Aller au contenu

Fullozteo

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    874
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Fullozteo

  • Date de naissance 13/01/1975

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    RS4 B7 AVANT (Ex: BMW M3 E30,M3 E36, M3 E46, M3 E91, M5 E39...)

Visiteurs récents du profil

877 visualisations du profil
  1. Sympa les commentaires.... Tant que tu fais parti du forum, t'as aucune remarque, et des que tu passes chez l’ennemi, on te dénigre!! avant c’était : putain Full ta caisse c'est top, chapeau bas, et maintenant c'est : oula!!! attention vu les trucs fait dessus, c'est une merguez... J’apprécie!! :marcelpoire: Surtout les commentaires des mecs qui roulent que le dimanche, pas sous la pluie, pas sur la neige, si madame a pas ses règles, si les enfants enlèvent leurs chaussures, si si si.... Putain, les gars, c'est une voiture que j'utilisais TOUS LES JOURS!! Donc évidement, c'est pas en faisant 2000km par an que tu as des problèmes! moi c’était 20.000/ans! Bref, j'ai adoré partager avec des gens sympa ici, ils se reconnaitrons, mais d'autres....Pfiou!!! Les boulets!! :mur: Je suis persuadé de toute façon que certains ne disent jamais quand ils ont des problèmes, pour que leurs voitures soient "parfaite" au cas ou un acheteur viennent fouiller sur les forum...et ça j'en suis non seulement sur, mais j'ai des preuves terribles de ce genre de comportement (rassurez-vous, je parle pas de gens du fofo d'ici pour mes preuves!!) ... Moi au moins, je suis honnête, transparent, et lucide. Le RS4 est une bombe........................quand elle marche! Elle a beaucoup de defauts de conception, et si on sert en mode Daniel avec une conso de 2L/100, alors il n'arrive jamais rien...comme sur 99% du parc de voiture mondial. Maintenant, moi, une voiture de 420cv, je les veux les entendre!! Sinon, Clio c'est bien. Amusez-vous bien, Mimirs4 si tu la prends tu as déjà mon numéro, tu m'appelle si tu as besoin. bon vent!
  2. Bon, je vois que finalement, les gens ne changent pas ici... Daniel, merci de ne plus polluer mon post. Modo.... Ah au fait....elle est vendue.... ! Comme quoi, une bonne merguez (ou rave au choix) ça se vends bien.... :secret:
  3. OLA!!! Hé bien, ça cause par ici!!! MDR!! Alors, merci a ceux qui pense que je me suis fait entuber...ça fait plaisir! :mur: C'est moi qui ai contacté le gars pour l’échange, et pas l'inverse! Il y avait des choses sur cette 996 que je voulais, notamment le moteur refait, des options...blablabla. Les cotes des 996 commencent a bien monter, les C4S et TT sont a plus de 35.000.... et j'en veux pas!!! Après avoir essayé pas mal de modelés, le 3.4l est le plus sympa a conduire, et de loin!! Travers de porcs a gogo!! :malelovies: Le 3.4 est bien plus fiable que le 3.6, mais ça encore, il faut connaitre pour en parler, et pas juste lire des anneries sur le web... La cause de la casse du Vilebrequin sont mon M96 est du a un choc latéral très ancien (genre trottoir en glisse), et avec le temps, 180.000km quand même, il a cassé sur une accélération! ... rien a voir avec l'ims et autres consort! Bref.... Ah si une dernière chose, Daniel.... Non rien, reste dans ta connerie, au moins tu nous fais rire!!! Donc, quelques jours avant l’échange, bim, mon embrayage sur le RS4 fait des sienne....bizarre car il n'a que 25.000km. Diag vite fait, récepteur ou émetteur abimé...Bizarre aussi, émetteur changé il y a quelques temps... En gros, a bas régime tout ok, mais des que l'on essaie de passer les vitesse au dela de 5000Trs/min, impossible. Je suis honnête avec la personne a la 911, lui explique le probleme. On tombe d'accord car lui aussi a quelques loups sur la 996 (électronique, carrosseries, amortisseurs....). L’échange se fait, et le gars, très clairement, me dit : moi je vais de suite revendre le RS4, car besoin d'argent...Pas de soucis! Perso, je m'en moque! Entre temps, il fait changer émetteur et récepteur chez Audi a Paris, et la on comprends: Le récepteur était cassé en deux, et du coup, l'embrayage a forcé pendant longtemps, et s'est usé a vitesse grand V... donc il faut changer le mécanisme d'embrayage, mais le volant moteur (monomasse) est ok. C'est pas la mort mais €€€€! Voila!! Le nouveau Proprio ne sait pas trop quoi faire, la vendre a un prix en l’état ou refaire l'embrayage et la vendre le bon prix. C'est son affaire, il fait ce qu'il veux. @Sangolink90: Hier je suis allé chez un gourou des Porsches en Vendée...résultat: la voiture est superbe, le moteur tourne parfaitement et il a été bien refait, le seul hic, c'est le remontage des accessoire et des éléments autour qui sont en bordel!! Il va me refaire ça tranquille (pas le moteur hein!!, juste les accessoires) et zou. Je suis hyper rassuré au final, la voiture est vraiment beaucoup plus saine qu'elle ne le laissait paraitre au début, surtout apres avoir changé les bobines et bougies, et remis la bonne huile, et la vidange pont!! Bon il reste quand même les amortisseurs rincés, les pots mort, et 3 problèmes électriques mais bien identifiés depuis hier donc RAS. En gros, j'ai encore plus la banane qu'avant, l'effet 911 est carrément génial! Dernier point, hier, justement en discutant avec Michel Painot, le gourou, il m'a bien confirmé que les 996....faut vite les acheter.... Je dis ça, je dis rien... :ripeer:
  4. Exactement!! Putain, on va refaire un club les gars!!! MDR!!! Franchement, j'ai déjà fait des stage Porsche, donc rien ne me dérange sur la conduite, j'oserais même dire que cela me parait plus naturel finalement....j'adore!!! J'ai déjà mis le cul en travers 2/3 fois, un régal de précision!!! Bref, je ne regrette finalement pas du tout le RS4...sauf le son évidement...mais ça, ça va vite changer.... :ripeer: :ripeer:
  5. Salut, tu ne dois pas vraiment connaitre mon RS4.... LOL!!! Je sortais largement mes 420Cv, plutot proche des 440/450... Un RS4 d'origine sort a peine 380cv en forme, voir 360cv si calaminé.... Donc la tu prends cher. Les M3 E92 étaient loin derrière.... Quand a la légende des fragilité du 3.4/3.6.... :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: Comparé au RS4 B7 c'est peanuts!!!!
  6. Fullozteo

    allez un peu d'animation !

    Superbe!!! Je viens de faire l'acquisition d'un C2 aussi, 3.4 2001, 185000km et moteur refait!! Pack GT3! Mais apparement, on derange sur le site Audi.... LOL
  7. Exactement!! La 911 est un état d'esprit. Et puis....il y a bien quelques modifs a faire pour gratter des Cv... LOL!! Sérieusement, il me reste des conneries du coup sur les bras... 4 pneus neiges, ligne d'origine, et un short shift JHM...au cas ou MP... Elle a pas mal de petit defaut cette 911 (amortisseurs donc bilsteins, échappements qui rouille c'est triste car il va falloir mettre de l'inox, peinture a retoucher...) mais j'adore le sourire des fille de la clase de mon fils ce matin quand je l'ai amené... petit SMS a Midi: "Merci Papa, je suis le roi de la récré grâce à la 911..." .... le Branleur, 13ans et déjà dedans... Bref, je vous tiendrais au courant. Pour info, je tenais une 996TT... mais uniquement sur les reprises. Depuis le 0-100, la turbo était loin devant...et les 3.6 tenaient bon jusque à 120...après j’étais large devant
  8. Bonjour, bon bin voila!!! J'ai enfin reussi a vendre, ou plutot echanger mon RS4, contre une 911!! Alors, nous avons une 996 C2 2001 3.4, Noire. Moins: Plus de carnet d'entretien, et aucun historique! (j'en vois deja hurler a la mort!!!), 185.000KM. Plus: Le moteur a été refait suite a casse du vilo a 180.000km (et la j'ai toutes les factures!!!) Elle a ce que je voulais! Noires, jantes GT3, Toit ouvrant, collecteur Inox, Alcantara ciel de toit et volant, Xenon, sièges chauffant, et évidement un moteur refait dans les règles de l'art (avec IMS évidement!). Impression....bin un gosse qui réalise son rêve!! Je vais bien dormir ce soir... LOL!
  9. Ok. La au moins, le moteur il est protégé!!! MDR Bon la prochaine fois, ce sera un seul. Merci.
  10. Bonjour, j'ai un gros doute.... je viens de mettre du nano GDA, mais j'ai mis 2 bidons, car il est indiqué 4/6L par bidon... donc 9L quasi deux..... pas vous ?
  11. Salut Kique, Hé bien je n'ai pas trouvé le temps!! Mais je vais le faire aux beaux jours. Promis!!
  12. Ah le saligaud !! Tu as bien de la chance mon ami.... des photos hein !
  13. Elle est en vente... Mais uniquement si je trouve un passionné. J'ai eu des offres, des kéké...Je préféré la garder. Ou un echange sur un coupé allemand à cylindres à plat.... :malelovies:
×
×
  • Créer...