Aller au contenu

Stimorol

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    464
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

À propos de Stimorol

  • Rang
    Forumiste confirmé
  • Date de naissance 23/08/1974

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Cyril
  • Localisation
    Rouen (76)
  • Marque et modèle
    Audi TT QUATTRO MK1
  • Motorisation

Visiteurs récents du profil

1 230 visualisations du profil
  1. Bonjour a tous, J'aurais besoin des lumieres des specialistes du vagcom et autres connaisseurs pointus de nos TT pour un boulot pas conventionnel... Alors que pendant des années tout le monde à chercher à installer des xenons sur sa caisse, moi j'aimerais faire le contraire... Pourquoi? Je vais essayer de resumer le truc : -> TT qui va devenir une voiture de circuit. -> Besoin de place dans le pc avant pour FMIC. Sauf que les pompes de lave-glace des xenons genent. Sauf que les pompes sont obligatoires pour le CT avec les xenons. (Oui voiture de circuit mais que je veux ga
  2. Alors : les skunkworks sont un departement mythique de la société Lockheed Martin, crée en secret (meme au sein meme de la société, les ingenieurs ne savaient pas que certains d'entre eux etaient des skunkworks). Creer en pleine guerre froide ce departement rassemblait la creme des ingenieurs aéronautiques avec pour mission de concevoir le plus incroyable, le plus innovant, le plus performant avion jamais concu : le sr71 blackbird. Ce departement, pour bosser tranquile, obtient de pouvoir s'intaller a l'ecart du monde, au milieu du desert du nevada, sur la base Nellis, qu'aujour
  3. Attention : mes choix sont dictées par une utilisation radicale de ma TT.
  4. De mon coté je suis en Goodyear Eagle F1 Supersport en 225/40R18. Rien à dire niveau sportivité, oeut etre un peu raide et ferme. Je penses passer en P4S qui viennent d'apparaitre au catalogue dans nos taille en 18" pour les jantes RS2. Mais je me laisserais bien tenter par les PSC2 connect pour les team dynamics.
  5. La question est de savoir qui sont les skunkworks a qui je fais reference... Indice en image :
  6. Hello à tous, Dernier post de cette foutue année. 2021 sera meilleure j'en suis sur! 2 sujets à traiter : le premier, au sujet de Zurma. J'aimerai lui donner un petit coup de pouce ici car il revend son intercooler Airtec neuf qu'il n'avait pas encore monté dans sa TT avant su'elle ne parte en fumée. Comme ce Fmic etait anciennement à moi, je me permets donc un message ici. Pour rappel je lui avait revendu car malgré toutes ces qualités ce fmic ne monte pas derriere un pc v6. Le second c'est que ça y est, c'est parti pour le stage 3+++ ! Bam Power a
  7. La barre du kit quattro sport n'a aucune utilité autre que decorative. Elle n'est pas assez solide pour supporter des harnais. Par contre il y a des points de fixation a l'endroit de la banquette arriere.
  8. Ah du coup, si un possesseur de lave phare les a viré et qu'il veut bien me les ceder à pas cher (pour bidouiller j'aime bien avoir les pieces en double) je suis preneur !
  9. Hello tous, Bon j'ai remis le cerveau en marche j'ai des nouvelles idées : - modding du kit de suppression de banquette pour passer une sangle de harnais au travers. Pour ceux qui montent des ordinateurs, la plupart des boitiers modernes on des joints ovales pour passer les cables de l'arriere vers l'avant. L'idée serait de cacher le trou de la sangle vec un passe paroi en caoutchouc.( Ambitieux) - modding des lave phares. En gros les notres font une taille demesurée et gene le montage de fmic, ceux des autres audi suivantes sont tout petits. Donc l'idée est d
  10. Je suis toujours dans l'optique de le garder. La je fais du detailing de l'interieur. J'ai remis en route la boite à idée pour de nouveaux trucs et ça turbine. 😁
  11. Moi j'ai des bbs rs2 en état tres honnete. Mais attention si je les revend ça va piquer 😁
  12. Calorstat hs qui reste ouvert. Vaut mieux dans ce sens d'ailleurs. Mais a changer.
×
×
  • Créer...