rufus1972

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    855
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17

1 abonné

À propos de rufus1972

  • Rang
    Forumiste sénior

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Pascal
  • Localisation
    Troistorrents-Vervie
  • Marque et modèle
    R8 V10 Performance
  • Motorisation
    V10 5.2

Visiteurs récents du profil

1 702 visualisations du profil
  1. ....merci à tous.... Les kw ne vont pas tarder...le volalt devrait être fini cette fin de semaine...j'espère pouvoir monter rapidement pour aller le poser... Qd elle sera au montage Kw je vais lui demander de teinter au minimum les vitres avant...il a un film très léger ou l'on voit encore bien dans l'habitacle...l'idée étant de simplement diminuer un peu la différence entre l'arrière et l'avant... Ah oui demain matin je la pose pour attaquer le dernier silencieux !...
  2. merci......effectivement qqcm de moins vont bien terminer le projet...
  3. ...arrière terminé : Plastique noire fait en noire brillant, lame noire brillant faite en couleur carrosserie... Avant...après...
  4. oui celui de la R8 est beaucoup plus poussé dans les détails et le carbone(bague de centrage,pourtour du R8 en carbone, y a les palettes aussi,j'ai aussi fait épaissir un peu les segment latérals sur leurs parties inférieures afin de les rendre plus "sportive",d'origine il n'y avait pas de "bosse" comme sur le volant de la TTRS)celui là tourne plutôt autour des 5000chf.
  5. exact...c'est pour cela que je vais ranger les Fap au fond de mon garage....
  6. Hello, celui du Q3 entre 1400 et 1500 chf.. pour cuir en haut en bas,alcantara sur les côtés, coutures bleu, épaissir tout le volant,couverture airbag complet, et les éléments de couleurs.
  7. c'est exactement ça...puis le salaud à fais exprès de démarrer sa Lambo V10 sans FAP et montée en Capristo!
  8. tcheu la bête ! Alors l'idée que j'ai, c'est de faire rajouter en accessoire mon Capristo actuel qui est homologué. comme cela il figure sur la carte grise...et pour la visite dans 4 ans...la passer valves fermées. Normalement ce ne posera pas de problèmes car il n'y aura aucune raison qu'il aille regarder de trop près dans la mesure où il figurera déjà sur la carte grise(Pour la Panamera j'avais homologué un jeu de jantes...et j'ai passé l'expertise 4 ans plus tard avec des jantes qui ne sont pas homologuées en Suisse,sans même un regard sur les roues....genre elles sont sur la carte,et si elles sont sur le véhicule c'est qu'elles sont faites pour) Alors oui il y a un risque mais je suis prêt à le prendre... Puis ce produit est fabriqué par Capristo...il complétera parfaitement l'installation déjà en place
  9. non mais y a moyen d'avoir mieux...
  10. .....je dérape de nouveau...
  11. effectivement le noire brillant est détestable pour ça
  12. Hello... quand il a fait mon mon volant sur la R8...c'était une des conditions, d'avoir la même trame carbone que OEM(car dans la R8 il y a du carbone partout et assez proche du volant),il me l'avait garanti...et il l'a respecté,de ce côté là je ne suis pas en soucis... Et au final la nuit a porté conseil , je me suis réveillé avec l'idée du carbone,raison principal : -l'idée de ne pas laisser cette pièce "couleur alu" était de la rendre moins massive,moins imposante sur le volant, et dans cette optique là j'ai l'impression qu'elle sera plus discrète en carbone qu'en noire brillant, le carbone étant plus dans les tons de gris.... -et les deux autres raisons,j'espère que la pièce sera mieux intégrée avec le cuir et l'alcantara qui sont dans les tons de gris si elle est carbone plutôt que noire brillant,et je prends comme "un signe" le fait qu'il est déjà presque carbone à l'issue de mon plein gré.... Affaire à suivre....
  13. la nuit porte conseil ...je tranche demain matin
  14. il est brillant à droite...donc si je laisse carbone je pense laisser pareil...histoire de pas encore rajouter une finition différente....