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turbutran

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À propos de turbutran

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    Audi TT Roadster mk1
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    1.8 180ch

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  1. @djebee merci beaucoup pour ta réponse. concernant ta remarque sur le cardan, il faut le sangler pour l’empêcher de descendre c’est ça ? Je le maintiens le plus horizontal possible ? pour les vis, avec les rotules j’ai bien eu celles qui relient la rotule au triangle mais pas celles qui relient le triangle au berceau pour lesquelles je pensais réutiliser celles originales si l’état est correct / pas trop de corrosion. merci encore !
  2. Bonjour à tous, ayant la maladie du "clong" et après avoir constaté que mes silentblocs de triangle étaient morts sur la TT au moment du changement des disques AV, j'ai pris l'idée de changer les triangles entiers plutot que de remplacer juste les silentblocs, n'ayant pas de presse (ni d'étau digne de ce nom) et n'ayant pas envie de batailler 10 ans pour économiser quelques euros. J'ai aussi pris l'idée de changer les rotules par la même occasion pour ne pas avoir à faire les travaux deux fois. J'ai tout pris chez Lemförder, comme conseillé ici si je ne m'abuse. J
  3. C'est pas tellement une question de pression en effet, mais si tu prends pas la bonne ref de pompe (il faut que tu prenne une qui correspond à la ref OEM 8L0919051J et 8L0919051H, du style la PIERBURG - 7.02700.00.0) tu vas avoir une jauge de carburant inversée (lis mon post), vide voudra dire plein et plein voudra dire vide car les valeurs du Sender sont inversées avant et après 2002. Mon autre post sur le sujet
  4. @Nasa59 quelle année ? c'est une vrai galère les pompes de 180ch / 2RM Tiens jte laisse jeter un oeil au sujet que j'avais fait pour la mienne. En gros, c'est pas la meme pompe avant et après 2002.
  5. Trop bien, merci Djebee ! J'avais déjà Elsawin, mais ça marche un peu quand ça veut la version que j'ai récupéré
  6. C'est ton alarme qui est en mode "warning uniquement" si je ne dis pas de betises La ref de ton boitier est bien la même (y compris la lettre en fin de ref ?)
  7. Je crois que la question était de savoir si qqun avait rassemblé toutes les modifs possibles sur une TT MK1 ... et ça c'est plus difficile à trouver de manière exhaustive avec google ou la fonction recherche !
  8. Pour le coffre T’as une poignée / une ouverture par câble’ dans le petit espace fermé à clé derrière le siège passager. Pas d’électronique impliquée
  9. Je l'ai fait y'a pas 6 mois si jamais t'as besoin d'aide hésite pas
  10. Je penche aussi pour le boîtier confort j’ai changé le mien pour des raisons similaires. la bonne nouvelle c’est Que c’est Vite fait , la mauvaise c’est que c’est pas donné ... 200€ sur la baie
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