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chienloup

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À propos de chienloup

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    josé
  • Localisation
    Marseille
  • Marque et modèle
    Audi A6 (c4)
  • Motorisation
    1.9 tdi

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370 visualisations du profil
  1. Salut, C'est pas tout à fait le même problème, mais moi j'ai des pixels en moins sur l'afficheur de kilométrage. Est-ce que vous savez s'il est possible de changer le petit écran LED ou est-ce qu'il faut changer tout le compteur? Cordialement.
  2. Salut, J'ai remplacé mon cata par un tube et condamné l'EGR, ça fait pas plus de bruit et ça passe au contrôle.
  3. chienloup

    C4 avant 1.9 tdi

    Salut, quelle pièce l'ABS ou le MC? Pour l'abs trop tard j'ai branché mon MC d'audi 80 4 sorties en direct, mais ça ne marche pas, il est peut-être mort après plusieurs années de stockage. J'ai commandé un MC neuf, on verra bien. Ça m'ennuie d'avoir fait ça car je ne suis même pas sûr de pouvoir passer au CT et la voiture va être difficilement revendable. Mais je commence à désespérer. Revenir en arrière serait compliqué car j'ai sacrifié mes tuyaux rigides pour récupérer les embouts et les sertir sur les tuyaux cuivre. Pour le branchement j'ai fait en diagonale. ARD et AVG sur les 2 premières sorties du MC tandem, et ARG AVD sur les 2 deuxièmes sorties.
  4. chienloup

    C4 avant 1.9 tdi

    Bonjour bonjour, Depuis la dernière fois je n'ai toujours pas réussi à purger mes freins malgré plusieurs essais de toutes les façons possible et plusieurs changements de maître-cylindre. À priori c'est le bloc ABS qui est mort, je n'avais pas de défaut au vagcom avant mais maintenant j'ai "00302 - ABS Solenoid Valve Relay (J106) 35-00". Donc bloc abs mort à priori, comme j'ai pas de bloc à dispo j'ai décidé de le virer. J'ai retrouvé mon vieux maître cylindre d'audi 80 sans abs (4 sorties), et je suis entrain de refaire les tuyaux rigides de frein avec le matos approprié. J'ai juste une question pour ceux qui ont une A6, 100 ou 80 sans ABS et donc avec MC 4 sorties, savez vous quel étrier brancher sur quelle sortie de MC? Merci d'avance!
  5. Salut, quand tu dis ECU modifié c'est dans le calculateur ou un boîtier additionnel?
  6. Salut, c'est pour une a6 C5? Si oui c'est pas la bonne section...
  7. chienloup

    C4 avant 1.9 tdi

    J'ai toujours fait la purge dans le bon ordre, en purgeant longtemps. Je l'ai fait trois fois et il n'y avait vraiment plus de bulles d'air, et l'intégralité du liquide a été remplacé. J'ai inspecté tout le circuit et il n'y a pas de fuite. C'est pour ça que la seule hypothèse qui me reste c'est coupelles retournées dans le MC. Enfin on verra bien, je vais voir ce que ça donne quand j'aurais mon nouveau MC, si ça marche pas je la met au garage, ou je la vends comme ça car là j'en peux plus.
  8. chienloup

    C4 avant 1.9 tdi

    Salut, J'ai purgé à la pédale mais je pense que j'ai été trop brutal sur les coups de pédale (notamment en pompant jusqu'à fin de course assez fort), comme le maître cylindre est habitué à travailler que sur le début de course je pense que les coupelles se sont retournées... Après pour le savoir il faudrait ouvrir le MC mais il y a un gros clip sans trous alors je ne sais pas comment l'ouvrir. Après peut-être que ça marche moins bien la méthode de la pédale mais de là à avoir la pédale toute molle qui s'enfonce jusqu'au plancher... J'imagine que quand tu parles de purge ratée c'est à ce point là si? En tout cas j'ai normalement trouvé un maître cylindre sur LBC on va voir...
  9. chienloup

    C4 avant 1.9 tdi

    bin non justement la mienne est un 1.9 et mon maître cylindre est en 12mm, par contre celui que j'ai acheté sur leboncoin venant d'une 2.5 est en 10mm Bref il faut mesurer au pied à coulisse pour être sûr.
  10. chienloup

    C4 avant 1.9 tdi

    Désolé d'insister mais personne n'aurait un maître cylindre qui traîne? Car je viens d'en recevoir un acheté sur leboncoin, identique mais les trous pour brancher les tuyaux rigides sont en 10mm au lieu de 12mm sur ma voiture.
  11. chienloup

    Durite turbo

    Salut, je sais pas si c'est exactement la même mais ça y ressemble un peu. Elle fait environ 31cm de long, diamètre intérieur environ 55-58mm des deux côtés.
  12. chienloup

    Durite turbo

    J'en ai peut-être une neuve je regarde ça tout à l'heure.
  13. chienloup

    C4 avant 1.9 tdi

    Salut, J'ai réparé la durite avec un manchon pvc, Et j'ai restauré mes étriers arrière et changé tous les flexibles de frein mais là je suis emmerdé car après une purge nickel (plus de bulle d'aire, purgé longtemps etc) ma pédale s'enfonce à fond. J'ai vérifié partout pas de fuite nul part, et j'ai beau refaire la purge ça fait rien. Donc je pense que mon maitre cylindre est mort, les coupelles ont du se retourner en appuyant trop fort sur la pédale lors de la purge. Donc j'ai une question : j'ai un maitre cylindre de mon ancienne audi 80 qui a l'air d'être le même mais comme elle n'avait pas d'abs contrairement à l'a6, le maitre cylindre a 4 sorties au lieux de 2. Est-ce que vous pensez qu'en mettant des bouchons sur les deux sortie inutiles je peux adapter? Si non est-ce que quelqu'un aurait un maître cylindre à me vendre? Car les prix ça va de 20€ (sous marque) à 200€ (bosch) mais sous marque j'ai pas confiance et bosch trop cher. Merci d'avance. J'ai pris quelques photos des travaux je posterais quand j'aurais 5 minutes.
  14. chienloup

    C4 avant 1.9 tdi

    Si tu veux je pourrais faire des photos quand je changerais mes pièces dans quelques jours. Pour la durite je vais prendre une photo avec toutes les mesures, et si quelqu'un est chaud de vérifier que c'est la même sur les 2.5 ça serait super, et si quelqu'un en a une en bon état ça serait génial! Sinon je bidouillerais un truc avec un tube de pvc.
  15. chienloup

    C4 avant 1.9 tdi

    Je sais pas je vais voir, un flexible normalement c'est pas compliqué à changer faut juste enlever remettre et purger. Sinon l'étrier en soit il se démonte facile, il faut juste une clé allen de 7 et un repousse piston. Personne peut regarder pour ma durite?
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