mich13

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  1. Paraît il que ça atténuerais le phénomène de dépôt de calamine mais légèrement car le vrai problème serai le deshuileur surtout.
  2. ah bein je me coucherai moins bête ce soir mais je trouve ça limite limite qu’Audi n’est pas pensé à en mettre une même sur les Avant...
  3. Oui parfaite cette vidéo 😍😍😍. Parfaite aussi cette berline😜
  4. Y’a une serrure extérieure pour ouvrir le coffre 🤪. au niveau de la plaque d’immatriculation sous le 4 anneaux en partant de la gauche et c’est mécanique et fonctionne même si la batterie est HS non?
  5. Ah ok une belle gestion alors. Si je ne dit pas de bêtises la gestion sera donc MRC by Mihnea. La 4ème carto normalement c’est celle appelée "antivol". Et oui régulateur+débrayage et ça switch😜
  6. Ah yes c’est top ça le multimap,je l’avais sur mon ancien gazout. j’imagine que tu peux switcher sur 4 cartos non?La 4ème si tu l’as est pas mal je trouve😜... je veux également le faire mais pour l’instant dans le Sud ce n’est pas évident pour qu’on me fasse ça. J’essaye avec Scalp06 (je ne sais pas si tu connais )mais pour l’instant il ne peut pas me le faire😢. Tu as fait faire ça où toi? Merci d’avance
  7. C’est clair tu fais pas semblant Yohan. C’est sympa le plein à 35€ j’avoue. Moi aussi je suis ravis à chaque fois à la pompe.
  8. Salut Yohan Felicitation pour le travail accompli. j'adore cette philosophie de vouloir tout remettre à flot par ses propres moyens. Niveau calaminage ça donne quoi ? Tu as décalaminé déjà? Bon courage pour la suite Edit: je viens de retrouver un post ou tu parlais d’avoir décalaminé déjà donc ça répond à ma question.
  9. Magnifique ces jantes,ça lui va à ravir. Les cales moi j’ai des 10mm avec les rotors et le pneu frottait un poil quand elle était trop basse (64,5cm). Apres ça dépend du pneu aussi je pense mais bon le top serait des cales de 8mm voire 7mm mais faut les faire sur mesure ou reusiner les 10mm. La boulonnerie aussi du coup tu as dû commander adéquate non?Quelles cales comptes tu mettre? Au début j’ai voulu enlever les cales mais du coup là boulonnerie est trop longue et ça ne tourne plus. Au final je l’ai remonté un peu.
  10. Pour nettoyer les pièces il y à l’éthanol qui dégraisse super bien. Moi je trouve qu’il dégraisse encore mieux que l’essence.
  11. Désolé Yohann mais je n’ai aucune photo concernant cette modif(faite par l’ancien proprio).
  12. Puissance d'origine (passée au banc) : pas d'info malheureusement. Modifications : Échappements : cata stock,catback Milltek sans intermédiaire et sans valves. Nettoyage Décalaminage : oui par KSF à 109500 kms. Changement du déshuileur sans autres modifications du circuit par KSF également. Boîte à air: filtre K&N dans boite à air d'origine. Reprog : Oui E85+ By Motortech Toulon. Puissance après modifications (passée au banc 4x4 MAHA) : environ 113000 km 464cv et 471N.m Par la suite: Modification arrivée d'air par la version RS246 avec suppression radiateur ldr auxiliaire droit. Décata Milltek Pas de chiffres par contre après ces modifs et reprog peaufinée par Motortech . Sur la facture est précisé que le banc possède un ventilateur 15KW de près de 100000 m3/h. Pas de précision si capot ouvert ou fermé. Elle arrache vraiment du tonnerre mais je n'ai pas de point de comparaison avec d'autre RS4 donc..... Je pense faire un log MAF bientôt et pourquoi pas un 3000/8000tr en 3ème. J'ai également l'application perfect power sur mon Iphone et qui une fois bien paramétrée est vraiment très proche d'un banc(testé sur mon ancien mazout).
  13. Je me disais bien que je connaissais ce beau paysage. J'habite au pied c'est pour ça que je dis ça. A l'occase si tu repasses fais moi signe qu'on se fasse un petit coucou.