Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

moi-meme

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    218
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de moi-meme

  • Rang
    Forumiste junior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Gael
  • Localisation
    Paris
  • Marque et modèle
    Audi Q7
  • Motorisation
    des moteurs

Visiteurs récents du profil

272 visualisations du profil
  1. En effet, tu as l’oeil c'est une option que je n’avais jamais vu: il s’agit de lames de protection en plastique mou qui se mettent sur le rail pour éviter....que la poussière ne rentre dedans ! il y avait également les barres de separation (rigide et à sangles) pour retenir les bagages ainsi qu’un très grand surtapis que tu peux mettre sur toute la longueur quand tu rabats les sièges la je suis en recherche des manuels en français et de ma roue de secours et de jantes pour l’hiver
  2. Oui, j’ai été très surpris d’autant plus que j’ai donné le CT allemand et j’avais un doute sur le fait qu’ils l'acceptent J’ai du donner une petite dizaine de documents mais à part un cerfa que j’avais oublié de remplir l’ANTS a été au top Sur un tout autre sujet un de mes garçon m’a fait découvrir par hasard que les vitres étaient en double vitrage ! Cette voiture n’a pas finit de m’étonner !
  3. Moteur CJT pour moi...et j’ai réussi à faire la CG en une semaine! je pensais que ça prendrait plus de temps pour un véhicule importé.
  4. Faut qu'on s'en parle ! tu sais ou trouver la référence moteur pour confirmer que c'est le même bloc que la S4 ? Je veux m'assurer que ça n'aura pas trop d'impact sur le pompe HP et les injecteurs notamment. Je suis en train de regarder coté Shiftec et KSF. Perso je ne sais pas si je vais faire augmenter la puissance car 272ch c'est déjà par mal mais je vais voir à l'usage car le TDI a 550nm de couple la ou le TFSI est à 400 A+ Gael
  5. Merci ! Perso je préfère le TFSI mais il faut dire que j'ai toujours eu un faible pour l'essence et avait pris précedement un Tdi faute d'offre essence en France.. Petit plus: le Tfsi est crit'air 1 et peut se nourrir d’éthanol Gael
  6. Ah ok c’est possible je vois que tu as une A7 TFSI: tu as fais un passage à l’éthanol ? jai beaucoup parcouru la section S4 B8 et je crois que c’est le même moteur: il adore l’éthanol !
  7. Oui extérieur (parchoc, seuil de porte, ..) et intérieur (sièges alcantara siglés s-line) mais très bizarrement le volant (qui est par ailleurs très sympa et typé sport) ne l’est pas comme l’a vu AL49 🤔 A+ Gael
  8. Oui, en effet pas de sigle sline sur le volant (je n’avais même pas fait attention !) et il n’y a pas les palettes il faut que je vois pour rajouter ça (a mettre dans ma liste 🙂); très pratique en montagne j’ai trouvé un tuto (pour le q5 il me semble) mais je ne sais c’est si c’est pareil pour le q7 (a creuser)
  9. Bonjour à tous, Petit come back dans la section Q7 après la vente de mon Q7 TDI que j'ai remplacé par un Q7 ... TFSI ! J'ai mis 18 mois à le trouver en Allemagne ou même la bas ces véhicules sont assez rares surtout en 7 places. C'est un TFSI 272ch full s-line 7 places de fin 2011 avec 52 000 kms et quelques options sympas comme les roues 21", extensions d'ailes, clim 4 zones, régulateur et phares adaptatifs, sièges à mémoires, détecteurs d'angle mort, opensky, etc... J'avais un doute quant à la couleur (marron) mais en fait c'est très sympa. J'ai fait 800kms pour le ramener avec une moyen de 12L à une bonne allure (130/140 kms/h) et toujours autant de plaisir avec ce salon roulant qui est encore plus silencieux et onctueux en V6 essence comparé au diesel. Quelques modifications prévues: -passage à l'éthanol -4 jantes 18" ou 19" pour les pneus neige -ajout palettes au volant -remplacement carnet/guide entretien allemand par des français -roue de secours (j'ai un kit anti crevaison) -attache caravane -et peut-être les marches pieds Place aux photos ! A bientot !
  10. super, merci pour la réponse !
  11. Bonjour à tous, Petit détartrage de post avec une question bête: est-ce que le fait d'avoir un Bose dans le Q7 4L supprime automatiquement la roue de secours ? Je pose la question car je n'avais pas de Bose dans mon précédent Q7 mais je l'aurais dans le nouveau en cours d'acheminement d’Allemagne et j'ai un doute sur le fait qu'il y avait bien une roue de secours (j'avais pas contre bien vu un gros caisson Bose à la place) Merci pour vos lumières
  12. Merci pour l'info ! je regarde actuellement la liste des options j’ai un doute le pack sline extérieur car de mémoire les pare-chocs sont avec AB rond à l’avant et une valence spécifique à l’arriere À mon avis elle a le pack s-Line intérieur et châssis

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...