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tomtom331

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À propos de tomtom331

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    Thomas
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    1.8 turbo

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  1. Oh la loose Jess, putein ça craint, sale période pour les garagistes, ils sont débordés en cette période de vacances et font de grosses boulettes... Heureusement ce n’est que matériel mais ca fout les boules!!! Esperons qu’il reconnaisse ses erreurs.
  2. Idem j’ai le même aspirateur et c’est le top Le kiff un tel garage, ça va me donner envi d’agrandir le mien, juste à trouver un maçon et un charpentier
  3. tomtom331

    Covering

    Dis donc pas grand monde qui s’y intéresse... Pour ma part j’y réfléchis aussi, pas pour changer de couleur mais par ce que ma peinture n’est pas terrible, ma tt à bientôt 20 ans et n’a pas connu que des propriétaires attentifs... Je me tâte sur un gris mat, j’ai déjà posé quelques fois du covering notamment sur une alfa gtv de 1996, dont les courbes, saillantes, par endroit m’ont fait peter un câble! La forme du TT 8n est plus arrondi donc moins prise de tête. Je serai curieux de savoir combien de temps ça tien, si bien posé, sans avoir les coins ou autre qui se décollent. On trouve des rouleaux de 1.52 x 10m pour moins de 200 euros. Les tarifs ne sont pas exorbitants
  4. Mince J’ai le fameux klong qui est revenu... je pensais à autre chose que la barre mais comme j’ai plus les bagues à la c** ça doit être elle
  5. Elle est très propre cette TT ! Aspirateur de marque Karcher? Moi qui suis content de mon garage de 18m2 mais alors le tien est au top
  6. Si pas encore décidé, +1 avec BK, Shell hélix 5w40, rapport qualité/prix au top
  7. SAlut, Effectivement il faut faire sauter les bagues en Bakélite, elles sont moulées dessus et certainement cassées comme presque toutes les TT. Perso j’ai mesuré le diamètre de la barre au pied à coulisse sans prendre en compte l’epaisseur des bagues à la c** car elles étaient cassées et faisaient un bruit horrible
  8. Salut Jess, Dommage que je n’etais Pas là Pour ton couinement c’est souvent dû à un mauvais rodage, tu peux y remédier en ponçant la garniture et en ébavurant les bords
  9. Tu parles peut-être des soufflets de crémaillère? Si oui faut démonter les rotules de direction et les rotules axiales (appelées aussi rotules de crémaillère) Si c’est bien rotules de direction alors il faut la remplacer.
  10. + 1 pour le bruit de boite, j’ai eu le même phénomène, on s’y habitue même si ça fait flipper Manque plus qu’un petit rabaissement
  11. +1 avec Jess, Ici on ne te diras pas « attention pas homologué pour la route, assurances, etc... » Tu sais ce que tu veux et je suppose assez grand pour savoir ce que tu fais Tu peux lire les différents posts de Jess85, Stimorol, jeje, moi même, et d’autres, nous ne sommes plus du tout d’origine niveau moteur ou châssis! Fais un tour en section S3, il y a des sorciers, des bons sorciers du 1.8 turbo
  12. +1 pour les pilot sport 4, que du bonheur. Jolie TT au passage
  13. tomtom331

    S3 soldjah

    C'est quoi cet engin ???
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