Seb045

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    94
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Seb045

  • Rang
    Débutant

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Sébastien
  • Localisation
    Orléans
  • Marque et modèle
    TT MK1 A5 sback 2013
  • Motorisation
    1.8 et 2.0

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. ben j'ai pas de pont.... donc c'est chandelles... transpalette... pour la crémaillère ça se fait tout seul en démontant les rotules, j'ai mesuré pour placer la crémaillère exactement comme l'ancienne... elle est pratiquement droite... mais bon, je repasse un para quand même... tu n'as pas le choix... je viens de faire 600km et PLUS DE FUITES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...
  2. je commence à être rodé... ça sort facilement... j'ai pas de pont ni de fosse... un bon tire palette quand même...
  3. oui !! j'ai acheté la mienne à Romain (le grand gourou des pièces de TT lol)... toute propre aller une bonne soirée de taff... grrrrr !!!!
  4. et le verdict est tombé... et une crémaillère... une !! y'a t'il autre chose à contrôler dans le circuit de D.A? qui expliquerai cette surpression?? A+ Seb
  5. Bonsoir à tous, cela faisait un petit moment que j'étais pas passé par ici... quelques petites news de la TT... mécanique au top !! Après 2 mois de garage... jai l'impression que ça ne l'a pas arrangé... enfin, d'un point de vue "direction"......... fuite de liquide D.A dans le soufflet gauche............. à l'achats du véhicule j'avais déjà eu le problème........... est-ce un problème récurant? la crémaillère était d'occasion......... qu'en pensez vous? je vais encore me taper un triangle une journée de mécanique et une géométrie............ Au plaisir de vous lire................. Seb
  6. peut être contacter l'ancien proprio pour lui poser la question... bon courage en tout cas... Seb
  7. hello je vais vérifier -------------------------- Et bien il ne change pas de couleur quand tu cliques dessus... il s'allume quand tu mets les feux, (en rouge)... voilà.... !! Seb
  8. un ami a eu le même pb, c'était la sonde de température......... et non le PI... un truc à 6 / 7e........ une broutille quoi... Seb
  9. je voudrai bien être dans ton cas... après une mésaventure, j'ai plus qu'une clé qui fonctionne... je vais essayer ta méthode.. Seb
  10. Ha ouai !!!!!!!!!!!!! Je lavais zappé elle...!!!! Bon ben du coup cest le calculateur qui n'est pas d'origine?? Pourquoi il m'indique AJQ alors.......??? Jy comprend rien... lol Merci de vos réponses Seb
  11. hello ben ça va pas être coton à trouver !! je dois démonter la face avant prochainement... Merci de ton aide Seb
  12. Bonsoir à tous et aux dames, je suis sure qu'il y en a !!!, Bilan d'une journée de m***** bref : - Ce matin, au courrier je reçois mes nouvelles coques de clé et je précise bien coque de clé... aller go !! on remplace !!, je change électronique et tous le bazars, je choisis de démonter les empruntes et de remplacer les neuves par les vielles... et là comme un couillon, je fais les deux clés... je vais à la voiture, et là... ben les deux clés sont plus synchronisés... bref, ça se synchronise plutôt bien... et là je démarre.... et ça calle direct... je sorts la clé de secours, et là ben ça démarre... et ça tient le ralenti... depuis les nouvelles clés, ben j'ai le voyant anti démarrage qui clignote... bref, je cherche à droite à gauche... je découvre que dans la partie supérieur de la clé, il y a "un transpondeur"... c'est quoi encore cette chose... bon bref, je continue, plus rien ne fonctionne, je m'arrache les cheveux, bref... je prends le joker et j’ appel un ami... bref... je démonte les têtes de clé et je remonte les transpondeur avec les clés d'origine... un coup de VAGCOM plus tard... : calculateur moteur bloqué, centralisation en défaut, j'en passe et des meilleurs... un coup de reset, et là, magique, je peux synchroniser une clé... l'autre est en défaut... bon ben là je sèche... besoin d'aide !!! du coup, je pense que j'ai flashé la clé... et là, j'attends vos solutions miracle je pense que cette aventure va me couter cher... qu'en pensez vous? que faire pour synchroniser l'autre clé en défaut? j'ai cramé 1 journée là dessus... cependant, j'ai un autre loup dans le tiroir... En faisant le VAGCOM, je constate que mon calculateur moteur s'appel AJQ, hors, j'ai un moteur APP, ou du moins j'ai une culasse identifié APP... quand je recherche des pièces sur OSCARO par exemple, il me sort avec mon immat, code moteur AJQ... donc plusieurs hypothèses : - soit c'est pas le bon moteur (échange complet, fait à l'arrache et le calculateur dans l'histoire??) - soit c'est pas la bonne culasse, (échange de la culasse? AJQ peut recevoir un APP?? - soit c'est le même calculateur AJQ APP... et là audi n'a pas changé le nom : Adresse 01: Moteur Labels: 06A-906-032-AJQ.clb No. pièce: 8N0 906 018 Q Pièce: 1.8L R4/5VT 0004 Codage: 05500 No. Atelier: WSC 01236 VCID: 3F8DF5FD3D7DBBB2EC-513C Aucun code défaut trouvé. Tests passés: 0000 0000 Donc, existe t'il à part la culasse, une solution pour identifier avec certitude la version de mon moteur? car je dois prochainement intervenir dessus et si je commande pas la bonne pièce.................. Qui a un moteur APP et peut faire un coup de VAGCOM pour identifier le calculateur moteur? Merci de votre aide si précieuse... Seb