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gorke

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À propos de gorke

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    Forumiste senior
  • Date de naissance 12/05/1974

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    David
  • Localisation
    Metz
  • Marque et modèle
    Bmw 520da excellis
  • Motorisation
    2.0d 184ch bva8

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  1. Hello À toute fin utile j'ai 4 bidons de g052145s2 neufs si ça intéresse quelqu'un Mp si intéressé
  2. Bonjour à tous Je vends un lot complet à négocier ou au détail les pièces suivantes, je mets les prix approximatifs à revoir si ce n'est pas le prix du marché, frais de port inclus par mondial relay : - balais avant 4f 17e - 8 bobines 4.2 voir réf sur photo 40e - 2 filtres à essence 4f 4.2 20e - 1 paire de plaquettes arr 4g 25e - 2 embouts d'échappement chromé neufs 30e - 1 sac à skis 4g 40e - 1 filet et 3 crochets d'arrimage 4g 30e - 2 joints cache culbu 4.2 40e - 1 filtre habitacle 4f 15e - 1 outil diag moteur multimarque launch 30e - 8 crochets attelage 4f 20e les 4 - 2 durites avia 30 cm 30e - 1 poulie alternateur voir réf photo 15e - donne soufflet pommeau bva 4f contre fdp
  3. Comme je l'ai dit bien plus haut dans la. File, moi aussi rien fait sur ma v8, bruit présent à l'achat à 180000kms et revendue à 310000... MAIS.. C'est jouer avec le Feu... Car en cas de rupture d'un guide ou autre c'est moteur à la poubelle Dony toi c'est encore différent et c'est clair qu'il ne fallait pas attendre, si bruit présent autre qu'au démarrage, ne pas se poser de question, remettre en état
  4. Ah ben bravo 👏 remercier audi pour leur m'en foutisme et incompétences en achetant un autre modèle 😁
  5. Eh ben.. 2 mois depuis le dernier message 😲 !.. Pas bien.. Bon entre tps mois d'aout, le plus chargé de l'année côté pro + déménagement suite vente de notre maison... Je commence à sortir la tête de l'eau.. Entre tps, j'ai abandonné la solution s4 de mon pote car après essai, et étant passé par un rs6 et une 911...j'ai trouvé ça trop 'fade' Je suis allé voir une rs6 abt 505 près de chez moi mais pas donné suite non plus, je ne la trouvais pas assez 'clean' (éléments mal. Repeints) Là je resieute les 996 turbo 🙄... Bref en plein tâtement mais ce sera un truc à sensations si je prends qlqch
  6. magnifique cette teinte, je ne savais pas qu'elle se faisait sur ce modèle à moins que pas d'origine PS: je vois le panneau Saleve derrière...d'énormes souvenirs de descente vtt là bas
  7. Impec, même si je n'ai pas encore la voiture, si ça se fait ce sera un break mais je ne pense pas que ça diffère sur cette partie
  8. Salut et merci pour le retour Pourquoi pas un. Des faisceaux sur rameder ? Tu vas faire une présentation de ta s4 ?
  9. À titre d'exemple, J'ai mis 120000kms à ma C6 4.2, hors prix d'achat et achat plaisir (ex. Jantes) elle m'a coûté environ 2k de pièces en 3 ans (pas de mo je fait tout moi même) Ou alors effectivement j'abandonne l'idée de l'utiliser en daily... Mais quid quand même de la Revendre avec un bon 200000, je sais ce que c'est, quasi plus d'amateur et le pro t'en donne 10k
  10. Effectivement C'est le choix de la raison, dans les 20-25k, ce sont des kilometrees, plus de 150000kms, bien qu'on en trouve des mises à niveau mécaniquement comme celle qu'on m'a proposé en mp, qui a l'air top, je vais la garder 2-3 ans, j'aurais fait 100000kms, elle arrivera donc à 250000, j'imagine qu'elle m'aura coûté au moins 30k avec les entretiens et surprises... Et caisse Quasi invendable à ce km
  11. Pas de soucis suis bien au courant pour la distri A claqué sur ma C6 4.2 depuis mon achat à 180000kms jusqu'à sa vente à 310000kms...après je reconnais que c'est jouer avec le feu... Idem sur les 3.0 tdi D'ailleurs sur les S B7 si je ne dis pas de bêtises la distri est devant contrairement à mon ex C6... Du coup un jeu d'enfant à faire Côté look c'est clair que ce n'est pas la rs... D'ailleur jamais compris pourquoi (enfin si, marketing pour faire pencher vers la rs..) pas les mêmes ailes, mes s et rs C5 avaient les mêmes, seuls les pare chocs étaient différents Après comme j'ai dit à un membre qui m'a contacté pour la Sienne, après lecture de pas mal de topic... Je déchante un peu sur cette 'mythique' rs (car la vrai mythique étant la. Première) côté fiab et performances pour lesquelles il Faut faire des pieds et des mains pour garder un tant soit peu autour des 400 cv... Si j'avais une super offre je pense que je sauterais le pas, maintenant si c'est pour mettre quasi 25k pour une bornée et risquer d'en remettre un paquet ... Je choisi autre chose Tout n'est pas joué, je ne suis pas spécialement limité en budget mais j'aime de moins en moins jeter du fric à perte dans les voitures...
  12. ça s'est de la réactivité ! Merci 👍, vu l'heure j'ai arrêté les recherches Côté faisceau, canbus spécifique je présume ? 7/13 broches..en fonction de l'equipement ? Mon porte vélo et ma remorque sont en 7, mais mon ex A6 C7 était en 13
  13. Bon je deterre.. Encore un topic qui n'a pas vu de conclusion et dont l'auteur a lâché l'affaire avant les membres sympa qui ont bien voulu l'aider .. Je vais être confronté au même besoin pour mon porte vélos Si qlqn depuis a trouvé une réponse... De mon côté je trouve sur mister auto, bosal 036 041, col démontable avec outil.. Pas top Je continue mes recherches
  14. Salut, d'où es-tu ? Moi à côté de Metz Bon ca risque de bouger très vite (c'est comme ça en général quand je suis en mode' on' 😁) mais pas tout à fait dans la direction prévue... Simple coup de fil à mon meilleur pote ce soir pour tchatcher un peu, et qui possède un S4 B7 Avant qui devait être vendu la semaine dernière... Vente qui ne s'est pas effectuée cause acquéreur pti rigolo... Il me la laisse à un tarif intéressant (que je tairais), je passe chez lui dès mon retour de vacances et je dirais que l'affaire risque d'être conclue dans la foulée Donc petites questions (je vais voir pour modifier le titre de mon topic).. Elle consomme aussi un peu d'huile, j'ai connu, surtout sur ma C6 (ça te rappelle rien Zeko ! ? 😀 Départ pour ingolstadt, à peine dépassé la frontière allemande, donc à peine 100kms de fait, niveau mini alors que j'étais au maxi en partant.... Jamais rien compris sur cette caisse, c'était aléatoire, des fois quasi rien, des fois beaucoup mais rarement, pas de fuite enorme, rien à l'échappement.... Bref ça ne m'a pas empêché de l'amener à plus de 300000kms 😎) Ya t-il spécifiquement des causes avérées de conso d'huile sur ces S4 ? Lui ne sait pas me dire exactement combien elle consomme car roule peu et plutot sa femme, elle pissait par les joints de cache culbu et vilo (classique) , il vient de les changer récemment Elle a 160000kms, 2-3 bras changés sur trains avant , soufflets intérieurs cardans avant et plaquettes arrières sinon rien de spécial à signaler à priori Vous voyez des points spécifiques à contrôler hormis pièces d'usures ?
  15. Allez entre deux buts 🤩... (c'est encore de quel pays que tu est originaire, ou où tu fais tes voyages ? En espérant que ce soit pas la Croatie 🙄 pour l'instant) Sacré chemin en tout cas depuis ton cab (2.0 essence si je me. Souviens bien) 😉 félicitations ! C'est clair pas possible d'être déçu ! Ce serait le 4e bloc 4.2 pour moi et à chaque fois différent Je regrette à mort le. Rs6, j'aurais dû le garder en collector.. Sinon je connais déjà pas mal les détails sur lesquels il faut faire gaffe mais je vais quand même réviser pour être sûr de ne rien louper 👍 Petite nouveauté pour moi... Je pense le prendre en berline Première petite question, possible de monter un attelage ?
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