gorke

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À propos de gorke

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    Forumiste expert
  • Date de naissance 12/05/1974

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    David
  • Localisation
    Metz
  • Marque et modèle
    F11 520da/996 Turbo
  • Motorisation
    184ch bva8/3.6TT 420

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  1. En effet comme indiqué dans mon message je n'ai pas lu d'infos à ce sujet ! Je re-chercherais Dc en gros encrassement des clapets qui crée des dysfonctionnements ?
  2. impec merci pour le retour Au fait j'ai aussi entendu parler de prob d'admission mais pas vu en parler sur le forum....avéré ??
  3. Hello Qlqn saurait me.dire avec certitude si possibilité de monte d'un attelage ??
  4. À vérifier dans la file..mais il me.semble en avoir vu (peut peut-être ailleurs) bien kilométrée sur lesquelles le.prob est apparu Un.conseil prends les dernières produites ou fie toi au n° de série indiqués dans la note officielle...perso j'envisage aussi le v10..de pref sur s8...mais je prends le.temps de tomber sur une perle
  5. Bon ben pas assez patient pour attendre une réponse...du coup j'ai avancé hier soir Donc dévissage des 6 gros boulons qui maintiennent le berceau au chassis au max coté gauche juste pour que le berceau ne tombe pas ( à priori pas grand risque) , desserage des 3 boulons coté droit pour laisser de la souplesse Malgré ça le boulon du triangle bute encore dans la boite...là faut un peu jouer avec le berceau pour le.pousser vers le bas avec un bras de levier...attention c'est le système D...faire gaffe de pas trop forcer le berceau est en alu on ne sait jamais...et si je ne dis pas de bêtise la crémaillère est fixée dessus...donc si colonne non désolidarisée risque d'abîmer...mais bon c'est passé ! Ce serait bien si majuau3 pouvait indiquer sa façon de faire si encore présent sur le forum
  6. Hello Gros déterrage !! Je fais aussi les triangles sur la sportback de ma femme Pour abaisser le berceau en dévissant chaques vis ça suffit pour le baisser assez et extraire la vis du triangle coté boite ou y a t il dautres éléments à virer au niveau berceau pour que ça descende? Merci d'avance
  7. Et bien ..5 ans après la S8 me fait toujours envie...et tjrs pas acquise...bon entre tps me suis pas privé de petits bonheurs....996 C2....996 turbo actuellement... l'avantage cest que maintenant on en a une presque pour 'rien'... J'en cherche une pour remplacer ma BMW en daily...mais je ne franchirais le pas que si je suis sûr du modèle et je ne fais pas une fixation sur une S8...je lorgne sur plein d'autres modèles sympa (panamera cayenne A8 D4 BMW7....) Première question ...est-ce que qlqn aurait des liens à jour concernant les notes officielles audi , les numéros de série et modeles concernés...(les liens du topic ne fonctionnent plus) Je m'oriente d'office sur une phase 2 mais pas sûr que ces modèles ne soient pas concernés Merci d'avance !
  8. Merci pour vos retours Idéalement je vais m'orienter vers de l'acier, elle ne sera pas utilisée en mode race donc l'utilité des ceram...
  9. Très bon choix ...que j'aurais aussi fait entre d3/d4 s'il n'y avait le coût de la cg...c'était même plutôt prévu un rs6 v10...quelle bande d'abrutis ces politiciens
  10. Hello Je fais un peu ma gyrouette ces derniers temps concernant l'acquisition de ma future daily, en remplacement de la série 5....envisagé la S4 d'un pote, une S6 v10, du Cayenne 2012.... Bon je dirais que ça se précise...mes critères étant le luxe et le confort et un beau moteur...la S8 V10 commence à pointer son nez en haut du podium..🏆🏆 Passage (ou déjà) reprog ethanol obligatoire...35000kms/an Si certains ici envisagent de vendre n'hésitez pas à en parler..je peux donner ma F11 en reprise (tbe et super suivi..par moi comme toutes mes voitures depuis 125000kms.. mais 240000kms 2011) Ensuite si qlqn peut m'indiquer si en cas de freins céramiques on peut passer simplement à des disques acier...je suppose étriers à changer mais à part ça ?? Je préférais partir sur une phase 2 question prob cylindres v10...faut que je verifie les séries mais si vous avez des infos particulières à ce sujet n'hésitez pas non plus Il.y en a une magnifique bien que phase 1 sur Nancy mais énormément trop chère à mon gout Voilà..n'hésitez pas , toute contribution constructive m'intéresse
  11. gorke

    De retour parmi vous... en 996 Turbo

    Merci pour vos comm Non échappement...wargal..ou qlqch du genre car ecriture gravéeun peu biscornue...rien trouvé sur le net par rapport à cette marque
  12. Hello Pour ceux qui ne me connaissent pas, rapidement....membre d'audipassion depuis quasi 15 ans j'ai été tres actif dans la section A6 avec entre autres S6, RS6 C5, V8, allroad C6, 3.0tdi C7......une 996 C2 étant aussi déjà passée par mon garage...s'en suis (logiquement ?? ) une 996 bi turbo de 2002 avec 125000kms en tiptro (et oui je ne suis pas puriste et à fond pour les bva ) En daily toujours en F11 520da, je viens de passer les 230000kms Voilà 2 3 photos N'hésitez pas si questions
  13. Merci je viens de jeter un œil , elle est sympa mais ce n'est pas le budget que je comptais mettre dans ce modèle
  14. Hello Ça pourrait m'intéresser , tu as des détails/présentation sur le forum ou un lien d'annonce ?
  15. 8000 rs au total mais c'est la rareté qui est recherché pour les collectors, la +, que 600 exemplaires Après + ou pas, le débat de l'entretien, le respect etc... Est le même d'une voiture à l'autre la 99 n'est par référencée sur un forum... Bientôt peut-être 😏