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kikoff1

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À propos de kikoff1

  • Date de naissance 18/05/1956

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    Homme
  • Prénom
    jean christophe
  • Localisation
    Vannes
  • Marque et modèle
    A6/C7 Allroad 2012
  • Motorisation
    V6 TDI 245cv

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  1. hello, j'avais ce probléme de retro qui ne se rabat pas ou incompletement , pas toujours , 1 fois/5. et puis j'ai realisé que c'etait les jours de pluie: donc comme dit plus haut, ça ressemblait bien a un faux contact. J'ai donc ouvert ,demonté tout le retro exterieur : moteur miroir, coque et embase-cache, (cf ElsaWin) : effectivement la prise de connection du moteur de pivotement ( 2 fils blanc et jaune), etait humide et baignait ds un fond de boue; donc nettoyage, sechage et bouchage au joint silicone -transparent. Et Hop voila ça remarche a 100%. Etonnant, mais en position repos replié , y'a un defaut avec l'eau qui rentre et s'accumule autour de cette broche de connexion . (jai fait un petit trou d'evacuation) . je conseille donc ce check-up avant de passer a un changement de moteur !! ciao
  2. merci, pour ta reponse, ça simplifie la monte. j'ai commandé 2 amorto chez "Miessler Automotive ", j'ai compris que c'etait un bon compromis Ciao
  3. Hello, j'ai une fuite sur l'armorto arr avec defaillance majeur et recalée au CT, a 164 000km. merci pour toutes les infos sus-ecrites. Chez Audi Vannes , le devis pour un seul amorto est 1283€ ! Oups... il impose méme un passage en geometrie ... je vais faire le boulot dans mon garage, effectivement 3 boulons, en posant l'amorto en compression. mecaniquement jouable Ok pour le plug§play mais Q?: doit-on repasser aprés pose, au VCDS pour parametrer amortisseurs ou assiette ? merci
  4. Salut, je viens de faire reparer mon afficheur VDO,. :malelovies: j'ai craqué et suis passé directement en contact avec Fernando, en dehors de toute session achat groupé (voir topic achat groupé afficheur VDO). Eh bien c'est parfait , voir genial, du travail de pro, .Comme c'est agreable de pouvoir lire et utiliser son ordi de bord!!! du demontage au remontage= 7 jours , par colissimo,avec contact et infos continue sur la situation par Fernando. Le prix s'oublie, la qualité reste.n'hesitez plus , contactez le . :icon6: A+
  5. Hello Pierrotori, je découvre le message, mon profil doit être mal paramétrée , car je n'ai pas d'alertes. Bon , le trou d'évacuation est sous la batterie , et donc pour une photo , il faut déposer la batterie.... Il est assez large mais en entonnoir, et je pense y planter un filtre ('fait comme un grillage en cône) pour bloquer les feuilles mais pas l'eau. je suis assez d'accord avec Jupycar pour dire que la solution d'Ours83 est intéressante , mais pas 100% sûr. Il faut s'intéresser au puits de drainage; soit contrôle régulier, soit un filtre à feuille. affaire à suivre.;; Ciao
  6. RE coucou: La reponse etait : Il faut demonter le ventilo , jusqu'au rotor,environ = 3/4 heures( apres depose de la malle-rangement ou "boite-a-gants" passager avt, ) L'eau est passée par le filtre et le ventilo. 2 jours d'arret et les balais-charbons sont oxydés. nettoyage à la bombe , graissage des axes et ca repart. Bon , voila,.... j'ai fait ma réponse pour ceux que ça interesse!!!. Ciao
  7. statut alternatif

  8. statut alternatif

  9. Hello, moi je me suis fait piégé avec une belle depression , et grosses pluies , il y a 4 jours. Faut savoir que j'ai quitté la corse cet eté , pour habiter ds le morbihan.. et là sous mon capot c'etait pas clean ( feuilles divers, epines de pin..), La pauvre elle est pas habituée encore au climat breton! Resultat 4 litres d'eau coté passager, desobstruction, epongage , sechage.....;;( c'est sur, ma moquette est bien propre sur ce coté!) l'eau est passé par la jonction des 2 circuits clim vers l'habitacle, je pense. mais malheureusement reste un probleme= plus de ventilation, moteur muet, affichage OK , et fusibles verifiés OK , et meme pâles libres verifiées a travers le boitier filtre habitacle. quelle doit etre ma prochaine etape? ça grille pas un moteur ventilation?, les connections? mais où? Merci pour les bonnes idées. Ciao
  10. kikoff1

    Depose Amortisseurs arr

    Salut, Eh bien je n'ai aucunes photos! en fait j'ai confier le travail a mon garagiste! J'ai vu un peu comment ça se passe( mais franchement je n'ai pas oser prendre des photos dans son garage!!) d'ailleurs , la biellette de direction , à changer, etait grippée, et il a du souder un contre-boulon pour l'extraire; et ça je fais pas Changement aussi des bras transversaux superieurs. mais j'ai ça en catalogue: voila, merci de ton message. ciao
  11. kikoff1

    Depose Amortisseurs arr

    Reponse; Probléme Résolu. En fait il ne faut rien demonter à l'interieur, dans la malle Arr: le boitier amorto+ressort est tenu par 2 vis, et tout descend aprés,dans le passage de roue .. A 129 000km, li lui fallait bien des amortisseurs neufs; c'est impressionnant la difference. ( mais au fait je parle tout seul..........=
  12. Salut, Je vais faire changer mes 4 amorto chez mon garagiste habituel, le devis est fait. Question; pour sortir les amortisseurs Arr , faut-il demonter l'habillage interieur du coffre? il me propose, et me laisse le faire moi-même , pour accelerer et ausi simplifier les frais, mais d'aprés mes qq docs techniques , je ne suis pas convaincu que cela soit indispensable sur mon A6 Avant Quattro de 2001 (4B5 OLZ). L'acces au boulons dans le haut du passage de roues n'est-il pas suffisant? Un de vous a-t-il la réponse? parceque c'est quand mm un peu tordu le demontage des coffres! Il m'a trouvé en monte classique des Kayaba* , y parait que c'est correct!! Merci pour vos explications ou schemas. Ciao
  13. Hello Pour les contacteurs defectueux au niveau des serrures; il y a moyen de bricoler. J'ai changer mon contacteur sur le hayon Arr de mon A6 Avant: Il faut dessertir ( à la meche) la serrure deposée ; puis on descelle le petit contacteur plastique = en fait un microrupteur à levier, on adapte la logette , on ressoude les fils, on scelle dans la colle forte, et "Fiat Lux"!!!. ce type de microrupteur se trouve dans les magasins d'electronique entre 2 et 3 eur ( et mm sur internet) Pour refermer la serrure il est preferable de passer des vis, apres taraudage et filetage sur les rivets qui ont sautés à la méche. Comme d'hab , c'est pas un pb de sous mais le temps et la patience pour remonter correctement l'ensemble. C'est plus beau un interieur AUDI qui s'eclaire à l'ouverture des portes!! et puis pratique pour charger proprement la câle arriere. A votre Dispo pour les precisions!!!
  14. Eh bien MERCI , grace à tous, Je pense avoir fait le tour du probléme: apparemment nb sont ceux qui ont les mm soucis. (je suis quand mm surpris que personne n'ai utiliser de "vernis conducteur à l'argent" pour recoler la nappe sur la dalle LCD!.) Bon , les bricolages ne marchent pas!!! Mais , au fait, si jamais .... j'investis dans un PI ou un combiné neuf; Vous confirmez que ,en plus, je dois passer , et negocier, chez mon concessionnaire pour un nouveau code PIn , avec code atelier,...; pour recoder l'aintidemarrage??? J'ai comme l'impression que je vais les laisser comme ça les petites rayures, maintenant que je sais que pleins de forumistes et autres proprio ont le mm ennui!!!! Salut!!
  15. Hello Slinouille, t'est rapide à la réponse Je crois que j'ai poster un peu vite , j'ai trouvé ce lien: http://forums.audipassion.com/services/forums...ge+tableau+bord apparemment en 2005 , personne n'avait de solutions! J'attend quand même d'autres reactions, Je suis assez tenter pour aller nettoyer les contacts( apres ouverture du combiné) Ou alors , si c'est un probleme de temperature, je vais attendre que le froid arrive, (mais je suis encore en T-shirt!!!) Merci
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