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tomtom331

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À propos de tomtom331

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    Forumiste confirmé
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    Charente
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    Bricolage, mécanique, automobile, motos, etc...
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    Audi TT 8N [email protected] gestion by soldjah, Renault express pick-up (ancienne fourgonnette) remis à neuf.

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  1. Alors là stimorol je trinque avec toi! (on a pas pu trinquer samedi soir) Franchement belle analyse, rien à dire. Effectivement, cela te fera progresser sans aucun doute Je suis assez bluffé de comment il prend les courbes , moi j'étais au taqué à dérapé dans tout les sens alors que lui il y va tranquille. C'est cool ça va nous permettre de s'améliorer la prochaine fois même si ce sera sur une autre piste
  2. Je crois que tu n'as pas posté au bon endroit Naka
  3. Oui c'est dommage, ça aurait été sympa d'éssayer un TT 2 roues motrices avec du bon matos, ça m'aurait peut-être décidé à investir J'ai commencé à regarder sur le net pour voir un peu le tarif de la barre arrière mais il n'y a rien
  4. Théo je vais suivre tes conseils, c'est toujours interessant de voir l'évolution des choses en éffet Jeje oui pourquoi pas, attention les choses évoluent vite des fois
  5. Malheureusement elle n'a jamais vu la piste... Par contre on sent tout de suite la rigidité du chassis, tout est plus réactif, il n'y avait pas de combinés filetés mais des ressorts courts
  6. Le problème c'est que l'on a pas de hard top et ça se vend dans les 500 euros d'occasion ce truc et ça ne court pas les rues non plus Faut que je vois avec Richard si il me laisse vraiment tout faire sur sa caisse, il n'y connait pas grand chose mais c'est sa voiture Surtout quand il va me voir faire des trous et de la soudure pour l'arceau je pense qu'il va halluciner En gros deux photos de ce que j'avais fait dans le 325i e36
  7. On est rentré dans un sujet intéressant du coup Pour ma part l'achat des TA teknix est purement tuning, juste histoire d'avoir un look sympa et de virer les 4 amortos d'origine qui étaient rincés. Aprés quand on commence à vouloir attaquer sur piste c'est complètement larguer et si je dois les remplacer ce ne sera pas par des combinés mais par un combo amortisseur + ressorts. J'en reviens à ce que disait Théo, j'avais rabaissé les 4 coins à mort pour éviter le roulis important car mes barres stab sont d'origine, et c'était peut-être une érreur, prochaine sortie on fera mieux je pense Je pense aussi que le fait d'avoir de bon freins à l'avant et du bas de gamme à l'arrière a probablement accentué le phénomène sur de gros freinage. Mettre la batterie à l'arrière c'est normalement prévu, je ne sais pas encore comment vont passer mes conduits de FMIC et elle risque de gêner. Merci de m'avoir éclairer sur le système de fixation de barre anti-roulis arrière, un futur investissement aussi Ces débats sont sympas ça permet de se faire une idée et les avis de tout le monde sont bon à prendre, aprés on se fait son propre avis sur piste. ps: dommage de ne plus pouvoir suivre les évolutions de l'a3 de fred
  8. Euh même si tu m’avais prévenu ça fait 7 mois qu’ils sont montés et ca n’a jamais été prévu pour la piste!!!
  9. TT 225 Avus

    Trop la classe je kiff ce pare-choc
  10. Du coup tu as bien contrôlé toutes les petites durites qui trainent? c'est un vrai bazarre là dessous
  11. Ca avance par ici , chouette boulot, ça va tourner aprés J'ai souvent lu que la boîte à air était bien foutu et suffisante d'origine. Si tu l'ouvre un peu plus, pas besoin d'y mettre un apport d'air frais, l'intercooler s'en chargera. Je sais qu'il y en a qui ont mis une gaine sur le côté en passant par l'aile mais pas sûr que ce soit utile
  12. Ca servira peut-être à d'autres qui veulent acheter des suspensions TA teknix D'ailleurs BK je me suis toujours demandé comment se montait la barre stab arriere sur nos TT 2rm , elle est prise dans l'éssieu directement?
  13. Oh que oui qu'il est motivé J'ai déjà fait la liste des pièces pour le début. Ce sera du pas cher pour commencer. Le plus gênant sera l'arceau comme c'est un cabriolet Depuis le temps qu'elle ne roule pas ça lui fera du bien. Pour ceux qui n'était pas là, la voiture en question est un bmw e36 cabriolet 318i qui est magnifique. Ce sera combinés filetés, 4 coupelles neuves, un kit admission (juste pour le bruit hein) et on verra aprés. D'abord on soigne les bobo donc les 4 amortisseurs qui sont en contre visite depuis 2 ans, et c'est juste pour ça qu'il ne roule pas avec depuis . Une fois montés repassage au ct et aprés c'est parti
  14. Je viens de voir qu'il y avait des journées à 120 euros, leur calendrier est plutôt vide, il va peut-être y avoir d'autres organisateur, pour le moment il y a que GTRS si j'ai bien vu
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