Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

tomtom331

Forumiste
  • Compteur de contenus

    1 277
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

1 abonné

À propos de tomtom331

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Thomas
  • Localisation
    Charente
  • Marque et modèle
  • Motorisation
    1.8 turbo

Visiteurs récents du profil

536 visualisations du profil
  1. Sur autoroute on consomme plus avec nos boîte 5, de mémoire on est au dessus de 3500trs à 130km/h. Perso je gagne en conso en vitesse constante entre 2500 et 3000trs, bon en même temps c’est la barre de régime basse conso de la plupart des essences.
  2. Sinon la gestion est top, pas de soucis de démarrage à froid ou à chaud comme j’ai pu lire sur d’autre forum, Soldjah a fait du bon boulot Je suis à la moitié du plein et j’ai parcouru 230 kilomètre, donc la conso n’est pas énorme c’est cool. Quand j’aurai changer l’embrayage j’essaierai de sortir une courbeavec perfexpert à moins que Cédric puisse en faire une avec mes logs? Je ne m’attends pas à des miracles de toute façon avec ce turbo, je ressents qu’a même un gain mais difficile à définir avec cette embrayage qui patoge...
  3. Ah mon avis géométrie à l’ouest complet, tu nous diras
  4. Oui ce site est intéressant, sur quattro vous êtes en 240mm comme les TDI?
  5. +1 avec Jérôme pour la pompe de canister. Pour ton volant as-tu fait contrôler la géométrie? Au pire lève le train avant pour contrôler les jeux...
  6. Je voulais juste un kit embrayage en 228mm, 28 dents et amorti pour conserver mon volant fixe. Je comprends tout a fait « Sachs » et c’est normal qu’ils me proposent ce qui est compatible à mon véhicule. Je suis pressé oui car maintenant le TT est mon daily, ça ne patine pas en roulant à tiers de charge mais ça commence à couiner sévère, et j’ai peur de fusiller mon VM Et peu importe, organique ou patins, juste un truc compatible et qui encaisse un minimum.
  7. Je viens d’y faire un tour, les tarifs sont corrects, 400 euros le kit embrayage pour les véhicules qui ont 50% de puissance en plus, soit limité à 270cv ce qui est pas mal déjà, par contre c’est compatible avec volant moteur bi-masse. Sympa ce site, je ne connaissais pas
  8. Je suis conscient qu’a ce tarif on en a pour son argent, j’ai trouvé énormément de kit en 240mm en amorti mais très peu en 228mm et 28 dents en amorti, beaucoup sont en rigide et là adieu le minimum de confort.
  9. En gros je vous vends un kit complet avec volant bi-masse… Je ne suis pas riche et encore moins avec cette pèriode de noel J'ai fait pas mal de recherche et malheureusement les seuls qui ont répondu à mes attentes sont "DTM parts" (je sais que parmi vous il y en a qui ne les aiment pas ) Je leurs ai commandé un kit embrayage XTD stage 2, au moins celui-ci est fait pour VM fixe et "doit" supporter 460 nm de couple… J'ai pu lire quelques soucis sur ces kit, notamment sur japonnaise et surtout les pistardes, bon moi je ne suis pas un sauvage hein Dans tous les cas je suis coincé aujourd'hui, les derniers LOG fait dimanche ont eu raison de mon embrayage, je ne peux plus profiter de la gestion e85 de Soldjah.
  10. J'ai contacté sachs performance pour savoir si ils vendaient un kit embrayage avec disque amorti en 228mm et voilà leur réponse: thanks for your inquiry. For your Audi TT are no torsion-damped discs available, because otherwise these wouldn´t able to handle the higher performances. In the following links you can find all parts which you need to renew your current clutch-setup. https://www.sachsperformance.com/fr/embrayage/embrayage-renforce-sachs/kit-d-embrayage-renforce-999778-999994 https://www.sachsperformance.com/fr/embrayage/embrayage-sachs/volant-moteur-2294001033 https://www.sachsperformance.com/fr/embrayage/embrayage-sachs/butee-d-embrayage-043151000388 We are happy to answer any further questions you may have. Best Regards from Hamburg, Germany Benny Adolphs
  11. Le kit pour golf 3 vr6 ne serait-il pas compatible? il fait 228mm de diamètre et 28 dents...
  12. En gros il me faut cà: C'est amorti, en D228mm et 28 dents, j'en trouve en 240mm ou 220mm
  13. J'ai lu aussi pas mal de soucis avec cette marque XTD. Je n'ai pas trouvé de kit embrayage amorti en 228mm, ils en vendent beaucoup en rigide
  14. A mon avis aucun interêt sur nos gestions
×