Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

jerem574

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    958
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jerem574

  • Rang
    Forumiste sénior
  • Date de naissance 24/06/1982

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Localisation
    THEDING ( 57 )

Visiteurs récents du profil

596 visualisations du profil
  1. salut 

    je ne sais pas  si c'est le bon endroit pour te contacter je suis nouveau sur le forum je viens d'acheter un rs4 b5 2001 190 000km 

    j,aimerais des info pour une réparation et ensuite préparation et j'ai vu sur le forum que tu pouvais avoir des info et pièces 

     

     

  2. Freins avant audi rs7 et arrière audi r8
  3. Aucun stress chez nous c est l Allemagne
  4. Tt façon 600cv c est une bonne base après le budget flambe sévère et la il faut beaucoup modifié La rouge aujourd'hui a 1100cv 35000e le moteur
  5. Prépa RS4 :530cv bleu nog Modifications par rapport à l'origine : * Echangeurs made by Moi : * Ecopes échangeurs sur mesure * Piping emballée * Collecteurs Echappement Loba (made in evo) * Turbos Loba 530 (made in evo) * Kit Embrayage Sachs Loba Racing Stage 2 - 650 N.m pris chez evoengineering * Boite à air d'origine ouverte * Injecteurs 630cc pris chez Evoengineering * Ligne eissmann 1x90mm cata 100cc mtm * Pompe essence 044 Bosch pris chez Evoengineering * Bougies froides RS2 pris chez evoengineering * Gestion by JD Engineering par l'intermédiaire d'Evoengineering * Grilles pare chocs sans antibrouillard sportec Gros radiateur d huile Sur un deuxième banc elle a sortie 549cv et 627nm essence 102octanes chez Jd j avais mis du 95 et oui en hollande ils n ont pas du 98 ou autres P Prépa RS4 :620cv rouge Modifications par rapport à l'origine : * Echangeurs made by Moi : * Ecopes échangeurs sur mesure * Piping emballée * Collecteurs Echappement MTM * Turbos Type rs6 TTD MOTORSPORT * Kit Embrayage Sachs Loba Racing - 750 N.m * Boite à air d'origine ouverte * Injecteurs 630cc * Ligne Fox 2x76mm * Pompe essence 044 Bosch * Bougies froides RS2 * Gestion TURBO ART * Grilles pare chocs sans antibrouillard sportec Gros radiateur d huile et pompe a huile modifié Culasse rs4 préparée Pipe admission préparée Gros joint de culasse Soupape Inconel
  6. Mdr chutttt C est un moteur de comp ton truc
  7. Non il seront a vendre sûrement les culasse. Rs4 stock origine
  8. Bonjour a tous voilà une nouvelle prépa sur un moteur rs4 Bloc complet 130 000km Donc avant tout surpris lors de l ouverture du moteur très peu de dépôt d huile brûlée ,pas de fissure culasse ,pas de trace sur les poussoirs ni arbre a came echappement ,vraiment un moteur propre Donc la prépa de ce moteur On reste sur un bas moteur stock Culasse 2,8 préparée complet admission-échappement Arbre à came spécial admission-échappement Soupape Inconel admission-échappement Ressort de soupape et coupelle titane Guide de soupape neuve Pipe d admission préparée + deux trois bricole dedans mais secret Gros debimetre d air Turbo sur base k04 mais interne admission et echappement hybrid Ligne complet diam 70 sans cata Joint de culasse plus épais Inject 630cc p+ pompe a essence bosh Embrayage SACHS racing Echangeur d air Wagner Etc mais secret aussi lol Avant Apres
  9. 730nm avec des k04 loba 530 pour moi c est pas possible C est beaucoup trop Vince la puissance tu l as eu grâce a mes turbo de ma blau mdr
  10. Tt façon faut compter 10 000e pour une prépa sur rs4 Arbre à came loba pas obligê
  11. jerem574

    Porsche 996 turbo

    Voilà j ai récupéré mes turbos pour la porsche mais je pense partir sur un peu plus gros je verrai ces prochains jours car il veut me faire tester un nouveau produits donc on verra "... un peu de photos On peut comparer les turbos rs4 avec les k16 hybrid Ils n ont pas a rougir Voici les roues roues froide qu'on peut mettre dans nos turbos k16 par exemple La petite est l origine Celle du milieu provient d une BUGATTI VEYRON 51/61 Et la grosse 56/69 avec l arrière en k27 donc turbo qui sort +750
  12. Il y a quelques année zimmerman c était pas très top mais aujourd'hui il sont revenu vraiment un collègue sur 996 turbo sur piste Il lui faut 2 jeux de disques avant par an Avec les zimmerman un jeu et il a toujours pas tué les disques et après pour 270e c est vraiment bien

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...