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YohannRS4

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    Yohann
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  • Marque et modèle
    Audi RS4 B7 avant
  • Motorisation
    4.2l fsi

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  1. Ouah tu roules toi! 50000 en 2 ans avec ta RS4 c'est pas mal pour ce type de voiture. En tout cas tu as une belle vue pour faire ta vidange c'est agréable.
  2. La prise d'air type RS246 est une modification plutôt courante sur RS4 B7. Honnêtement je suis incapable de te quantifier le gain ni te dire si il y en a un même si pense que plus d'air frais est bénéfique pour le moteur. Le gros point positif est que cette modification est très peu coûteuse mais demande un peu de temps. Je n'ai pas constaté de hausse de température mais tu peux attendre l'avis d'autres membres surtout que je vois que tu es dans le sud. Je sais que certains sont réticents à faire cette modif enfin c'est un choix personnel. Une chose que tu peux envisager est la préparation ou le remplacement des pompes HP mais je ne pourrais pas te faire de retour car je n'ai pas franchi le cap.
  3. J'avais eu le cas sur ma M3 et mon père aussi sur sa Mercedes classe A.
  4. Salut, Avant toute chose tu va devoir passer par un décalaminage manuel de l'admission. Tu peux monter une prise d'air type RS246 qui consiste à supprimer le 3e radiateur et à venir prendre l'air frais en façade. Je te conseil également de vérifier le fonctionnement de l'électrovanne du volet de boîte à air ou éventuellement de supprimer le volet. Avec une reprog éthanol c'est sur que la conso est élevé, je suis autour de 15l à 20l / 100km mais le prix à la pompe en vaut la peine si la faible autonomie ne te freine pas. En plus un gain d'environ 30cv est possible, perso j'ai gagner 34cv.
  5. Magnifique cette ligne. Du coup tu dis que tu es un peu déçu de la sonorité ? Tu l'as touché à combien si ce n'est pas trop indiscret ?
  6. Excellent tout ça ! Chouettes les jantes. Intéressant cette histoire de catch oil qui cause des pertes de puissance. Ils t'ont remonté en origine du coup?
  7. Vraiment cool cette remise en forme. Tu vas te faire plaisir au volant. Je serais curieux de voir le montage déshuileur de Michel D. Si tu as une ou deux photos, je suis preneur. Pour l'histoire des catas j'ai aussi noté une forte odeur surtout à froid en full SP98. Par contre ce sont les secondaires que j'ai supprimé.
  8. A choisir je préfère de loin la M3 E46 que je trouve plus iconique même si je reconnais que cette Z3 M a un certain charme. En tout cas je n'ai jamais essayé de Z3 mais j'imagine que ça doit être joueur.
  9. Pardon c'est mon montage que je viens de te décrire. Toi du devras rebrancher la durite sur le dessus de la pièce qui est à l'arrière du collecteur.
  10. Salut, comme répondu sur mon post cela se branche sur le gros tuyau gris alu qui relie les deux bancs à l'arrière du bloc. Regardes sur le dessus, il y a de quoi brancher cette durite. Je n'ai pas ma voiture alors je ne peux pas te faire de photo.
  11. Salut, alors ce n'est pas évident à expliquer sans photo mais elle provient du tuyau gris qui relie les deux bancs sur l'arrière du bloc. C'est une durite de purge. Normalement elle passe par la pièce qui est entre le collecteur et le séparateur d'huile mais j'ai supprimé ces pièces.
  12. J'avais bien pensé aux B16 mais c'était un peu trop cher par rapport à ce que je voulais mettre mais c'est vrai que cela doit être plutôt cool de pouvoir régler la compression/détente. Je pense que la perte de confort est aussi liée au fait qu'avec le montage Bilstein les silent blocs des ressorts sont supprimés.
  13. Vraiment belle réalisation et sympa le bruit. C'est sur qu'en charge ça doit donner. En plus t'as du gagner pas mal de poids.
  14. Oh punaise qu'elle galère ton histoire. Les boules pour toi. J'espère que ton vendeur va être honnête avec toi. Comme quoi il est vraiment primordial de contrôler ces flexibles.
  15. Je dirai bien un flexible aussi. Je pense que ce n'est pas très grave si tu n'as pas forcé sur le moteur, enfin je le souhaite vraiment pour toi.
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