concessions Audi m'indiquent que les multi sont elles vidangées tous les 60mKm. Pour les tiptro, pas d'indication particulière selon ma concession :unsure:
  7. c'est sur, autant tout faire bien dès le début. Je profite de ce post pour te remercier concernant tous les tutoriels que tu apportes au forum ! Bravo :bien:
  8. oui, c'est bien ce qui me fait peur. j'ai failli mettre un peu plus et prendre un modèle avec ordi couleur, mais si c'est pour avoir aussi des soucis ... Je vais me renseigner cette semaine chez audi Evreux et Audi Rouen. Penses tu que le codage des clés se trouve dans le PI ? Est ce lui ou chaque clé qu'il faille alors réencoder ?
  9. Bonjour à tous, L'aiguille de température de mon actuel PI fonctionne aléatoirement sur mon A4 de 2001. mon concessionnaire m'annonce une note très salée. j'ai donc trouvé un PI sur ebay.de que j'ai réceptionné hier. J'ai démonté l'actuel et reconnecté le nouveau. Problème, il semble qu'il faille le paramétrer via le VAGtool car : l'auto démarre mais s'éteind aussitôt : mes clés ne sont pas reconnues. Pas d'infos sur la boite tiptro comme sur l'actuel compteur L'autoradio est en mode safe et la manip annocée dans la notice ne fonctionne même pas. Est il possible de faire une manip afin de régler ces Pb ou dois passer en concession ? J'ai remis mon ancien PI et tout est revenu dans l'ordre. Merci pour vos conseils :carre:
  10. voici une photo de ton auto avec les jantes étoiles ;)
  11. @audidriver Si si l'A4 existe bien en 3.0 traction. mais ce sont peu être des imports d'allemagne... :coucou:
  12. cabrio, avant ou berline, même plaisirs :hot: Pour la conso, j'ai établis mon record après changement de bougie et révision avec 8,9 L au 100 (SP98), mais en moyenne avec quattro et boite tiptro, je tourne plutot à 11,5 L en mixte. Je n'ai jamais essayé de 3L non quattro mais çà me semble dommage d'avoir une auto aussi puissante sur les eules roues avant ... :bleble: Attention aux trains de pneus. Concernant les jantes, la plupart sont en 16" d'origine sur le pack plus. Les miennes mais aussi les 5 branches étoiles sont en option au catalogue, donc plus rares. :coucou:
  13. une petite photo :) http://img341.imageshack.us/img341/6472/pict0490apqs6.jpg
  14. sinon concernant les xenon, mis à part les lave phares qui peuvent effectivement se commander seuls, tu dois avoir le réglage auto de la hauteur des phares (si ce sont des xenon d'origine). De ce fait, une A4 xenon (simple ou bi-xenon) n'aura forcement pas de réglage de hauteur de phare manuelle à gauche du volant (juste à droite de l'allumage des feux). je suis allé voir sur ebay (N°170021574759) et la description précise bien que le véhicuel est importé, donc le mec semble transparent à ce niveau. De plus, une des photo du coté gauche du volant montre bien qu'elle est équipée de xenon :bigthumbup:
  15. çà me tente bien aussi ce petit kit, çà à l'air sérieux :bien: Un achat groupé pour une réduc ?
×
×
  • Créer...