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Jess85

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  1. Ah oui j'avais oublié la boite auto sur les V6, c'est bien une auto sur la tienne Naadji ?
  2. OK merci de l'info, tu sais si son circuit est relié avec le basculement du calorstat, ou par une commande autre ? Pour la BV, je ne pense même pas que j'ai un refroidisseur sur la mienne, c'est une 02M sur les V6 ?
  3. Ah oui en effet, et il serait lié au circuit du LDR ? Pas celui d'huile ?
  4. C'est beaucoup mieux mais ce n'est pas parfait. Sur la route, je reste à +/- 90c même en se faisant quelques accel, par contre sur circuit, vu la contrainte, j'arrive à 105c au bout de 5 tours, et je redescend vite à 95c au bout d'un tour de refroidissement, la pression du turbo est à 2.2bars mini, donc ça doit y contribuer Me faudrait un radiateur supplémentaire et/ou pompe à eau plus gros débit....? Ou moins de pression
  5. Salut, Bonne qualité de turbo, mais un peu trop cher à mon goût par rapport à la concurrence. L'EFR7163 aurait été mieux à tous les régimes, mais avec lui changement obligatoire de la pignonnerie de BV. A cette époque on avait pas de fournisseur, donc le choix avait été bon pour l'ultimate k04. Après c'est dommage que l'ulti soit sur palier et non sur roulement, ça aurait facilité la mise en action, aussi j'aurais du mettre un kit stroker à 2L, ça m'aurait aussi aidé à charger plus tôt. Maintenant sur circuit c'est plutôt bon, car je suis rarement en dessous de 3000tr (suivant le circuit), et on est vite à 3500tr où le turbo commence à envoyer jusqu'à 7000tr sans fléchir. Là j'ai encore 2 ou 3 trucs pour l'optimisation, et on refera un passage au banc, ensuite viendra la nouvelle config turbo quand tout sera sur le marché.
  6. Quel dommage !!! On espère te voir sur circuit avec la nouvelle alors
  7. Sympa la vidéo, ça me rappelle la première sortie que l'on avait fait avec Tom. Pour le nord-lock, en utilisation route sur la mienne ça le fait, par contre je ne sais pas sur circuit, car j'ai pas fait beaucoup de tour pour l'instant...
  8. Salut les TTistes, bon la p'tite chauffe un peu trop facilement au delà des 100°C, donc on va essayer de corriger ça : Radiateur aluminium 2,125L (+26%) ECS TUNING Vase d'expansion VAICO (plus résistant que mon bas de gamme) et bouchon design Liquide de refroidissement sans eau 180° EVANS Et pour finir un peu de TUNING avec la jauge à huile en alu avec poignée polie ECS TUNING
  9. Bravo !! Tu as utilisé quoi pour le pommeau et les plastiques ?
  10. Tu l'as pris où cet aileron ? Tu te souviens du poids de l'anneau AR avec sa visserie ?
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