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  • Bonjour et bienvenue à toutes et à tous, chers passionné(e)s ! AudiPassion a le plaisir de vous informer que le forum fait peau neuve pour cette nouvelle année 2019 ! Nous espérons que ce dernier vous apportera entière satisfaction et que vous prendrez toujours autant de plaisir à vous y rendre. N'hésitez pas à partager vos anecdotes, souvenirs, photos, trouvailles, et expériences...

Vince67

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À propos de Vince67

  • Rang
    Adepte du forum

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Vincent
  • Localisation
    Alsace: 67 Molsheim
  • Marque et modèle
    RS4B5
  • Motorisation
    2.7 V6 Biturbo

Visiteurs récents du profil

959 visualisations du profil
  1. Vince67

    RS4 Misano de benjiRS

    Tu investis dans de la.bonne voiture Effectivement refaire la boîte chez qqun de reconnu et pas juste pour la facture. La personne qui a fait la boîte à Mathb gère très bien la chose
  2. Vince67

    Nouveau en s4

    Bienvenue ici Elle vient de Strasbourg?
  3. Salut à tous, je m'appelle Vincent, j'habite en Alsace et je possède une RS4 B5 de 2001 depuis 5 ans. J'ai eu une S4B5 pendant 4 ans auparavant. Passionné de mécanique auto et moto,j 'utilise ce forum pour apporter et recueillir des conseils sur ces véhicules (mais aussi sur les autres Audi . Au plaisir de vous lire
  4. Vince67

    [Avis] code erreur 17965 au VAGCOM

    La n75 est debranchee des durites qd elle fait pschitt? Si non c est elle le soucis elle est peut être fendue. En tout cas le pb est là où est le pschit😉
  5. Vince67

    [Avis] code erreur 17965 au VAGCOM

    Si c est des petites bulles et pas un souffle d air que tu entends alors c est pas responsable de ta fuite. Normalement la pression doit descendre lentement genre 30 sec 1 min pour passer de 1 bar à une basse pression genre 0,2 bar mais ça doit suffire pour localiser la fuite. Perso qd j ai trouvé la fuite d air sur la s4 d un pote c était flagrant on entendait un gros pschiiiitt le temps que la pression chute
  6. Vince67

    RS4 de Math

    Perso j ai mis 16h avec un pont et deux potes pour changer l embrayage sans sortir le moteur donc 6h tout seul rien que pour sortir la boite oui il connaît bien son boulot. Le plus difficile c est pour la descendre/monter c est lourd
  7. Vince67

    [Avis] code erreur 17965 au VAGCOM

    oui il y a trois durites qui arrivent dessus pour la mise sous pression, mets 1 bar pas plus
  8. Vince67

    [Avis] code erreur 17965 au VAGCOM

    Salut. Cause la plus probable : une fuite sur ton circuit de suralimentation (et pas de surfilant lol). Pour la repérer, il faut mettre ton circuit sous pression avec un outil de ce genre et la localiser :https://www.ebay.fr/itm/AUDI-S4-RS4-TURBO-BOOST-LEAK-INTAKE-PRESSURE-TESTER-/163418280470 Sinon teste la N75 a l'ohmmètre entre les deux pôles du connecteur tu dois avoir entre 25 et 35 ohms
  9. Vince67

    Je me présente vraiment

    SI ta pompe/régulateur de pression avait un soucis le moteur aurait des saccades à haut régimes et tu t'en rendrais compte c'est pas ta sonde lambda qui est en défaut sinon elle ressortirait au vagcom je pense Je verrais plutôt du côté bougies / bobines Si j'ai bien compris tu n'avais pas ces défauts avant ton passage chez Eaton. SI tu as tjs les anciennes bobines/bougies remets les et regarde si le code revient. Des fois les bougies/bobines neuves peuvent avoir un défaut ce serait pas de bol
  10. Vince67

    Je me présente vraiment

    si tu supprimes ta pompe à air secondaire alors elle va sortir en défaut tous les 15 ou 30 démarrages. J'ai eu la même chose sur la mienne. Il faut supprimer la remonté du défaut au tableau de bord dans le calculo, c'est le seul moyen et pour ça il faut faire appel à un mappeur. KSF ou Devincy devrait pouvoir te faire ça
  11. T as pas traine pour tout remonter Le ventilo devant sert pour la clim je crois. Et celui derrière le radiateur d eau pour le liquide de refroidissement
  12. Vince67

    Je me présente vraiment

    Good job Eaton connait par coeur les RS4B5 il a eu une pistarde A4/RS4 et une RS4B5 Misano, il gère bien
  13. J avais démonté le combiné pour l envoyer par la poste ça se fait bien Si tu veux le faire toi même il te faut un poste à soudure à air chaud sinon gros risque de souder les pistes ensemble...
  14. Vince67

    RHCP matricule 2210

    Belle touche d humour Antoine😉 Pas de risque que je la remplace par une tes la
  15. Vince67

    RHCP matricule 2210

    Oui A ce propos : je suis en train de me renseigner pour passer à l'électrique pour une Tesla, les résultats sont édifiants : Achat Tesla PS 85 Kwh Dual motor 500CV autonomie 500 kms occasion : env 60-65k€ pour 50 000 à 100000kms Véhicule à remplacer 207 HDI 90CV 240 000kms (prix de vente 2000€ max) Economie réalisée entre Tesla et 207 HDI à l'usage : 30€ pour 500kms (15€ recharge électrique en heure pleine Tesla pour 500kms - 45€ gasoil 207 pour 500 kms) Ca peut paraitre beaucoup d'économie mais dans les faits, l'investissement de la Tesla est remboursé en ...1 100 000 kms... Même si on est prêt à investir pour sauver la planète, on n'est pas prêt à s'endetter pour cela...
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