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TT GT10

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À propos de TT GT10

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    jack
  • Localisation
    corse
  • Marque et modèle
    audi tt mk1
  • Motorisation
    1.8T

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  1. Bonjour à tous, je voudrais refaire mon faisceau d allumage du tt mk1qui a déjà été modifié parle passé. en effet les bobines crayon ont été remplacées par des fils Magnecor sillicone KV85 compétition qui vont a une bobine Beru. j aurais voulu savoir si quelqu' un avait des tuyaux pour la fabrication sur mesure ?? en sachant que je ne pourrais pas remettre le faisceau d origine et que l auto est destinée uniquement à la compétition (rallye). Merci pour vos compétences, (j ai déjà passé pas mal de temps sur le net)
  2. Bonsoir, j ai percé une des durite de mise a l air du réservoir...et comme elle se trouve entre le réservoir et le plancher,je voulais savoir se que vous préconisez,merci.
  3. OUI, je crois que çà revient a 4 euro le litron
  4. En parlant de carburant, le TT est réglé pour le 98 mais chez nous en corse il n y en a pas ... donc on relève l indice d octane de 95 a 98 avec des booster . Concernant les freins,je ne peu pas modifier le diamètre des disques et dois garder les étriers d origine,mais on peu mettre des plaquettes compétition. .
  5. normalement dans le groupe ou je cours, le GT10,le seul ou est homologué le TT,on a droit de mettre les pistons forgés mais les bielles doivent rester d origine, j ai droit aussi au K03s, mais pas au 04,donc il va falloir faire avec,de plus seul le TT180 est homologué en rallye ,dommage je devrais me contenter de 210cv
  6. Merci Thomas pour ces précisions. Je pense que je vais rester sur le K03s pour l instant et voir sur les premiers rallyes ce que ça peut donner,si ça manque de patate,il faudra voir ça de plus près. Mais apparemment, il faudra, si je mets des watt en plus passer par la case bielles forgées... donc du boulot en perspective...
  7. c'est vrais,il manque encore quelques bricoles
  8. Moi je ne peux modifier l auto que en fonction de la réglementation en vigueur, donc: Dump valve Forge Toutes durites Forge Boite a air carbone dyn Boitier injection programmable Sybelle Gros injecteurs Turbo K03s Echap Millteck,ligne complete Transmissions sur mesure Pistons Wossner Suspensions Rtech 3 voies et ressorts qui vont bien Arceau Custom Cage UK FAM hydro Boite syncro couple court a autobloc ect...
  9. ok,je prend. Toi qui as un TTmk1 poussé a 260 cv qu es ce que tu as fait comme modifs moteur ? bielles forgées ?
  10. merci a toi, je poste des photos ...des que j y arrive
  11. Bonjour, je voulais savoir si parmi vous des personnes avaient remplacé un turbo K03s par un K04 . Mon TTMK1 a déjà des piston forgés Wossner pour pouvoir encaisser plus de wwatt et est monté pour le rallye. Merci pour votre collaboration. Jack
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