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jckfun

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    Nouveau

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  • Marque et modèle
    Audi A1
  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Amiens
  1. jckfun

    Désactiver le START and STOP

    Bonjour. Pas de réponse ? Suis je le seul à avoir ce problème/besoin ? Merci. Cordialement
  2. jckfun

    Toit ouvrant qui craque

    Merci pour ta réponse npir et ces précieux détails. Tu avais la chance d’etre sous garantie alors que pour moi, la garantie est révolue. .. Je vais leur faire comprendre que je ne souhaite pas débourser d’argent pour cela lorsque je dépose le véhicule mercredi prochain
  3. jckfun

    Toit ouvrant qui craque

    Et audi est OK pour prendre cela en garantie meme si la garantie est passée ? Ma voiture est de 2014. Merci
  4. jckfun

    Toit ouvrant qui craque

    Ok, merci pour ta réponse. Je vous tiens au courant
  5. jckfun

    Toit ouvrant qui craque

    Bonsoir cher tous, Je découvre aussi ce bruit qui devient omniprésent et de plus en plus fort sur mon Q5 de 2014. J’ai l’impression qu’il est apparu suite à l’intervention d’Audi pour un rappel concernant le toit ouvrant numéro 69P1 (eau dans le ciel de pavillon). J’hésite donc à les recontacter pour qu’ils reparent ce problème à leur frais car ce n’etait pas le cas avant leur intervention. Qu’en pensez vous ? Car j’ai un peu peur de me lancer dans ce tutorial (infiltration d’eau possible ...) D’avance, merci. Cordialement
  6. jckfun

    Désactiver le START and STOP

    Bonjour, J'aimerais trouver la solution pour ne pas désactiver le start and stop, mais qu'au démarrage du véhicule, l'état du bouton S&S soit mémorisé. Je sais que cela est possible, notamment sur l'audi Q5 (j'ai fait cela sur la mienne) : Savez vous comment faire cela pour l'A1 ? Quel est le code pour rentrer dans le module [security Access - 16] ? 20113 ne fonctionne pas. D'avance, merci. Cordialement, JC
  7. Bonjour chers tous, Je viens de faire l'acquisition d'une Q5 3.0 TDI 258ch Clean Diesel S-Tronic AVUS. Je n'ai pas la possibilité de choisir le type de conduite, alors que je l'avais sur mon A6 C7 AVUS. Je me pose la question de le faire en seconde monte. Pensez vous que cela change réellement quelque chose ? Est ce vraiment compliqué de faire cela (surtout les modifications matérielles car je ne suis pas un pro de la mécanique). D'avance, merci. JC
  8. Merci pour vos réponses. A votre avis, il faut que je vise quel prix (quel est le prix plancher pour la concession) ? 35 000 euros ? ou c'est trop bas ? Merci
  9. Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce thread car je suis sur le point d'acheter une Audi A6 Avant 3.0 BiTDI AVUS Le modèle en question est ici : http://www.audi-disp...5019690479.htm# Avez vous des conseils à me donner ? La configuration vous semble elle équilibrée ? Manque il des options incontrounables ? Y'a il des choses à vérifier ? D'avance, merci pour votre retour. JC
  10. Je me suis renseigné, la piece a changer coute 29,10 euros en concession. Selon eux, il n'y a pas besoin de changer autre chose. A bientot
  11. OK, merci pour ton retour. De mon côté, ca ne fonctionne toujours pas même après un graissage sérieux. Bon dimanche à toi.
  12. OK Alexval, Ca fait plaisir de se sentir moins seul ... :) Ce qui est étrange pour moi, c'est que quand j'actionne la clé (ouverture/fermeture) j'entends bien un clic au niveau de la trappe. En revanche, ça ne veut pas s'ouvrir. La seule façon de l'ouvrir est de glisser ses doigts entre la trappe et la carrosserie et de tirer fort. Ca se débloque de la sorte. Pour fermer, il suffit d'appuyer et c'est bloqué. J'ai mis du WD40 sur la tige de l'actionneur de pompe, mais ca ne change rien pour moi. Je suis actuellement en vacances et ne peux pas aller chez mon concessionnaire : je vais attendre Septembre pour changer la pièce. Tiens moi au courant. JC
  13. Bonjour cher tous, Je viens aussi de constater le problème de trappe sur mon Audi A6 4G de Février 2013. Hier en faisant le plein, j'ai du appuyer 10 fois sur la trappe pour qu'elle s'ouvre. Ouf j'ai réussi... Je n'ai pas de message d'erreur au VAG-COM pour le module 46 CONFORT. Le détail du problème est que le petit cylindre ne ressort pas quand il est dévérouillé et qu'on appuye dessus. Je suis obligé de tirer assez fortement dessus pour qu'il ressorte et tourne de 90 degrès. Par contre j'entends bien un bruit lorsque je vérouille/dévérouille au niveau de la trappe. Mes questions: 1) Le moteur est il HS ? Je ne pense pas ... 2) Cela doit venir du ressort à l'intérieur du moteur, n'est ce pas ? Que feriez vous à ma place ? D'avance, merci. JC
  14. Bonjour tout le monde, Du nouveau pour mon problème : hier matin, je démarre la voiture et la ... le rétroviseur se débat tout seul ... Comme si je rien n'était. Incroyable. Par contre, hier soir, impossible de le rabattre ... Cela veut dire que le moteur n'est pas HS, vrai ? Mauvais contact ou probleme de calculateur ? J'ai bien fait d'attendre un peu avant de changer le moteur. A bientot, et merci. JC
  15. Merci NiniAudi pour ces précisions ! Je vais rechercher la pièce et me mettre à l'oeuvre dès que je l'ai trouvée. Bonne journée. JC
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