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yanloic

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À propos de yanloic

  • Date de naissance 28/01/1979

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Yan-Loïc
  • Localisation
    Any-Martin-Rieux
  • Marque et modèle
    Audi A5 2009
  • Motorisation
    V8 4.2

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  1. Voici ce que je monte:https://fr.aliexpress.com/item/1005003653697832.html?spm=a2g0o.home.0.0.1a6a70655aDQkZ&mp=1&gatewayAdapt=glo2fra Le premier kit à 3 ans sur mon A5, je viens d'en monter un autre sur mon S5. La luminosité est top, aucun appel de phares lorsque je croise et le faisceau est parfait.
  2. J'ai acheté la pompe sur aliexpress, rien à dire, elle va super bien. Par contre les injecteurs 630 je les ai également achetés sur ali mais ils ne sont pas étanches, 90€ à la poubelle. Donc pas de gestion 630 pour l'instant.
  3. Jolie avec ses jantes de S3
  4. Bon, quelques nouvelles depuis le temps. Pompe remplacée par une gros débit:265 litres Depuis la voiture démarre bien Injecteurs en 630cc reçu mais maintenant c'est le mappeur qui me lâche..... donc toujours au même point. Si quelqu'un sais comment adapter la gestion aux injecteurs, j'ai le fichier d'origine et le fichier modifier. Merci à tous pour vos conseils depuis l'achat. yan le belge
  5. Pour l'instant elle est repassée à l'essence et j'ai réinjecté la gestion d'origine en attendant de commander les injecteurs et la pompe gros débit.
  6. Ok ok, je vais me commander 4 injecteurs 630cc ainsi qu'une pompe neuve. Il ne restera plus qu'à adapter la gestion. Merci pour vos conseils. J'ai également 2 défauts qui apparaissent le matin et qui coupent ma puissance: Vendredi,17,Mai,2019,07:30:18:13008 Version VCDS: FRM 18.9.1 sous Windows 10 x64 www.rosstech.fr Adresse 01: Moteur Labels: 06A-906-032-AJQ.clb No. VAG du calculateur: 06A 906 032 HN Pièce et/ou version: 1.8L R4/5VT G 0001 Codage logiciel: 10710 Code atelier: WSC 00000 Info supplémentaire: WAUZZZ8L121017576 AUZ7Z0A2015311 VCID: 71E388F63B9BCAC222-5178 2 Codes défaut trouvés: 17705 - Liaison compresseur-papillon Chute de pression P1297 - 35-10 - - Intermittent 16396 - Banc1 P0012 - 35-00 - correct. anticipée calage de l´AAC Valeur consigne pas atteinte Tests passés: 0000 1101
  7. Que dois-je mettre pour finir? Manu de chez autoperformances à Peronnes lez binche en belgique m'a dit que sa gestion était testée et approuvée à 100% et passait stock sur le 180. Si quelqu'un veut, j'ai le fichier ori et le fichier mod car je flashe moi même mes calculateurs avec mon clone alientech kess v2.
  8. Cedric, sur quel site les as tu acheté?
  9. Est ce que ceux là iraient?
  10. Merci beaucoup, en effet les injecteurs sont d'origine pour le ARY, donc je commande des injecteurs en 440?
  11. Un petit log vite fait ce matin: Mercredi,15,Mai,2019,08:08:17:13008-VCID:71E388F63B9BCAC222-515A,Version VCDS: FRM 18.9.1,Version données: 20190114 DS296.0 06A 906 032 HN,,1.8L R4/5VT G 0001, ,Groupe A:,'002,,,,Groupe B:,'115,,,,Groupe C:, Non actif ,,Engine Speed,Engine Load,Injection,Intake Air Mass,,Engine Speed,Engine Load,Charge Pressure,Charge Pressure,,,,, ,Repère,,,Timing,,Repère,,,(specified Value),(actual Value),Repère,,,, Marqueur,temps, /min, %, ms, g/s,temps, /min, %, mbar, mbar,temps,,,, ,0.35,1920,35.3,6.46,16.44,0.03,1920,28.6,980.0,1000.0,,,,, ,0.95,2040,82.0,12.92,36.61,0.65,1960,66.2,1480.0,1020.0,,,,, ,1.56,2240,111.3,15.64,53.14,1.25,2120,97.7,2330.0,1220.0,,,,, ,2.16,2520,131.6,19.04,65.61,1.86,2360,122.6,2400.0,1440.0,,,,, ,2.76,2800,145.9,22.44,81.50,2.46,2640,139.1,2420.0,1650.0,,,,, ,3.37,3120,168.4,26.86,105.33,3.06,2960,155.6,2420.0,1850.0,,,,, ,3.97,3520,184.2,29.92,124.00,3.67,3320,178.9,2350.0,2090.0,,,,, ,4.57,3920,178.9,29.58,132.89,4.27,3720,182.0,2310.0,2170.0,,,,, ,5.18,4320,173.7,27.20,141.33,4.87,4120,176.7,2300.0,2150.0,,,,, ,5.78,4720,169.2,29.92,151.81,5.48,4520,169.9,2180.0,2040.0,,,,, ,6.39,5040,145.9,30.94,134.83,6.09,4880,166.2,1820.0,1940.0,,,,, ,6.99,5240,115.0,19.38,119.58,6.70,5160,117.3,1560.0,1710.0,,,,, ,7.60,5520,143.6,31.96,149.92,7.29,5400,144.4,1620.0,1690.0,,,,, ,8.19,5160,10.5,2.04,19.75,7.90,5440,89.5,980.0,1220.0,,,,, ,8.80,4240,12.0,0.00,7.92,8.50,4720,11.3,980.0,1080.0,,,,, ,9.40,3360,12.8,0.00,6.81,9.10,3760,12.8,980.0,1040.0,,,,, J'ai surligné en rouge le "trou" que je ressent, je me demande si ça ne viendrai pas de ma pompe.
  12. Bonsoir, mes logs mais les symptômes étaient moins fort au moment de l'enregistrement: Mardi,14,Mai,2019,19:11:34:13008-VCID:71E388F63B9BCAC222-5178,Version VCDS: FRM 18.9.1,Version données: 20190114 DS296.0 06A 906 032 HN,,1.8L R4/5VT G 0001, ,Groupe A:,'002,,,,Groupe B:,'031,,,,Groupe C:, Non actif ,,Engine Speed,Engine Load,Injection,Intake Air Mass,,Lambda Sensor,Lambda Sensor,Bits,Bits,,,,, ,Repère,,,Timing,,Repère,Current Value,Specified Value,,,Repère,,,, Marqueur,temps, /min, %, ms, g/s,temps,,,,,temps,,,, ,0.01,2000,48.1,8.84,23.67,0.30,1.000,1.000, , ,,,,, ,0.60,2200,80.5,12.58,37.25,0.90,1.000,1.000, , ,,,,, ,1.21,2400,102.3,15.64,49.78,1.51,1.000,0.945, , ,,,,, ,1.81,2680,115.0,18.70,61.03,2.11,1.000,0.875, , ,,,,, ,2.41,2960,128.6,22.10,76.86,2.72,1.000,0.852, , ,,,,, ,3.02,3320,148.9,25.50,97.25,3.32,1.000,0.844, , ,,,,, ,3.62,3680,162.4,27.88,118.61,3.92,1.000,0.844, , ,,,,, ,4.22,4120,162.4,28.22,127.25,4.53,1.000,0.844, , ,,,,, ,4.83,4520,158.6,27.54,135.97,5.14,1.000,0.828, , ,,,,, ,5.43,4880,151.1,28.22,142.92,5.73,0.992,0.774, , ,,,,, ,6.03,5240,143.6,26.86,147.25,6.33,0.992,0.774, , ,,,,, ,6.64,5560,137.6,26.18,149.94,6.95,0.984,0.860, , ,,,,, ,7.24,5640,9.8,1.70,23.14,7.55,0.969,0.977, , ,,,,, ,50.09,2160,74.4,11.90,34.06,49.79,0.906,1.000, , ,,,,, ,50.69,2360,100.8,14.96,49.42,50.39,0.992,1.000, , ,,,,, ,51.29,2640,118.0,18.36,62.36,50.99,0.977,0.945, , ,,,,, ,51.90,2920,133.1,21.42,76.81,51.59,0.891,0.875, , ,,,,, ,52.50,3240,151.1,24.82,98.75,52.20,0.860,0.852, , ,,,,, ,53.10,3640,163.9,27.20,114.56,52.80,0.844,0.844, , ,,,,, ,53.71,4040,163.9,27.88,126.81,53.40,0.844,0.844, , ,,,,, ,54.32,4400,160.2,26.52,133.83,54.01,0.828,0.844, , ,,,,, ,54.91,4800,154.1,26.52,141.33,54.62,0.844,0.844, , ,,,,, ,55.52,5160,145.1,31.96,148.94,55.21,0.883,0.844, , ,,,,, ,56.12,5480,139.1,32.30,148.94,55.83,0.906,0.774, , ,,,,, ,56.73,5680,97.0,17.68,112.67,56.43,0.750,0.836, , ,,,,, ,57.34,5920,114.3,25.84,131.81,57.04,0.844,0.774, , ,,,,, Mardi,14,Mai,2019,19:13:51:13008-VCID:71E388F63B9BCAC222-5178,Version VCDS: FRM 18.9.1,Version données: 20190114 DS296.0 06A 906 032 HN,,1.8L R4/5VT G 0001, ,Groupe A:,'003,,,,Groupe B:,'020,,,,Groupe C:,'115 ,,Engine Speed,Intake Air Mass,Throttle Drive,Ignition,,Cylinder 1 Ignition,Cylinder 2 Ignition,Cylinder 3 Ignition,Cylinder 4 Ignition,,Engine Speed,Engine Load,Charge Pressure,Charge Pressure ,Repère,,,Angle Sensor 1,Timing Angle,Repère,Angle Delay,Angle Delay,Angle Delay,Angle Delay,Repère,,,(specified Value),(actual Value) Marqueur,temps, /min, g/s, %, °AvPMH,temps,°KW,°KW,°KW,°KW,temps, /min, %, mbar, mbar ,0.29,1920,5.08,3.1,-3.0,0.60,0.0,0.0,0.0,0.0,0.04,1920,13.5,980.0,1010.0 ,1.20,2120,35.81,99.6,10.5,1.50,0.0,0.0,0.0,0.0,0.90,2000,69.2,2450.0,1010.0 ,2.11,2520,58.08,100.0,8.3,2.41,0.0,0.0,0.0,0.0,1.81,2360,103.8,2460.0,1320.0 ,3.01,3000,82.47,100.0,11.3,3.31,0.0,0.0,0.0,0.0,2.70,2840,127.1,2510.0,1610.0 ,3.92,3600,116.06,100.0,5.3,4.22,0.0,0.0,0.0,0.0,3.61,3400,160.2,2470.0,1940.0 ,4.83,4280,133.17,100.0,9.8,5.14,0.0,0.0,0.0,0.0,4.51,4040,164.7,2460.0,2100.0 ,5.73,4880,143.08,100.0,9.0,6.02,0.0,0.0,0.0,0.0,5.43,4680,157.1,2360.0,1990.0 ,6.63,5440,142.97,39.2,11.3,6.96,0.0,0.0,0.0,0.0,6.32,5240,145.1,1800.0,1870.0 ,7.55,5800,144.47,99.2,17.3,7.83,0.0,0.0,0.0,0.0,7.23,5640,96.2,1510.0,1220.0 Bonne chance pour lire ce bazard!!!! LOG-01-002-115-xxx.CSV LOG-01-02F-03E-313.CSV LOG-01-20F-115F-118F.CSV
  13. Voila, la pompe a été remplacée par une de tt mk2 tfsi, elle se monte en lieu et place dans le bocal. La voiture roule à nouveau, mais j'ai toujours mes pertes de puissance à 3000 tours et à 5000 tours. J'hésite à la remplacer par cette pompe: pompe SYTEC E85 très réputées chez les UK.
  14. J'ai un ami qui a ses entrées chez VDO, il va se renseigner sur ce qui est possible de monter. Si pas, je repart sur de l'OEM.
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