
yanloic
Utilisateur-
Compteur de contenus
29 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de yanloic

-
Rang
P'tit néophyte
- Date de naissance 28/01/1979
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
Yan-Loïc
-
Localisation
Any-Martin-Rieux
-
Marque et modèle
A3 8L Quattro
-
Motorisation
20VT 180 stage 1 E85
Visiteurs récents du profil
-
J'ai acheté la pompe sur aliexpress, rien à dire, elle va super bien. Par contre les injecteurs 630 je les ai également achetés sur ali mais ils ne sont pas étanches, 90€ à la poubelle. Donc pas de gestion 630 pour l'instant.
-
Jolie avec ses jantes de S3
-
Bon, quelques nouvelles depuis le temps. Pompe remplacée par une gros débit:265 litres Depuis la voiture démarre bien Injecteurs en 630cc reçu mais maintenant c'est le mappeur qui me lâche..... donc toujours au même point. Si quelqu'un sais comment adapter la gestion aux injecteurs, j'ai le fichier d'origine et le fichier modifier. Merci à tous pour vos conseils depuis l'achat. yan le belge
-
Pour l'instant elle est repassée à l'essence et j'ai réinjecté la gestion d'origine en attendant de commander les injecteurs et la pompe gros débit.
-
Ok ok, je vais me commander 4 injecteurs 630cc ainsi qu'une pompe neuve. Il ne restera plus qu'à adapter la gestion. Merci pour vos conseils. J'ai également 2 défauts qui apparaissent le matin et qui coupent ma puissance: Vendredi,17,Mai,2019,07:30:18:13008 Version VCDS: FRM 18.9.1 sous Windows 10 x64 www.rosstech.fr Adresse 01: Moteur Labels: 06A-906-032-AJQ.clb No. VAG du calculateur: 06A 906 032 HN Pièce et/ou version: 1.8L R4/5VT G 0001 Codage logiciel: 10710 Code atelier: WSC 00000 I
-
Que dois-je mettre pour finir? Manu de chez autoperformances à Peronnes lez binche en belgique m'a dit que sa gestion était testée et approuvée à 100% et passait stock sur le 180. Si quelqu'un veut, j'ai le fichier ori et le fichier mod car je flashe moi même mes calculateurs avec mon clone alientech kess v2.
-
Cedric, sur quel site les as tu acheté?
-
Est ce que ceux là iraient?
-
Merci beaucoup, en effet les injecteurs sont d'origine pour le ARY, donc je commande des injecteurs en 440?
-
Un petit log vite fait ce matin: Mercredi,15,Mai,2019,08:08:17:13008-VCID:71E388F63B9BCAC222-515A,Version VCDS: FRM 18.9.1,Version données: 20190114 DS296.0 06A 906 032 HN,,1.8L R4/5VT G 0001, ,Groupe A:,'002,,,,Groupe B:,'115,,,,Groupe C:, Non actif ,,Engine Speed,Engine Load,Injection,Intake Air Mass,,Engine Speed,Engine Load,Charge Pressure,Charge Pressure,,,,, ,Repère,,,Timing,,Repère,,,(specified Value),(actual Value),Repère,,,, Marqueur,temps, /min, %, ms, g/s,temps, /min, %, mbar, mbar,temps,,,, ,0.35,1920,35.3,6.46,16.44,0.03,1920,28.6,980.0,1000.0,,,,, ,0.9
-
Bonsoir, mes logs mais les symptômes étaient moins fort au moment de l'enregistrement: Mardi,14,Mai,2019,19:11:34:13008-VCID:71E388F63B9BCAC222-5178,Version VCDS: FRM 18.9.1,Version données: 20190114 DS296.0 06A 906 032 HN,,1.8L R4/5VT G 0001, ,Groupe A:,'002,,,,Groupe B:,'031,,,,Groupe C:, Non actif ,,Engine Speed,Engine Load,Injection,Intake Air Mass,,Lambda Sensor,Lambda Sensor,Bits,Bits,,,,, ,Repère,,,Timing,,Repère,Current Value,Specified Value,,,Repère,,,, Marqueur,temps, /min, %, ms, g/s,temps,,,,,temps,,,, ,0.01,2000,48.1,8.84,23.67,0.30,1.000,1.000, ,
-
Voila, la pompe a été remplacée par une de tt mk2 tfsi, elle se monte en lieu et place dans le bocal. La voiture roule à nouveau, mais j'ai toujours mes pertes de puissance à 3000 tours et à 5000 tours. J'hésite à la remplacer par cette pompe: pompe SYTEC E85 très réputées chez les UK.
-
J'ai un ami qui a ses entrées chez VDO, il va se renseigner sur ce qui est possible de monter. Si pas, je repart sur de l'OEM.
-
Non, la mienne allais fort jusqu'à la zone rouge, sans coupure. J'ai commandé la pompe, je vais commencer par elle.
-
Oui, elle était d'origine il y a 3 semaines
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...