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kikoff1

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À propos de kikoff1

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 18/05/1956

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Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    jean christophe
  • Localisation
    Vannes
  • Marque et modèle
    A6/C7 Allroad 2012
  • Motorisation
    V6 TDI 245cv
  1. Salut, je viens de faire reparer mon afficheur VDO,. :malelovies: j'ai craqué et suis passé directement en contact avec Fernando, en dehors de toute session achat groupé (voir topic achat groupé afficheur VDO). Eh bien c'est parfait , voir genial, du travail de pro, .Comme c'est agreable de pouvoir lire et utiliser son ordi de bord!!! du demontage au remontage= 7 jours , par colissimo,avec contact et infos continue sur la situation par Fernando. Le prix s'oublie, la qualité reste.n'hesitez plus , contactez le . :icon6: A+
  2. Hello Pierrotori, je découvre le message, mon profil doit être mal paramétrée , car je n'ai pas d'alertes. Bon , le trou d'évacuation est sous la batterie , et donc pour une photo , il faut déposer la batterie.... Il est assez large mais en entonnoir, et je pense y planter un filtre ('fait comme un grillage en cône) pour bloquer les feuilles mais pas l'eau. je suis assez d'accord avec Jupycar pour dire que la solution d'Ours83 est intéressante , mais pas 100% sûr. Il faut s'intéresser au puits de drainage; soit contrôle régulier, soit un filtre à feuille. affaire à suivre.;; Ciao
  3. RE coucou: La reponse etait : Il faut demonter le ventilo , jusqu'au rotor,environ = 3/4 heures( apres depose de la malle-rangement ou "boite-a-gants" passager avt, ) L'eau est passée par le filtre et le ventilo. 2 jours d'arret et les balais-charbons sont oxydés. nettoyage à la bombe , graissage des axes et ca repart. Bon , voila,.... j'ai fait ma réponse pour ceux que ça interesse!!!. Ciao
  4. statut alternatif

  5. statut alternatif

  6. Hello, moi je me suis fait piégé avec une belle depression , et grosses pluies , il y a 4 jours. Faut savoir que j'ai quitté la corse cet eté , pour habiter ds le morbihan.. et là sous mon capot c'etait pas clean ( feuilles divers, epines de pin..), La pauvre elle est pas habituée encore au climat breton! Resultat 4 litres d'eau coté passager, desobstruction, epongage , sechage.....;;( c'est sur, ma moquette est bien propre sur ce coté!) l'eau est passé par la jonction des 2 circuits clim vers l'habitacle, je pense. mais malheureusement reste un probleme= plus de ventilation, moteur m
  7. kikoff1

    Depose Amortisseurs arr

    Salut, Eh bien je n'ai aucunes photos! en fait j'ai confier le travail a mon garagiste! J'ai vu un peu comment ça se passe( mais franchement je n'ai pas oser prendre des photos dans son garage!!) d'ailleurs , la biellette de direction , à changer, etait grippée, et il a du souder un contre-boulon pour l'extraire; et ça je fais pas Changement aussi des bras transversaux superieurs. mais j'ai ça en catalogue: voila, merci de ton message. ciao
  8. kikoff1

    Depose Amortisseurs arr

    Reponse; Probléme Résolu. En fait il ne faut rien demonter à l'interieur, dans la malle Arr: le boitier amorto+ressort est tenu par 2 vis, et tout descend aprés,dans le passage de roue .. A 129 000km, li lui fallait bien des amortisseurs neufs; c'est impressionnant la difference. ( mais au fait je parle tout seul..........=
  9. Salut, Je vais faire changer mes 4 amorto chez mon garagiste habituel, le devis est fait. Question; pour sortir les amortisseurs Arr , faut-il demonter l'habillage interieur du coffre? il me propose, et me laisse le faire moi-même , pour accelerer et ausi simplifier les frais, mais d'aprés mes qq docs techniques , je ne suis pas convaincu que cela soit indispensable sur mon A6 Avant Quattro de 2001 (4B5 OLZ). L'acces au boulons dans le haut du passage de roues n'est-il pas suffisant? Un de vous a-t-il la réponse? parceque c'est quand mm un peu tordu le demontage des coffres! Il m'
  10. Hello Pour les contacteurs defectueux au niveau des serrures; il y a moyen de bricoler. J'ai changer mon contacteur sur le hayon Arr de mon A6 Avant: Il faut dessertir ( à la meche) la serrure deposée ; puis on descelle le petit contacteur plastique = en fait un microrupteur à levier, on adapte la logette , on ressoude les fils, on scelle dans la colle forte, et "Fiat Lux"!!!. ce type de microrupteur se trouve dans les magasins d'electronique entre 2 et 3 eur ( et mm sur internet) Pour refermer la serrure il est preferable de passer des vis, apres taraudage et filetage sur les riv
  11. Eh bien MERCI , grace à tous, Je pense avoir fait le tour du probléme: apparemment nb sont ceux qui ont les mm soucis. (je suis quand mm surpris que personne n'ai utiliser de "vernis conducteur à l'argent" pour recoler la nappe sur la dalle LCD!.) Bon , les bricolages ne marchent pas!!! Mais , au fait, si jamais .... j'investis dans un PI ou un combiné neuf; Vous confirmez que ,en plus, je dois passer , et negocier, chez mon concessionnaire pour un nouveau code PIn , avec code atelier,...; pour recoder l'aintidemarrage??? J'ai comme l'impression que je vais les laisser comme ça l
  12. Hello Slinouille, t'est rapide à la réponse Je crois que j'ai poster un peu vite , j'ai trouvé ce lien: http://forums.audipassion.com/services/forums...ge+tableau+bord apparemment en 2005 , personne n'avait de solutions! J'attend quand même d'autres reactions, Je suis assez tenter pour aller nettoyer les contacts( apres ouverture du combiné) Ou alors , si c'est un probleme de temperature, je vais attendre que le froid arrive, (mais je suis encore en T-shirt!!!) Merci
  13. Salut, se trouve t-il un petit genie des lumieres?? En fait mon affichage infos numerique cadran central du combiné deraille un peu (sur les diodes je crois!) avec des lignes horizontales en defaut , rendant la lecture difficile, avec amputation partielle des infos. je met une photos pour bien comprendre: C'est arrivé subitement , cet été, sans choc, ou pb electriques particulier, !!! Alors QUESTIONS: Ca se repare,; Peut-on demonter et nettoyer au KF contacts un combiné? Ou peut etre une manoeuvre electrique? ( A part les coups sur la boite!) . Je vais quand même pas racheter
  14. :coucou: Hello, pour ma part j'ai changé l'unique filtre d'habitacle ( achat chez Oscaro) sur mon Avant 2,4 V6 Quattro de 2001 ( modele 4B5) Effectivement a coté de la batterie, coté droit du véhicule. Avec simutanement un coup de Bombe Bardahl clim Hygien1 . on sent la difference!!! :
  15. ouais! merci pour le retablissement! moi , je flippe dés que le site est planté et puis je suis parano: :bigthumbup: je me dis: " ca y-est les grands commerciaux de chez Audi nous grillent; ils se rendent compte qu'un reseau parallele, avec pleins d'infos et de remedes se construit à leur detriment!" c'est débile, non? Enfin quand méme on pourrait imaginer une chaine de secours, avec diffus de mails en cascade, pour informer ou se retrouver sur un autre site! que pensez- vous de cette idée. Belle route à tous.
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