-
Compteur de contenus
534 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de totozorz
- Date de naissance 09/04/1988
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
Anthony
-
Localisation
BZH (29)
-
Marque et modèle
Audi RS3 8P & S3 8P
-
Motorisation
2.5 TFSI & 2.0 TFSI
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
remplacement calculateur radar parking sur S3 7x2
totozorz a répondu à un(e) sujet de Shn13 dans S3 8P / S3 8PA Sportback - (2006 à 2012)
@kilivinci je déterre le sujet pour le S3 de madame, ne trouvant pas de calculateur d’occasion, on trouve des calculateurs avec des références commençant par 8K0919475, mais en dessous la référence « 8P0919475N ». Sont-ils compatibles ? Merci à toi -
KSF ne fait que des cartos en full (98, ou E85 par exemple), je l’ai déjà contacté. Pour de meilleures performances, il faudrait être en 50/50, j’attends une réponse de C2
-
Oui en TTH 50/50 ça passe je sais bien, mais TTE625 ?? Injos Porsche en full E85 tu peux jusque 600 cv
-
Le châssis est déjà revu, ne t’inquiète pas sur ce point la
-
Pas grand chose de plus , la je ne suis pas d’accord, regarde ce lien. https://www.audi-sport.net/xf/threads/tte625-upgrade-performance-turbocharger-2-5-tfsi-ttrs-8j-rs3-8p-8v.354266/ Aucun n’est en bi-injection ici
-
En stage 2+ tu peux être en full E85, à partir du stage 3 non
-
En TTH550 avec injecteurs OEM (et 50/50) tu arrives au alentour de 550cv et 580cv avec prise en compte du WMI. Étant l’extrême limite du bloc stock, les injecteurs eux peuvent peu être plus
-
Salut Mimil, Ça va faire 1 an que j’ai le RS3. Actuellement en stage 1+ E85 (admission/échangeur/kit pompe Autotech), j’ai ensuite installer d’autres pièces qui me permettrait un stage 2+ mais n’est pas fait la gestion (downpipe et catback Zinram) Le mois prochain je l’a met à l’arrêt pour passer aux choses sérieuses : - Dépose du bloc pour le forger (pistons, bielles, coussinets) - Passage en turbo TTE625 - Pose d’un système WMI Voilà en gros
-
Bonjour @ tous Quelqu’un aurait-il une infos sur les chevaux maximum atteignable avec les injecteurs origines. Je suis en cours de prépa sur mon RS3 8P (stage 3, bloc forgé, turbo TTE625, WMI, ..) Je ne sais pas si il est nécessaire ou non de changer les injecteurs par des Porsche par exemple. Au SP98 pas de soucis, mais je souhaite plus rouler à l’E40 (50% SP98 et 50% E85). Si quelqu’un sait me répondre Merci
-
Tous les moteurs à combustion rejette de l’eau puisque combustion = CO2 + H2O ...... des restes de l’école
-
Oui et non Pombal. J’ai fait 15 000 km a l’E85 (après passage chez MTR : décalaminage et gestion), la calamine revient tout de même, moins mais bien présente, j’avais passez la caméra endoscopique pour vérifier
-
La puissance de nos RS4 B7 sur Banc
totozorz a répondu à un(e) sujet de Fullozteo dans S4 B7 / S4 B7 Cabriolet / RS 4 B7 / RS 4 B7 Cabriolet - (2004 à 2008)
J’ai retrouvé une photo (vu de dessous de là pièce que j’avais de montée sur mon ancienne RS4) Vu de face -
La puissance de nos RS4 B7 sur Banc
totozorz a répondu à un(e) sujet de Fullozteo dans S4 B7 / S4 B7 Cabriolet / RS 4 B7 / RS 4 B7 Cabriolet - (2004 à 2008)
J’ai une ecope d’origine en stock à la maison si quelqu’un veut modifier une tout en gardant la sienne propre -
Pas qu’en région parisien’e, Fred Auto Sport tu en as un peu partout
-
[RS4 b7] Taille de spacers
totozorz a répondu à un(e) sujet de PandaVet dans S4 B7 / S4 B7 Cabriolet / RS 4 B7 / RS 4 B7 Cabriolet - (2004 à 2008)
Sujet intéressant, attention au choix des cales
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...