Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

tomtom331

Forumistes
  • Compteur de contenus

    949
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de tomtom331

  • Rang
    Forumiste confirmé
  • Date de naissance 26/02/1985

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Thomas
  • Localisation
    Charente
  • Marque et modèle
  • Motorisation
    1.8 turbo

Visiteurs récents du profil

285 visualisations du profil
  1. Si, puisque j’avais les IAT qui montaient en flèche, du coup il avait baissé la pression pour éviter les risques. J’aurai dû laisser ce mod d’ailleurs
  2. J’ai commandé un kit réparation en attendant, au pire je remets le mod de Cédric que j’avais à Dreux histoire d’etre penard! C’est juste que je vais m’inscrire tard donc faudra qu’il reste de la place
  3. Dans tout les cas, j’entendais bien le recyclage dans la boîte à air. par contre j’ai roulé un petit moment avec la dump de s3 déchirée avant de la changer.
  4. J’y pense ton idée n’est pas bête du tout! J’aurai besoin de quoi? Downpipe? Intake je l’ai, les conduits eau/huile?
  5. Trop de modification pour un K04-023, j’ai pensé à un k03s mais je vais vite être blazé.
  6. La voiture est à l’arret, je vais acheter un kit réparation, le faire équilibrer, baisser la pression, au moins en attendant d’acheter un vrai turbo. 1000 euros a sortir ce n’est pas rien
  7. Si il sifflait, en même temps fallait qu’il envoi un peu de pression
  8. Jérôme, je vais me faire prêter un testeur de compression, au cas où. Une segmentation en vrac se ressentirai au ralenti, donc je ne pense pas. Mes conduits d’admission sont sec, ça devait perdre côté échappement mais vu la température à laquelle sa monte impossible d’y trouver des traces d’huile.
  9. Oui bien vu, celui-ci a fait moins longtemps, même sans fuite d’air il ne tenait plus les 1.5bars, il devait fatiguer. 2000 bornes c’est pas mal
  10. 512 ko le fichier? Tout les miens étaient de cette taille, pour le reste je ne peux pas t’aider
  11. J’ai besoin de vos lumières, ce soir en rentrant j’entends une grosse détonation en décélération, un bruit énorme! D’un coup grosse fumée bleue et pas de bruit moteur particulier. Je me dis ça y est turbo H.S! Je démonte et rien, pas d’huile dans l’admission, c’est bien sec. j’ai démonté les 4 bougies et tout les pistons sont gras sur le dessus. Je tourne un peu riche, mais ça devrait être noir et pas gras si je me rappelle bien mes cours de mécanique. Je ne sais ce qui aurait pu causer ce bruit énorme et me faire consommer de l’huile... Une idée?
×