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totozorz

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À propos de totozorz

  • Date de naissance 09/04/1988

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Anthony
  • Localisation
    BZH (29)
  • Marque et modèle
    Audi RS3 8P & S3 8P
  • Motorisation
    2.5 TFSI & 2.0 TFSI

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  1. @kilivinci je déterre le sujet pour le S3 de madame, ne trouvant pas de calculateur d’occasion, on trouve des calculateurs avec des références commençant par 8K0919475, mais en dessous la référence « 8P0919475N ». Sont-ils compatibles ? Merci à toi
  2. totozorz

    INJECTEUR OEM

    KSF ne fait que des cartos en full (98, ou E85 par exemple), je l’ai déjà contacté. Pour de meilleures performances, il faudrait être en 50/50, j’attends une réponse de C2
  3. totozorz

    INJECTEUR OEM

    Oui en TTH 50/50 ça passe je sais bien, mais TTE625 ?? Injos Porsche en full E85 tu peux jusque 600 cv
  4. totozorz

    INJECTEUR OEM

    Le châssis est déjà revu, ne t’inquiète pas sur ce point la
  5. totozorz

    INJECTEUR OEM

    Pas grand chose de plus , la je ne suis pas d’accord, regarde ce lien. https://www.audi-sport.net/xf/threads/tte625-upgrade-performance-turbocharger-2-5-tfsi-ttrs-8j-rs3-8p-8v.354266/ Aucun n’est en bi-injection ici
  6. totozorz

    INJECTEUR OEM

    En stage 2+ tu peux être en full E85, à partir du stage 3 non
  7. totozorz

    INJECTEUR OEM

    En TTH550 avec injecteurs OEM (et 50/50) tu arrives au alentour de 550cv et 580cv avec prise en compte du WMI. Étant l’extrême limite du bloc stock, les injecteurs eux peuvent peu être plus
  8. totozorz

    INJECTEUR OEM

    Salut Mimil, Ça va faire 1 an que j’ai le RS3. Actuellement en stage 1+ E85 (admission/échangeur/kit pompe Autotech), j’ai ensuite installer d’autres pièces qui me permettrait un stage 2+ mais n’est pas fait la gestion (downpipe et catback Zinram) Le mois prochain je l’a met à l’arrêt pour passer aux choses sérieuses : - Dépose du bloc pour le forger (pistons, bielles, coussinets) - Passage en turbo TTE625 - Pose d’un système WMI Voilà en gros
  9. Bonjour @ tous Quelqu’un aurait-il une infos sur les chevaux maximum atteignable avec les injecteurs origines. Je suis en cours de prépa sur mon RS3 8P (stage 3, bloc forgé, turbo TTE625, WMI, ..) Je ne sais pas si il est nécessaire ou non de changer les injecteurs par des Porsche par exemple. Au SP98 pas de soucis, mais je souhaite plus rouler à l’E40 (50% SP98 et 50% E85). Si quelqu’un sait me répondre Merci
  10. Tous les moteurs à combustion rejette de l’eau puisque combustion = CO2 + H2O ...... des restes de l’école
  11. Oui et non Pombal. J’ai fait 15 000 km a l’E85 (après passage chez MTR : décalaminage et gestion), la calamine revient tout de même, moins mais bien présente, j’avais passez la caméra endoscopique pour vérifier
  12. J’ai retrouvé une photo (vu de dessous de là pièce que j’avais de montée sur mon ancienne RS4) Vu de face
  13. J’ai une ecope d’origine en stock à la maison si quelqu’un veut modifier une tout en gardant la sienne propre
  14. Pas qu’en région parisien’e, Fred Auto Sport tu en as un peu partout
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