moi-meme

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  1. Super, merci ! Je vais regarder et vous partagerais mes conclusions
  2. Merci pour l'info Est-compliqué à changer ? je m'interroge surtout sur la purge et la remise sous pression du circuit d'air
  3. Merci pour ces retours J’ai continué mes recherches et le code erreur semble indiquer que le compresseur tourne trop et du coup s’arrête au bout d’un certain temps par mesure de sécurité. La source pourrait donc être une fuite (http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/01577) A ce stade le compresseur (que je trouve un peu bruyant d’ailleurs) se met en marche après avoir roulé 300/500 mètres et ce n’est que de rare fois que je me suis rendu compte que c’était l’avant qui montant en m’arrêtant a un feu rouge Je vais tenter de voir pour trouver une éventuelle fuite sur les amortisseurs. J’ai vu certains qui le faisaient en vaporisant de l’eau savonneuse et en faisant monter la voiture: une fuite d’air faisait apparaître des bulles de savon je je suppose que le bloc électrovanne se trouve au niveau du compresseur (niveau passager)?
  4. Bonjour Je me permets d’intervenir sur ce post car j’ai quelques questions sur le fonctionnement de ces suspensions pneumatiques Pour ma pars j’ai remarqué que de temps à autre quand j’ouvre le véhicule la caisse va voir tendance à se baisser avec le bruit de pshit comme pour me faciliter l'entrée. Par ailleurs quand je roule il m’arrive de temps à autre que en m’arrêtant au feu la voiture se baisse ou monte et c’est notamment perceptible à l’avant droit. Constatez-vous ce même comportement sur vos véhicules ? Je n’avais jamais remarqué ça sur mon précédent Q7 Est-ce que ces capteurs dont vous parlez sont facilement accessibles et comment les nettoyer ? Mon problème vient peut être de la à moins que ce soit le début de la fin de mon compresseur ou de l’un de mes amortisseurs pneumatique Niveau VAGCOM la seule anomalie que j’ai trouvé est la suivante mais elle n’est pas très parlante: Adresse 34: Correct. assiette Labels: 4L0-910-553.lbl No. pièce Log: 4L0 910 553 H Mat: 4L0 907 553 E Pièce: LUFTFDR.-CDC H04 7870 Révision: --H04001 No. de série: 15.1528-0150.2 Codage: 0015510 No. Atelier: WSC 31414 790 00001 VCID: 2F660E08BE4971370F-807A 1 Code défaut trouvé: 01577 - Coupure par surchauffe 001 - Valeur limite supérieure dépassée - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00100001 Priorité du défaut: 6 Fréquence du défaut: 15 Compteur de RAZ: 149 Kilométrage: 53610 km Heure: 0 Date: 2019.10.26 Temps: 18:30:44 Capture: Code erreur: 68 Merci d'avance de vos avis Gael
  5. moi-meme

    Achat VAG COM

    Les meilleurs sont en effet les RossTech et tu peux tout faire avec Plus cher vais vite amorti quand tu vois le prix que facture Audi pour un passage a la valise Sinon je suis étonné qu'il faille la valise pour le remplacement des injecteurs. Sinon tu as regardé si tu pouvais les faire corriger/reparer dans un centre diesel Boch ? A+
  6. Effet c'est comme ça avec ma roue de secours sans le Bose Quand tu as le Bose tu as en plus un gros caisson de basse circulaire qui occupe tout l'intérieur de la roue et que tu retires si tu as besoin d'utiliser la roue Je pose une photo a l'occasion A+ Gael
  7. Bonjour Quand tu n’as pas de Bose il n’y a du coup pas de caisson de basse et la roue de secours qui se positionne à l’envers dans son logement ce qui te fait un espace de rangement supplémentaire 🙂 Pars curiosité combien as tu payé ta roue ? Moi je n’en trouve pas à moins de 200€ et je trouve ça très cher ! A+
  8. Et voilà les jantes hiver achetées et récurées avant montage Les pneus sont HS (je préférais pouvoir choisir ma monte hiver) donc me reste plus qu'à regarder quels pneus mettre. Par contre je galère pas mal pour trouver le manuel en Français donc je suis preneur si vous avez des pistes A ce stade je n'ai pu recupérer que celui d'un 4M A+
  9. En effet, tu as l’oeil c'est une option que je n’avais jamais vu: il s’agit de lames de protection en plastique mou qui se mettent sur le rail pour éviter....que la poussière ne rentre dedans ! il y avait également les barres de separation (rigide et à sangles) pour retenir les bagages ainsi qu’un très grand surtapis que tu peux mettre sur toute la longueur quand tu rabats les sièges la je suis en recherche des manuels en français et de ma roue de secours et de jantes pour l’hiver
  10. Oui, j’ai été très surpris d’autant plus que j’ai donné le CT allemand et j’avais un doute sur le fait qu’ils l'acceptent J’ai du donner une petite dizaine de documents mais à part un cerfa que j’avais oublié de remplir l’ANTS a été au top Sur un tout autre sujet un de mes garçon m’a fait découvrir par hasard que les vitres étaient en double vitrage ! Cette voiture n’a pas finit de m’étonner !
  11. Moteur CJT pour moi...et j’ai réussi à faire la CG en une semaine! je pensais que ça prendrait plus de temps pour un véhicule importé.
  12. Faut qu'on s'en parle ! tu sais ou trouver la référence moteur pour confirmer que c'est le même bloc que la S4 ? Je veux m'assurer que ça n'aura pas trop d'impact sur le pompe HP et les injecteurs notamment. Je suis en train de regarder coté Shiftec et KSF. Perso je ne sais pas si je vais faire augmenter la puissance car 272ch c'est déjà par mal mais je vais voir à l'usage car le TDI a 550nm de couple la ou le TFSI est à 400 A+ Gael
  13. Merci ! Perso je préfère le TFSI mais il faut dire que j'ai toujours eu un faible pour l'essence et avait pris précedement un Tdi faute d'offre essence en France.. Petit plus: le Tfsi est crit'air 1 et peut se nourrir d’éthanol Gael