Aller au contenu

YohannRS4

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    751
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

1 abonné

À propos de YohannRS4

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Yohann
  • Localisation
    Touraine
  • Marque et modèle
    Audi RS4 B7 avant
  • Motorisation
    4.2l fsi

Visiteurs récents du profil

1 639 visualisations du profil
  1. Impressionnant tout ce qui a été effectué sur ton moteur. Il touche sa bille ton mécano. Il fallait avoir la motivation pour faire tout ça. Cool c'est tout neuf. J'ai lu que vous parliez de rocauto pour les pièces mais ils n'ont plus d'injecteurs en dispo. Pour ton huile je ne suis pas spécialiste mais ça a l'air d'être du bon en ester en tout cas. C'est la viscosité que je mettais sur ma M3E46. Sur ma B7, je suis en 5w40 toujours à 1l pour 5000km de conso.
  2. Salut et bienvenue dans l'équipe des RS4B7. Belle acquisition !! Je crois que tu peux contrôler le fonctionnement du clapet de boîte à air avec la vagcom . Les experts te confirmeront mais ce n'est pas mon rayon. Tu peux aussi simplement contrôler l'électrovanne qui doit être étanche. Perso je l'ai changée car elle rouille et finie par percer. Elle est placé sous la boîte à air et fixée sur le châssis. Sinon tu peux simplement virer le volet en déboitant la trompette comme ça la boîte à air est toujours en position puissance !! Ce que j'ai fini par faire tout comme d'autres membres. Pour les clapets d'échappement tu n'est pas le seul à avoir le problème. Certains ont réussi à les dégripper. En ce qui me concerne je les ai soudé en position ouverte car ils étaient vraiment trop grippés et pivotaient très difficilement.
  3. Ok je vois ce que tu veux dire Mitch. Je trouve déjà que j'ai plus de vibrations et une perte de confort avec les bilstein b14 surtout sur le train arrière alors je comprends tes craintes pour des silent blocs plus dures. Par contre je me suis mal exprimé quand je parlais d'assiduité je voulais dire niveau mécanique sur ta voiture ! Mais les powerflex noirs ne sont pas les soft justement @AtOmiK77?
  4. Réponse un peu tardive mais on dirait que tu as trop de fermeture sur ton parallélisme au niveau des rotules de direction. Remet de l'ouverture en raccourcissant les rotules et tu va retrouver de la stabilité. En bref la géométrie semble une bonne piste.
  5. Effectivement, vraiment top la modif des freins arrières ! Pas de soucis pour le CT ?
  6. Salut Mitch, Je vois que t'es toujours aussi assidu, ça fait plaisir. Ça donne quoi les powerflex? Le train avant est plus incisif?
  7. Ah ok cool. C'est parce que ta femme était jalouse de ta voiture !!🤣🤣
  8. Excusez-moi mais vous pensez vraiment que le Bosh Audi et le Bosh Oscaro sont différents ? Ils sortiraient 2 séries différentes chez Bosh? 🤔J'ai comparé les 2 et ils sont physiquement identiques pourtant. Je n'ai cependant fait aucune mesure électronique ou de performances. On verra bien dans le temps. La bonne nouvelle est que j'ai conservé mon OEM et qu'il fonctionne encore parfaitement. Je l'avais changé en préventif et suite à mes problèmes de ratés qui venaient en fait des pompes HP.
  9. C'est bizarre, tu dis que ça sent l'essence et tu as l'air de tourner plutôt riche. Si tu avais un problème de pompe tu serais plutôt pauvre non? Enfin tu peux quand même regarder de ce côté.
  10. C'est vrai que la C7 est très belle, elle me fait de l'œil à moi aussi mais je n'ai pas le budget alors je me réjouis de ma B7 😉. J'avais vu ton annonce et cela m'avait vraiment surpris !!
  11. Tu songes vraiment à vendre ta voiture ? Mais pourquoi ? Tu as fait le tour et tu veux passer à autre chose? Je pense que tu devrais attendre mais la décision t'appartient.
  12. Tu as l'air d'avoir les mêmes symptômes que moi donc oui tu peux examiner cette piste.
×
×
  • Créer...