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mich13

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À propos de mich13

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jean-Michel
  • Localisation
    Var/BdR
  • Marque et modèle
    RS4 B7
  • Motorisation
    4.2L FSI

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  1. Oh oui je vois de quoi tu parles avec cette odeur qui s’imprègne dans les habits 🤮. Moi sans les cata au SP98 c’est horrible Avec l’E85 pas de soucis pour l’odeur .
  2. Beau boulot Tu m’étonnes tu as du retrouver une vraie RS4 comme elle devraient toutes l’être avec leurs vrais chevaux… Par contre tu dis qu’ils déconseillent d’enlever les pré cata ?Quand on garde les cata tu veux dire c’est ça ?D’être decata complet ça ne les choquent pas quand même 🤔🤔🤔. En tout cas toujours aussi belle ta RS😍😍😍
  3. Moi je suis allé direct dans : - moteur II - 08 groupe de mesure - canal 15/16/17(compteur de ratés cyl 1/2/3/4/5/6/7/8).
  4. J’ai actuellement des ratés de combustion sur 2 cylindres au VCDS. J’ai inversé bobines et bougies pour voir si le soucis se déplaçait et malheureusement ça n’a pas bougé de position donc j’en déduis que c’est un soucis injecteur plutôt car sa pue bien l’essence derrière aussi. J’ai commandé 8 injecteurs et les 2 pompes HP et normalement je devrais être tranquille après ça . Ah oui j’ai pris les taux de compressions bien sûr pour écarter le doute sur les pistons/cylindres/soupapes….J’ai 11bars sur tous les cylindres (mesure prise à froid et papillon ouvert à fond car je ne voulais pas la faire chauffer avec ces satanés ratés )
  5. C’est clair que flinguer un V8 pour 400€ de durite ça fait vraiment mal au cœur. J’espère aussi que les choses vont vite rentrées dans l’ordre et que tu vas pouvoir repartir sur une autre Rs4 B7. Du coup avant de te lancer dans un nouvel achat n’hésites pas à contrôler si pas mal de travaux ont déjà été effectués(amortisseurs,embrayage,durites d’huile,kit accessoires,pompe à eau ,bras inf et sup etc…) Bon courage à toi
  6. Sur Fb y’a un mec qui a eu un soucis comme toi avec le moteur qui a cassé très peu de temps après l’avoir acheté à un pro il me semble je vais essayé de trouver le sujet et au pire tu te mets en relation avec ce mec qui sera sûrement de bon conseils https://www.facebook.com/groups/285811535133424/permalink/1353976771650223/
  7. Oh putain les boules pour toi. ils ont démonté le carter d’huile pour regarder les dégâts c’est ça ?
  8. Oui bravo Marty j’ai vu sur Fb aussi ton outillage et c’est top👍.
  9. Salut Yohann Beau boulot accompli👍. Et oui c’est chiant que Bilstein n’ai pas prévu quelque chose pour éviter que tout bouge quand on veut régler l’arrière . Ah la fameuse vis grippée c’est pratiquement 3 chances sur 4 d’y passer des heures… Je pense que du coup le B16 est là meilleure solution pour pas que ça tape de trop au final . Actuellement le dos de madame(et un peu le mien aussi)n’est pas en forme et j’ai tout réglé sur la position 9 au niveau de la dureté et franchement c’est top(mais je reviendrais aux réglages initiaux plus tard😉)
  10. Je voulais dire flexible d’huile uniquement Ça a marqué "eau" automatiquement mais aucun rapport ce sont juste des flexibles d’huile pour les avoir déjà changé .
  11. Ça pourrait être tes flexibles d’huile eau au niveau de l’échangeur d’huile .
  12. Tu ne te trompes pas pour les bras sup mais je me suis toujours poser la question si il valait pas mieux les serrer eux aussi voiture au sol car les côtes dans Elsawin sont données pour une voiture sans rabaissement. Du coup si on est rabaissé je pense que ces côtes sont faussées et les Silentbloc risquent d’être en contrainte .
  13. Je pense que le mieux serait de couper la vieille durite pour pouvoir la démonter. Après il faut faire faire une durite toute souple sans tuyau rigide chez une entreprise spécialisée dans l’hydraulique avec les bons raccords filetés au bout . Il me semble avoir déjà vu ça quelque part d’ailleurs . je vais essayer de te retrouver ça .
  14. Je suis du même avis que Luc Un collègue avait des ratés comme toi aussi et vient de changer ses 8 injos(pris sur rockauto)et la voiture fonctionne de nouveau correctement. Une personne sur Fb affirme que les injos de chez rockauto sont des copies mais je doute fortement…
  15. Normalement les injo et pompes HP sont larges niveau débit et même à l’éthanol . Apres c’est sûr que si la reprog n’est pas appropriée et demande des quantités astronomiques de carburant(pour rien ) alors ça peut saturer.
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