Aller au contenu

Vince67

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    2 390
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de Vince67

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Vincent
  • Localisation
    Alsace: 67 Molsheim
  • Marque et modèle
    RS4B5
  • Motorisation
    2.7 V6 Biturbo

Visiteurs récents du profil

1 726 visualisations du profil
  1. Salut A ma connaissance seul le fis control permet de connecter un afr et d avoir un diagnostic tu trouveras ca par ex sur turbo zentrum Sinon acheter juste un kit qui te donneras l afr. Les b5 sont trop vieilles pour donner directement l afr sur le bus can
  2. Salut, De mémoire calculateur moteur groupe de mesure 08 et canal 115 tu as la pression de consigne et la pression mesurée au capteur
  3. Salut, Va voir sur le site de "the tuner", il me semble qu ils viennent d en sortir. A verifier
  4. Salut, 3DColorMFD en remplacement de l'afficheur OBD du combiné d'instruments, il affiche couple, puissance et les codes défauts (entre autre)
  5. en 18 et rabaissé les rotors passent bien, en 19 tu vas perdre en confort, ça va tabasser et impossible d'arsouiller ça va frotter les ailes ou les pares boues après si c'est pour rouler cool ou faire du statique (rasso) le 19 c'est pas mal
  6. Non pas besoin d un mastervac plus gros, la course est un peu plus longue a l appui de la pedale de frein mais rien de choquant
  7. Vince67

    S4 B5 bmc66

    C est pas choquant, c est le transitoire, le principal c est qu en stabilisé tu aies 1,1 bar
  8. S il mesure que le debit est insuffisant, c est le cas😉
  9. Vince67

    S4 B5 bmc66

    Salut, L ideal c est une config type rs4 avec k04 oem + aspi + echangeur + injecteur + ligne toyo + walbro et une petite reprog Tu trouveras bcp plus d info sur le groupe FB, les forums sont de plus en plus délaissés
  10. Salut. Tu as le vagcom pour mesurer la consigne de pression et la mesure de pression de ton.circuit de sural pour comparer?
  11. Salut Sylvain, Pour ton 1er défaut je dirais une fuite ds ton circuit de suralimentation. Il faudrait le mettre sous pression pour la localiser
  12. Et faire retailler les oem a ces valeurs c est possible?
  13. Beau boulot. tu as utilisé une colle résistant à la température pour recoller la nappe chauffante?
  14. Il te faut des outils de sellier pour defaire/remettre le cuir non? Si tu peux renover le bourrelet avec un produit genre colorlock ce sera top Bon courage
  15. 10w60 de chez castrol et jamais de soucis en 10 ans sur s4b5 ou rs4b5, mais faut attendre que l huile atteigne 70 80 deg avant de taper dedans
×
×
  • Créer...