Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Jess85

Forumistes
  • Compteur de contenus

    770
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Jess85

  • Rang
    Forumiste confirmé

Information de profile

  • Marque et modèle
    Audi TT Mk1 quattro 225ch prépa à 255ch-385Nm Golf 6 GTD 170ch
  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Vendée (85)

Visiteurs récents du profil

203 visualisations du profil
  1. Jess85

    S3 soldjah

    ça promet du gros escargot tout ça !
  2. Jess85

    La 2em S3 de soldjah

    C'est peut-être celui-ci http://www.nsbconcept.com/intercooler-/62340-intercooler-aluminium-breezy-550x300x51mm-connections-51mm.html
  3. Oui c'est une copie de la DW, elle va fonctionner en tandem avec la AEM 320lph. La VR racing remplacera seulement celle d'origine pour amener le SP98 (éthanol futur) dans le réservoir tampon, et la AEM du réservoir tampon vers la rampe d'injection, en gros la VR va pas trop bosser... L'avantage c'est que l'on pourra exploiter la pleine puissance de l'AEM.
  4. Arrivage de nouvelles pièces Pompe VR racing performance 265lph, compatible éthanol Disques avant Zimmermann Formula Z, 334x32mm La pesée avec 1,1Kg de gagné par disque
  5. Il a pas trop accélérer pour le test pollution car t'es en rodage là ?
  6. Elle va avoir une sacré gueule D'ailleurs je ne t'ai jamais demandé, ça va niveau confort les SB black POWERFLEX ?
  7. Oui plusieurs on fait la même chose que toi. D'ailleurs ce n'est pas pour rien si Audi la mise dans nos TT.
  8. Le modèle avec traitement céramique est peut-être plus robuste http://www.xs-power.com/audi-turbo-manifolds-23.htm Pour la version RACE, je me demande ce que ça vaut... http://www.xs-power.com/audi-turbo-manifolds-10.htm
  9. Va falloir faire des logs pour voir le débitmètre, lambda et si pas de fuite sur durite induction...
  10. Jess85

    La S3 Evo de BAM-power

    Joints de queue de soupapes viton ?
  11. Ton turbo doit être un peu fatigué comme beaucoup vu l'âge.
  12. Jess85

    La S3 Evo de BAM-power

    Tu polis quand même l'admission ? Je croyais qu'il fallait un état de surface légèrement rugueux à l'admission pour favoriser le mélange gazeux. Pour le côté échappement je pense que ça a du bon de polir miroir, d'ailleurs le problème de température turbo/collecteur est peut-être lié du fait que d'usine ce ne soit pas top.
  13. Good !! Démarrage au premier coup ?
×