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Vince67

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    Vincent
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    Alsace: 67 Molsheim
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    2.7 V6 Biturbo

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  1. Tu as essayé chez audi tradition?
  2. Depuis longtemps les refs que j ai vu sur les plaquettes GmbH etaient indiquées pagid rs29.
  3. Moi j'ai du Z18 et des disques en 345mm. Les plaquettes mordent sur le disque + une partie en dehors de la piste de freinage. J'ai du ôter un bout des plaquettes (genre 4 ou 5mm) à la dremel pour que ça porte que sur la piste Avant : il semblerait qu'avec des plaquettes de Z17, celles ci portent seulement sur la piste de freinage (info vue sur des groupes FB) mais jamais vu en vrai.
  4. Sympa . Tu l'as pris chez The Tuner?
  5. beau matos tu veux pas mettre des turbos un peu plus gros?
  6. On dit tjs ça au debut😂
  7. Beau boulot👍✌ Compliqué de régler les jeux au remontage du couple conique? A part le comparateur il te faut un outillage spécifique?
  8. pas normal ça... Normalement il doit un genre de clapet anti retour au cul du reniflard si je me rappelle bien (les gens dites moi si je me trompe) normalement il y a des petites fuites qui font que le circuit perd lentement de la pression mais genre ta pression chute pour retomber à 0 au bout d'une minute mais là pour moi ta fuite est dans les durites derrière le reniflard Mets pas plus que 1,5 bar sinon tes joints peuvent partir en vacances...
  9. Oui ou alors c est les waste qui restent ouvertes non?
  10. Pris chez audi tradition, Laurent?
  11. Utilise un outil de ce genre https://www.ebay.ie/itm/162067707549, c'est un bon investissement sur S4 ca te permettra de localiser ta fuite
  12. Pour l entretien cuir regarde chez colorlook leur produit sont vraiment bien et ils ne sont pas avares d infos sur comment les utiliser

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