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BAM-power

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À propos de BAM-power

  • Date de naissance 06/01/1995

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Baptiste
  • Localisation
    Seine Maritime
  • Marque et modèle
    S3 8L740cv;G6R 400cv
  • Motorisation
    1.96T, 2.0 TFSI

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  1. En parallèle de la mienne c’est une fin d’année chargée en s3 8l et 2 8p, de grosse prépa en vue sur la S3 jaune de filou ainsi que sur celle de Mick, des belles pièces de commandés déjà restez à l’écoute il n’y aura pas moins de 500cv par voiture à mon avis
  2. Salut les amis, un peux de News de la S3 , le réglage des cartos à été fait il y a quelques semaines. nous avons sortis des scores de malade bien au delà de mes espérances. La voiture est méchante dans les tours c’est beau 🤩 depuis j’ai commandé une batterie lithium assez haut de gamme avec une connexion Bluetooth pour suivre son état de charge via appli mobile, j’attend la réception et je vous ferai un retour, les projets à venir : - passé la culasse en big port et faire un collecteur admission maison. - mettre un papillon 70mm (peut être) - sortir 800cv 😁
  3. avec le wagner aucun soucis pour remettre les AB
  4. Salut, soit il y a beaucoup d'usure moteur, ce qui augmente les jeux de fonctionnement et diminue par conséquent la pression d'huile ou alors une température d'huile moteur trop importante. a lire ton commentaire tu dis avoir pompe a huile neuve donc normalement pas de soucis de ce coté
  5. salut tes bougies sont hs, la pompe a essence est d'origine ?
  6. BAM-power

    Mamy 8l

    Salut, un petit moment que je n'étais pas passé ici, belle avancée. J'adore la teinte
  7. salut elle est propre, tu compte faire quoi dessus ?
  8. on en reviens au calcul du RV, ton bloc a été surfacé et/ou la culasse ?
  9. c'est beaucoup, les causes peuvent être multiples. turbo joint de queue soupapes segmentation fuite externe
  10. salut vis de culasses largement suffisantes en origine. ton RV 8.5 est donné (généralement) pour un JDC oem soit 1.22mm. en effet les coussinets glyco sputter sont très bien aussi. pour la crémaillère il existe les supports en polyuréthane. pour N1112 et N249 supprimé normalement tu n'aura que le voyant moteur.
  11. tu as refait le calibrage suite au changement ?
  12. les guides origines sont excellents aucuns soucis a se faire pour le peu que ton jeu de basculement soit dans la tolérance
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