Aller au contenu

TTfan

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    245
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de TTfan

  • Date de naissance 21/05/1982

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    François
  • Localisation
    Charente
  • Marque et modèle
    TT mk1 et A7 bi-tdi
  • Motorisation
    225.5 et 313

Visiteurs récents du profil

954 visualisations du profil
  1. TTfan

    A7 BI TDI de TTfan

    Des news, ici pas grand changement, ce matin pose du pack hiver, moins beau... mais bon ça sent le ski!!! et elle roule bien moins cause vehicule de fonction, mais je recommence a cogiter au système pour avoir android auto car ça me manque vraiment
  2. Mon jeu hiver que je viens de monter juste ce matin est en 235/45/19, mais je ne sais plus quel ET...
  3. toujours un plaisir a voir... et du coup ben ça m'a rappelé que mon bidule de bouchon etait cassé donc ton garage m'a fait aller en commander un (galère à changer?)
  4. TTfan

    A7 TFSI Sline

    compliqué a démonter et remonter?
  5. TTfan

    Roues collées

    Une grande sœur à la mienne!
  6. TTfan

    A7 BI TDI de TTfan

    Ah oui c'est vrai que je change de voiture...mdr Par contre j'ai cru que tu m'avais reconnu avec le grand bonjour!!! j'ai pensé aux pneus car sont bien placés et aussi au sellier qui est très bon et correct!
  7. TTfan

    A7 BI TDI de TTfan

    Cette année je les ai mises mais bon vu la situation...je ne pense pas pouvoir tester au ski... Et c'est clair que le mode été est plus beau mon pas si moche le mode hiver! PS: joebar, j'ai pensé que tu avais ou allais changer tes pneus vu que juste à code atlantic pneus quand je t'ai croisé aujourd'hui
  8. TTfan

    A7 BI TDI de TTfan

    Bon je ne suis pas en avance mais bon ici pas de temps hivernal extreme... Et puis le monsieur désagréable à la TV qui a fermé tous les resto il veut maintenant plus qu'on aille au ski... Donc bon pas si grave que mon kit hiver arrive que maintenant. Donc pour rappel été en 21 et hiver en 19 Désolé l'A7 est vraiment très cramé mais le temps est affreux en ce moment avec des routes coupées pour arriver avec les inondations...les joies de la campagne quand il fait mauvais ! Place aux photos
  9. TTfan

    Quel cric pour A7?

    Test du cric effectué ! J'en suis content, en fait la pedale d'approche a son intérêt quand on est à 4 pattes pour bien positionner le patin de l'autre main on le place correctement. La descente faut faire doucement mais bon normal... Ça lève rapidement et ça bronche pas... Donc content de l'achat, on verra pour la tenue dans le temps, mais je ne suis pas inquiet !
  10. Oui cette différence de tarif n'est pas la pour rien... Mais je suis totalement ok avec toi qu'il ne faut jamais rien regretter, et comme dit précédemment le 180 est plus joueur donc suivant le but recherché ça peut être un critère faisant se diriger vers cette version! Cela dit ce n'est pas pour rien que toutes les versions "exclusives et performance"(ou presque)...sont en Quattro PS: j'ai adoré mon 180 avec lequel j'ai pris beaucoup de plaisir et ai fait beaucoup de kms dans toutes les conditions (arsouille, neige pluie....)
  11. superbe, mais je ne suis pas objectif
  12. et moi à l'inverse je ne jure que par le Quattro depuis que j'en ai (et rare sont ceux qui y ont gouté et font machine arrière) quand je dis le Quattro c'est top , c'est pas en un essai que tu vas le sentir mais a la longue, dans certaines conditions ou ça te sauve (rouler un peu limite, sous l'eau vraiment top, si tu as de la neige ...) (7eme audi en quattro dont 2 TT mk1 encore un actuellement, quand je te dis qu'on ne peut plus s'en passer quand on y a gouté) Sincèrement c'est vraiment un plus énorme apres si c'est pour jouer le 180 est plus réactif et joueur certes mais bon quand on pèse le pour et le contre le Quattro prend vite le dessus malgré son surpoids apres c'est aux gouts de chacun je ne veux pas relancer le débat c'est mieux une femme mince aux petits seins ou une plus ronde aux gros seins mdr Redevenons sérieux -le bose....mouais ben je ne suis pas un pro musique j'écoute mon moteur et aurais tendance a couper l'autoradio, et en toute franchise je ne pense pas etre capable de reconnaitre a l'oreille si un TT mk1 a le bose ou pas (différence que j'arrive a faire sur des voitures audi plus récentes en bose ou bang comparé a l'origine -le régulateur, ne te prend pas la tête, tu peux le rajouter en seconde monte! -la clim auto bon la oui mais ce sera plus dur et tres rare de trouver en clim manuelle -pour l'interieur de couleur j'ai eu sur TT noir, gris et rouge ça reste tres personnel, mais attention je connais plusieurs personnes qui sur le TT mk1 ont été déçu a réception (moi meme j'ai eu un peu de mal au debut avec le TT au cuir gris, pas a cause du cuir mais des éléments tableau de bord de couleur aussi (et cela est arrivé a plusieurs connaissances avec du gris ou du bleu) donc attention a la différence entre les photos et le réel mais sur un road encore plus un cuir "différent" ça donne vraiment bien (un peu de boulot mais possible aussi de trouver un cuir exclusif en seconde monte, tu sembles bricoleur...) -le xenon oui mais attention c'est un xénon des années 2000 ne t'attends pas a voir comme un matrix led...
  13. TTfan

    A2 1.6 FSI qui rame

    Bon la bestiole continues de nous faire des miseres... passage au CT et la on nous recale car le voyant moteur ne s'allume pas quelques secondes au démarrage or il devrait sur le FSI de 2003 (mais elle a été mise en circulation en mars 2003) comment connaitre la date de fabrication? car si 2002 on est sauvé apparemment ... je cherche mais ne trouve pas alors que cette info doit exister avec le numéro de série
×
×
  • Créer...