Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Jess85

Forumistes
  • Compteur de contenus

    858
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Jess85

  • Rang
    Forumiste confirmé

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jessy
  • Localisation
    Vendée (85)
  • Marque et modèle
    Audi TT Mk1 quattro
  • Motorisation
    1.8T 225ch

Visiteurs récents du profil

276 visualisations du profil
  1. Voici un site que j'utilise pour l'achat des pièces OEM https://www.online-teile.com/audi-ersatzteile/ Pour les DV https://www.ebay.fr/itm/123046452702?ViewItem=&item=123046452702 https://www.ebay.fr/itm/GFB-DV-Uprated-Diverter-Valve-for-the-VAG-1-8T-Engine-T9301-Not-a-Dump-Valve/282510486370?hash=item41c6efeb62:g:LekAAOSwaNBUbyLW Pour le blocage de l'haldex en 50/50 je n'ai pas trop d'info mais j'avais entendu dire que ce n'était pas bon pour l'haldex, Stimorol avait voulu l'installer mais il avait renoncé, il pourra peut-être t'en dire +.
  2. Salut et bienvenue, Souvent PI, amortisseurs arrières, "auxiliaires" moteurs (débitmètre, DV, lambda, bobines allumage, etc), capteurs accélération, etc, sont à prévoir mais si tu comptes faire une mise à nue pour la piste et faire une prépa il faudra forcément les changer. Bien vérifier que les entretiens ont été fait avec vidange haldex + train arrière. Pour les combinés je te conseillerais du KW, voir du Bilstein ; prévoir pompe HD + injecteurs si tu passes à l'éthanol ; HPA touchmotion au lieu du simple bouchon ; barres anti roulis H&R mais R32 c'est bien aussi ; filtre de remplacement AEM ; Barre anti rapprochement existante d'origine. Pour les freins j'ai aussi celui du TT 3.2, et tu sens bien la différence de gain avec l'origine, là je viens de faire mettre les disques Formula Z et plaquettes DS UNO, je te dirai si on sent un + sur route et sur piste.
  3. Jess85

    S3 soldjah

    C'est quoi cette bête ?
  4. Super belle cette TT, j'adore T'es en cales de combien au fait ?
  5. Tu crois que ça peut le faire pour le 5 ? Sinon pour la maison va falloir arroser ça !
  6. Pilot super sport michelin pour moi, c'est pas mal, gain net ressenti en freinage, mais le sport cup 2 à l'air top pour combiner route ouverte/circuit.
  7. Tout à fait d'accord, en + si éthanol tu peux aller au delà des 320ch.
  8. Jess85

    [8L] S3 En cours d'évolution

    Donc si j'ai bien compris, le AET380 et le TTE360 donnent + que le F23 ; le AET380 moins cher que le TTE360 mais de moins bonne qualité ?
  9. Chez FORGE https://www.forgemotorsport.com/Audi_VAG_K04_Transverse_18T_Adjustable_Actuator--product--97.html
  10. Jess85

    La 2em S3 de soldjah

    C'est combien la valeur normal de STFT ? Sinon je préfère perso le Das Auto. car logo trop écrasé je trouve.
  11. Good job Tom Tu partirais sur quel vrai turbo ?
  12. Jess85

    La 2em S3 de soldjah

    Oui + le coef entre un cheval et un poney.
  13. Jess85

    La 2em S3 de soldjah

    T° MOTEUR et PONEY Possible cette modif sur TT ?
  14. Fini la fumée bleue, c'est dommage quelque part ça allait avec la carrosserie
  15. Une p'tite réfection des internes et hop un gros turbo
×