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TTfan

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À propos de TTfan

  • Rang
    Débutant
  • Date de naissance 21/05/1982

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    François
  • Localisation
    Charente
  • Marque et modèle
    TT coupé 225.5 et A4
  • Motorisation
    225

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134 visualisations du profil
  1. Bonjour à tous, J'ai une b8.5 de 2012 donc facelift avec radar de recul seulement, donc juste le son... Pas d'affichage graphique ni caméra. J'aimerais le graphique en plus du bip bip ou/et la cam si facile et pas cher.... Dans le coffre le module est un 8K0907063FD mais je ne sais pas si c'est lui qui gère car sur Facelift on parle de centrale électrique... Et avec le vcds je n'ai pas trouvé où ni comment activer le graphique ou une cam...
  2. Oui j'en ai repéré une en particulier... Et du coup si utilisable de suite je lui ferais une beauté et m'en servirais de daily (très très peu de kms à faire mais ma fille doit monter au donc la 90 est plus pratique que le coupé au quotidien) La raison en gardant la passion (même si ma préférence va au quattro) Quels sont les points à vérifier? Je sais pour le ciel de toit et portes que je devrais certainement refaire mais souvent un soucis de kilo arrêté ça se répare facilement? Quoi d'autre de connu?
  3. Sinon il y a la 2.2 136 qui me plaît car c'est ce qu'avait mon père quand j'étais gamin... Mais même si rare, ce ne sera pas un collectif comme une Quattro.
  4. Le s2 hors budget, trop dur à trouver... Et la 90 berline dans tout ça ?(sortie club en famille étant un argument)
  5. Je regarde les 90 2.2 ou une 90 quattro voir un coupé mais quattro de préférence. Le but est de garder l'auto donc je voudrais un modèle assez rare. Pour le budget de rénovation je sais que ce sera important peu importe l'auto car je veux la rendre nickel mais le temps aidant ça devrait être gérable!
  6. Un maximum, à voir suivant l'État tout comme certaines durites, il y a les priorités de sécurité puis de fonctionnement... Ma question actuelle est plus de savoir si cette voiture la est une affaire ou attendre une autre opportunité...
  7. Bon, c'est pas spécialement une affaire alors... Il va de soit que j'avais prévu les vidanges des fluides , les freins et autres joints/durites et pneus avant utilisation! Bon à réfléchir du coup car l'investissement le temps on a des modèles n'ayant pas été stockés longuement... Je vais cogiter...
  8. Après si j'en trouve une pas chère et avec rien à faire dessus ça me va!!!
  9. Bonjour à tous! Je suis ttfan Passionné de la marque depuis tout petit, je roule aujourd'hui en a5 2l Tfsi S-tronic Quattro (que je vais remplacer par une vraie familiale donc Q5) Et j'ai la chance d'avoir en voiture plaisir un Audi TT mk1 1.8T un peu spécial car paturbol de modifs (grosse prépa oettinger avec turbo changé, recaro pôle Pô, bbs lm....) Mais. Si je suis sur cette partie du forum c'est que j'aime beaucoup les coupé et 90 (petit mon père a eu un gt puis une 90 2.2) Je cogite donc pas mal... Le but serait d'acheter une auto pour un prix d'achat faible, un coupé ou une 90 2.2 l'idéal serait un Quattro Sacha que je compte la garder (c'est le but) je me dis que restaurer serait une bonne solution Pour être tout à fait franc j'ai vu une 90 2.3 quattro très optionnée(cuir jantes, tel...) Mais dans un état très moyen et dans une grange depuis 15ans et les hics sont que le tableau de bord semble avoir des taches (une fuite via les aération du pare-brise?) Et elle a 300000kms mais démarre et tourne bien malgré tout...(même ralenti) Ce kilométrage me fait peur mais à tort ou à raison?! Je peux la toucher à 1000 négociable je pense Qu'en pensez vous???
  10. TTfan

    Duplex audi A5

    Pour le coup, j'ai peur que la ligne montée sur la sportback soit trop longue pour le coupé si la différence de longueur se fait dans le tube droit pas de soucis, si c'est dans les courbes ça peut etre plus problématique au montage. et quid des diametres et compatibilités entre ligne de diesel sur essence et inversement?
  11. J'ai mis un post pour le meme sujet avec une 2.0 TFSI ou je suis dans le meme cas, je regarde et les lignes essence et diesel semblent etre les meme, j'aimerai des confirmation notament au niveau des diametres (car un peu étonné que ce soit le meme diametre d'origine pour ton cas par exemple entre une 2.0 TDI et une 3.0 TDI, mais pour le moment tout semble montrer que si (meme la S5?)
  12. TTfan

    Duplex audi A5

    personne d'autre ne sait ?
  13. Bienvenue sur le forum

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