moi-meme

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  1. moi-meme

    Achat VAG COM

    Les meilleurs sont en effet les RossTech et tu peux tout faire avec Plus cher vais vite amorti quand tu vois le prix que facture Audi pour un passage a la valise Sinon je suis étonné qu'il faille la valise pour le remplacement des injecteurs. Sinon tu as regardé si tu pouvais les faire corriger/reparer dans un centre diesel Boch ? A+
  2. Effet c'est comme ça avec ma roue de secours sans le Bose Quand tu as le Bose tu as en plus un gros caisson de basse circulaire qui occupe tout l'intérieur de la roue et que tu retires si tu as besoin d'utiliser la roue Je pose une photo a l'occasion A+ Gael
  3. Bonjour Quand tu n’as pas de Bose il n’y a du coup pas de caisson de basse et la roue de secours qui se positionne à l’envers dans son logement ce qui te fait un espace de rangement supplémentaire 🙂 Pars curiosité combien as tu payé ta roue ? Moi je n’en trouve pas à moins de 200€ et je trouve ça très cher ! A+
  4. Et voilà les jantes hiver achetées et récurées avant montage Les pneus sont HS (je préférais pouvoir choisir ma monte hiver) donc me reste plus qu'à regarder quels pneus mettre. Par contre je galère pas mal pour trouver le manuel en Français donc je suis preneur si vous avez des pistes A ce stade je n'ai pu recupérer que celui d'un 4M A+
  5. En effet, tu as l’oeil c'est une option que je n’avais jamais vu: il s’agit de lames de protection en plastique mou qui se mettent sur le rail pour éviter....que la poussière ne rentre dedans ! il y avait également les barres de separation (rigide et à sangles) pour retenir les bagages ainsi qu’un très grand surtapis que tu peux mettre sur toute la longueur quand tu rabats les sièges la je suis en recherche des manuels en français et de ma roue de secours et de jantes pour l’hiver
  6. Oui, j’ai été très surpris d’autant plus que j’ai donné le CT allemand et j’avais un doute sur le fait qu’ils l'acceptent J’ai du donner une petite dizaine de documents mais à part un cerfa que j’avais oublié de remplir l’ANTS a été au top Sur un tout autre sujet un de mes garçon m’a fait découvrir par hasard que les vitres étaient en double vitrage ! Cette voiture n’a pas finit de m’étonner !
  7. Moteur CJT pour moi...et j’ai réussi à faire la CG en une semaine! je pensais que ça prendrait plus de temps pour un véhicule importé.
  8. Faut qu'on s'en parle ! tu sais ou trouver la référence moteur pour confirmer que c'est le même bloc que la S4 ? Je veux m'assurer que ça n'aura pas trop d'impact sur le pompe HP et les injecteurs notamment. Je suis en train de regarder coté Shiftec et KSF. Perso je ne sais pas si je vais faire augmenter la puissance car 272ch c'est déjà par mal mais je vais voir à l'usage car le TDI a 550nm de couple la ou le TFSI est à 400 A+ Gael
  9. Merci ! Perso je préfère le TFSI mais il faut dire que j'ai toujours eu un faible pour l'essence et avait pris précedement un Tdi faute d'offre essence en France.. Petit plus: le Tfsi est crit'air 1 et peut se nourrir d’éthanol Gael
  10. Ah ok c’est possible je vois que tu as une A7 TFSI: tu as fais un passage à l’éthanol ? jai beaucoup parcouru la section S4 B8 et je crois que c’est le même moteur: il adore l’éthanol !
  11. Oui extérieur (parchoc, seuil de porte, ..) et intérieur (sièges alcantara siglés s-line) mais très bizarrement le volant (qui est par ailleurs très sympa et typé sport) ne l’est pas comme l’a vu AL49 🤔 A+ Gael
  12. Oui, en effet pas de sigle sline sur le volant (je n’avais même pas fait attention !) et il n’y a pas les palettes il faut que je vois pour rajouter ça (a mettre dans ma liste 🙂); très pratique en montagne j’ai trouvé un tuto (pour le q5 il me semble) mais je ne sais c’est si c’est pareil pour le q7 (a creuser)