YohannRS4

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    133
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de YohannRS4

  • Rang
    Forumiste junior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Yohann
  • Localisation
    Touraine
  • Marque et modèle
    Audi RS4 B7 avant
  • Motorisation
    4.2l fsi

Visiteurs récents du profil

248 visualisations du profil
  1. @evilroot9 a présenté la machine pour purger le DRC dans son excellent sujet. Le plus compliqué me semble de trouver les connecteurs. Je pensais que c'était du JIC mais cela a l'air d'être spécifique. Il faut que je me penche la dessus.
  2. Merci @yacco71 . Oui c'est sur que c'est un bon système @Audibam seulement j'ai peur qu'en remettant la bonne pression cela ce mette a fuir comme un panier. Donc oui la solution combiné filetés me semble plus simple et plus pérenne. Même si j'avoue que cela m'intéresse ce système Drc.
  3. C'est bon ça!! T'as plus qu'à patienter maintenant...
  4. Merci de ton accueil Oui tu as raisons j'ai sûrement un problème de DRC même si c'est passé au CT sans problème. Il faudrait que je contrôle les pressions et que je fasse la purge du circuit. Par contre je me demande ce que c'est comme huile... Sinon, si je n'ai pas envie de me prendre la tête, je poserai des B14.
  5. Merci a tous pour ces précisions et surtout @befa pour les photos.
  6. Oui cela semble une bonne solution en y allant tranquillement.
  7. Ouai je suis d'accord sa peut être sympa. Et comme tu dit ça fait une sortie et ça c'est cool.
  8. Je trouve aussi que ça fait cher le kg d'alu... Si il n'y avait pas eu cette biellette déporté j'aurais tenter ça en découpe laser. J'ai déjà aussi été taxé sur des commandes us ou asie mais ce n'est pas systématique.
  9. Ok sa serait cool de se retrouver. Enfin c sur que 4h de route ce n'est pas le même programme.
  10. J'ai peur de dévisser les flexibles et que le filetage vienne avec. C'est pas de l'alu le radiateur? Ça me rappelle des mauvais souvenirs sur une BM E30. Sinon j'avais sertis mes flexibles de Da sur ma M3. J'avais récupéré les raccords par contre. Ça m'avait évité de payer un flexible 250€...
  11. Ok c'est vraiment top merci pour les photos. C'est vraiment motivant. Je pense que l'entretien du châssis est primordial
  12. Perso je trouve le kit forge trop cher. J'aimerai trouver un radiateur, sertir mes flexibles et dessiner/faire fabriquer mes supports. Si quelqu'un a une piste pour un radiateur nu... J'ai une sertisseuse au taf et j'ai un pote laseriste. Lol moi aussi j'ai zappé un radar récemment, pas trop méchant -1 pt et 45€.
  13. Je ne connais que ces modèles JHM. Si c'était à refaire, je les montrerai a la résine ou un truc comme ça. Enfin les vis tiennent depuis plus de 15 000 km. Mais la résine repairtirai mieux la pression de contact mais il ne faut pas que ça déborde... Ta remarque concernant les arbre n'est pas anodine car les canelures des arbres sont aussi en plastique.
  14. Ok merci voisin!! J'irai peut-être faire un tour au S/RS Motorshow a Salbris le 30 31 mai dans le 41 c'est a seulement 1h30 de chez moi.