Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

kalidor

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de kalidor

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    sebastien
  • Localisation
    angouleme
  • Marque et modèle
    Audi S3 AMK
  • Motorisation
    1.8 Turbo

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour à tous, Possédant des motos de marque Suzuki, j'ai l'habitude de commander les pièces d'origine sur ce site car souvent moins cher que le site officiel Suzuki France. Depuis peu (environ un an) ce site Belge diffuse les pièces du groupe VAG en plus des nombreuses marques japonaises. Avez-vous des retours sur ce site ? La différence de prix vaut-elle le coup ? Lien : https://www.xexpress.fr/
  2. Le siège est remonté mais la panne est toujours présente. J'ai shunté le capteur de fin de course pour pouvoir baisser le siège : aucun effet. Je changerai les 2 capteurs de fin de course plus tard. Aujourd'hui, nettoyage des sièges au savon noir puis traitement du cuir. Ensuite remplacement du filtre à air qui n'était plus très étanche :
  3. Merci pour l'accueil ! Comme je l'ai dit précédemment, le réglage en hauteur du siège conducteur ne fonctionne pas. J'ai donc démonté ce siège mais je ne trouve pas de solution à mon problème : je pense que le capteur de fin de course haute est cassé mais je ne vois pas où il peut se fixer. Le capteur de fin de course basse à l'air d'être à sa place. Est-ce que je tente de shunter les fils du capteur pour pouvoir baisser le siège ? Comme ça, une fois le siège réglé à ma position de conduite, je n'y touche plus. A moins que l'un d'entre vous puisse me donner la position exacte de ce capteur afin que je puisse en acheter un neuf. Dans le cas présent, je ne vois pas où le fixer, ou bien il manque d'autres pièces.
  4. Bonsoir la Menace, j'ai présenté ma voiture dans la section concernée : https://forums.audipassion.com/topic/208960-présentation-audi-s3-amk-de-kalidor/ Mais je peux également ajouter une photo :
  5. Bonjour à tous ! Je me prénomme Sébastien et j'habite prés d'Angoulême en Charente. Je suis également l'heureux propriétaire de cette S3 AMK full stock (sauf la peinture rouge sur les étriers de frein) qui me procure beaucoup de plaisir. Achetée pour 5000€, avec pneus neufs, vidange moteur et pont, freins récents, pare-brise neuf et quelques bricoles neuves comme la pompe de lave-phare, le capteur d'ESP, le thermostat et les balai d'essui-glace. Elle a 239000 kms mais ne les fait pas. J'ai eu un dossier de factures assez conséquent avec la voiture mais aucune ne concernant un échange de turbo ou de culasse, peut-être sont-ils d'origine ? C'est un modèle gris argent métal avec les options : Pack hiver avec buses (Pack 2 ?), Radio concert Bose avec chargeur et caisson dans le coffre, Toit ouvrant électrique et le filet à bagage pour un prix d'achat de 33774€ en Mars 2001 Ses défauts sont une rayure sur la porte passager (vandalisme), la rouille autour des baguettes de toit (prévoir une peinture) et le siège conducteur qui ne monte plus. Je prévois de démonter le siège conducteur car il y 2 fils marrons qui pendent et qui sont soudés sur une pièce qui semble cassée, est-ce le capteur de fin de course du siège ? J'ai eu une fuite de lave glace qui m'a occupé ce week-end, finalement le raccord de la durite de lave-glace arrière était déboité dans la goulotte, derrière la boite à air. Ce qui m'a permis de contrôler le filtre à air et bien m'en a pris. Le filtre Green posé doit avoir l'âge de la voiture et le corps en caoutchouc qui entoure le filtre par en lambeaux. Il va falloir le changer. J'envisage le nettoyage et le traitement du cuir qui est malgré son âge en très bon état, la réfection du volant (assez usé ) au colourlock puis la pose d'une lame Cupra. Je vous remercie de toutes les infos que j'ai pu recueillir sur ce forum et vous présente les photos :
  6. - Pseudo : Kalidor - Prénom : Sébastien - Age (si vous le souhaitez) : 44 ans - Localisation (Ville ou Département/Région, restez assez vague) : Angoulême/Charente/16 - Métier/Etudes : Agent SNCF - Vos voitures actuelles : Seat Toledo 3 TDI 105, Opel Corsa B 1.7 D et Audi S3 8L AMK - Vos anciennes autos : Seat Toledo 2, Renault 19, Renault 9, Renault 5 toutes essence - Comment avez vous connu ce forum ? J'ai connu ce forum grâce à Google - Pourquoi y êtes vous inscrit ? Je me suis inscrit sur ce forum afin d'échanger et de partager mes expériences autour d'un véhicule que je souhaiterai entretenir et restaurer moi-même. - Votre première impression ? C'est à n'en pas douter un forum de passionnés où règne l'entraide et l'humour. - Autres (texte libre)... : Comme un de mes fils approche de ses 18 ans et de l'âge de l'inscription en école de conduite, ma vieille Opel Corsa lui est destinée comme première voiture. Je recherchais donc un véhicule pour la remplacer afin de ne pas aller au travail en vélo. Je désirais acquérir une Fiat Coupé Turbo mais les prix grimpant, l'exclusivité de la ligne et le fait que ce soit une traction m'en ont dissuadé. Je regardais de loin les Audi TT MK 1 mais, la plupart du temps, les prix dépassaient mon budget. Puis je m'aperçus que les S3 8L étaient abordables et également utilisables au quotidien. A présent conducteur d'un S3 8L de 2001 je ne regrette vraiment pas mon choix.

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...