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BAM-power

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À propos de BAM-power

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    Drogué du forum
  • Date de naissance 06/01/1995

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Baptiste
  • Localisation
    seine maritime
  • Marque et modèle
    S3 8L A3 8P S-line
  • Motorisation
    1.8T et 1.9TDI

Visiteurs récents du profil

1 234 visualisations du profil
  1. Beaucoup de taf mais c’est pas non plus insurmontable. N’abandonne pas pour si peu
  2. BAM-power

    La S3 Evo de BAM-power

    Je t’avoue qu’en ce moment je roule bcp avec sans trop me soucier. Il faut vraiment que j’appelle un cabinet pour avoir plus d’info
  3. BAM-power

    Bonjour a tous audi s3 amk en cours de préparation

    Prend ton temps et sa le fera bien :-) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. BAM-power

    Bonjour a tous audi s3 amk en cours de préparation

    Soit 1.22mm en alésage 82mm et ensuite il y a beaucoup plus fin pour alésage 85mm Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. BAM-power

    Jantes

    japan racing ou ROTA
  6. BAM-power

    retour et avis sur turbo chinois k04 023

    Merci Seb, en effet on voit bien la différence
  7. BAM-power

    retour et avis sur turbo chinois k04 023

    tu aurais une photo de ta pompe seb ?
  8. BAM-power

    retour et avis sur turbo chinois k04 023

    Oui c’est sur lol. Y’a combines de contenance dans un carter de moto ?
  9. BAM-power

    retour et avis sur turbo chinois k04 023

    Oui j’en avais déjà discuté avec seb. Vidange tout les 5k laisse tomber ... au prix de l’huile
  10. BAM-power

    retour et avis sur turbo chinois k04 023

    Non la je suis en Shell racing Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  11. BAM-power

    retour et avis sur turbo chinois k04 023

    Mika sa c’est la théorie . Je le vois bien aux manos. Au dessus de 110 c’est de l’eau aussi la 10w60 . 0.2 bars au ralenti tout comme la 5w40
  12. BAM-power

    retour et avis sur turbo chinois k04 023

    Je roule actuellement à la 10w60 je peux vous faire un retour d’expérience. À froid on entend un peut plus les poussoirs Elle met le même temps que 5w40 pour chauffer. La température de chauffe est la même La pression d’huile est identique à la 5w40 Conclusion, c’est pas mieux et pire à froid ! Je retourne à la 5w40
  13. BAM-power

    retour et avis sur turbo chinois k04 023

    Le fusible de pompe à essence. J’ai plus le numéro en tête ou tu débranche tes 4 prises d’injecteur. Moteur chaud et pédale d’accélération a fond pour la mesure
  14. BAM-power

    retour et avis sur turbo chinois k04 023

    Moteur en bonne santé entre 10 et 13 bars La limite est à 7 bars, mais bon considère que en dessous de 9 c’est déjà pas terrible. Il ne doit pas y avoir plus de 1 bar d’écart entre les 4 cylindre. Par exemple 10-10-10- 9 c’est ok tandis que 10-10-10-8 ne serais pas bon
  15. BAM-power

    retour et avis sur turbo chinois k04 023

    Increvable les coussinets de vilo. J’ai fait plusieurs moteur avec des kilomètres à chaque fois c’était encore dans les côtes du neuf. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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