Aller au contenu

RCT83

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de RCT83

  • Date de naissance 30/04/1956

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Marc
  • Localisation
    Toulon 83000
  • Marque et modèle
    Audi A8 4.2 Quattro
  • Motorisation
    V8 4.2l
  1. Super, bien reçu ...c'est super sympa un grand MERCI
  2. J'ai trouvé et ca fonctionne ... ci dessous la procédure avec le VAG-Com pour ceux que ça interesse : Codage [sélectionner] [17 - Instruments] [Codage - 07] Prendre note du codage existant par mesure de précaution, et entrer le code à 5 chiffres comme suit: Les deux premiers chiffres sont le résultat de l'addition des valeurs suivantes: 01 - Caractéristique de jauge à carburant modifiée/Quattro 02 - Haut de gamme sans Système d'Information du Conducteur/Milieu de gamme auto sans S.I.C. 04 - Boîte manuelle / véhicule avec embrayage (pas milieu de gamme) Le troisième chiffre correspond à la zone géographique: 0 - Allemagne 1 - Reste du monde - volant à gauche 2 - USA 3 - Canada 4 - GB: volant à droite 5 - Japon - volant à gauche 6 - Arabie saoudite 7 - Australie 8 - Reste du monde - volant à droite 9 - Japon - volant à droite Le quatrième chiffre est l'avertissement de ceinture: 0 - Pas d'avertissement 1 - Avertissement Euro-NCAP 2 - Avertissement US 3 - Avertissement US NAR (nouveau) 4 - Avertissement Euro-NCAP (montée passager) 5 - Avertissement US (montée passager) 6 - Avertissement US NAR (nouveau - montée passager) Le cinquième chiffre correspond à l'éclairage du combiné: 0 - Aiguilles et graduations non éclairées (contact mis, feux éteints) 1 - Aiguilles éclairées, graduations éteintes (contact mis, feux éteints) 2 - Aiguilles éteintes, graduations éclairées (éclairage variable, contact mis, feux éteints) 3 - Aiguilles et graduations éclairées (éclairage variable, contact mis, feux éteints) 4 - Aiguilles et graduations éclairées (sans éclairage variable, contact coupé et feux éteints)
  3. Merci pour l'info et quelqu'un connaitrait la procedure avec le VAG com ?
  4. Bonjour a Tous Voila mon problème : Sur mon Audi A8 D2 4.2l j'ai mon indicateur de Km ainsi que les calculs conso litres/100km etc... qui sont en Miles et Galons/Miles suite au changement de calculateur, par contre la vitesse est bien donnée en Km/heure.... Quelqu'un connaitrait la procédure pour passer de Miles en KM ? A part cela ma voiture fonctionne parfaitement. En vous remerciant pour vos suggestions Amicalement Marc
  5. j'ai les codes : 17609, 17612, 17613, 17616 et 17978
  6. Merci Burny, je vais faire la manip... Mais pense tu que cela peut aussi provenir du calculateur moteur (ECU) ?
  7. Bonjour a tous, Voila mon souci, mon Audi A8 V8 4.2 de 1996 démarre sans problème et au bout de 2 a 3 minutes elle perds l'allumage de 4 cylindres (les N° 1,4,5 et 8) ... et le moteur cale peu de temps après. Impossible de la redémarrer il faut attendre une demie journée et rebelotte !!!! Quand le moteur démarre il tourne rond sans a coup et puis viens cette coupure d'allumage sur ces 4 cylindres en même temps (vu au VAG com) Avez vous une idée d'où cela peu venir ? En vous remerciant Cordialement Marc
  8. Bonjour, Un grand Merci a Jipette
  9. Bonjour, Je recherche ou se positionne le "capteur de régime moteur" sur une A8 D2 4.2l Quattro de 1996. Je pense au niveau du volant moteur, mais ou précisément? En vous remerciant Cordialement Marc
  10. Bonjour, Depuis une semaine j'ai sur le tableau de bord de mon A8 D2 le voyant Feux Stop d'allumé, a chaque démarrage et ne s'éteint pas du tout même en roulant. Après vérification de mes x2 ampoules, celles ci fonctionnent. Aucun code défaut n'apparait sur le Vagcom. Avez vous eu ce problème? et si oui existe t' il une solution? En vous remerciant Marc
  11. Re bonjour Merci a LionelR qui dans un topic précédent a fournie la réponse de la procédure de programmation de la clé et ça marche. Merci Marc
  12. Bonjour, J'ai un problème de télécommande d'ouverture centralisée sur mon A8 D2 4.2l de 96, j'ai changé les piles dans la clé mais cela ne fonctionne pas... Avez vous une réponse a cela? En vous remerciant Bonnes fêtes a tous Marc
  13. Super et hypersimple Un grand Merci Jacky A bientôt Codialement Marc
  14. Bonjour a Tous, Etant un heureux possesseur depuis 5 ans d'une A8 4,2l Quattro Tiptro4 de 1996, j'ai depuis 2 mois un probleme de compte tour avec allumage de pression d'huile. Apres passage au Calculateur aucun défaut ne ressort. Le moteur tourne comme une horloge mais la boite Tiptro est déconnectée et ne fonctionne qu'en Automatique. Suite au conseil éclairé d'un ancien de chez Audi, qui m'a confirmé que le probléme venait du compte tour qui était HS, j'ai acheté un tableau d'instrumention sur EBay car les comptes tour ne sont pas détaillés. Ma question est ce que quelqu'un a deja remplacé le tableau d'instrumentation de bord? et si oui avez vous la procédure pour cela? En vous remerciant Salutation
×
×
  • Créer...