rufus1972

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    936
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    20

1 abonné

À propos de rufus1972

  • Rang
    Forumiste sénior

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Pascal
  • Localisation
    Troistorrents-Vervie
  • Marque et modèle
    R8 V10 Performance
  • Motorisation
    V10 5.2

Visiteurs récents du profil

2 117 visualisations du profil
  1. surtout après l'avoir démontée au vue du poids qu'elle fait!abusé!on s'est dit sûr que c'est une déco
  2. A mon avis il a eu un doute directement quand il a vu que la croix n'était plus d'origine....
  3. ....voilà voilà ....retour de chez Audi ..diagnostic posé La croix se désserre....probablement à cause du carbone...il a fait un peu de ménage afin que la tête de vis soit bien en contact direct avec le renfort et appliqué le couple de serrage préconisé par Audi... Résultat
  4. Hello, Petit soucis sur la R8...présence d'un craquement important depuis un petit moment...passage en concession...effectivement ce n'est pas du tout normal....pour lui rien à voir avec le montage de l'échappement ni la modification apportée à la croix... Rendez vous mercredi 9 pour approfondir... Pour ceux que ça intéresse voilà une vidéo du craquement.. A suivre....
  5. Hello, 6000 km avec,option indispensable qui illumine l'habitacle Bonne réflexion
  6. Hello...il n'a absolument pas ouvert le capot...défaut affiché une fois l'airbag enlevé évidement...défaut toujours présent une fois le nouveau volant posé, je suis simplement passé en concession pour un reset puis nickel... Exactement même procédure pour celui de la R8 et pour celle là le défaut est parti seul quand le volant était reposé.... ;-)
  7. je ne pense pas que 4cm vont vraiment changer grand chose...par contre je suis vraiment surpris en bien de l'amortissement..en mode confort je n'ai rien perdu par rapport à l'origine...j'ai même l'impression qu'elle est plus molle...on aime ou on aime pas mais pour moi c'est un super compromis car ces 4cm la rende un poil plus agressive et le tout sans perte de confort...
  8. Hello...effectivement...derrière ça va...mais devant la question se pose...
  9. Hello.... Kw DDC plug&play posé... Avant-après:
  10. ....non non...chacun son métier....c'est Stéphane de chez Design by Rhino .fr qui fait ce job à merveille...
  11. ....coques de clés en préparation
  12. ...je trouve aussi les OEM très joliés...mais après qq mois d'utilisation je trouve le look général un peu trop calme...le jaune,le capristo,les modifications carbone,me laisse un petit sentiment d'inachevé avec les roues...niveau agressivité... Donc je passe cet été en OEM,et je garde cette modification pour le printemps prochain. Le choix se portera sur la deuxième car je la trouve plus agressive, le modèle deux pièces afin de pouvoir incorporer deux couleurs (noire brillant sur l'extérieur et satiné pour la partie centrale) et pour accentuer le look agressif 20" devant/21" derrière et des ressorts réglables KW pour la cerise sur le gâteau !
  13. c'est effectivement le 3ème choix