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Maxou79

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À propos de Maxou79

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    Forumiste junior
  • Date de naissance 05/03/1999

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    Maxime
  • Localisation
    Mauléon
  • Marque et modèle
    Audi TT 8n 180
  • Motorisation
    1.8 turbo

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  1. Donc voila quoi ? Car maintenant ça fait 3 mois que c'est comme ça et elle marche très bien et pas de nouveau code moteur .
  2. Okay donc moi elle est a l'envers (grande partie vers l'accuator de WG) et elle marche bien j'ai le turbo qui charge bien à 0,7 bar (pas de sur pression). J'ai eu juste une fois ce code d'erreur : 1 Code défaut trouvé: 17964 - Régulation de pression de suralim. Limite de régulation non atteinte P1556 - 35-00 -
  3. Pour revenir a la question, on est d'accord que si la N75 est à l'envers ça ne peut que mal marcher ?
  4. On est d'accord sauf que comme ça, j'ai toute la pression turbo qui va dans l'accuator de wastegate et donc je n'ai que 0,3 bar de pression d'admission. depuis que je l'ai mis à l'envers, j'ai bien une pression d'admission de + 0,7/0,8 bar qui est bien régulé sans code d'erreur de surpression d'admission. De plus, on ressent bien le turbo comparé à avant.
  5. On est d'accord sauf que comme ça, j'ai toute la pression turbo qui va dans l'accuator de wastegate et donc je n'ai que 0,3 bar de pression d'admission. depuis que je l'ai mis à l'envers, j'ai bien une pression d'admission de + 0,7/0,8 bar qui est bien régulé sans code d'erreur de surpression d'admission. De plus, on ressent bien le turbo comparé à avant.
  6. Moi c'était le cas et c'était pas une partie de plaisir ....
  7. Hello! Après cette longue période, j'ai réussi à avoir 0,7 bar de pression avec une régulation, pas de surpression et pas de tremblement. Tout ça en mettant ma N75 à l'envers ! Là je ne comprend plus... J'ai la partie la plus grande de ma sonde qui se trouve dans la pipe d'admission alors que normalement elle doit être à l'envers....
  8. Salut ! J'ai réparer mes volets de ventilation avec du scotch renforcé et ça marche très bien. Par contre, tu seras obligé de tout démonter si tout tes volets sont hs car ils y en as dans le bloc de ventilation. Si jamais tu as le courage de tout démonté tu dois d'abord vider ta clim chez un spécialiste pour qu'il récupère le gaz. Il ma fallu un bon weekend pour démonté et remonté le bloc... Je t'envois une photo, vue du dessus du bloc démonté pour te rendre compte (PS: le radiateur de chauffage se trouve sur la couleur rouge)
  9. Moi j'ai la durite qui prend source après le turbo donc sous pression qui communique directement par la n75 à l'accuator de wastegate
  10. Attendez ... Ça veut dire que l'accuator n'est pas sous pression normalement ?
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