Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

site outils diagnostiques


Messages recommandés

Bonsoir à tous :marcelpoire: ,je me permets de mettre ce topic pour un site que mes amis ont l'habitude de commander leurs matériels de diagnostiques a un très bon prix.

 

Je tiens a préciser que le prix que vous voyez sur le site n'est pas encore le vrai prix.

 

Il suffit de vous inscrire pour avoir une bonne réduction et aussi vous avez la possibilité de payer en 3 fois. :malelovies:

Vous allez trouver le câble Rosstech ,autel,bosch,launch etc....

 

Donc je le partage avec vous et si vous connaissez ce site faites m'en part. :kimouss:

Je n'ai jamais commander sur ce site mais pour ceux qui connaissent ou qui ont déjà passé commande ,dites nous si ça c'est bien déroulé.

 

En ce qui me concerne mes amis m'ont dit pas de soucis. :love:

 

Donc le site est : http://www.valise-diagnostique.fr/ :icon6: :icon6: :icon6: :icon6:

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut junk,

 

J'ai testé ton "astuce" et effectivement tu as bien une réduction. Cependant elle n'est accordée que si tu es dans les DOM-TOM comme toi.

Si je ne dis pas de bêtises vous n'avez pas la même TVA d'où le pourquoi du comment :-).

 

Donc pas de réduction quand tu es en France Métropolitaine avec 20% de TVA

 

Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, après 2 tests différents, je confirme que sur la "France", les prix ne bougent pas :coucou:

 

J'ai essayer avec une adresse en Guadeloupe, et là, le prix baisse bien effectivement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, :sol:

donc la réduction de prix concerne ceux qui sont dans les DOM-TOM et ne concerne pas la France Métropolitaine.

Mais le prix proposé sur le site est -il inférieur ou supérieur?

 

j'avoue j'ai essayé juste mon adresse par localisation et c'est pourquoi j'ai vu ce changement de prix.

:bien:

Si il y en a qui ont essayés une autre adresse autre dans les Dom-Tom et qui ont eu une réduction du prix, qu'ils le font savoir :thanks: . :marcelpoire:

Donc en résumé le prix est identique pour la France Hexagonale et baisse pour les Dom-TOM.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous, :marcelpoire:

je confirme,le prix sur le site en ce qui me concerne est HT pareil pour le site Rosstech et Obdauto donc pas de changement à ce niveau.

Je bénéficie sur le forum de la réduction de -12% :malelovies: et j'avoue cela aide énormément contrairement a l'autre site.

 

J'ai du passer sur Audipassion pour ma commande parce-que en faisant mes calculs j'étais largement gagnant. :yawn:

 

Par contre les frais de douanes pour les Dom sont énorme en connaissance de cause . :icon_redface:

Je remercie Bagheera et aussi Sébastien pour leur engagement à pouvoir régler tout les détails pour nous satisfaire.

 

Ma facture se compose ainsi :Droit de douanes:

 

Tva douane : 8.50%

Octroi de mer : 7.00%

Droit additionnel : 2.50%

Frais de dédouanement: ( un prix)

Frais divers: ( un prix)

 

ensuite vous avez le total HT et vous avez après:

 

TVA (sur Fr. de dédouanement) : 8.50%

 

voila l'état d'une commande arrivé en Martinique 26.50%. :mur: :marcelpoire:

 

Merci le forum avec les -12% sinon j'aurais eu encore une plus grosse facture.

 

Bye :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...