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Vince67

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À propos de Vince67

  • Rang
    Adepte du forum

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Vincent
  • Localisation
    Alsace: 67 Molsheim
  • Marque et modèle
    RS4B5
  • Motorisation
    2.7 V6 Biturbo

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  1. Salut, je t'avoue que pour serrer ces pièces, c'est impossible avec une clé dynamométrique vu l'accès. Perso j'ai serré au max avec une clé à fourche au max que je peux sans rallonge et ça a jamais bougé. Par contre il faut impérativement mettre la suspension en charge pour serrer les silents en condition de roulage, sinon ils vont se déchirer quand tu reposeras la voiture et que tu roules avec.
  2. Salut, Oui c'est ça . pour 9A : 50NM ou 42NM pour support de roue en acier écrou 20 : 100NM avec carter de roulement avec douille et 125NM si présence de douille (nvlle version) écrou7 : 80NM + 90° écrou 5 : 90NM + 90°
  3. De rien 😉 le forum est un lieu d echange, tant mieux si ca t a dépanné. Normalement la procedure de calibration du papillon peut se faire manuellement. Tu debranches ta batterie la nuit et le lendemain tu remets le contact sans rien toucher d autre et la calibration a lieu
  4. comme neuve, il va falloir des lunettes de soleil pour la regarder en face...
  5. merci pour l'info c'est toujours bon à savoir
  6. Super. Tu as fait le sur mesure chez qui?
  7. ça ressemble au joint de couvre culasse qui n'est plus étanche, c'est récurrent sur S4 ou RS4. Attention au remontage d'un joint neuf, il faut mettre de la pâte à joint sinon ça refait peu de temps après
  8. mesure la largeur du ciel de toit pour voir si ça passe dans la hauteur/largeur de la porte arr ou avant et ôtes les sièges pour avoir de la place pour le sortir par les portières. sinon pas le choix, ôter le pare brise pour le sortir par là
  9. Salut, Pour les vis de serrage des bras supérieurs dans le carter de roulement de roue : 40Nm Pour le serrage des vis liant le bras sup au palier de fixation en haut de l'amortisseur : 50 Nm + 90° Il faut serrer les vis la voiture au sol (amortisseur en contrainte) sinon les butées caoutchoucs risquent de se déchirer quand la voiture roulera (perso j'utilise le cric pour mettre la fusée en appui comme ça je peux serrer sans roue en place)
  10. Vince67

    S4 B5 bmc66

    pss9 bilstein au top réglage dureté et hauteur mais les prix aussi sont top... Variant KW V3 réglable en hauteur sont bien et un peu moins chers que les pss9 mais au dessus de 1000euros
  11. ça doit être le joint torique sur la sortie du turbo qui ne doit plus plaquer sur le tube d'admission qui est emmanché dedans, d'où la fuite c'est quoi comme aspi? origine RS4B5 ou autre? Belle galère pour tomber le moteur mais avec du temps ça se fait bien.
  12. oui le tube du reniflard qui vient sur le gros Y
  13. Achètes un kit de testeur de pression de sural, ça coute que dalle et ça te diras si tu as une fuit de sural et où (https://www.ebay.co.uk/itm/AUDI-S4-RS4-2-7T-TURBO-BOOST-LEAK-INTAKE-PRESSURE-TESTER-B5-A6-/164479176145) Tu peux aussi comme je l'avais fait sur la mienne, inspecter ton admission de turbo pour voir si les ailettes n'ont pas morflé avec un endoscope à 25 euros : celui que j'ai, ça suffit amplement : https://www.pearl.fr/article/PX3708/camera-endoscopique-usb-etanche-a-led-cable-renforce-15-m?gclid=CjwKCAiAoOz-BRBdEiwAyuvA65USHrJ-gg4TlfRWu6dFGSDiDSMIVVGq1foiKUnF
  14. pour autant que je me rappelle, j'ai jamais vu qqn remonter un pb sur le capteur d'IAT
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