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djjeje57

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À propos de djjeje57

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    Audi RS3
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    2.5 TFSI

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  1. Bon courage, j'espère que ça va marcher Surprenant cette histoire de bidons.. Au fait, pour le sp98 la pompe sur perceuse marche peut-être pas mais je viens de trouver une autre application : [emoji16][emoji85]
  2. Merci Mindwarp, elle est vraiment en super état faut que j'en prenne grand soin [emoji3059] Ca demande un peu de temps mais ça protège vraiment bien.. Mon seul défaut sur la voiture c'est les jantes, j'ai des coups dedans qui ont étés mal poncés, faudra que je trouve une astuce pour les refaire... J'ai pas encore analysé les solutions mais ça va pas tarder, je te tiens au courant On trouve qq vidéos sur YouTube de gens qui l'ont déjà fait. Bon sinon c'est bon j'ai pu faire le detailing pour l'hiver [emoji16] 2 seaux, décontamination à la clay, cire de protection... Elle est impeccable [emoji7] Quelques photos prises en fin de journée Et une autre modif à 2€... Il m'arrive de ne pas savoir où poser mon téléphone sans pour autant vouloir le mettre sur un support magnétique. J'ai trouvé un tapis qui passe parfaitement au dessus du cendrier. Comme ça je n'abîme ni le téléphone ni le noir brillant des plastiques
  3. 7,2 c'est excellent ^^ Suis descendu à 8.5 mais pas très longtemps ! Ma moyenne tourne aussi à 10 avec des roure à dénivelé positif puis négatif en roulant tranquillement Ah d'accord, bon par surpris effectivement vu le kilométrage.. tu en trouveras une, patience Petit lavage aujourd'hui, sans gant pas eu le temps.. J'espère demain ! Si possible je la cire aussi...
  4. Ah oui dommage ! J'étais un peu pris par le temps mais ça aurait été avec plaisir ! J'ai vu qu'il y en avait pas mal en descendant dans le sud.. J'ai habité 4 ans vers Montélimar, ça rappelle des souvenirs ^^ Merci, oui effectivement je suis très satisfait pour le moment ! Et toi tu as pu trouver ta belle ? Ok, donc pas d'explication plausible ! Mes amis chez Audi ne m'ont rien signalé d'anormal.. Mais je vais le monter, ça me permettra d'affiner ma conso sur mon trajet quotidien puis pour le confort sur autoroute.. J'arrive à descendre à 9L en mixte village/départementale !
  5. Sympa ce petit outil ! Parfait pour nettoyer les filets ! En gros c'est un manomètre avec une pointe conique que tu vas maintenir dans le puit de bougie. Il va monter en pression pendant qu'un ami à toi met des coups de démarreur. S'il est équipé d'un clapet anti retour il gardera la valeur affichée une fois retiré du puit. Conseil : batterie bien chargée et autres bougies démontées pour ne se focaliser que sur la "résistance" de ce cylindre. La même que moi, pas encore testé du coup [emoji16]
  6. Hello Mindwarp, Sacrées nouvelles c'est positif que tu ne lâches pas ! Les bobines de R8 c'est assez répandu oui ! Mon cousin a fait de même sur sa S6 à l'éthanol. Mais pas eu écho de problèmes similaires aux tiens.. La graisse cuivrée c'est pour moi le test de la dernière chance mais pourquoi pas ! Je cite "la conductivité électrique de l’aluminium n’est seulement que 62% de celle du cuivre", donc ça favorisera le retour de courant. Mais faiblement car je te conseille de ne pas être trop gourmand et de veiller à bien nettoyer des filets de culasse car les filets pourraient ne pas aimer. Trop de matière = pression non désirée = risque potentiel de foirer un pas de vis. Je te donne le pire cas, mais il faut le savoir.. Le compressiomettre à pas cher ne te donnera pas être pas une valeur scientifiquement exacte, bien que à 0,5 bar je pense que tu y es.. mais il te donnera la tendance. Si tu as 5 cylindres à X bars c'est parfait, mais si 4 à X et 1 à Y, peut-être un problème.. Peut probable en effet, mais une cause facilement eliminable (vu l'accès facile).. P.S: Ca y est j'ai eu ma grise tu peux passer le voir [emoji16] Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk
  7. Merci !Voisin de où ? Oui effectivement pas mal de points communs [emoji23] Avant j'avais une G5 1.9 TDi car je faisais beaucoup de route (40000 par an), j'ai vécu en Espagne et sans garage donc pas de grosse voiture, la belle dernière en date c'est une Mégane 3 2.0 DCI avec un kit RS, que j'avais acheté telle quelle. Parfaite pour avaler les kilomètres ! 220 000 km sur la photo Sinon je fais de la piste depuis plusieurs années, je roulais en Subaru wrx, Cooper S, 130i, 205 TCT préparé.. aujourd'hui plus rien en cours Une TT mk1 3.2 V6 que j'ai aussi partagé avec mon père le week-end ! Bon pas de grosses nouvelles pour le moment. Ici il pleut tous les jours, pas possible de faire un detailing propre.. On verra le week-end prochain ! J'ai reçu le support téléphone, il faudra se motiver à démonter les aérations pour ça.. Prévu aussi, le contrôle du voilage des disques avant et de leur niveau d'usure des que possible. Je n'ai pas de symptômes particulier, simplement contrôle ! Seule photo news, c'est la réception d'une coque de clé (made in china.. 11€) qui est assez sympa niveau finition, avec le porte clé ^^ Reste à voir l'usure dans le temps.. Elle mériterait un coup de vernis carrosserie en complément !
  8. Alors j'ai oublié.. petite précision, c'est un modèle importé d'Italie. Peut-être que là-bas non.. Au prochain changement ça dégage Oui effectivement, mais merci [emoji1787] Merci ^^ Voir remarque ci-dessus Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk
  9. Bonjour tout le monde, Après 3 semaines d'attente et de réservation elle est enfin là ! ^^ Je vous présente ma RS3 fraîchement ramenée de Nimes ce samedi C'est un modèle de 2012 gris daytona totalisant 85 000 km. L'historique est limpide depuis sa sortie de concession et tout à été fait chez Audi : (j'en ai peut-être oublié..) 02/13 12 028 km : Vidange Long Life + Filtre habitacle 10/14 30 088 km : Vidange Long Life + Haldex + Filtre habitacle 04/16 57 874 km : Vidange Long Life + Bougies + Filtre à air + S tronic 11/17 70 736 km : Vidange Long Life + Liquide de frein + Haldex 07/19 80 000 km : Vidange Long Life + Plaquettes AV AR + Liquide de frein 09/19 82 000 km : Remplacement bougies + Jauge d'huile Elle est full origine, et très méticuleux je dois avouer qu'elle est dans un parfait état, exempte de défauts à 99% ! Quelques corrections/personnalisations prévues ou souhaitées : _ Remplacement du vase d'expansion (message d'alerte liquide de refroidissement comme sur ma golf V) _ Remplacement des leds d'éclairage de plaque par un modèle canbus sans erreur (message d'alerte défaut d'éclairage) _ Remplacement des plaques d'immatriculation par un modèle en plexiglass (vs vielle plaque alu ^^) _ Ajout d'un support téléphone aimanté spécial A3 8P intégré aux aérations _ Traitement carrosserie céramique _ Teintage clair des vitres avants _ Ajout d'un régulateur de vitesse _ Ajout d'écrous antivol _ Mise en place d'un by-pass _ Suppression de l'intermédiaire _ Reprogrammation stage 1 (à réfléchir, je la garderai peut-être stock..) _ Remplacement du cable AMI pour un sytème android screen mirroring Et voici un shooting photo réalisé très rapidement sur un parking avant de repartir A vous les commentaires :-) Prochain shooting après un detailing complet ! Histoire de la préparer à l'hiver Jérôme
  10. Salut ! Gris Daytona full origine et full carnet 82000km réservé pour samedi prochain [emoji56]
  11. Compressiomètre Set de compresseur Testeur de compression pour tous moteurs https://www.amazon.fr/dp/B078W2CFQD/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_tVoMDbGVRXTQC Si tu veux économiser de l'argent N'ayant pas encore la titine mais vu les photos l'accès est vraiment très facile alors possible de le faire soi-même. Sauf si tu veux un rapport officiel évidemment
  12. Un test a faire également, la prise des compressions sur chaque cylindre. Vraiment peu de chance que ce soit ça mais toujours bon à vérifier..
  13. Même principe pour la pompe BP, elle fonctionne de manière cyclique sur un temps très très court. J'ai lu que son duty doit être de l'ordre de 50% 55% en fonctionnement normal (valeur a vérifier..) Je serai bien intéressé par les logs une fois réalisés pour t'aider à cibler le problème
  14. La valeur duty (ou duty cycle, pump duty cycle), c'est le temps, pour un tour moteur complet pendant lequel l'injecteur restera ouvert, en pourcentage du temps nécessaire pour faire un tour complet. En somme, à 0% l'injecteur ne s'ouvre jamais À 100% il crache en permanence. Ce paramètre peut justement être modifié pour un passage à l'E85. Est-ce qu'une valeur de la table de consigne de ce paramètre est éventuellement mauvaise sur la plage des 5000trs/min +/- ?
  15. Aussi un achat qui reste sur ma liste.. Comme tu dis Roccomon, pas mal de possibilités existent pour caler/protéger entre le cric et la voiture. Et bonne astuce l'absorbant de MàL Un de mes critères sera la hauteur maxi avant levage. Car si je dois lever une voiture surbaissée, autant que ça passe sans mettre de cales de bois.. Si vous bossez avec un cric, n'oubliez pas de mettre des chandelles proprement pour vous sécuriser Il y en a pour tous les prix en tout cas ! En zieutant rapidement je vois du Facom à 200€ et du KS à 160€. Mais malgré l'annonce c'est pas du "extra plat.." (120mm) https://www.master-outillage.com/kstools/79529-cric-hydraulique-extra-bas-acier-3t-monster-ks-tools-1610366-4042146674178.html#plus-informations Quelle est la hauteur sol/point de levage sur la RS3 ?
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