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Julien2268

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À propos de Julien2268

  • Rang
    Forumiste expert
  • Date de naissance 28/05/1978

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Julien
  • Localisation
    Breizh
  • Marque et modèle
    RS6 A6 Q7
  • Motorisation
    Benzin

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  1. Si ta courroie n'est pas récente, effectivement il serait plus prudent de la changer... ta prochaine distribution est pour quand ?
  2. Pareil pour le télépéage Pascal, si tu trouve une solution je suis preneur
  3. Et n'oublie pas de débrancher ta batterie... Une erreur bête de débutant qui m'est aussi arrivé
  4. Le V6 TDI est réputé pour être bruyant, dans la mienne j'ai mis un flacon de Mecacyl CRP, celui la est spécifique pour les poussoirs bruyants. Sur la mienne ça à fait son effet...
  5. Salut, Tu as aussi la solution de faire réparer ton alternateur, j'ai fait ça sur la mienne et ça m'a coûté presque 2x moins cher qu'un neuf...
  6. Salut Franck, Repasse un coup de 1000 - 1500 - 3000 puis polissage, ça devrait revenir... Insiste bien avec le 1000 pour ne plus sentir de relief sous tes doigts...
  7. Salut à toi, tu as pris lequel ?
  8. Comment as tu senti le défaut d'étanchéité entre ta boite à air et la conduite de suralimentation ?
  9. Salut Thomas, Je ne peux pas trop t'aider, le garage est occupé par le Q7 pour le moment et je ne peux pas le bouger j'attends une pièce des states pour remonter le couvre-culasse... Peut-être la dernière semaine d’août si toutefois tu n'as pas trouvé mieux...
  10. Bon le diagnostic, valve PCV HS... Et purge ldr mal réalisé, il faut un purgeur a dépression...
  11. Bon bah après re-demontage, c'est bien la valve PCV qui est HS... kit réparation commandé aux states, j'ai plus qu'à attendre. Concernant la purge, j'ai eu des infos et il faut remplir en dépression.
  12. Toujours en recherche, apparemment ça pourrait être la vanne PCV qui se trouve dans le couvre culasse donc rien à voir avec le LDR. Si c'est ça c'est la loose, je doit re-démonter toute l'admission pour le changer... QQ'un l'a déjà fait sur le 3.6 ou le 3.2 qui est fortement similaire ?
  13. 20190728_170236.mp4 20190728_170236.mp4 Une autre vidéo avec la coupure moteur, j'ai l'impression que c'est une électrovanne qui fuit mais sans certitude. 20190728_170236.mp4
  14. J'ai remis le calorstar d'origine et aucun changement. J'ai joué avec la tension de la courroie d'accessoires et rien non plus... la je sèche

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