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Figo77

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  1. Merci j avais testé 00001 (véhicule importé d allemagne il y a 15ans), mais le voyant est toujours présent.
  2. Bonjour, j'aurais besoin du soft coding d'origine du compteur d'une a4 b6 tdi 130, boite 5 manuel svp.. Mon compteur 00000 comme soft coding.. le soucis est que j'ai le voyant de lave glace allumé en permanence alors que je n'ai pas de sonde de lave glace.. après un pti tour sur rosstech pour le recoder voila ce que je lis: Coding 00??xxx: Options I +00 = 1. K-Number (Europe/USA/Rest of World) +01 = Smaller Fuel Tank Volume (All-Wheel-Drive) +02 = Side Marker Lights Indicator Lamp inactive +04 = 3. K-Number (Rental Cars) +08 = 2. K-Number (Australia) +16 = Clutch Pedal Switch Operation in FIS Display 00xx?xx: Country 0 = Germany (D) 1 = Rest of World (RoW) 2 = USA (US) 3 = Canada (CAN) 4 = Great Britain (GB) 5 = Japan (JP) 6 = Saudi Arabia 7 = Australia (AUS) 00xxx?x: Seatbelt Warning 0 = No Seatbelt Warning 1 = Seatbelt Warning Europe-NCAP 2 = Seatbelt Warning USA and Canada (NAR old) 3 = Seatbelt Warning USA and Canada (NAR new) 4 = Seatbelt Warning Europe-NCAP (incl. passenger) 5 = Seatbelt Warning USA and Canada old (incl. passenger) 6 = Seatbelt Warning USA and Canada NAR new (incl. passenger) 00xxxx?: Options II 1 = Standard (< 11/2006) 4 = Washer Fluid Warning inactive (11/2006 >) 8 = Washer Fluid Warning active (11/2006 >) En gros je peux activer ou désactiver cette alerte lavec glace sur un b7 en modifiant le dernier chiffre, mais pas d'info sur une b6.. donc je serais curieux de connaitre ce dernier chiffre présent sur une b6 d'origine ! Merci d'avance a celui qui pourra prendre le temps de regarder sur sa b6
  3. Figo77

    Surchauffe moteur tdi 130

    Résolue, après re changement carlostat, vidange LDR etc, c'était la sonde température d'eau (moins d un an, merci oscaro) défectueuse..
  4. Figo77

    Surchauffe moteur tdi 130

    J'ai refait 50km sans soucis, a l arrêt a chaud j ai pu remarquer que le ventilo tournait bien avec la clim en marche et s arrerait si je coupe la clim. La durite supérieure du radiateur est bouillante (normal?) , la durite inférieur chaude mais moins tout de même.
  5. Bonjour, j ai un soucis sur mon a4 tdi 130, le moteur c est mi a surchauffer en roulant doucement, la température est redescendu en roulant puis remonter a l arrete. Le nivo de ldr est ok, thermostat récent, sonde température aussi. J ai l impression que le ventilateur moteur ne se déclenche pas, comment tester celui ci et sa sonde contacteur pour trouver l origine de la panne? merci
  6. Oui c'est claire, tu as test debitmetre débranché ? au cas ou tu es demanchonné une durite de sural ou dépression. Un peu retour manquant sur la pipe d admission empêche le démarrage (sauf si le debitmetre esr débranché).
  7. Franchement un soucis d'immo elle démarrait genre 3seconde puis couperait, tu aurais le voyant immo allumé. Et je ne pense pas que sa puisse sauter sans raison. Désolé de mon pessimisme, maintenant tu pourras être fixer en le testant. bon courage
  8. tu peux pas remettre rapidement les bobines d'origines ?
  9. Figo77

    RS4 by benji6

    les b6 ne montent pas sur rs4. la hauteur a l avant sera bcp plus haute que sur s4. l arriere c est idem
  10. Figo77

    RHCP matricule 2210

    DSL pour le HS, j suis passé de Porsche avant+ origine arrière à B7 avant + arrière, j avais pas se soucis avec les porsches et sincèrement je pense vraiment qu'il ya de l'air pris dans le bloc abs, ou du moins j'espère, car même mon berlingo à une meilleure attaque de la pédale, mon a4 b6 idem... Pour le maitre cylindre B7 pas possible sans grosse modif, j'avais lu les post d'une personne sur SRS qui l'avait fait et regrettait, vu les modif que sa représente sur un élément de sécurité.
  11. Figo77

    RHCP matricule 2210

    Ok merci , je vais tester sa alors prochainement, j'espère que sa réglera mon soucis de pédale "molle", depuis le montage de frein B7 av Arrière et 5 ou 6 purge complète avec X méthodes.... et quelques litre de LDR..
  12. Figo77

    RHCP matricule 2210

    Bsr, quelle est la manip au vag com? c esr faisable de purger le bloc abs via vag com ? j ai jamais trouvé de procédure claire et propre a la b5. ok on peut faire des test abs via le vag com, mais est ce dédié a la purge... merci
  13. Figo77

    [_Ad] Audi S4 B5 : Tout roule !

    non.. pas d erreure au vag com? sa ressemble a un mauvais contact. Ou sa démarre a froid mais plus moteur chaud ?
  14. Figo77

    [_Ad] Audi S4 B5 : Tout roule !

    Il se peut que tes support moteur/boite ai du jeu. Dans quel cas le moteur se cabre + que la normal en accelerant et cela tire sur les durites de pression/depression qui sont reliés à la face avant qui reste fixe.
  15. Figo77

    [_Ad] Audi S4 B5 : Tout roule !

    Prise d'air dans le circuit de sural , vérifie tes durites.
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