Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PA :: S4 B7 / S4 B7 Cabriolet / RS4 B7 / RS 4 B7 Cabriolet - (2004 à 2008)

Les S4 et RS 4 B7 (de 2004 à 2008)

• Sujets

• Normalement on a environ 6cm de hauteur entre le pneu et le bord de l’aile. 1cm de plus environ pour l’arriere.   du coup les -35 est le meilleur juste milieu. -40 ca commence a faire proche au niveau des ailes. + tu passes en mode low rider lol. Pas sur qu’avec les dos d’anes et nid de poule tu puisses rouler sans toucher lol
    • Oui les sms sont lu et écrit vocalement via Google assistant (ou Siri sur iPhone), c’est vraiment très très agréable!   T’inquiète tout est plug&play, et ce pour une bonne raison, ce sont des by-pass (quadlock du MMI, clim et lvds vers l’écran). Il faut juste préciser au vendeur le modèle, la version et l’année afin qu’il envoi le câblage adéquat.
    • Oui, ce fameux problème "entre le siège et le volant", il peut aussi bien surgir dans votre voiture, que dans la voiture, qui vous a percuté... Et là, on maîtrise encore moins... Faut-il du coup se réjouir de l'arrivée prochaine des véhicules autonomes  ?... J'ai des doutes...      Pour redevenir sérieux qqs minutes, @kiss_cool : Ne traîne pas trop pour changer tes supports moteurs, car tant que tu roules avec des supports HS, c'est le bloc moteur, qui encaisse tout ; et en général, ça se termine par un joint de culasse à changer  ... J'en sais qqch, ça m'est arrivé (il y a des années sur une Clio 2)... parce que je ne savais même pas que mon support moteur était HS. Là, puisque tu le sais, autant traiter rapidement... Sinon, la douloureuse va encore s'alourdir...   Bon courage !  
    • Vu les symptômes, je me disais bien qu'il y avait qqch, qui devait obstruer le flux d'air, mais comme je ne voyais pas de quelle durite tu parlais, je ne savais pas dire quoi...
    • @Jovial si un de ses 4 tu as l'occasion de faire une petite vidéo démo ... merci pour ton retour en tout cas du coup avec Android auto on a accès à la lecture des sms et dictée des sms par la voix non ?  

Moi je suis vraiment très tenté par se boitié par contre je flippe grave de magouillé dans les câbles de mon a7 xD   puis vu que y'a déjà pas mal d'options (comme un tuner tv tnt de base + chargeur 6 dvd) j'espere que j'ai bien toutes les fiches disponible pour se boitié (pas que l'entrée vidéo nécessaire au boitié soit déjà prise par mon tuner tnt par exemple ... ? je dis ça au hasard )
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      138 354
    • Maximum en ligne
      6 060

Membre le plus récent
    Balti

• Total des sujets
      163 756
    • Total des messages
      3 720 529