Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

BAM-power

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    4 438
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de BAM-power

  • Rang
    Drogué du forum
  • Date de naissance 06/01/1995

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Baptiste
  • Localisation
    seine maritime
  • Marque et modèle
    S3 8L A3 8P S-line
  • Motorisation
    1.8T et 1.9TDI

Visiteurs récents du profil

1 808 visualisations du profil
  1. Seb, je cherche pas une puissance de ouf un 62 me conviendra très bien BK quand même pas lol [emoji23]. Elle roule beaucoup en ce moment. Bon pour 2 semaines seulement [emoji39]
  2. Salut les copains, Une bonne année 2020 à tous. La santé et ne cassé pas vos autos [emoji106] Pour le freinage un peut de patience pour ceux qui veulent des infos, bientôt une nouvelle mise à jour avec montage complet oem mastervac/MC . La plaque de montage me pose problème. J’ai une fuite d’air donc plus d’assistance. Pour 2020 voici le programme pour la S3 : - pose du kit vitre teintée qui est à la maison - changement de jantes, les 3sdm sont très belle mais j’ai envie d’un look plus sportif. Sûrement des Team dynamics 1.2 - kit éclaté Focal, le son d’origine n’est pas top. - si le MTR casse sûrement une nouvelle sural sur base de EFR6258 ou GTX2867R gen2 . Sa implique de remettre un beau billet [emoji3062] Bref que du peaufinage c’est une super voiture. Je suis partis en vacances avec 2500km en 5 jrs, des autoroutes allemande, le top
  3. Salut Baptiste ,

    Tu aurais les couples de serrage des triangles avant sur le berceau avec et des rotules sur les triangle ?

    On serre au couple avec les triangle a l horizontal c'est bien cela ?

    Par avance Merci

    Greg

     

  4. Ah oui top ça , yes parlons en [emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. Support moteur sur caisse 45Nm Support moteur sur moteur 90Nm Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. Carrément inutile les Z18 . C’est limite si j’ai trop de frein Les diamètres de tête c’est quasi 22mm pour un S3 et le nouveau fait 26.99 Jess ah bon je m’en rappelle plus c’était quoi à faire ?
  7. dunlop sport maxx rt2 pour ma part
  8. cale d'adaptation en ALU, shint d'un capteur de pression, un quart de tour au mastervac pour ne pas retomber sur les fixations d'origine. le reste ca passe bien . l'ABS ne pose pas de problème disons qu'il fait ce qu'il peut mdr. en gros si je decide de bloquer les roues bin il est perdu il n'arrive pas a me les débloquées
  9. salut seb, je suis l'évolution de ton missile via cédric. hate de voir une courbe si tu casse pas tout les bancs puis fait quelques chose pour ton fueling, j'ai vu les logs ca craint quand même, nous fait pas un piston sur un si beau projet
  10. salut a tous, sa fait 1 an que je n'ai pas posté ici la vache ! la S3 se porte bien, toujours la même configuration en hybride. depuis j'ai fais une modif sur le freinage. Pose d'un maître cylindre de Porsche cayenne/vw T5 et c'est le jour et la nuit. la je peux dire que sa freine fort. bon j'ai un soucis d'assistance au freinage depuis peu, mastervac ou simple fuite sur le circuit de dépression ? a vérifier. bref c'est le top mais c'est pas encore 100% opérationnel toujours ma perte de courant au repos, je me suis motivé a regarder et j'ai une piste sur le faisceau des antibrouillards le fusible claque a chaque fois que je tourne la molette, y'a une couille par ici je ressort fraîchement d'une suspension de permis de 4mois, ça fait tout drôle de refaire de scooby et les déboires qui vont avec bien entendu. toujours a fond sur la méca 1.8T je sors pas mal de config en bielles forgé, que ce soit pour une simple mise en sécurité du bloc ou plus poussé pour des configs en hybride et plus. pas mal de 2.0 TFSI aussi injecteurs/kit HP/décalaminage..../pose de ligne voila tout. j'essaierai de reposté quelques photos ici car le groupe sur facebook c'est une vraie poubelle
  11. Si tu est prêt à venir dans le 76 je te le fais
  12. Salut, Sur art motoren ou elargisseurdevoie. Com Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk
  13. C'est pas le meme mécano qui va te remonté les soupapes j'espère Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...