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regis58

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  1. Bonjour pour ma part, j’exclurai le problème de tendeur de chaine dont le bruit tient plus du cliquetis que de ce bruit que l'on peut qualifier de claquement. Ce qui est particulier c'est qu'il disparait rapidement, on pourrait croire qu'il est en lien avec la pression d'huile. Pour les injecteurs, je trouve que c'est un peu tôt. Cependant la pression est tellement importante qu'ils peuvent très rapidement s'abimer que ce soit par présence d'eau ou de produits de traitement. A mon sens le claquement serait permanent. Dans tous les cas, j'éviterai de rouler et je passerai rapidement par la case diagnostic. Je croise les doigts pour toi
  2. J'avais aussi repéré le câblage et le dongle, mais dans la description il n'est pas fait mention de la présence d'une notice contrairement a celui fourni par K electronic sur ce lien https://www.amazon.fr/k-electronic-Keyless-Entry-Kessy-Confort/dp/B07JM2QZWN mais la pas de dongle comme ici http://www.aiduauto.com/audi-keyless-entry-kessy-system-cable-start-stop-system-harness-wire-cable-for-a6-a7-a8_p0110.html d’ailleurs . Affaire à suivre. PS ce forum est une vrai mine d'or, non seulement tu peux échanger sur de nombreus sujet, et si par hazrd, tu ne savais pas comment occuper tes journées, il regorge d'idée. Bien à toi
  3. Bonjour Vrolland, je confirme, il n'y pas de pré-cablage sur nos bolides, je viens de démonter le panneau de porte avant. Pour ce qui est de Kufatec "ça fonctionne du premier coups", je reste réservé.Si j'ai bien suivi, couette couette a du remplacer le module et ça lui a couté un bras, il me semble. je comprends qu'il est la rage. Je vais suivre tes conseils et rechercher la bonne occas. Par contre ce qui m’inquiète c'est de devoir réaliser le câblage sans plan et là c'est l'aventure. je poursuis mes investigations et je ne manquerai pas de communiquer sur la suite des événements.
  4. Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si, parmi vous, certains ont entrepris de réaliser installation du keyless entry sur A7. Je trouve cette option très pratique, surtout si il est possible de la coupler à l'ouverture du coffre grâce au détecteur placé sur la valence. J'ai parcouru le tuto de couette couette (merci pour ta contribution et félicitation pour la réussite dans cette entreprise) et je vous avoue que cette facilité m’intéresse fortement. J'ai bien conscience que cela reste une aventure notamment sur le champ du codage et éventuellement celui de la configuration du boitier confort. A ce titre, est-ce que certains ont pu recueillir des informations sur : - le modèle de boitier confort (celui des A7 est-il compatible) (Kufatec qui vend un kit a eu tenu deux discours opposé à V rolland et Couette couette) , - savez vous si le pré-cablage est effectif sur les A7 et dans l'affirmative sur quel type de finition, - connaissez vous sont les codages à réaliser, - et enfin y a t-il des actions spécifiques a réaliser, je pense notamment au "dongle" fourni par Kufatec (tuto de couette couette). Je vous remercie par avance pour vos retours
  5. bonjour Gattuso, Petite astuce concernant les chromes des sorties d'échappement, les miens étaient dans le même état, j'ai pu les rattraper tel que toi en utilisant un chiffon imbibé de white-spirit. Ce produit gras à l'avantage de diluer le goudron.
  6. Bonjour, De plus en plus de centre de montage se dégage de toute responsabilité en indiquant sur la facture la nécessité de remplacer les pneumatiques par quatre sur les 4 roues motrices permanent, cela afin de préserver le différentiel. La technique consistant a permuter les roues de façon régulière permet de répartir de façon égale l'usure et de ne pas avoir le regret de procéder au remplacement des pneumatiques qui bien souvent ont couté un bras alors qu'il reste encore quelques millimètres de gomme notamment sur les roues arrières . Après , chacun voit midi à sa porte, mais c'est peut-être la solution la plus judicieuse pour préserver son porte monnaie et notre chére mécanique.
  7. Y a pas photo , c'est tout de suite plus propre. Je trouve que cela rend bien et ça sport. On veut voir la suite
  8. Bonjour Marcus Cubitus, si c'est la même que celle en photo, pas de soucis, c'est ce qui est fourni en concession. Le prix au litre ne doit pas être donné. Bonne vidange
  9. Je compte Au moins 3 heureux ; . En revanche, je m'interroge , lors de la disparition des n) de 1 à 6 sur le tactile, il a avait sur l"écran du MMI la reproduction du pavé tactile sans les N°. Quelqu'un sait-il a quoi cela correspond ?
  10. Bonjour, j'ai réalisé la manip,démarrage du moteur, du MMI, installation de la carte. Apparition du logo Audi, et d'un message "start", validation du démarrage du script par appui sur le bouton du joystick. après moins d'une minute message "End". réapparition de la cartographie, sous un format simpliste et disparition des N° de 1 à 6 sur le pavé tactile. après 5 minutes environ retour à la normale. et après un nouveau passage au VCDS le défaut à disparu. Merci VRolland.
  11. Merci pour l'information, je viens de regarder sur leur site , les tarifs ont l'air correcte.
  12. super boulot, félicitation, je suis sure que tu as hâte d'être le 20 mai. C'est quand même une sacré entreprise, c'est la première fois que je vois un tableau de bord d'A7 de l’intérieur. Tu es une vrai RTA à toi tout seul. Est-ce qu'elle existe au moins, car je n'en ai pas encore trouvé.
  13. Merci, pour ce retour, je test ça des que possible. Bien à toi
  14. Il semblerait qu'il y ait un script qui permette de régler ça contrairement à une manip qui passe par le menu vert. recherche toujours en cours. Bon dimanche à tous
  15. Bonjour Vrolland, manipulation réalisée, le code 03276 a disparu, reste à percer le mystère du 3623. Merci bien à toi.
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