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Jess85

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À propos de Jess85

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    Forumiste senior

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    Homme
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    Jessy
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    Vendée (85)
  • Marque et modèle
    Audi TT Mk1 quattro
  • Motorisation
    1.8T 225ch

Visiteurs récents du profil

433 visualisations du profil
  1. Pour le collecteur, en section S3 il y a quelqu'un qui l'a fait récemment. Tu as refait des logs pour connaître l'avis de soldjah vis à vis de la n75 ?
  2. Ton ancienne n75 est un modèle C ? T'as prévu un retaillage du collecteur ?
  3. Pour le joint du feu https://www.spoonfedtuning.com/collections/audi-tt-mk1/products/tt-replacement-tail-light-seals
  4. Attention au turbo chinois surtout si reprog stage 1, Tomtom peut confirmer.
  5. Jess85

    La S3 Evo de BAM-power

    Ok tu as mis la wastegate forge dessus ?
  6. Jess85

    La S3 Evo de BAM-power

    Superbe les courbes !! C'est quoi ton hybride déjà ?
  7. Butées ? Tes amortisseurs sont d’origine ? Bizarre que tes coupelles sortent autant .
  8. Je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur là : https://www.do88.fr/fr/artiklar/audi-s3-tt-seat-cupra-r-18t-durites-de-refroidissement.html https://www.swapland.fr/567-reducteur-silicone-droit http://www.redox-silicone.com/100-durites-sur-mesure-clients
  9. https://www.ecstuning.com/News/Audi_MKI_TT_225HP_ECS_Billet_Engine_Oil_Dipsticks/?salesrep=JMarusic&utm_source=audiworld&utm_medium=forum&utm_content=JMarusic&utm_campaign=newpost OU https://www.urotuning.com/Billet-Aluminum-Oil-Dipstick-and-Funnel-Mk4-1-8T-p/wab-44459.htm
  10. Jess85

    Questions nouvelle prépa - Objectif 320/340ch

    Côté moteur ça parait beaucoup plus gros sur l'OEM que le chinafold, tu avais retaillé ?
  11. On ne le voit pas à la valise, car le défaut disparaît après coupure du contact
  12. J'avais eu la même chose, c'est à dire dès que je tapais dedans et allais chercher les 6500 tr/min mon ESP se mettait en défaut, c'était le capteur d'accélération situé au niveau de la boite à gant.
  13. capteur d'accélération situé sous la boite à gant Tu as fait un coup de VAGCOM ? Pour la barre stab, je parlais de la golf 4 R32, mais finalement tu as remis de l'origine ?
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