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Julien2268

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À propos de Julien2268

  • Rang
    Forumiste expert
  • Date de naissance 28/05/1978

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Julien
  • Localisation
    Breizh
  • Marque et modèle
    RS6 A6 Q7
  • Motorisation
    Benzin

Visiteurs récents du profil

943 visualisations du profil
  1. Salut & bienvenue à toi tu as le pack S-Line intérieur mais pas extérieur, les boucliers sont différents et en peinture intégral surtout....
  2. Si tu sors l'ensemble, il y a des kits réparations pas cher pour tout remettre en état https://www.ebay.fr/i/113225047990?chn=ps&norover=1&mkevt=1&mkrid=709-134431-41854-0&mkcid=2&itemid=113225047990&targetid=489619554906&device=c&adtype=pla&googleloc=9055379&poi=&campaignid=1669940627&adgroupid=64137313349&rlsatarget=pla-489619554906&abcId=1139516&merchantid=6995724&gclid=EAIaIQobChMIpNOcwerg4gIVEuWaCh3h1wGXEAQYBSABEgLGjfD_BwE Quand à tes joints et notamment ceux qui entourent la vitre en haut de la portière, je te conseille de bien les nettoyer avant de les vaporiser avec du silicone...
  3. D'après mes recherches les étriers sont du même modèle que sur les RS4 B7 (si je ne me trompe pas...) et tu devrais pouvoir trouver des kit réparations pour ce modèle. Sinon chez Audi ça doit exister
  4. Effectivement si ils ne rentrent pas à fond ils se pourraient qu'ils soient grippées... Pour une rénovation tu as prévu de changer les joint et caches poussière ? Tu sors les pistons à l'air comprimé et si ils sont en acier tu passe un coup de paille de fer 000 avec du WD40 et généralement ça suffit...
  5. Effectivement topic un peu au point mort... j'ai du finir mon A6 avant de démarrer les travaux sur le Q7... C'est en cours, je ferais un résumé quand j'aurais fini
  6. Bonjour, Peux-tu mettre en ligne ton rapport VCDS ?
  7. Salut, Pour ton EGT, tente un coup de WD40 sur la connectique, sur la mienne ça avait fonctionné.. Simplement de l'oxydation sur les cosses
  8. Une bonne bagnole de gangster pour trimbaler du cadavre à l'arrière
  9. Près 1 an de travaux avec interruption, elle est enfin finie (enfin presque). Reste le pare-choc avant à repeindre et faire une teinture du siège conducteur pour lui redonner un coup de jeune.
  10. Réponse un peu tardive, j'ai donné mon alternateur à un spécialiste sur Rennes et il me l'ont reconditionné pour 150€. Une fois remonté, plus de soucis... Merci pour votre aide
  11. OK donc c'est bien un problème de codage, il te faut un vagcom
  12. Je viens de jeter un coup d’œil sur les éclatés et apparemment il n'y a pas de pièces de détails entre le mécanisme et la vitre... Sans démonter difficile de savoir, le moteur de glace fonctionne ?
  13. Bonjour, As-tu démonter le panneau de porte ? le plus souvent sur Audi c'est les clips plastiques qui relient la vitre aux câbles qui lâchent...

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