Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

tomtom331

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 930
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

3 abonnés

À propos de tomtom331

  • Rang
    Forumiste expert
  • Date de naissance 26/02/1985

Message personnel

  • Citation
    montage k04-023 à la place du k03

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Thomas
  • Localisation
    Charente
  • Marque et modèle
  • Motorisation
    1.8 turbo e85

Visiteurs récents du profil

1 182 visualisations du profil
  1. Pourtant sur FA, au sujet prepa 1.8 turbo, dans les premières pages il me semblait que tu en parlais, peut être pas toi alors
  2. De memoire BK avait eu lui aussi un soucis de lambda desserée. Alors ça tourne au poil?
  3. J’avais monté des disques brembo xtra et des plaquettes ATE ceramique, c’etait endurant mais sur circuit. Rally je ne peux pas dire.
  4. Oui bielles forgées obligatoire pour la suite si grosse préparation
  5. Ca donne un afr plutôt riche à 0.7v, c’est ça?
  6. Au vu des logs problème de richesse je dirai, BK? Soldjah? La pompe a essence est neuve?
  7. Ah super ce TT Pour le passage en k04-023 il faut: -le turbo -l’intake -le decata ou adaptateur k04=>k03 -arrivée eau huile -retour eau huile -la béquille -Le collecteur Et faire les modifications de tuyau haute pression car turbo plus haut, décaler les câbles de commande de boîte pour passer correctement le turbo.
  8. Effectivement oui je l’ai échangé, à 5500€ difficile à vendre qu’a Même meme si tout est quasi neuf, presque plus rien n’est d’origine.
  9. J’ai fait un échange, oui elle sera destiné pour la piste et la route, comparé au TT le châssis est au top et encaisse les virages sans broncher. Niveau puissance ce n’est pas comparable...lol Niveau conso c’est...
  10. Le TT est parti ça y est , je reste qu’a même présent pour apporter de l’aide si besoin, 2 ans passé sur ce forum ce n’est pas rien Je roule en bi-rotor maintenant

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...