cmxprod

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À propos de cmxprod

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    Débutant
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    Homme
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    Cyril
  • Localisation
    var
  • Marque et modèle
    audi rs4 b5
  • Motorisation
    2.7l v6 biturbo
  1. Bonjour Après passage au ultrason le piston ne sort toujours pas . J ai remonter l etrier fais une purge du circuit et pousser la pédale de frein il bouge mais ne sort pas un peut de liquide sort pas le cache poussière . Jean jaque pour le sortir à la pression il faut quoi juste un bon gros compresseur et un régulateur de pression ... J ai même appeler un spécialiste(le seul qui existe sur le net) de la rénovation d etrier de frein mais il ne renove pas d etrier après 1980 .. la bonne blague .. donc qui aurait une solution à me proposer ou un repart tous à me présenté. .. merci à vous
  2. Bonjour à tous . Voilà je suis à la recherche d un etrier arrière pour ma rs4 b5 .. Suite au changement de plaquette arrière le piston de mon étrier droit ne veut plus r entré. .après démontage de l etrier mon mecano n'a pas réussi à faire entrée ou sortir le piston pour mettre un kit piston neuf.. si quelqu'un a sa après être passer sur de plu gros frein merci de me contacter Cordialement
  3. oui effectivement je n est que le moteur de la pompe et j aimerai savoir quel pièce il me faut pour l'installer dans mon réservoir
  4. merci pour ta réponse oui j ai vue sur ebay il vende des bosch 044 pour environ 100€ mais c est le support qu il faut changer visiblement et que je n arrive pas a trouvé
  5. bonjour a tous le forum voila je rencontre un petit soucie avec mon rs4 b5 de 2000 162000km d origine j ai ma pompe a essence qui a rendu l âme j ai passer commande chez EVO PERF pour une bosch 044 avec support et panier au prix de 356€ après avoir envoyer mon règlement il m annonce qu'une pièce n est plus disponible chez Audi et qu'il ne peuvent me fournir ma commande. Donc il m'ont rembourser. Du coup je passe commande chez LR PERFORMANCE au prix de 440€. Après une semaine il m'annonce qu'il ne peuvent pas avoir ma commande mais qu'il on un autre fournisseur au USA mais que le prix était de 780€. Donc j ai la aussi demander à être remboursé, C'est le prix de la pompe d'origine chez audi 776€ ttc Après avoir recherché sur internet je ne trouve personne qui pourrait avoir un kit BOSCH 044 plug and play pour ma voiture. Qui aurai un lien ( site ) vert qui je pourrai me tourner afin de trouver cette fameuse pompe a essence ?? Ou qui aurait les références du support de pompe a acheter quitte à faire moi les modification de montage. J ai trouver sa comme ref 895 201 779H mais je ne suis pas sur que se soit la bonne pour les RS4 B5 merci à vous tous pour vos renseignement et vos connaissance
  6. bonjour a tout les passionnés audi sur le forum j ai cassé ma fusée coté conducteur sur mon audi a4 b7 2.0 tdi 140 multitro.. référence sur ma pièce .. 8E0407257H je descend chez audi leur donne la réf et il ne trouve rien dans leur base de donnée avec ses numéros je leur donne la carte grise et la il me sorte la pièce avec cette réf 8E0407253E pour 250€ je descend dans une casse je trouve une audi je démonte pour voir la réf et la je trouve 8E0258F Ma question.. Qui saurait me dire les références qui s'adapte sur ma voiture ??? et ma question les fusée audi b7 et b6 sont elle identique ????? merci au connaisseur pour leur lumières
  7. ok mais 400 euro le cable quand meme c 'est du gros n'importe quoi ... qui a autre chose a proposer
  8. bonjour a tous comme le dit le titre je suis à la recherche d un diagnostique pour mon rs4 b5 .. mais après plusieurs recherche il se trouve que la plus par des diagnostiques vendu sur eBay ou d autre support son surtout pour des voiture essence a partir de 2001 et il se trouve que mon rs4 est de 2000 trois petite question me vienne à la tête la rs4 b5 a bien une fiche diag odb2 ? qui aurait un lien avec le bon diag à acheter ?? qui a déjà fait un diag sur un rs4 avec ses model la Autel maxiscan ms509 delphi ds 150e merci à vous pour vos réponses
  9. voila après un diag qui détecter une différence sur une sonde lambda j ai en faite changer un amplificateur d 'allumage qui se trouve sur la boite a aire j ai trouver de la patte conductrice chez un ami qui tien un magasin de réparation informatique patte que l on mes sur les processeurs. et voila la voiture marche sur tout ses cylindres et le probleme de sonde n'est plus détecter par le diag le manque d 'allumage ne bruler pas assez l essence donc mauvaise combustion et defaut de sonde voila pour ce qui aurait ce genre de probleme
  10. non pas encore bobine bougie et clapet de soupape pour l instant ... une sonde lambda afficherait elle pas un defaut moteur au tableau de bord
  11. oui Chonchon45elle broute dés le premier tour de clef.. pourquoi ????
  12. je les ais tous débranché 1 après l autre, le régime moteur change, j ai même essayé le débit mètre mais toujours rien....
  13. bonjour a tous les passionnés AUDI comme le titre du post le dit je recherche une personne disposant du vag com pour faire une vérif sur ma voiture un rs4 b5 qui broute après avoir changer les bobines les bougies le clapet anti retour des soupape qui était fissuré je ne vois plus par ou cherche la voiture marche mais broute au ralentie et a l acceleration voila pour la petite histoire encore merci a toutes personne qui pourrait me faire un diag dans le var a six fours exactement 83140 sinon il me restera la solution remorquage et diag chez audi mais j aimerai éviter de me faire ouvrir le c.... chez eux cordialement
  14. je dirait elle broute au ralentie le compte tour ne régule même pas. le moteur ne fait aucun bruit anormal .... j ai un adaptateur universel obd2 mais avec un driver pour windows 98 et je n est pas de pc avec windows 98 je recherche une âme généreuse et charitable lol qui aurait un diag dans le Var 83140 six fours les plages ( avis au internaute ) merci