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TheRhino

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  1. Tiens la solution ^^ Sont cachées les sorties d’échappement mdr !
  2. Pique ça dans la trousse de maquillage à maman http://www.beautycoiffure.com/cleaner-tips-off/4938-120ml-peggy-sage.html Ou essaye avec de l'acétone, ou le dissolvant spécial superglue que tu trouveras dans le même rayon.
  3. Merci ! Oui ça va ^^ Meuuh non je ne suis pas AV lol ! au contraire ^^ Vidangez les vos tiptro mais dans les règles de l'art, surtout si la boite n'a jamais été vidangée, il faut tout nettoyer. Je dis que de changer de caractéristique d'huile peut être fatal. Il faut généralement s'en assurer auprès de ZF surtout sur les générations boites 6. Une vidange simple peut causer des dégâts, car si la boite est mal nettoyée rincée, la nouvelle huile peut ne pas dissoudre certains dépôts et les décrocher ce qui peut vite la rendre HS. Les adjuvants sont conçus et testés pour une utilisation bien définie, c'est indiqué sur le flacon du GDA que ce n'est pas fait pour une utilisation sur boite auto. Le Mecacyl est apparemment approprié je viens de voir http://www.mecacyl.com/les-produits/auto/mecacyl-bva.html je me suis un peu précipité ^^
  4. Enfin changé cet alternator ! Mdr ! En tous cas bravo pour le nettoyage estival ^^ Nan mais je viens surtout pour te dire que je flippe de savoir que t'as mis du Mecacyl dans ta boite... Tiptro ! Quoique je viens de voir qu'ils font un adjuvant spécial BVA je ne connaissais pas. Dans une boite méca et le pont oui c'est même plus que recommandé, comme avec le GDA. Mais là c'est à proscrire ! Enfin déjà que de changer de type d'huile c'est souvent fatal, et même parfois une vidange avec un nettoyage préalable non fait ça l'est aussi, donc un adjuvant ça me laisse perplexe mon Lolo. En plus il manquait 3L d'huile, suite à la casse durit du remontage du PC, et tu dis avoir eu des à-coups... t'as roulé avec ou quoi !?
  5. Elle est superbe mais ce 3.0 il doit coûter la peau des rouleaux...
  6. Il pleut encore en BZH :icon_lol:
  7. Oh LD-P tu vends des jantes carrées ! :icon_lol:
  8. Circulez y'a rien à voir ! Rdv chez les B6 !
  9. Oui j'avais remarqué qu'il fallait caler pour compenser, et aussi recouper la charnière. J'ai augmenté la surface d'accroche sur les côtés, et mis un peu ce qu'il fallait autour de la charnière. Le tout est bien en place.
  10. Sous l'accoudoir après le commutateur de rétro.

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