Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

franckS3

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    514
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de franckS3

  • Rang
    Forumiste sénior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    franck
  • Localisation
    25410
  • Marque et modèle
    rs3 8p
  • Motorisation
    5 cylindres

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. oui ,que le moteur ,la boite en plus ,entre 300 et 500 euro ça apporte plus de rapidité ,pour ma part j'avais demander a ce que je puisse tomber les rapports plus rapidement ,car trop long d'origine ,a cause de la securiter ça met plus de pression sur les disques pour fiabiliser et passer le couple plus facilement
  2. oui ,mais toujours une sub sti et evo a coté une super auto la RS3 8p ,mais pas trop fait pour la piste a cause de son train avant assez lourd par contre se 5 cylindres en stage1 moteur et boite ,un régal après ,je te conseil de faire la boite aussi en meme temps si tu fais ton stage1
  3. salut jo ,tu laisses les sub pour une RS3 alors c'est agron25 des forums sub et evo
  4. franckS3

    Rs3 oliveMPS

    ta un iphone pour faire des photos aussi pourri ou quoi
  5. a 30ke ça part pas ,par contre
  6. oui pour ça qu'il faut en avoir plusieurs quand on peu
  7. très belle rs3 et baquet aussi!! pour le train avant ,oui c'est sous vireur ,il est lourd se train avant avec le 5 cylindres ,c'est pas agile comme une megane 3RS
  8. franckS3

    RS3 franckS3

    ok ,je vais regarder ça
  9. franckS3

    RS3 franckS3

    petite question ,est-ce qu'on peut bloquer avec le VCDS ,la valve d'échappement toujours ouvert? si oui ,qui aurait le code ,pour le faire ? merci
  10. la tenue de route ,c'est pas se qui se fait de mieux sur la rs3 8P
  11. la mienne aussi a été importer neuve d'italie aussi ,car il y en avais plus ,c'est allemagne ou italie
  12. le mode S ,tu as toujours les clapets ouvert ,donc tu entend la difference avec le mode sans ,sinon tu as un souci d'electrovane ou autre ,j'ai un ami a qui ça lui est arriver ,il voyait pas de difference ,verdict ,electrovanne HS en mode normal ,les clapet s'ouvre passer 3500 /4000 quand tu commences a bien accelerer
  13. ça m'étonnerait aussi en france qu'il y en ai eu autant ,car justement ,ve qu'il y en avait peu ,les gens les prenait en import allemagne ,italie ,ect...
  14. pareil ,jamais rien trouver

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...