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pimplelap

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À propos de pimplelap

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  1. Face a la raréfaction (dans mon coin en tout cas) des stations proposant du sp98 au profit des E10, E85 et autres tisanes.... , comment faites vous votre plein ? Uniquement au sp 98, quitte a faire de sacrés détours et a prévoir ses ravitaillements ou au SP 95 avec des additifs type "octane booster" qui coute un bras? Merci pour vos réponses .
  2. 140€/ jante pour la totale semble vraiment pas cher ! Port compris ? Quand j'aurai mes devis, je les afficherai ici.
  3. Merci pour l'accueil. Je pense aussi qu'un décalaminage est a prévoir. J'espère avoir le temps de m'y pencher dans l'hiver. Merci pour le lien du rns-e !
  4. Merci. Pour les phares je pensais plus à une rénovation plutôt qu'à un changement de vitre, je crains un peu pour l'étanchéité du nouveau montage. L'envoi des jantes au Portugal c'est parce que tu as des connaissances là bas ou parce qu'il y'a un réel intérêt économique par rapport à la France?
  5. Merci. Je pense m'occuper en priorité des jantes d'ici le printemps prochain mais dès que j'aurai des devis covering, peinture ou autre concernant les baguettes, je les posterai sans faute. (Chose que j'ai oublié dans la liste des défauts à reprendre, le polycarbonate des optiques avant qui commence à se ternir. )
  6. Bonjour, présent sur votre forum depuis quelques temps dans un premier temps pour me renseigner ( environ 1an et demi), je vous présente aujourd'hui le modéle que j'ai acheté ce début d'été. Il s'agit d'un RS4 B7 Gris Daytona, véhicule francais de fin 2007. 134500 KM Option principales : Sièges bacquets Retro F1 Insert carbone Volant méplat Toit ouvrant Disques avant en 380 mm Je l'ai acheté avec deux lignes supplémentaires après cata : Une Millteck sans intérmediaire ni clapets (montée sur la voiture) et une full tube sur mesure . Le décalaminage fait au garage DE Vincy en plus de la modif déshuileur ( mise a l'air libre) et de la modif carto date d'environ 40 000 km. Pour la vente l'ancien proprio a monté 4 bilstein B14 4 Michelin Pilot Super Sport a refait a neuf tout le train avant ( biellettes/ silent blocs). Au niveau carrosserie , elle est plutot très propre pour son age , pas de rayures , pocs ou autres. L'interieur est pas mal aussi, la sellerie est nickel , des traces d'usure sur le pommeau de vitesse, l'iscription RS a presque disparue sur le bas du volant... Pour ce qui est des choses a revoir : L'embrayage/ volant moteur a 60000 km donc a voir... les 4 jantes sont a repeindre . les baguettes d'entourage de vitres sont super moches ( cf le sujet sur les baguettes de Mitchmax0) idem pour la partie alu brossé de la calandre, donc je sais pas trop comment reprendre proprement tout ça. Le RNSE plus qui ne lit plus les CD/DVD avec un bouton de volume parfois capricieux. Pour ce qui est de la mécanique, je compte faire le maximum de choses moi meme . Voila pour le gros de la présentation, merci de m'accueillir sur ce forum. Quelques photos (désolé pour la qualité, pas très doué pour ce genre de choses) Une photo de la voiture avec qui elle partage le garage (Poussiéreuse, je sais !) Quelques années et cylindres de plus , un GT aussi , pas du tout la meme philosophie mais attachantes quand meme !
  7. Mon épouse vient de vendre son A4 b9 de 2017 et avait aussi ce problème au niveau des lèches vitres chromés. Pas la même forme de tâches mais la même profondeur. Merci pour le tuto. En neuf l'ensemble des baguettes oem semble indisponible ??? Momentanément ou définitivement ???
  8. Pour travailler sur l'ensemble des baguettes d'encadrement des vitres, sans abîmer la carrosserie , il faut pouvoir les démonter. Est ce que l'un de vous s'y est déjà essayé ?
  9. Des photos pour illustrer le problème de décoloration des baguettes. Franchement moche . Cela ressemble à des tâches dues à des produits d'entretien mal rincé. Cela touche uniquement les quatres lèche vitre. Depuis mon achat, j'ai quasiment tout essayé, pour moi, c'est la teinte qui a disparue.
  10. Ok, merci pour l'info, je pense me tourner vers cette solution mais je ne l'ai pas encore fait chiffré . Les repeindre en noir au plastidip veut dire qu'il faut repeindre les jantes couleur titane. Si quelqu'un a un RS gris Daytona comme le mien avec les baguettes noires et les jantes titanes, je suis preneur de photos pour voir ce que cela donne. Je vous posterai des photos de mes baguettes la semaine prochaine.
  11. Par curiosité c'était combien pour un covering dechromage?
  12. Si ces tâches blanches ressemblent à celles que j'ai sur les lèches vitres, rien n'y fera. J'ai essayer le be#gom chrome et le belg#m alu qui est plus abrasif et aucun résultat. Le gris de l'alu a retrouvé son brillant mais le blanc est toujours là. (En congés, je ne peux pas prendre de photos pour le moment mais on pourrait comparer a une trace de javel pur sur un jean).
  13. Je n'ai la voiture que depuis Juillet et ils ont été montés par un pro avant la vente. Niveau vibrations , je n'ai rien ressenti, niveau bruit de caisse non plus, après je n'ai pas beaucoup de recul non plus ( environ 500 km) .
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