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YohannRS4

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À propos de YohannRS4

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Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Yohann
  • Localisation
    Touraine
  • Marque et modèle
    Audi RS4 B7 avant
  • Motorisation
    4.2l fsi

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  1. Je ne pense pas que ce soit un problème de réglage. On a pas les mêmes chaussures c'est tout.🤣🤣 Ou alors Mitch est encore trop jeune pour avoir la vrai notion de ce qu'est une conduite de papy.
  2. Cool les cuirs, c'est magnifique à part la même petite remarque que Mitch pour le dossier mais si tu dis que ton sellier est confiant, c'est lui le pro. Purée par contre quand je t'ai lu pour la teinte je me suis dis c'est une légère différence uniquement visible par les maniaques et les psychopathes qui ont des rayons X a la place des yeux mais la ouais il s'est vraiment loupé le peintre.😳 Fait chier pour toi franchement je te comprends.
  3. Ok, je vais continuer à investiguer mais il y a bien un souci de pression de carburant. J'aurais bien aimé savoir si c'est sur le circuit BP ou HP mais le défaut ne l'indique pas. Je vais regarder du côté de la pompe BP pour commencer. Peut-être aussi le capteur. J'éspère que cela ne vient pas des pompes HP en tout cas. On a mesuré une pression d'un peu plus 20 bar au ralenti avec le logiciel et plus de 50 bar en donnant un bon coup de gaz mais au point mort. Je pense qu'il aurait fallut rouler pour voir.
  4. Plutôt 17L/100 pour ma part sur RS4 B7. J'ai remis des bougies Bosh OEM à une électrode. Je suis d'accord avec toi Loïc 👍
  5. J'ai ressorti un code défaut : P0087 Rampe de distribution/pression du système trop faible. Intermittent.
  6. J'ai ressorti un code défaut : P0087 Rampe de distribution/pression du système trop faible. Intermittent.
  7. Merci Mitch je viens de faire ton test. J'entends bien la pompe quand j'accélère avec le contact mais j'ai l'impression que le bruit n'est pas aussi puissant et vif qu'avant a moins que ma mémoire me fasse défaut mais pourtant j'ai l'oreille mécanique.
  8. Comme j'ai mis sur mon post dans RS4 B7 j'ai changé mon filtre a essence par un OEM pris chez Audi mais cela n'a rien changé. Toujours des ratés en pleine charge surtout en bas régime lorsque je kick down brutalement. Mais ça le fait de façon aléatoire. Comme dirait mon beau-père "dé foa è malche dé foa è malche pa"😅 Je ne sais pas si cela va vous parler mais d'habitude quand j'ouvrais la porte conducteur j'entendais un gros Pshouitt comme quelque chose qui se mettait en pression mais là ça ne le fait plus. Signe de la pompe BP qui ne pousse plus assez
  9. C'est dommage que tout parte en Asie et dans les pays de l'est. Après on va se plaindre qu'il n'y a plus de travail et de savoir faire en Europe. Par contre les pièces ne sont pas moins chères pour autant!! Sinon j'ai changé le filtre et ça déconne toujours.😢 Au moins j'aurai tenté. Je vais l'emmener chez le docteur Shiftech mais avant je vais changer ma courroie d'alternateur et les galets que j'ai commandé chez Audi. J'ai un galet qui siffle quand il fait froid. Je ne sais pas si ça a un rapport mais avant, lorsqu'elle fonctionnait bien, quand
  10. Je suis allé chercher le filtre à essence chez Audi. Je monte ce soir ou vendredi. Cela a redéconné en côte ce matin😤 J'ai été surpris quand j'ai vu made un China sur la boîte. Moi qui pensais naïvement que tout était encore made in Germany. J'ai regardé sur internet et il y a 23 sites de production Volkswagen en Chine dont un site de composants a Tianjin.
  11. Top le decalaminage, elle va retrouver la jeunesse 👍 Vivement que tu nous montre tes nouveaux sièges remontés oui. Ça va claquer.🤩
  12. A oui c'est pratique ces tapis. Ça protège bien la moquette des salissures. J'ai mis des tapis en PVC de chez Norauto mais il n'y a pas l'aspect bac et je trouve qu'il sont assez fragiles. Les tiens sont sympas.
  13. Le fuites d'huile c'est chiant mais les fuites d'essence😰 ça fait peur. Par contre, je ne suis pas tout à fait d'accord avec Mitch. Désolé ce n'est pas contre toi l'ami tu es toujours de bon conseil😉. Le 3e radiateur ne s'ouvre pas grâce à une électrovanne, mais un thermostat. Son circuit s'ouvre donc au delà d'une certaine température. Par contre c'est vrai qu'il y a une pompe de circulation du ldr pilotée par le calculateur lorsque l'on coupe le moteur afin de continuer à le refroidir. Si tu supprime le 3e radiateur, le liquide circulera dans les 2 autres.
  14. L'électrovanne se trouve facilement c'est du Pierburg standard VW. 037 906 283 C J'ai fait comme Guillaume j'ai viré le clapet mais j'ai quand même monté une électrovanne neuve prise sur un site internet de pièces auto. Sur la mienne, il était bloqué fermé il me semble. Du coup tu as fait une écope d'air Guillaume ?
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