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M113K

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À propos de M113K

  1. Par contre ils ne voulaient pas reprogrammer la boîte sans decata au minimum ou la ligne complète vous savez pourquoi ?
  2. Merci pour ton retour. J'avais peur que cela joue sur la fiabilité du moteur et de la BVA étant donne que le moteur ira dans la zone rouge avec la reprogrammation boite.
  3. Bonjour Etant donné que je compte faire reprogrammé ma RS6 chez MRC. J'aimerai vos avis concernant une reprogrammation boite : En quoi consiste elle ? Celle ci a t elle un impact sur la fiabilité de la boite ou du moteur ? Etant donné que je roule beaucoup avec je ne voudrais pas prendre de risques Merci a tous
  4. Je compte mettre du supersprint en tube pour remplacer les cata
  5. Bonjour J'ai l'intention de faire reprogrammé ma RS6 chez KSF, j'aimerai avoir vos avis sur le fait de mettre decata, avantages et inconvénient ? Que vais-je gagner réellement avec le decata ? Merci a tous
  6. Ok merci beaucoup pour les conseils j'avais peur de l'usure mais si c'est 20000km du moment que ca me passe l'été ca me va tres bien Bonne journée a vous
  7. Merci a tous pour vos avis. Pensez vous que le P0 me ferai au moins 15000km sans probleme car c'est ce que je compte parcourir cet été
  8. Merci beaucoup pour les conseils, je vais tenté le michelin pilot sport
  9. Merci beaucoup pour les conseils. J'ai lu pas mal de site j'hésite entre le Falken FK453, le bridg S001, ou le michelin pilot sport ? Vous me conseillez quoi
  10. Bonjour a tous Les pneus de ma Audi RS6 C6 arrivent bientot au temoin. Elle est equipée actuellement de Dunlop Sport Maxx GT. J'aimerai avoir vos conseils sur les pneus que je pourrai monté. Je suis satisfait de ces pneus mais s'il y a mieux je me dis pourquoi pas Merci à tous
  11. Non je n'ai pas l'annonce car elle n'est plus en ligne. J'espere qu'il n'y aura pas de surprise
  12. De toute facon je la veux donc je me dis que j'aurai peut être l'intervention a effectuée mais j’espère qu'elle ne fuit pas et que cela a été fait
  13. Peut être que l'intervention a déjà été faite mais si un jour je vois qu'il y a de l'huile je ferai faire l'intervention. J'ai demandé au vendeur qui me confirme qu'il n'y a absolument aucune fuite. Elle passe au contrôle technique dans la semaine, s'il y a une fuite je pense qu'un défaut d'étanchéité sera mentionné Vous en pensez quoi ?
  14. Ce que j'ai demandé c'est si c'est les factures ainsi que les tampons sur le carnet correspondent bien a ce qui a été réellement fait. Donc la personne qui m'a répondu que le véhicule a eu un entretien très régulier avec la dernière révision a 124000km en Aout 2015 et c'est bien ce que m'avait dit le vendeur. Je lui ai demandé pour les joints de la pompe a huile et la personne de chez Audi m'a répondu qu'elle ne pouvais pas ouvrir toutes les interventions du coup je n'en n'ai aucune idée. Mais je pense que lors de la révision chez Audi en Aout 2015 ils auraient détecté la fuite si toutefois il y en a une. Vous en pensez quoi ? Le véhicule est quasi neuve, avec caméra de recul etc...
  15. Bonjour à tous Je m'appel David 57ans, j'habite a Nantes. Je travail dans le BTP depuis 35ans, J'ai toujours été amoureux des voitures. J'ai commencé par une ford capri V6 et aujourd'hui j'ai une E55 AMG W211 V8 Kompressor 476cv. J'ai repéré une belle Audi RS6, c'est mon rêve de m'en offrir une et j'aimerai avoir vos conseils. Elle est de décembre 2008 et totalise 132000km. J'ai appeler Audi avec le numéro de chassis, ils m'ont confirmé l'entretien qui a été très bien fait en temps et en heure. Par contre je n'ai pas de trace de changement de joint de pompe a huile. Est-ce grave ? Que dois-je vérifié mis à part les points habituels ? Un grand merci à tous en espérant vous rejoindre bientôt
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