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moi-meme

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À propos de moi-meme

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    Homme
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    Gael
  • Localisation
    Paris
  • Marque et modèle
    Audi Q7
  • Motorisation
    TFSI

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  1. Hello Stephane Pas cool tout ça le problème ne pourrait il pas venir de la pompe HP qui fatiguerait ?
  2. Bonjour Ça s’achète chez Audi sans problème J’ai pu obtenir le mien venu d’Allemagne via Audi Roissy A+
  3. De mon point de vue pour confirmer cette piste commence par ne jamais rouler en dessous du 3/4 du réservoir. Si tu vois que tu n’as plus le problème c’est que c’est ça Après pour démonter c’est assez simple tu as pas mal de tutos sur internet (YouTube) mais en gros elle se trouve sous la banque arrière côté conducteur A+ Gael
  4. Etrange que tu n'aies aucun code erreur. Question: quand cela t'arrives à quel niveau est ta jauge a essence ? J'ai souvenir d'un problème similaire ou la personne s'était rendue compte que c'était tout le temps à mi jauge et en dessous et en fait c'était la pompe essence qui posait problème car elle n'arrivait pu à récupérer le carburant qui se trouve dans la partie du réservoir de droite (le réservoir est sous la banquette séparé en deux) A+
  5. Merci de l'info Jerem31. Je suis dans le même cas que toi sauf que j'ai la trappe (sans la traverse). Je vais creuser pour les caclulateurs
  6. Merci de l’info donc si je comprends bien tu n’as pas l’attelage et tu n’as pas l’option dans le MMI ? Si c’est bien ça pourrait être une piste pour moi ton Q7 est de quelle année ?
  7. J’ai déjà regardé ce point et aucun code option ne fait mention de cela d’où ma question Du coup y a t il quelqu’un sur le forum qui aurait un Q7 sans attelage et qui pourrait regarder dans son MMI si il a cette option ou non ? merci d’avance
  8. En effet je voudrais comprendre si tout le monde a cette option dans le menu par défaut ou si c’est un élément indiquant que le pré câblage est fait
  9. Bonsoir As tu un voyant quelconque d'allumé ? Le mieux serait de le passer à la valise pour voir si il y a des codes défaut qui apparaissent
  10. Salut les gars, Avez-vous avancé sur le sujet ? Je compte me lancer mais je dois dire que ce qui me refroidit c'est le rétrofit de tout le faisceau qui semble compliqué (recherches en cours) Par contre je me posais la question, vous qui n'avez pas d'attelage avec vous comme moi l'option dans le MMI pour l'activer ? A+ Gael
  11. Salut à tous, Après plusieurs année de réflexion je me lance en chasse d'un RS6 pour un budget de 30k€ max (réaliste ?) J'étais en discussion avec froopy au moment ou il vendait la sienne pour laquelle j'ai finalement renoncé au profit d'un modèle assez rare de Q7 4L TFSI famille oblige Ayant maintenant aussi envie de me faire plaisir (et la taxe CG ayant disparu) je compte bien agrandir la famille avec ce modèle magique. J'ai pas mal parcouru le forum en quête d'infos et c'est un modèle qui semble assez fiable si ce n'est les joints de pompe à huile si le reste de l'entretien est fait correctement (vidanges moteur/BVA notamment). J'ai cependant trois questions: Est-ce que certains de vous tournent à l'éthanol ? et si oui pouvez-vous m'en dire plus ? mon TFSI a été reprogramme et j'en suis ravi ! Quid des kilométrages élevés sur ces véhicules ? il est difficile d'en trouver à moins de 150 000 kms maintenant Quid de la fiabilité des reprogs dans le temps ? (pas mal sont vendues en Stage 1) N'hésitez pas si vous avez d'autres conseils à me donner ... je suis preneur de conseil de la communauté A bientot Gael
  12. Salut Stéphane Bad news pour les tendeurs, ceci étant ils ont bien vécu. Je n’ai pas d’adresse dans ton coin mais côté RP KSF m’a fait un super boulot et plus de problème avec 17 000 kms parcouru depuis. À+ Gael
  13. Salut Charles Je pense que la préconisation principale c’est de ne pas faire une vidange tous les 2ans/30 000 kms mais tous les ans/15 000 kms et ne pas utiliser d’huile Long Life mais rester sur les huiles Castrol De même en ce qui me concerne je fais faire une analyse d’huile tous les 4 ans ou 40 000 kms pour voir la santé du moteur Vidange BVA à faire tous les 100 000 (mais je crois que tu as fais) bien qu’Audi dise que ce n’est pas nécessaire Après je trouve que le reste du plan d’entretien Audi est pas mal notamment pour ce qui est du remplacement du LDR et Liquide de Frein assez proche (tous les 2/3 ans) ce qui est souvent oublié quand tu sors du réseau Le joint du compresseur de suspension est aussi souvent à remplacer à titre préventif passe 120 000 kms Enfin vu le poids de l’engin je trouve que c’est pas mal de garder un œil sur toutes les pièces de caoutchouc du train avant (silent bloc, biellettes etc...) Gael
  14. Petites news de mon problème de suspension. Après échange avec Paulo de Motrio (très sympa, merci Tony pour le contact !) il me confirme que l'origine de mon problème est vraisemblablement un boudin poreux. Il me recommande d'attendre que l'usure soit un peu plus prononcée (voiture qui descend de 2/3 cms en sur 1 jour au lieu d'1 semaine comme c'est le cas aujourd’hui) afin qu'il puisse diagnostiquer cela au mieux et prendre en charge. A priori le remplacement serait rapide (3h) mais le prix pièce est élevé (1 800€ x 2). Je verrai le moment venu si on ne peut pas prendre les pièces sur le site de air-suspension A+
  15. Je viens de passer en roue été et voilà deux photos qui devraient t'aider A+ AVANT: ARRIERE:
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