Jess85

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    Audi TT Mk1 + Mk2
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  1. Jess85

    prepa de mon moteur

    https://ukwhitelineperformance.com/collections/all/products/kca472-roll-centre-bump-steer-correction-kit
  2. Jamais essayé, faudra que tu nous donnes ton retour.
  3. Profite en pour mettre du RBF600, AP600 ou équivalent.
  4. Jess85

    prepa de mon moteur

    Les festivités commencent
  5. Pour les 2RM https://neuspeed.com/collections/audi-tt-8n-1-8t-fwd/products/neuspeed-anti-sway-bar-rear-28mm-2510288
  6. Galette aussi que je laisse dans les paddocks lors de journée circuit.
  7. Je te conseille la barre antiroulis AR réglable 28mm NEUSPEED, qui est bien réputée pour les FWD. Pneu michelin PSS c'est pas mal pour du daily, voir PS4 si pas de circuit du tout. Avec du SB POWERFLEX non black tu perdras pas en confort. Pour les étriers arrières tu peux rester OEM et juste mettre de bonnes plaquettes + disques.
  8. Jess85

    prepa de mon moteur

    Avec des conduits comme ça il te faut pas moins de 400ch, voir même plus proche de 500ch. Mais c'est surtout pour turbo qui donne ça puissance max à +6500tr/min que ça devient intéressant.
  9. C'est vrai mais vu les températures ! La pompe secondaire fonctionne bien pourtant je l'entends bien. Le récupérateur d'huile doit faire chauffer la baie moteur car ça dégage pas mal de chaleur, et dire que tout ça allait dans l'admission avant...
  10. Oui c'est ce que je pense, mais c'est bizarre qu'ils se lancent après coupure du contact et pas moteur tournant ?
  11. Salut, oui assez satisfait, je ressens surtout un gain dans l'allonge et ça moins on/off. Par contre, je dois avoir un souci sur les ventilos. Clim en marche, les 2 fonctionnent. A l'arrêt, moteur tournant, et à 105° rien ne se déclenche Moteur coupé les 2 se lancent enfin...
  12. Salut Cédric, c'était cool de t'avoir croisé même si je n'avais pas trop de temps. Ta TT est bien sympa et une bonne reprog, et du coup c'est pas valable de passer en k04 sauf si ton turbo lâche un jour, sinon un F21 ou équivalent.
  13. T'as ressenti un changement dans la direction depuis le changement du SB ?
  14. Pour le Forge, c'est celui où il est possible de faire le moins de modification. Je t'ai joint la procédure de montage. fmtt225_de.pdf