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regis58

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  1. Bonjour, ton problème semble réglé; temps mieux. Personnellement, je prends bien conscience qu'il faut impérativement enregistrer sa configuration ou faire une photo de celle -ci avant chaque modification . Bien à toi
  2. Mes respect, Tu ne renonces jamais V ROLLAND, j'espère que pour toi maintenant ce sera bon, en tout cas rien ne t’arrête. Bravo
  3. Bienvenue, beaucoup de plaisir à son bord.
  4. Bonjour à tous, je ne suyis pas un spécialiste de l'affaire, mais ayant réalisé la mise à jour récemment je peux vous dire que la mise à jour de la cartographie et du firmware du MMI nécessite, si vous avez l'acoustique Bose, d'exclure la mise à jour de l" amplificateur Bose avant la mise à jour. Pour ce faire, vous devez d'abord activer le menu vert. Après avoir activé le menu vert, entrez, choisissez "SWDL" puis "user defined mode". Ensuite quitter le menu vert et procéder à la mise à jour. Pour ceux qui souhaite réaliser une mise à jour à tarif compétitif, des partenaires sont référencés sur le site. Pour ma part, j'ai suivi les conseils de "playaz" en la matière et je ne regrette pas. Encore un grand merci à lui.
  5. bienvenue, je te souhaite beaucoup de plaisir a bord de ta belle et de nombreux kilomètres à son bord.
  6. Bel achat, Sympa le tapis de coffre, l’accès aux pattes de fixations du filet est maintenue c'est top. Est-ce que l'acces à la roue de secours n'est pas trop galère. le tapis se manie bien ?
  7. Les délais sont très raisonnables, ça a du bon l’Europe. Ton bolide sera rutilant à l'approche des vacances, de quoi les rendre encore plus agréable.
  8. Au Portugal!!!, tu dois avoir affaire a un très bon professionnel ou alors c'est une très bonne opération financière. Je n'ose pas imaginer les frais de transport pour 4 jantes. J'espère pour toi que l'opération sera rapide. Bien à toi
  9. Bonjour pour ma part, j’exclurai le problème de tendeur de chaine dont le bruit tient plus du cliquetis que de ce bruit que l'on peut qualifier de claquement. Ce qui est particulier c'est qu'il disparait rapidement, on pourrait croire qu'il est en lien avec la pression d'huile. Pour les injecteurs, je trouve que c'est un peu tôt. Cependant la pression est tellement importante qu'ils peuvent très rapidement s'abimer que ce soit par présence d'eau ou de produits de traitement. A mon sens le claquement serait permanent. Dans tous les cas, j'éviterai de rouler et je passerai rapidement par la case diagnostic. Je croise les doigts pour toi
  10. J'avais aussi repéré le câblage et le dongle, mais dans la description il n'est pas fait mention de la présence d'une notice contrairement a celui fourni par K electronic sur ce lien https://www.amazon.fr/k-electronic-Keyless-Entry-Kessy-Confort/dp/B07JM2QZWN mais la pas de dongle comme ici http://www.aiduauto.com/audi-keyless-entry-kessy-system-cable-start-stop-system-harness-wire-cable-for-a6-a7-a8_p0110.html d’ailleurs . Affaire à suivre. PS ce forum est une vrai mine d'or, non seulement tu peux échanger sur de nombreus sujet, et si par hazrd, tu ne savais pas comment occuper tes journées, il regorge d'idée. Bien à toi
  11. Bonjour Vrolland, je confirme, il n'y pas de pré-cablage sur nos bolides, je viens de démonter le panneau de porte avant. Pour ce qui est de Kufatec "ça fonctionne du premier coups", je reste réservé.Si j'ai bien suivi, couette couette a du remplacer le module et ça lui a couté un bras, il me semble. je comprends qu'il est la rage. Je vais suivre tes conseils et rechercher la bonne occas. Par contre ce qui m’inquiète c'est de devoir réaliser le câblage sans plan et là c'est l'aventure. je poursuis mes investigations et je ne manquerai pas de communiquer sur la suite des événements.
  12. Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si, parmi vous, certains ont entrepris de réaliser installation du keyless entry sur A7. Je trouve cette option très pratique, surtout si il est possible de la coupler à l'ouverture du coffre grâce au détecteur placé sur la valence. J'ai parcouru le tuto de couette couette (merci pour ta contribution et félicitation pour la réussite dans cette entreprise) et je vous avoue que cette facilité m’intéresse fortement. J'ai bien conscience que cela reste une aventure notamment sur le champ du codage et éventuellement celui de la configuration du boitier confort. A ce titre, est-ce que certains ont pu recueillir des informations sur : - le modèle de boitier confort (celui des A7 est-il compatible) (Kufatec qui vend un kit a eu tenu deux discours opposé à V rolland et Couette couette) , - savez vous si le pré-cablage est effectif sur les A7 et dans l'affirmative sur quel type de finition, - connaissez vous sont les codages à réaliser, - et enfin y a t-il des actions spécifiques a réaliser, je pense notamment au "dongle" fourni par Kufatec (tuto de couette couette). Je vous remercie par avance pour vos retours
  13. bonjour Gattuso, Petite astuce concernant les chromes des sorties d'échappement, les miens étaient dans le même état, j'ai pu les rattraper tel que toi en utilisant un chiffon imbibé de white-spirit. Ce produit gras à l'avantage de diluer le goudron.
  14. Bonjour, De plus en plus de centre de montage se dégage de toute responsabilité en indiquant sur la facture la nécessité de remplacer les pneumatiques par quatre sur les 4 roues motrices permanent, cela afin de préserver le différentiel. La technique consistant a permuter les roues de façon régulière permet de répartir de façon égale l'usure et de ne pas avoir le regret de procéder au remplacement des pneumatiques qui bien souvent ont couté un bras alors qu'il reste encore quelques millimètres de gomme notamment sur les roues arrières . Après , chacun voit midi à sa porte, mais c'est peut-être la solution la plus judicieuse pour préserver son porte monnaie et notre chére mécanique.
  15. Y a pas photo , c'est tout de suite plus propre. Je trouve que cela rend bien et ça sport. On veut voir la suite

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