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regis58

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    Audi A7
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    3.0 TDI

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  1. Bonsoir Thierrys, merci pour l'info, je me renseignerais, je poursuis mes recherches, mais rien de bien folichon en ce moment. Le confinement peut-être. Bien à toi
  2. Je viens de réaliser la vente de mon A7 après avoir parcouru un peu plus 30000 km à son bord avec une très grande satisfaction. Je ne souhaite pas quitter la section et encore moins la marque et j’envisage de passer à un modèle mieux équipé et plus récent. En effet, je souhaite gagner quelques chevaux supplémentaires, gouter aux plaisirs du Quattro et de la suspension pneumatique avec en plus pourquoi quelques options bien sympas comme les sièges massants et ventilés, le TO et ….. A ce jour, crise oblige, je suppose, le choix est limité. Je n’arrive pas à trouver la perle rare. Mon budget max
  3. Par dépose, j'entendais dépose de l'attelage dans son ensemble. c'est pas compliqué,. Tutu dépose le pare choc arrière . et la tu as accès à l'ensemble. Puis si nécessaire, tu tombe l'attelage. Il est maintenue par 4 vis situées dans le puit de la roue de secours. Bien à toi
  4. Gazangran, Comme convenu quelque photo de l'attelage déposé. le câble de la tirette est raccordé au boitier noir. de celui ci part une autre gaine qui je suppose renvoi le mouvement vers le crochet et son pivot.un cable électrique relai également les deux modules. j'ai bien essayé de déverrouiller l'ensemble mais cela ne fonctionne pas a nu concernant un potentiel démontage , j'ai peur que ce ne soit pas réalisable directement sur le véhicule. En effet, le pivot est fixé a l'attelage par un écrou unique et une patte de renfort Il va te falloir passer par la dépose. Ce n'est pas co
  5. Si cela peu aider, j'ai la possibilité jeter un œil sur un attelage déposé, je regarde si il y a accès a un point de graissage ou de huilage et si c'est le cas je posterai des photos.
  6. Belle auto, j'adore cette couleur, elle est vraiment sympa. profites bien cette splendide acquisition. ces jantes lui vont mieux.
  7. la piste des volets de mixage est peut-être à investiguer, que dit le passage au vcds, il me semble qu'il y a moyen de vérifier leur fonctionnement en passant par les actuateurs. Les spécialistes pourront peut-être compléter. Pour ce qui concerne la mise en route du ventilateur après extinction du mode , je pencherai pour une régénération du FAP en cours. tiens nous au courant des suites
  8. Bonjour pour ma par lors de la mise à jour de mon MMi, j'ai rencontré un problème similaire, c'était dû à un problème de formatage de la carte SD. J'ai du la formaté avec une appli particulière. C'est peut-être une piste ? Bien à vous
  9. bonjour, si je comprends bien , pour changer les tendeurs et tout le taintoin, il es préférable et possible d' effectuer l'opération en déposant la BVA ? C'est moins long et moins compliqué j'imagine ? je me trompe ?
  10. regis58

    A7 TFSI Sline

    Tu dois te sentir soulager après cette grosse frayeur, il te reste plus qu'a profiter pleinement de ta belle.
  11. regis58

    Clé perdu

    J'ai recherché de nombreuses information en vue de remplacer une clé perdues. Les vendeurs type "clé minute" ou réparateurs de télécommande sont dans l'incapacité de reproduire ou paramétrer le télécommande. Personnellement, je n'ai pas trouvé d'autre solution que de passer par la case concession. reprogrammation + empreinte et plip électronique, il faut compter 400 rorro au minimum. Ce n'est certainement la réponse attendue mais c'est mon expérience. Bon courage
  12. Très bien cette vidéo, il n'y a pas plus explicite.
  13. il faut tirer du bas l arceau métallique pour le dégager des deux clips puis faire pivoter d'un quart de tour les deux clips
  14. Bonjour , de mémoire, le filet est maintenue par un arceau métallique. Il suffit de tirer l'arceau vers l’intérieur du coffre de façon à ce qu'il se libère des deux clips plastiques inférieurs. Une fois les clips libre d’accès les faire pivoter d'un quart de tour. ensuite enlever la garniture en feutrine pour accéder aux fusibles.
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