Aller au contenu

mike a4

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mike a4

  • Date de naissance 30/04/1987

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    belgique, wallon!
  • Marque et modèle
    audi a4 b5 en projet ancetre vw
  1. non meme en ligne droite, j arrive à un carrefour j' embraye , je suis donc a 10-20 km on va dire et la je l entend particulierement. donc je dirait surtout quand j' embraye meme si je pense deja l avoir entendu en roulant normalement mais jamais a grande vitesse (peut etre cache par le bruit de la route et du moteur)
  2. il y a un cloc cloc cloc cloc clac clac clac aussi lol meme a 20 km:h comme un morceau de suspension qui s ballade me suis mis en dessous et aucun jeu (j' avait meme dit que ca m fesait penser a un bruit de pot qui tape) mais pas ca.... d' ou mon envie d acheter le fameux kit complet de remplacement des bras de suspat etc..
  3. je t avoue que niveau décrassage elle est servie (bcp de pv en attentes snif) merci à la belgique de ne pas encore avoir instauré les permis à points ;) je vais qd meme essayer avec un produits en plus ca peut pas lui faire de mal. oui je trouve que ce sont tous ces petits bruits inhabituels qui gachent le plus le plaisir de conduire lol un gros bruits tu le trouve vite et le repare un petit bien souvent on se lasse de ne pas le trouver et ca reste comme ca jusque la casse... je préfère éviter tout frais "évitable" :) merci encore de suivre mon souciiiiiii :)
  4. merci bcp de ta reponse. je vais suivre ton conseil et chercher un cable . le programme est fourni avec? c' est dingue mon pere à acheté cette audi à un premier proprio et à roulé 14 ans avec avant de me la vendre il l' a toujours bien (meme tres bien) entretenue: beaucoup de pieces remplacees. et maintenant que c' est moi qui roule avec tout apparait d' une fois grrrr (peut etre le changement e style de conduite) à savoir j' ai l auto depuis février j' ai déja du remplacer le turbo, la poulie du compresseur de clim' qui s est fait la malle et maintenant ces "bruits" étranges.... j' espere vite regler ça car hormis ces soucis le moteur va nickel et la voiture est en etat nickel. J' en suis vraiment très content de ce coté rien à dire .
  5. salut, pour le support moteur ai deja regardé et le cahoutchouc à l air craquelé en effet. pour l' autre bruit il s' agit d' un bruit qui fait penser à un silent blok de pot.. mais je les ai bien sur vérifiés :) je me demande si je vais pas devoir acheter un kit complet de rotules et bras de suspensions ca m' étonnerait pas que ca vienne de ce coté. le volant moteur? j' imagine que c' est pas un chouette boulot pour le remplacer lol comment pouvoir le "tester" ou confirmer ou non que ca vienne de lui? sans demonter :( je pensait peut etre également à une bougie de préchauffage mais je n' aurait pas cette impression de tremblement sauf au démarrage non? merci à vous, mike
  6. salut a tous, voila,le moteur de mon a4 1.9tdi 115 de 2000 350000 km commence a trembler au demarrage surtout, mais aussi un peu au point mort genre au feu rouge et quand je coupe le moteur. je pensait au support moteur??des avis??? j ai aussi un bruit similaire a un silent bloc de pot casse,comme un petit claquement leger meme a tres faible vitesse. et de l' habitacle dur de trouver la provenance exacte..ca viendrait de la suspension? des rotules? qqun a t il deja rencontre ce soucis? merci d avance a ceux qui s arreteront sur mes 2 petits problemes(petit j espere lol) a bientot mike
  7. bonjour je m' appelle mike . je possède une audi a4 b5 de 2000(ph.2) 1.9tdi 115cv avec carto a ??(je pense a peu pres 135-140cv) elle a 350 000 km et est entierement d' origine. voila, j' espere rencontrer de chouettes personnes et ameliorer mes connaissance automobiles sur votre forum. a bientôt , mike a4
×
×
  • Créer...