Aller au contenu

rufus1972

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 068
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    22

1 abonné

À propos de rufus1972

  • Rang
    Forumiste expert

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Pascal
  • Localisation
    Troistorrents-Vervie
  • Marque et modèle
    R8 V10 Performance
  • Motorisation
    V10 5.2

Visiteurs récents du profil

2 831 visualisations du profil
  1. aaaaaiiiiiieeeeeooooooo.... Je ne sais pas si tu as le nécessaire dans la région Genevoise....sinon Laubscher à Fetigny refait à l'identique que OEM...réparation et thermolaquage!
  2. ...voilà c'est fait
  3. ...très bon choix pour le module AVC...Effectivement il désactive le S&S ....apparemment pour 300 démarrages si j'ai bien compris...ensuite il faudra simplement à nouveau manuellement et tu repars pour 300 démarrages. Par contre dans le mode efficiency le S&S reste actif,il faut donc le désactiver manuellement.
  4. effectivement...on peut pas gagner à tout les coups....sur photo la lame blanche ça passe mais en live ça fait un moment que je me tâte à la refaire noire...dans deux semaines ça sera une vieille histoire
  5. ....comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ...je m'apprête à faire marche arrière avec le pare-choc arrière et revenir au noire brillant pour la lame...j'ai fait un petit montage afin d'illustrer mes propos
  6. l'interface de l'application est un peu austère et vachement minimaliste mais elle fait le job
  7. ...je fais comme ça en général mais sur ce coup là j'ai préféré la solution la plus rapide et avec un point de contact en Suisse au cas où....sécurité...puis je voulais qu'il l'installe. Foutu confinement qui me cloue en Suisse,étant belge d'origine j'avais l'idée d'aller directement chez Tuning Box en Belgique(c'est à 25km de chez moi)là où ils sont fabriqués, j'en ai achetés plusieurs là et j'ai un bon contact avec l'équipe ...pour les vacances de carnaval mais c'est tombé à l'eau
  8. Ce sont bien entendu des prix suisses. Pour les autres c'est 869€ l'ensemble boîtier/tune pedal et 60 € pour l'option Bluetooth.
  9. Le boîtier 790 et la tune pedal 290. L'option Bluetooth est à 180chf.
  10. ...voilà un petit feedback sur les produits Tuning Box. La tune pedal est installée depuis une semaine et j'ai été bluffé par la différence. J'ai fait installé le boîtier ce matin. Le gain CV et Nm n'est que de 10%,mais on les sens sans parler de l'agrément de conduite avec une voiture plus réveillée et réactive à la stimulation , le comportement me rappelle enfin ma précédente TTRS MK3!ENFIN Je conseille aussi la fonction Bluetooth qui permet d'accéder aux différents réglages sans devoir aller mettre le nez dans le capot. Niveau réglage,il est possible de l'éteindre
  11. et pour avoir de l'agrément de conduite et un intérieur à la hauteur je l'ai remplacé par ça, Panamera GTS avec suspension pneumatique pilotée par le module KW DLC
  12. ....effectivement mais tu me crois si je te dis que j'ai acheté ces 2 voitures pour la beauté de l'objet ?...au quotidien je roule vraiment relax....ce que je recherche avant tout c'est le look,le bruit(à bas regime du coup )et l'agrément de conduite...pour moi le plaisir est là...et j'attache autant d'importance à l'intérieur qu'à l'extérieur (c'est pour cette raison que je passe mon temps à refaire les volants). Afin d'illustrer mes propos,j'ai été l'heureux propriétaire d'une Nissan GTR,j'ai fait 5.000kms et je l'ai gardée 6mois,c'est une des plus belles que j'ai eu,mais je ne suis jam
  13. Pour le mode Rs oui tout en confort...je deviens vieux... Oui j'ai commandé directement chez eux et fait livrer chez moi. Cool pour les DDC, tu verras c'est incroyable comme ça change le look et maintient le confort!tiens moi au jus pour mars je m'arrangerais pour venir te saluer quand tu la récupéreras....
  14. ... alors moi perso voilà comment je l'utilise, j'utilise 3 modes: -efficiancy:qd j'arrive au chalet et surtout pour avoir le silence le lendemain matin au démarrage (pour les voisins) -ensuite je n'utilise que la touche RS MODE les deux modes en full confort sauf l'échappement...en RS1 il est au max et RS2 il est silencieux. Comme ça c'est facile c'est juste une pression sur la touche RS MODE...et ça me rappelle la commande de clapets que j'avais sur mon ancienne TTRS. A tout bientôt.... tu as commandé les DDC?
  15. ...autre variante...chez CETE-AUTOMOTIVE (ceux qui propose le boîtier AVC) 13€ le cheval Il annonce pour un boîtier additionnel, les chiffres d'un stage 1...c'est fort surprenant et limite inquietant
×
×
  • Créer...