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BAM-power

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À propos de BAM-power

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  • Date de naissance 06/01/1995

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    Baptiste
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    seine maritime
  • Marque et modèle
    S3 8L500cv, G6R400cv
  • Motorisation
    1.96T, 2.0 TFSI

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  1. Pour le moment j’ai uniquement pompe RS6 et injos 1000. À terme il y aura un tampon en supplément car au quart du plein ça commence à degauger. Pour ta voiture pas de soucis [emoji6] Pour ce qui est de la visserie élastique poubelle à chaque fois Badazz . Là je n’ai plus ce problème j’ai fais du maison [emoji108]
  2. Il va servir 1h tout les 2ans
  3. salut les amis, cata 400cellules reçu. dans l'idée c'est montage sur V-band pour passé les CT, un silencieux intermédiaire est a venir, actuellement c'est trop bruyant sa me plait pas. les soucis d'ESP/ABS seront bientôt résolus, il me reste un capteur lacet a réparer et ce sera bon. niveau moteur mon angle de timing est dans les choux malgré que ce soit bien calé. je pense partir sur un déphaseur neuf dans une marque pas trop merguez du genre ET, Vaico.... pour voir si ca corrige un minimum le soucis . Je sens qu'il y'a un soucis de charge du turbo, ca pre
  4. Salut bk, oui en effet le R est mérité [emoji16]
  5. A voir, bon c’est sur ma distrib saute des dents, elle a de nouveau bougé de 2 dents . Je Check ça
  6. Le désactiver c’est une chose mais il faut quand même que le tendeur tienne la contrainte Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. Beaucoup moins que quand tu as 300cv c’est sur. Par contre la c’est le déphaseur qui me rend fou, il est complètement largué par les événements et j’ai bien l’impression qu’il me décale ma distribution [emoji3062] Je pense que je vais passer en tendeur APY que je vais modifier avec un tarage de ressort plus dur car avec les ressorts de soupapes renforcés sa lui tire fort sur la tronche.
  8. Oh que oui, moi qu’il y ait 480 ou 520 je m’en fou
  9. Salut, en terme de puissance on va gratter légèrement sur le boost. En mod hard on s’arrêtera à 2.2b maximum. Pour la fiabilité et aussi que l’embrayage en prend plein la tronche. Le travail va être essentiellement sur le fait de lineariser la pression pour ne pas prendre 2 effets « turbo » mais plutôt de monter progressivement à la pression Max sans accoups , car la c’est méchant quand sa croche les 2b d’un coup [emoji16]. Je vais refaire les courbes de puissance en 4ieme car sa m’étonne de sortir autant avec gt3071
  10. Clavette de sécurité sur le pignon de vilebrequin
  11. Salut les amis, rodage terminé, les premiers tirs ont été effectués et c’est terrible [emoji49]. Il me reste à régler un souci de bloc ABS et me faire un cata sur V-band pour les CT et on est bien. J’ai fais quelques perf expert ( a prendre avec des pincettes ) mais sa reste très encourageant. La gestion n’est pas encore faite je charge a 1.5b a 4000trs puis 2b a partir de 5500trs, je peux vous dire que c’est impressionnant à partir de ce moment. La config: - conversion 2L ( pistons wiseco/vilo TFSI/ bielles 144x20 K1) - dowel pin maison - toute la visserie moteur 12.9 maison - s
  12. Salut, la moulure est simplement clipser, pour l’enlever ouvre ta portière et tire la vers l’avant de la voiture
  13. Salut les copains , le bloc de la S3 avance.[emoji7] Seb tu avais raison 2 visses on fait chier sur le bord coté VM. -mise à la cote des entretoises 4h de taff - chaîne rallongée -pignon d’entraînement de pôle 1.8T - clavette de sécurité - pose du vilo TFSI - coussinets ACL - pose bielles et pistons wiseco spécifiques
  14. Bielles par contre elles encaisses très bien
  15. salut tu n'a pas enregistré tes logs, il y a juste les groupes sur ton PDF, cherches le tuto comment faire des logs sur le forum
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