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mich13

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  1. Ah bein voilà c’est pas tombé loin Yohann😂😂😂
  2. De mémoire un membre du forum a percé et mis une vis entre biellette et axe pour ne plus avoir de jeu ...
  3. Pour info un collègue à supprimé les flaps sans enlever les pastilles. Apparement avec une clé à cliquet plate très fine ça passe par l’intérieur des conduits directement.
  4. Belle perf pour la tienne aussi alors 👍. Tu mets quoi comme huile Luc? Tu utilises aussi le GDA Nano?
  5. Tu me fera toujours rêver avec ta consommation d’huile Daniel...
  6. Quelle est ta consommation d’huile marty87? La question est surtout quelle est ta consommation d’huile pour 1000km quand tu roules pépère ou quand tu roules plus appuyé ??? Et avec quelle huile tu la nourrit aussi?
  7. Yes content d’avoir pu faire avancer l’affaire. Ton sellier l’aurait vu tout de suite de toute façon que les les scratch se décollaient . Pour le bruit comme je t’ai dit j’entends un petit cling très très rarement mais il est bien présent . Il paraît que d’avoir des B16 ou B14 provoque souvent des bruits parasites... Je lèverais la voiture pour voir si je vois quelque chose qui bouge mais je doute .
  8. 😂😂😂 je suis de 78. Je chausse du 47-48 ,donc mes chaussures sont souvent lourdes 🤣🤣🤣
  9. Salut Stephane Je pense savoir d’où vient ton problème de cuir détendu. Quand j’ai changé ma mousse d’assise j’ai remarqué qu’il manquait quelque chose par rapport à celle qui était déjà en place ,je m’explique : Sur le revers de nos housses en cuir il y a des barrettes rigides avec une mousse douce (en bleu sur la photo). Et sur la mousse on retrouve des bandelettes de scratch noires dures collées sur un support rouge (en rouge aussi sur la photo)qui lui même est fixé à la mousse. Quand j’ai reçu ma mousse d’assise neuve j’ai tout de suite vu qu’il manquait les bandel
  10. Oui je suis d’accord avec toi sachant que c’est la première qui faiblit ou qui lâche avec l’E85. Je me demande d’ailleurs si elle ne possède pas son propre filtre ou genre un tamis et du coup il se pourrait que ça soit cracra aussi à ce niveau.
  11. Oh mon pauvre j’ai les boules pour toi pour la peinture de la coque... Bizarre sur le dossier du siège passager c’est bien détendu on dirait non? Tu penses que ça va bien se retendre?Avec un peu de chaud genre sèche cheveux peut être 🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️
  12. Du coup va falloir cibler le soucis sur le circuit ,voir si c’est la pompe immergée ,le filtre (apparement non),pompe hp,la sonde pression carburant ...
  13. Moi 430km en roulant comme un papi et 180km si je lâche le déambulateur 😂😂😂
  14. Le bruit que tu entends en ouvrant la portière c’est bien la pompe immergée qui est alimentée pour mettre le circuit BP en pression . Fait également le test tu mets le contact sans démarrer et tu appuis sur l’accélérateur et normalement tu dois entendre le même bruit que quand tu ouvres le portière conducteur . Pour le VCDS va sur la baie et tape VCDS VAGCOM.Tu trouveras ton bonheur. Demande bien au vendeur si compatible avec Windows 7 avant .
  15. Guillaume, Je pense que quand il y a un excès d’air(car même sans modification de baa ça peut arriver ,ex: prise d’air après débitmètre) alors les lambdas font leurs jobs (jusqu’à une certaine limite bien sûr )et indiquent au calculateur des valeurs résiduelles d’O2 qui dépassent la normale(mélange trop pauvre 😬) et du coup le calculateur va essayer d’injecter plus d’essence (via les maps injections dans la cartographie)pour palier à cet excès d’air et essayer de se rapprocher au mieux du rapport stœchiométrique idéal donc pour avoir un lambda idéal également (lambda de 1). Et a l’i
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