Aller au contenu

tomtom331

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 933
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

3 abonnés

À propos de tomtom331

  • Date de naissance 26/02/1985

Message personnel

  • Citation
    montage k04-023 à la place du k03

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Thomas
  • Localisation
    Charente
  • Marque et modèle
    Audi TT 8N 180@250
  • Motorisation
    1.8 turbo e85

Visiteurs récents du profil

1 750 visualisations du profil
  1. En 6 mois de rx-8 j’ai dépensé à peine ce que je lâchais pour le TT en 1 mois, bah ça fait du bien
  2. Hello tout le monde, oui moi ça passait par dessus, comme je disais à Cédric c’est pas le top car galère à poser. Par contre quand tu monte un k04-003 c’est là que c’est intéressant, ça évite d’investir dans les conduits d’origine du 225, tu as juste à raccourcir ton conduit du haut.
  3. Le kit 4p valeo tu évite, pour rappel il m’a fait 10 000 km avec 410nm
  4. Pourtant sur FA, au sujet prepa 1.8 turbo, dans les premières pages il me semblait que tu en parlais, peut être pas toi alors
  5. De memoire BK avait eu lui aussi un soucis de lambda desserée. Alors ça tourne au poil?
  6. J’avais monté des disques brembo xtra et des plaquettes ATE ceramique, c’etait endurant mais sur circuit. Rally je ne peux pas dire.
  7. Oui bielles forgées obligatoire pour la suite si grosse préparation
  8. Au vu des logs problème de richesse je dirai, BK? Soldjah? La pompe a essence est neuve?
  9. Ah super ce TT Pour le passage en k04-023 il faut: -le turbo -l’intake -le decata ou adaptateur k04=>k03 -arrivée eau huile -retour eau huile -la béquille -Le collecteur Et faire les modifications de tuyau haute pression car turbo plus haut, décaler les câbles de commande de boîte pour passer correctement le turbo.
  10. Effectivement oui je l’ai échangé, à 5500€ difficile à vendre qu’a Même meme si tout est quasi neuf, presque plus rien n’est d’origine.
×
×
  • Créer...