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moi-meme

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    Audi Q7
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  1. Salut Stephane Merci le partage d’infos je ne connaissais pas cette huile Pour ma part je suis habituellement en Castrol Titanium 5w40 (pas LL) et sans additif Ayant la vidange à faire bientôt je vais peut être en profiter pour changer Tu as pris la 1800 xcess en 5w40 ou en 5w30 ? Pour l’additif il y a une référence particulière ou juste mecarun P18 ? Je n’ai jamais mis d’additif dans mes moteurs mais j’imagine qu’il suffit juste de mélanger cela dans des proportions bien précises avec l’huile que tu y mets A+ Gael PS: Tiens nous au jus pou
  2. Salut Fabien J'ai les joints de la tubulure d'admission neuf (+/-100€ chez Audi) J'avais acheté ça à l'époque pour mon Q7 TDI pour le faire mais je l'ai vendu entre temps. Si jamais ça peut t'intéresser (en MP) A+ Gael
  3. Je me réponds à moi-même pour partager le résultat de mes investigations qui confirme un problème à l'arrière et non à l'avant comme je pouvais le penser initialement. J'ai procédé de la manière suivante si cela peut un jour aider quelqu'un: Garer la voiture et 1- Prendre la mesure entre le milieu de la roue et l'aile pour chaque roue 2- Faire des repères à l'avant au sol au scotch et poser un mètre laser pour mesure l'espace entre le sol et la caisse 3- Prendre les mesures hauteur véhicule et déviation dans le groupe de mesures avancées du calculateur 3
  4. Salut Jeremy, Jamais eu ce code erreur par contre j'ai eu celui la dans le calculateur 34 (correcteur d'assiette) quand j'ai eu le problème avec mon electrovanne 02645 - Vannes du correcteur d´assiette 003 - Défaut mécanique - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00100011 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 2 Compteur de RAZ: 193 Kilométrage: 61155 km Heure: 0 Date: 2020.09.06
  5. Bienvenue dans la team des Q7 TFSI Falcon 🙂. Il est superbe Petite reprog Flex en vue j’espère 😋 A+ Gael
  6. Hello @bobol78000, à mon avis tu as le même problème que j’avais (ainsi que d’autres) dont la solution est décrite dans le post indique par Steph’: le câblage sous la voiture doit être en cause et à refaire
  7. @Falcon A7 merci des infos ! Pour ma part je suis toujours en mode « Auto » donc c’est le véhicule qui décide quand passer en « Dynamique » (essentiellement sur autoroute) De ce que je vois sur le net il est possible de changer juste le boudin (pièces dispo) mais j’ai l’impression que les concessionnaires ne s’embêtent pas avec ça et ils changent tout Je vais en effet continuer ma recherche de fuite (j’ai une bombe Bardhal pour cela) mais l’accessibilité n’est pas simple dans la mesure où il faut passer sous la voiture pour voir cela et il ne faudrait pas que je
  8. @Falcon A7 Merci de l’info Je pense que je risque d’avoir le même problème ☹️ Quand ça t’es arriver tu as pu rouler avec et si oui longtemps ? Aujourd’hui malgré toutes mes recherches je n’arrive pas à savoir si en cas de problème je peux rouler avec le véhicule le temps réparer ou si tu dois faire évacuer les voiture par plateau parce que ça détruirait le reste de la suspension De même tu as du faire changer les amortisseurs entier ou juste les boudins ? merci de tes retours Gael
  9. A l’avant oui mais à l’arrière pas encore car plus compliqué car il faut retirer les roues et/ou passer sous la voiture pour accéder aux boudins et raccords
  10. Salut la Team, Quelques nouvelles de mon tank avec lequel je prends toujours autant de plaisir surtout depuis que faire le plein n'est plus un soucis: merci l'éthanol 67 500 kms aujourd'hui avec un nouvel aller/retour dans les Alpes avec une moyenne de 14/15L au 100 et une puissance appréciable pour faire les cols de montagne en toute tranquillité. Coté suspension toujours pas trouvé la cause de mon problème mais je progresse. Pour rappel j'ai ma hauteur de caisse qui varie après quelques jours à l'arrêt dans la parking et donc un compresseur qui tourne beau
  11. Merci pour le retour En relisant le post et notamment la partie sur le relais sous le volant je confirme que c’est un point important Il lache souvent sans que l’on s’en rende compte ce qui fait que le compresseur n’est plus coupé en cas de surchauffe (température monte jusqu’à plus de 100 C en mode normal) et du coup il crame J’avais échange longuement avec le technicien du Air Supension Shop qui avait insisté sur ce point
  12. Super 👍 Pas trop noire vu le kilométrage
  13. Bon courage à toi Stéphane Cette mésaventure aura au moins le mérite de te faire mieux connaître la bête 🙂
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