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Stimorol

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À propos de Stimorol

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  • Date de naissance 23/08/1974

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    Rouen (76)
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    Audi TT QUATTRO MK1
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  1. Sinon petit retour concernant la pedalbox : le mode sport+ marche du feu de dieu sur circuit ! Moteur bien chaud c'est vraiment un accessoire intéressant pour relancer le moteur ; quoiqu'il arrive l'électronique ira toujours plus vite que votre pied : vous appuyez a 20% : l'information envoyée correspond a 50%. Vous appuyez encore pour atteindre 50% d'enfoncement : le calculateur reçoit 80%. Vous appuyez encore un peu et vous etes à 100%. Ca ne donne pas des cv en plus ça rend disponible les cv bien plus vite.
  2. Tu roules dans ça ? https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Citroën_GS_Birotor 😁😁😁
  3. Comme promis quelques photos : Naadji : on peut venir en spectateur à Dreux. Par contre ce sera ptet Abbeville le 22 septembre finalement. Jess : le gars en TT n'a pas pu profiter de sa carto, ça ne fonctionnait pas bien visiblement. Il etait donc stock niveau moteur. Quant au TTs il était complètement stock. Même niveau plaquettes ( ces disques dégageaient de la fumée apres chaque retour de piste, j'avais jamais vu ca) Teddy : les prochains changements : - 4 Goodyear Eagle F1 Supersport dès la rentrée. - un intercooler frontal et petite retouche ECU by Soldjah avant Noël - et projet pour 2020 : différentiel Quaife avant et embrayage + VM mono Sachs
  4. Hello tous, Petit compte rendu de la sortie circuit à Lohéac ce samedi 24 Aout avec Speed Monster. Tres sympa l'organisateur au passage. Ambiance décontractée sans prise de tete. Déjà super beau temps, voir trop chaud l'après midi, chaleur fatale pour certaines voitures mais la Titine a résisté à la chaleur, aucun souci à déplorer. Le plateau était plutôt axé "voiture spéciale piste" , la plupart arrivant sur plateau. Mais surprise, une TTs (mk2) full stock était présente ainsi qu'une TT quattro 225cv complètement vidée (et sur plateau) que Tom et Jess connaissent deja puisque vu à haute Saintonge debut du mois. Vous avez d'ailleurs le bonjour les gars. Il y avait aussi une magnifique lotus Exige 350 récente, a se damner. Quelques interruptions dans la journée, essentiellement a cause de défaillance mécanique ( une caterham bobine d'allumage dead et une vielle alpine crachant de l'huile sur la piste obligeant à stopper une bonne heure le temps de nettoyer tout ça. Niveau chrono je suis content : 6 secondes gagnées au tour par rapport a l'année dernière. Les améliorations sur Titine et le travail de préparation a etudier la piste grace aux relevés GPS et videos du net a porté ses fruits. J'ai quand-même pris un taquet derrière la tête en fin de journée.Certes je savais que la TT quattro vidée et en semi slick devait forcément bien tourner et en effet un chrono manuel en 1'19 la confirmé. Il faut savoir qu'a Lohéac on commence deja a tourner sérieusement en moins de 1'20 et que le proto 207 cup présent (en slick) tournait en 1'14. Mais le plus fort restait à venir. Le proprio de la TTs etait novice mais voulait savoir ce que valait sa caisse sur circuit... Coup de volant inné? Je ne sais pas mais il m'annoncait avoir tourné en 1'17 toute la journée (pour rappel la caisse est stock et en pneu de route)... Juste avant que je parte, il me propose de monter en passager ( second rappel, je ne suis pas un jockey avec mes 100kg) et nous voila parti avec mon GPS externe et racechrono sur mon tel pour valider un chrono de... 1'17"07 !!!!!!!!!!! Avec le recul la TTs de seconde génération a quand même des arguments a mettre en avant : une grosse puissance, un poids inférieur a nos quattro mk1 et une boite tres rapide qui lui permettait de passer les rapports dans des endroits ou moi je ne pouvait le faire faute de temps, ayant besoin a ce moment la de mes deux mains sur le volant 😁. Mais bon un sacré bon pilote ! Son relevé sur l'appli va me servir pour la suite. Faut juste vaincre sa peur : il etait pied au plancher dans plein d'endroits ou moi je soulageais par peur de décrocher. Enfin bref super expérience!!! Je vais essayer de faire Dreux début octobre avec un nouveau train de pneu et ce sera finis pour cette année. J'essaie de vous rajouter quelques photos d'ici demain.
  5. Ça semble compliqué en effet. Ledperf, apres m'avoir assurés qu'ils vendaient des kits led en h1 et h7 pour Audi TT mk1 m'ont finalement dit, apres avoir vu une photo du porte ampoule qu'ils n'avaient rien à me proposer pour solutionner mon problème... A lire leur message on pourrait presque penser que j'étais le seul au monde à avoir ce porte ampoule et que... Bin pas de bol pour moi quoi... En tout cas tiens nous au courant de tes expérimentations.
  6. Sinon autre choix tres intéressant (Tom , on bosse pour toi) mais plus cher : Honda S2000. Moteur qui prend des tours comme une moto et cheveux au vent.
  7. Par contre les rx8 ça doit se trouver a vraiment pas cher, vu la "mauvaise réputation" du moteur rotatif. Je mets des guillemets car je n' adhère pas à cette vision des choses. Et je trouve ce choix plus judicieux que choisir une honda Civic, forcément déjà bidouillé. Par contre, on peut améliorer quoi sur un rotatif ? D'ailleurs ça se bidouille?
  8. Dsl pour ce déterrage mais j'aurais besoin de l'info demandé au départ dans ce topic, a savoir le diamètre du pas de vis d'un crochet de remorquage piur audi tt 8N ou S3 8L. C'est pour bidouiller une fixation pour une sangle "racing"
  9. Hello tous, Quelques news avant de partir en vacances. Courant juillet un kit frein arriere a été installé : disque de 335mm repercés et cales pour les etriers mono piston, plaquettes ds2500. Pour l'instant pas vu de différence mais je ne freine pas sur la route Par contre on va tester ça sur circuit le 24 Aout à Lohéac. Et sinon j' ai osé le geste tuning par excellence... Une connaissance avec un touareg avait une pedalbox et ne l' utilisait pas, j' ai dit "tiens prete la moi pour voir si ça monte", il a dit ok alors je l' ai prise et puis je l'ai monté................................... Bon bin c' est pas mal ce truc! En gros ya un mode sport et un sport+. Le sport est bien, si on garde le pied pour un filet de gaz normalement, le moteur est un peu creu sous les 1500t/m; la dans la même position de pédale j' ai 2000-2200 t/m; du coup ça relance direct des qu' on solicite la pédale. je pense que sur circuit ça peut aider un peu en relance d'épingle etc. Le mode sport+ par contre t' envois direct a 3000t/m, le hic c' est que si tu fais un démarrage de kéké au feu avec ça, la monté va tellement vite que le turbo a le hoquet et etouffe par manque d' air, on se retrouve avec des a-coups et faut lever le pied. Peut etre qu' a partir de la troisieme le moteur est mieux gavé d' air et ça passe... mais bon le mode sport est deja pas mal. Je teste ça dans quelques jours
  10. Ciel : question performance il y a du pour et du contre. Le blanc des leds est moderne et aujourd'hui les kit led balancent 4000 lumens par ampoule ce qui est plus qu'un kit xenon 55w, pour peu qu'on choisisse un kit de qualité et pas de la chinoiserie sur Alibaba (aucune discrimination cachée dans mon propos). Apres, je me tourne vers les leds surtout parce que depuis que j'ai la voiture (2016) j'ai claqué 2 ampoules H7 (donc remplacement deux par deux à chaque fois) et que j'aurais aimé un peu de changement...
  11. Bonjour à tous, Je crée un sujet autour du thème des KIT LED H7 car aujourd' hui, la technologie semble mature, et meme Philips sort des kit (tres cher) pour mise à niveau (meme si pas homologué, de leur propre aveu). Apres recherche, il semblerait que personne n' ai crée de sujet la dessus pour les TT. Le probleme principal est la possibilité d' installer ce type de produit dans nos TT. Pour les possesseurs de TT full halogene (H1+H7), pas de soucis particulier, on peut remplacer ces H1 par un kit led haute puissance. Mais pour les possesseurs de xénons, l' installation d'un kit passerait forcement par choisir un kit H7 pour remplacer les feux de route; sauf que voila le hic : on a en un porte ampoule H7 + veilleuse bax9s qui , s'il est viré pour mettre un kit avec un gros radiateur au cul pour refroidir l' ampoule led, empeche la fixation de la dite ampoule, et vire aussi le support de la veilleuse par la même occasion. Question donc : y a t' il quelqu'un qui s'est deja fait ch../qui a deja défriché le chemin pour fixer un kit led en H7? C'est un sujet qui rejoint les discussions d'il y a quelques années au sujet de la fixation des kits xenons seconde monde en H7, qui a priori n' avait pas trouvé de vraie réponse non plus (a part une lourde modification du bloc optique pour ajouter un second bloc lentille complet pour faire bi xenon mais gros boulot et ce n' est pas le sujet) J' ai deja interroger des fournisseurs de kit réputés, je n' ai toujours pas de réponse de leur part...) Si aucune possibilité ne vient alors il faudra attendre encore quelques années la sortie d' ampoule led h7 puissante, et au format standard H7 (sans systeme de radiateur/ventilateur) Allez, à vous
  12. soldjah, il avait dit : "mettre des contre écrou sur chaque collier!" C'est pas du mou de veau ces cartos
  13. Coucou jess, j' avais pas osé allé jusqu' la (j' ai les memes de chez compbrake mais non reglables). Surtout faites des videos le 4 aout pour nous donner envie. Moi y aura Loheac fin aout si tout va bien.
  14. Je vendais des pièces mais tout est vendu. Me reste tout de même un decata milltek et un cata d'origine, en état utilisé mais propre. Venir en mp.

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