Furious73

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À propos de Furious73

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    Forumiste junior

Information de profil

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    Homme
  • Prénom
    Sy
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    73
  • Marque et modèle
    A3 & RS3
  • Motorisation
    TDI 130 / 2.5 TFSI

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  1. Oui c'est normal, première fois que je l'ai entendu tourné pareil je croyais que c'était les poussoirs qui claquaient 😅
  2. Oui c'est bizarre je n'ai pas de voyant moteur moi
  3. hello ! j’espère que votre confinement c'est bien passé ! j'en ai profité pour changer mon filtre a essence comme je n'avais aucune trace de son changement dans les factures... eh ben apparemment le filtre serait d'origine c'est marqué 2011 dessus pourtant entretien full audi comme quoi... sa expliquerai pourquoi ma pompe bp a rendu l'ame si vite elle devait trop forcer la pauvre avec le vieux filtre.
  4. C'est a peu près ce que j'ai mis, etonnant que les autres ont mis moins
  5. J'ai du mettre 6.4l jusqu'au maxi mais comme les bidons en ferrailles sont pas gradué difficile de savoir exactement. Prévoit 7l comme sa t'es tranquille
  6. En mettant 6l j'étais a peine au mini, je doit bien être à 6.2l 6.3l
  7. Ok je la fait ce weekend je verrai combien je met exactement
  8. Ah moins de 6l ?? J'avais lu 7l...
  9. Oui je suis de ton avis surtout de la 30 a des températures pareils sa doit être de la flotte... même si sa était conçu pour je suis pas sûre que le moteur apprécie a la longue...
  10. Moi passer les 115°c je commence a m'inquiéter 😂 mais apparemment sur ces moteurs c'est normal de prendre des grosses températures. Avant je roulais en jap aussi et c'était rare de depasser les 110-115 °c
  11. Au moins de la 5w40 pour une utilisation sportive je dirai, j'en est vu certain mettre de la 5w50 aussi sur rs3 préparé. Un membre du forum (j'ai oublier son nom) a fait de la piste avec la 5w30 d'origine apparemment sans soucis..
  12. Bientôt l'heure de la vidange J'ai aussi reçu une pompe hp avec kit autotech pour le futur stage 2 e85, me reste a commander l'échangeur et décata.
  13. Oui même reprog j'avais pas entendu dire qu'elle fatigué plus vite mais bon comme sa elle sera neuve pour passer a le85
  14. J'ai un stage 1 qui a était fait vers les 75k kms
  15. Jviens de changer ma pompe basse pression c'était bien sa le problème du coup et elle marche même plus fort qu'avant ! Par contre un peu deg qu'elle soit déjà fatigué a 80k kms....