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junk

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    GUYANE 974 ET MARTINIQUE 972
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    golf 1 1800 rabbit/Golf 2 1800 16S/Corrado 1800 16s/Golf 3 1800 CL/Audi sportback 19 tdi/Audi 19 Tdi/Audi S3 260CV/Golf 4 19tdi/Range Rover 2.7TDV6/

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  1. Salut à tous, merci de m'avoir mis sur les deux départements. j'ai du rectifier comme j'ai changer de câble. Bye
  2. Salut à tous, essaies le vcds en version anglaise. J'ai fait un Q3 de 2012 avec le protocole uds.J'avais tout le temps ECHEANCE ENTRETIEN si c'est le cas pour toi je te donne ce que j'ai fait J'ai fait avec VCDS français 15.7.1 choisir calculateur : sélectionner 17 instruments fonction 10 adaptation dans canal j'ai mis: esp périodes entret réini nouvelle valeur :remise à zéro mais dans valeur en mémoire il y avait déjà reset. cliquer ensuite sur sauver et là toujours le même message. j'ai fait avec VCDS anglais 15.7.3 select control module
  3. junk

    Ciel de toit

    Salut à tous, j'avais fait un tuto mais il faudrait que je retrouve les photos. C'est très facile à faire pour le ciel de toit,en ce qui concerne la colle je me suis servi de la colle néoprène en pot. Pour le tissu j'ai mis de la moquette noir et cela a un très bon rendu . Bye
  4. Merci fredodido,j'héberge sur hosting mais je verrais si serving est mieux. Je ne veux pas héberger mes images en illimité et ensuite plus d'images sur e forum. Pourtant mon tuto était bien détaillé. Je vais refaire une recherche et je verrai si je pourrais remettre les photos. bYE
  5. Salut à tous ,je reviens après mes absences et je m'excuse auprès de tous. bBastien.82 je n'ai plus mes photos,je suis désolé. Comme j'avais dit si un admin peut retrouver les photos sur le serveur d'audipassion je vais encore regarder sur mes vieux disques durs en espérant qu'elles y sont. Bye
  6. Bonsoir à tous,j'ai le même message tu trouveras la 18.2 version anglaise mais pour la version française c'est toujours en 18.1 bye GENDY71 c'est la version anglaise. bYe
  7. junk

    Achat VAG-COM Officielle

    Bonsoir à tous, j'étais absent très longtemps pour des raisons personnelles.Heureux de vous retrouver. C'est vrai La Menace pour ce que tu dis ,le câble qui fait une marque dédiée est plus efficace que le logiciel qui fait toutes les marques. J'ai le hex-net illimité et remercie Bagherra, pour ceux qui hésite je l'ai testé avec le cordon et aussi avec le wifi. Tout fonctionne normalement ,j'avais peur que la fonction wifi ne passe pas très bien lors du diag et à ma grande surprise c'est très rapide. J'étais a plus de 5 mètres de mon véhicule en wifi,je n'ai
  8. Salut à tous, merci WAUZZZ :malelovies: mais est-ce que tu pourras me donner la version française pour faire avec l'ancien compteur et aussi sans avoir l'ancien compteur(donc avec le nouveau seulement) :marcelpoire: Je te remercie pour les liens envoyés en anglais je l'ai traduit mais je ne veux pas faire d'erreur en faisant cette manipulation. Je compte le faire ce week- end mais avec tous les outils en poche si possible les instruction en bon Français. :malelovies: Si quelqu'un puisse m'envoyer ou toi WAUZZZ je serais vraiment d'attaque pour le faire et ensuite vous tenir au couran
  9. Salut à tous; je te remercie beaucoup. Je verrai cela ce weekend. Bye
  10. Salut et merci beaucoup il faudrait qu'il rebranche son ancien compteur et que je fasse la manipulation avec vcds pour la relève du codage. Et comme ça je pourrais accéder pour le paramétrage. Déjà il faudrait qu'il trouve son ancien compteur. Si il ne l'a pas,impossible de faire ce paramétrage? BYE
  11. Salut à tous et merci, la voiture en cause est une Golf 5 pas une Audi. Je ne sais pas si le compteur Golf et Audi soit pareil pour faire entrer le code login 13861 ; Par contre le codage logiciel de l'ancien compteur ,comment faire pour le reporter sachant qu'il n'est plus sur la voiture. Doit - t-on l'avoir absolument? Du fait que la voiture roule seulement à 20km/h est-ce vraiment dû au compteur?
  12. Bonjour ,je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour passer ce message,un modo fera le nécessaire. J'ai un ami qui a une golf 5 essence et il a fait un accident ,il a changer son tableau de bord ainsi que son compteur. Après avoir fait ce changement sa voiture roule qu'a 20 km/h. On lui a dit de paramétrer son compteur et un prix de 700€. Il m'a demandé si je pouvais le faire avec mon vcds Rosstech mais je vous demande la démarche à suivre pour le faire sachant que je n'ai pas les codes et l'ancien compteur qu'il a déjà enlevé. Donc je me demande si c'est faisable ou pa
  13. Salut à tous, :marcelpoire: je confirme,le prix sur le site en ce qui me concerne est HT pareil pour le site Rosstech et Obdauto donc pas de changement à ce niveau. Je bénéficie sur le forum de la réduction de -12% :malelovies: et j'avoue cela aide énormément contrairement a l'autre site. J'ai du passer sur Audipassion pour ma commande parce-que en faisant mes calculs j'étais largement gagnant. :yawn: Par contre les frais de douanes pour les Dom sont énorme en connaissance de cause . :icon_redface: Je remercie Bagheera et aussi Sébastien pour leur engagement à pouvoir régler tout le
  14. junk

    Achat VAG-COM Officielle

    Salut à tous, :malelovies: merci Bagheera :sunshine: j'ai reçu mon câble très vite en l'espace de 3 jours c'était déjà dans le département. J'ai dû être livré vendredi mais je n'étais pas là,le livreur de dhl m'a contacté et j'ai du repoussé a lundi. Pour vous dire coté sérieux je n'ai rien à dire de Mr Sébastien pour son professionnalisme qui a répondu très vite et à chacun de mes mails instantanément. :winner: Je tiens à dire pour l'envoi dans les dom j'ai eu le montant c'est vrai HT au départ de France et mes -12% comme prévu mais arrivé en Martinique j'ai dû payer très fort les f
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