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ludo96x

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À propos de ludo96x

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    Homme
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    Ludovic
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    Le Mans
  • Marque et modèle
    Audi TT RS mk2
  • Motorisation
    340cv

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  1. Bon et bien l'Audi TT mk1 roadster 180cv a été vendu il y a quelques semaines. Il a été remplacé par une Audi TT RS mk2 coupé 340cv. C'est monstreux les premiers jours.
  2. Affaire résolue. Au final, il m'est venue à l'idée de rebrancher mon boitier défectueux, j'ai bien constaté que ça ne fonctionnait plus. Ensuite rebranché le nouveau (enfin celui d'occasion). Curieusement tous mes boutons ne fonctionnaient plus (capote, coffre, essence) en laissant la clef sur le contact. Je me suis dis, tiens pourquoi ne pas resynchroniser la clef au passage. Je suis sorti de la voiture, mis ma clef dans la serrure de la portière, la tourner (pour la fermer) et appuyer sur le bouton de la clef pour fermer. J'ai vu un warning, j'ai tourné ensuite dans l'autre sens et et appuyé sur le bouton de la clef sur l'ouverture. Ensuite retiré la clef qui était sur le contact, sorti de la voiture et miracle ma clef fonctionne, elle ouvre même le coffre. Et à l'intérieur, tous les boutons fonctionnent (coffre, essence, capote) et surtout sans ces warnings. Je tenais à vous remercier de m'avoir donné vos précieux conseil s car chez Audi ça aurait été de nouveau 100€ pour passer leur balise et attendre encore des jours pour un rdv en sachant qu'ils auraient commandé ce boitier confort en neuf qui ne doit pas être donné, sans oublié la main d'oeuvre. Ma cousine a eu un souci similaire dernièrement avec sa mercedes, elle en a eu pour 1.400€ avec la main d'oeuvre. Moi je m'en sors que pour 200€. MERCI ENCORE A VOUS TOUS !
  3. Je voulais dire que celui que j’ai reçu a une lettre mais pas celui qui était présent dans ma voiture
  4. C’est exactement la même référence. or pour moi il n’y avait pas de lettre à la fin que le mien il y en a une
  5. Boîtier confort d'occasion reçu aujourd'hui. Avec même référence que le mien. Branché puis testé. Tous les boutons dans la voiture sont opérationnels (coffre, essence, verrouillage, ...). Mais, oui comme par hasard il y a un mais. En mettant la clef dans le contact pour la deuxième fois, les warnings se sont allumés et impossible de les éteindre si ce n'est en débranchant la batterie. Après plusieurs essais à brancher et débrancher la batterie et mettre la clef dans le contact, ça me fait le même cirque. Ca pourrait venir de quoi d'après vous ?
  6. Merci Turbutan. J’ai déjà démonté mon boîtier pour voir les références exactes. Le plus difficile est fait (le repérer et le retirer). Je laisserai le coffre ouvert jusqu’à la commande car pas envie de galérer pour le réouvrir.
  7. comme tu dis turbutran ce n’est pas donné sur ebay mais sans doute moins cher qu’en neuf chez Audi. Commande passée pour 200€, il reste plus qu’à attendre la livraison puis brancher et tester.
  8. Merci pour toutes vos informations. Je vois que ce sujet du boîtier confort a été traité ici http://www.forum-audi.com/topic-1180-boitier-confort-8n7962267.html Pour le roadster il faut ouvrir le coffre, retirer l’espece de coffre vide du fond. Se mettre dans le coffre avec une lampe et regarder dans le fond derrière le siège passager. il me restera à retirer 2 vis et normalement ce boîtier viendra tout seul et débrancher les câbles en ayant débranché la batterie.
  9. Bonjour, Cette semaine il m'est arrivé quelques chose de particulier. La voiture était dehors la journée et il s'est mis à y avoir une grosse pluie bien forte. J'entendais une alarme de voiture sans savoir que c'était la mienne. Au final c'était bien la mienne. J'ai voulu désactiver l'alarme avec la clef (en appuyant sur le déverrouillage des portes) mais rien n'y faisait. Du coup j'ai ouvert en insérant la clef dans le barillet de la portière. Depuis, en plus que la clef ne fonctionne plus, je ne peux plus ouvrir la trappe à essence de l'intérieur et pour ce qui est du coffre j'y suis arrivé qu'une seule fois de l'intérieur. En plus le bouton pour la capote ne fait plus rien, ni pour allumer les lumières au dessus des pares soleils. Est-ce lié à la décentralisation, un fusible et si oui lequel ? Bref, je n'ai aucune idée et n'ose pas rouler et brûler du carburant car tôt ou tard il faudra mettre de l'essence sans cette trappe. Pour info j'ai changer les piles des clefs mais ça ne change rien et vu qu'il y avait des manipulations pour les synchroniser, idem ça n'ouvre toujours pas la voiture à distance. Merci pour vos commentaires bénéfiques.
  10. Merci Cédric pour ces informations. La tienne qui est aussi une 180cv est de quelle année ?
  11. Bonjour, Je vous explique, sur ma TT Roadster mk1 de 2001, actuellement j'ai des jantes 16" qui ont ces références (identiques à celles-ci http://www.camblin.fr/TT-MK1/html/jante.html) : Dimension : 7Jx16 ET : 31 Ref Jante : 8N0601025C Z17 Ref Cap : 4B0601170 Z17 En passant chez Audi, je leur ai demandé s'ils avaient des jantes en 17" voire 18" pour ma voiture. Ils m'ont dit ne plus faire d'autres modèles que les miens et du coup se renseigner ailleurs. Ma question est donc de savoir quelles types de jantes puis-je mettre sans aucun souci avec le déport (ET), les frottements à la carrosserie et le contrôle technique. Si j'ai bien compris il faut rester dans du ET31, mais je n'arrive pas à en trouver (norauto, feu vert, ... et Internet). Il doit bien y en avoir parmi vous qui ont changé de jantes pour être en 17" ou 18". Peut-être que le ET31 n'est pas obligatoire et qu'on peut prendre assez proche (dans ce cas ET32 ?). Si vous avez des liens Internet, je suis preneur. Bien amicalement à vous.
  12. Bonjour, Pour le moment plus des 3/4 du réservoir est en sp98, je ne vois plus de soucis suite à mes 2 derniers pleins. Sans certitude, je pense que c’était du sp95e10 car avait de faire ce plein je n’avais aucun souci. To be continued...
  13. Voilà pour l’ampli + caisson derrière le siège passager du roadster.
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