Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue
  • Bonjour et bienvenue à toutes et à tous, chers passionné(e)s ! AudiPassion a le plaisir de vous souhaiter la bienvenue sur le Forum... Merci aux nouveaux inscrits de vous présenter "ICI" dans cette section:   PRÉSENTATION - Votre garage   !
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

996

Porsche 911 Type 996 - De 1998 à 2004

27 sujets dans ce forum

  1. 996 4S

    • 1 réponse
    • 145 vues
    • 18 réponses
    • 696 vues
  2. allez un peu d'animation !

    • 5 réponses
    • 968 vues
    • 18 réponses
    • 10 023 vues
  3. Porsche 996 turbo

    • 76 réponses
    • 13 302 vues
    • 5 réponses
    • 3 008 vues
    • 19 réponses
    • 7 634 vues
    • 5 réponses
    • 1 913 vues
  4. Essai 996 C4 Tiptro

    • 39 réponses
    • 3 577 vues
    • 16 réponses
    • 1 894 vues
    • 2 réponses
    • 1 384 vues
  5. Conseil 996 Targa

    • 7 réponses
    • 2 845 vues
    • 1 réponse
    • 1 225 vues
  6. 996 GT3 & 996 GT2....

    • 0 réponse
    • 1 187 vues
    • 15 réponses
    • 30 052 vues
    • 16 réponses
    • 10 772 vues
  7. Votre avis sur une 996

    • 11 réponses
    • 2 400 vues
    • 50 réponses
    • 5 709 vues
  8. La 996 Turbo

    • 45 réponses
    • 25 697 vues
    • 23 réponses
    • 39 838 vues
  9. Je veux une GT3

    • 84 réponses
    • 11 081 vues
  10. essai 996 C4 cab

    • 9 réponses
    • 2 847 vues
    • 74 réponses
    • 7 158 vues
    • 4 réponses
    • 1 338 vues
    • 188 réponses
    • 25 276 vues
  11. Porsche 996 GT2 RS

    • 5 réponses
    • 2 683 vues
    • 11 réponses
    • 2 497 vues


  • Sujets

  • Messages

    • Bon après 3 semaines de recherche intensive ( 9h du matin à 16h tout les jours , je travaille le soir ^^ ) , après plusieurs essai , je pense que je vais finalement me rabattre sur celle-ci :   https://www.leboncoin.fr/voitures/1606532914.htm/   Seul questions qui est d'importance , la voiture à 225.000km et n'as que de la distribution + pompe à eau de faites , CT vierge , elle "tremble" à l’arrêt quand le moteur est froid ... Dois-je craindre un volant moteur , un turbo , une vanne egr dans les 20.000 , 30.000 prochains kilomètres ? Je sais que personne n'est dans le moteur mais je demande là juste votre avis de connaisseur et de passionné Audi     Merci !  
    • Bonjour,   Je viens d'acquérir une A4 B8 (voir post sur le sujet) mais j'ai un problème de ralenti trop bas, que le moteur soit froid au chaud le ralenti demeure très bas.   Si vous avez déjà rencontré ce type de problème, je suis preneur.   Je vais vérifier certains points clés pour faire une première investigation, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques si vous connaissez ce moteur Diesel.   Merci.   
    • Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si, parmi vous, certains ont entrepris de réaliser installation du  keyless entry sur A7. Je trouve cette option très pratique, surtout si il est possible de la coupler à l'ouverture du coffre grâce au détecteur placé sur la valence. J'ai parcouru le  tuto de couette couette (merci pour ta contribution et félicitation pour la réussite dans cette entreprise) et je vous avoue que cette facilité m’intéresse fortement. J'ai bien conscience que cela reste une aventure notamment sur le champ du codage et éventuellement celui de la configuration du boitier confort. A ce titre, est-ce que certains ont pu recueillir des informations sur : - le modèle de boitier confort (celui des A7 est-il compatible) (Kufatec qui vend un kit a eu tenu deux discours opposé à V rolland et Couette couette) , - savez vous si le pré-cablage est effectif sur les A7 et dans l'affirmative sur quel type de finition, - connaissez vous sont les codages à réaliser, - et enfin y a t-il des actions spécifiques a réaliser, je pense notamment au "dongle" fourni par Kufatec (tuto de couette couette).   Je vous remercie par avance pour vos retours
    • Au fait, j'ai relu, Phoenix en avait parlé des indications sur la boîte à fusibles qui ne correspondent pas forcément à la configuration de nos voitures.  Il a aussi évoqué le surplus d'essence.  Je suis sur qu'il était dans le vrai.  Pour moi il ne faut pas courir plusieurs lievres à la fois, sinon pour le déclenchement du ventilateur, le premier test est simple, un trombone déplié pour faire contact dans la prise du thermocontact sur le fil première vitesse puis sur le deuxième, déjà voir si les ventilos marchent avent d'incriminer le thermocontact. 
    • J’ai coyote par contre j’ai un sur-affichage sur le haut, le menu ne disparaiit pas ?        
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      141 148
    • Maximum en ligne
      6 060

    Membre le plus récent
    VitaminD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      167 739
    • Total des messages
      3 724 269
×