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A4new

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À propos de A4new

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    Forumiste sénior
  • Date de naissance 15/11/1990

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    Homme
  • Prénom
    El Manu
  • Localisation
    Bordeaux
  • Marque et modèle
    A4B6
  • Motorisation
    TDI 130

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  1. D'accord j'ai laissé passé il y a peu un modèle avec un pb de "dephasage", pourtant a 6600 euros car d'apres le proprio il fallait refaire la distri a chaine. Pour l'huile je m'en doutais un peu mais au cas ou il y ai des signes avant courreur visible d' une conso excessibe je preferais demander. Je me laisse encore une année pour trouver un modèle serieux, car actuellement celle de madame passat 1.9tdi de 2001 tient le coup a 225k kms, mais d'ici peu un embrayage est a prevoir et honnetement... Je pense passer mon tour. Elle heritera donc de ma 1.9 tdi 1
  2. Bonjour a tous, Membre de longue date de la section a4b5 et possesseur depuis 2 ans d'une a4b6, je me pose la question du passage a l'essence et de l'achat d'une s4b6, en boite manuelle, pensez vous que celà vaille le coup, sachant qu'en gironde il y en a actuellement 2, entre 9000 et 12000 euros, aux environs de 170k kilometres. Est ce qu'il est possible de passer le vehicule a l'ethanol sans risque ? Niveau entretient je sais qu'il faut etre attentif, comment savoir a l'essai si elle mange de l'huile ? Merci d'avance de vos lumières et avis
  3. Hello, si on peut y mettre les clé usb bluetooth qui renvoient par le jack, c'est niquel, je vais peut etre rebrancher mon RNS D alors ^^
  4. Hello, si tu as jamais fais de distribution je te conseil de la faire au garage (env 700e), pour ce qui est de la vidange ça reste du "facile", juste n'oublis pas un peu de gas-oil dans une bouteille, histoire de pré remplir le nouveau filtre a gas-oil, je me suis retrouvé comme un con le lendemain pour redémarrer pendant 10 min, pourtant je suis au courant de longue date eheh ^^" je suis également en train de refaire les freins sur ma tdi 130, l'avant pas de surprise, il faut bien penser a la clé Allen pour libérer l'étrier, je te redonnerais la taille si tu galère a l
  5. Petite photo de Normandie, le voyage depuis Bordeaux a ete un plaisir, elle se comporte vraiment bien, apres je me suis aperçu que j'avais malheureusement moins de place que dans la passat :-) Le matelas rentrait a peine dans le coffre! Dur :-)
  6. Ce sont bien des originales, en 17", j'ai trouvé l'affaire pas trop mauvaise, malgres l'etat des jantes. Elles sont dures a trouver...
  7. Voilà les jantes, apres un nettoyage au karscher et un brossage au produit a jante... elles sont un peu touchées, on m'en demande 300e pr les refaire... j'hesite encore... Je reflechis a voir si de simples retouches ne feraient pas l'affaire.
  8. Bonjour, suite et fin de cette histoire, j'ai foutu la b6 a la casse parce que ça m'as saoulé ! Non je plaisante. Donc, Vendredi, élan de force, je relance les essais, a l'aide de la RTA, je localise les deux fusibles qui cause une élévation de conso a l’arrêt, comme par hasard... Les deux me desservent la zone autoradio (que j'avais pourtant débranché). Seulement voilà, quand j'ai eu la b6, j'avais fais comme sur la Passat et la b5, échangé les fils d'alim pour l'autoradio. Sauf que sur la b6.... J'ai l'audi concert... Et l'audi concert, quand
  9. Bonjour, comme dit plus haut, c'est le cas aussi sur la B5, et meme sur les passat :-) les pieds des sieges arrieres dans l'eau... Le joint du porte filtre habitable aussi peut causer le meme probleme.
  10. Bonjour, De retour avec mes problèmes de batterie, a un renvoi en garantie de la varta de septembre, j'ai laissé la voiture 2 semaines, de nouveau vide, donc test avec le multimètre et le booster, la voiture portière ouverte pour débrancher les fusibles mais la lumière du passage de porte débranchée, 1.8A de conso, et voiture fermée je me retrouve après avoir laissé les calculateurs se décharger a 0.30A de conso, la question est la suivante : comment tester quel fusible fuit du courant vu qu'il faut la porte ouverte pour les enlever? La conso fermée devrait etre a envir
  11. Oui oui c'est bien du 15". J'ai mis une roue de secours hier, le pneu d'origine etait mangé sur le flanc, du coup j'ai pu m'apercevoir que j'avais un demi litre d'eau dans le compartiment roue de secours... La loi des series continue... Je vais controler le feu droit ça semble s'infiltrer par la droite.
  12. Bonjour et bonne année ! Apres contrôle suite a une nouvelle fois un refus de partir, je crois que c'était le + qui n'etait pas serré comme il faut... Quel c*n je suis... Confirmation de mon affaire d'ici 3 jours. Sinon j'ai chopé 4 jantes alu en 17" les assez rares par chez moi jantes de S4B6 ! Elles seraient a repeindre en revanche car pas magnifique (accrocs et vernis qui saute) ! J'ai eu ça pour 200 euros en redescendant de Tours après Noël, je trouve que l'affaire est bonne. Je vais trouver un bon carrossier, 4 pneus neufs et ça part. En attendant je fi
  13. Moi de même ce qui est au passage, fortement enervant car actif jusqu'au remplissage
  14. Bonjour, pour la malle, regardez en premier le petit moteur de centralisation. Est-ce que vous l'entendez lors d'un deverouillage par la clé a distance? Soit le petit moteur a refixer, ou a changer souvent. Avez vous resynchronisées les clés avec la voiture? ( clé dans le neiman, appuyez sur un bouton et tournez, la centralisation devrait faire un bruit. C'est fini.)
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