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Vince67

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À propos de Vince67

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Vincent
  • Localisation
    Alsace: 67 Molsheim
  • Marque et modèle
    RS4B5
  • Motorisation
    2.7 V6 Biturbo

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  1. C est top tout ça 👍 Tu es en 2.8L et turbo TTE 600 si je me rappelle bien ton setup actuel C est des turbo 750?
  2. Salut Seb, Merci pour ton retour, tu reponds justement a pas mal de questions que je me posais👍 Longue vie au rsB5💪
  3. Apparemment c'est le fusible 28 qui peut forcer la mise en route de la pompe à essence Tu retires le fusible 28 et tu amènes le 12V permanent (contact coupé) sur la borne droite de l'emplacement du fusible 28 et la pompe doit s'enclencher
  4. ta consigne de pression de sural monte a combien quand tu fais les log? Perso vu les pces changées j'aurais dit qu'il y a une fuite de sural aux fortes pression Teste la mise sous pression à un peu plus de 1 bar sinon mesure le duty cycle de ta N75 pour vérifier qu'elle est toujours inférieure à 100% à haut régime, sinon ca veut dire que la "commande" de pression plafonne à haut régime (similaire à une fuite de sural)
  5. Tu as enormement de defauts, difficile de savoir lequel est le bon... Efface tous tes codes et reessayes de demarrer puis regarde les nouveaux codes ca fera deja un 1er tri
  6. Salut Oui tes temperatures sont normales, le thermostat d eau regule a 90°
  7. Salut Seb Tu peux changer le ratio de ta consommation par le vagcom Je l ai deja fait mais je n ai jamais reussi a approcher la vraie consommation https://vag-repair.com/ajuster-la-consommation-reelle-sur-lobd-audi-a4-vag-com
  8. Beau boulot Tu as du changer des coussinets, segments ou autre?
  9. Salut Seb Tres bon boulot, surveille bien tes afr ou ltft stft, un moteur rs4b5 ca vaut des sous Pour tes logs ltft et stft a -9.4 et -11.7 tu les a fait sans reprog et immediatement apres changement des injecteurs? Tres bien l astuce de la résistance sur le capteur de temp a froid
  10. tu peux avoir aussi sur le vagcom (ou vcds), calculo moteur, groupe de mesure 08, puis groupe 115 : tu as la pression de consigne et la pression mesurée, fais un log tu seras fixé https://www.vag-perf.fr/vagcom/tutos-controle-pression-turbo-vag-com-vcds/
  11. Salut, j ai ce qu il te faut => Mp
  12. je me rappelle plus pour les refs, je les avais acheté à Evoengineering mais d'autres ici te donneront les bonnes refs si j'en crois les infos ici les injecteurs stock sont des 480cc : https://audisrs.com/rs4-stock-injectors-t19805.html mais d'après ce que je vois les longueurs sont différentes....
  13. Salut, Ton mappeur doit te supprimer la remontée au calculo du défaut de l'absence de la pompe à air secondaire, sinon celui ci va s'allumer (au bout d'une dizaine ou trentaine de démarrages, le défaut s'allume). Par contre si le défaut s'allume tu ne passeras pas en mode dégradé, suite à ma reprog j'ai roulé comme ça pendant quasi 1 an puis j'ai renvoyé le calculo à mon mappeur qui a supprimé la remonté au combiné et ras depuis plusieurs années Pour les injecteurs les bosch 630cc se montent plug and play sur les connecteurs oem et sur la rampe d'injection Pour les turbos K04 je crois que c'est 1,1 bar stabilisé (à confirmer par d'autres), pour la pression après reprog beaucoup tournent avec 1,5 bar et ça tient. Perso j'ai des loba 530 avec carter chauds de K04 à 1,55 bar et ça fait 40 000kms que ça tient en SP98 (comme toi je suis en train de voir pour passer en E85) Pour les catas, je suis en 100 cellules, c'est limite au CT mais si ton mappeur fait du bon boulot ça passe, ceux qui sont en 200 cellules passent le CT sans soucis Pour les bougies c'est celles de ton RS2 qui vont bien Pour les cv en K04 tu peux monter à 450 460 CV avec gestion + ligne (pour les injecteurs je laisse les autres répondrent) Ne pas oublier de changer l'embrayage qui va prendre cher suite à la reprog
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