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YohannRS4

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    Audi RS4 B7 avant
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  1. Merci les gars!! C'est sur qu'il faut être passionné Al!! Mitch, c'est clair qu'il m'a donné du fil à retordre ce 3e tuyau mais je l'ai eu au final🤣🤣 A oui bien observé Guillaume, c'est le flexible de DA que j'ai débranché. Je voulais le refaire car les jupes suintent légèrement mais le démontage n'est pas facile et le niveau ne baisse pas alors j'ai abandonné l'idée pour le moment. Je vais simplement faire une vidange du circuit. Sinon j'ai commandé un panier pompe a essence d'origine car mon montage walbro n'était pas fiable. Le tuy
  2. Un peu de maintenance sur mon BNS, j'ai changé la pompe à eau. C'est le bloc complet avec le thermostat. Il faut prévoir en plus les 4 vis de la pompe les 2 joins toriques de la pompe et les 2 joins du tuyau gris. Le démontage est un peu galère surtout pour le 3 ème tuyau de derrière. Les vis M6x35 qui maintiennent le tuyau gris avec empreinte torx T30 étaient grippées et les empreintes peu profondes ont foiré. J'ai utilisé une méthode de vieux mécano pour les défaire : coups de burin. Il faut utiliser de l'outillage type Facom car m
  3. Je pense que l'on peut écarter l'hypothèse de l'électrovanne de purge canister N80. Je l'ai démonté et testé et elle s'ouvre bien. Par contre elle est 100% étanche dans un sens mais fuit très légèrement vers l'admission enfin c'est très sensible. Voici la fameuse électrovanne, elle est a côté du filtre à huile.
  4. Oui on peut voir ça comme ça. C'était pas si compliqué non plus. Au pire je commanderai un ensemble oem si ça ne va pas. J'ai oublié de préciser que mon problème de ratés est réapparu hier avec la pompe oem. C'est pour ça que je me suis décidé à monter cette pompe : une Walbro gst 450. Comme j'avais un problème de pression je me suis dit que ça venait de là. Mais, après changement de la dite pompe ça déconne encore mais seulement à bas régime. Je vais aller voir le docteur et je serai fixé. Je pense à plusieurs pistes, débitmètre, sonde lambda..
  5. Merci c'est cool!! Oui je me fait plaisir même si des fois ça me pose quelques soucis. Là j'ai monté ma pompe walbro 450l/h. J'ai du faire un adaptateur en PTFE de 10mm que j'ai découpé à la scie à chantourner. J'utilise le retour pour actionner la pompe aspirante qui va chercher l'essence qui est dans le réservoir opposé. C'est le principe utilisé sur BMW. J'ai fait un tour, cela semblait fonctionner correctement au départ mais j'ai soudainement eu des raté à bas régime. Je ne peux pas accélérer à fo
  6. Vraiment superbes les sièges cette fois. Ils sont plus neufs que neufs effectivement!!!
  7. Punaise t'as fait un sacré déterrage là! Perso j'ai dû atteindre 106°c maxi depuis que je l'ai mais je ne fait pas de piste et suis dans une région plutôt plate et tempérée. En général je suis atours de 98-102 en conduite mixte route ville même en période de canicule mais je tape moins dedans quand il fait très chaud. Pour l'huile 5w40 en base ester motul 300v pour ma part.
  8. Merci Mitch, je ne connaissais pas ce fabricant. J'avais regardé au catalogue powerflex mais ils ne font pas ce silentbloc.
  9. Salut bienvenue à toi. Félicitations pour ta voiture, elle a air plutôt propre.
  10. Décapoté en plus! On voit que t'es habitué, chez nous il neige tout les 5 ans et encore alors dès qu'il y a 2 cm tout le monde est paralysé 🤣🤣. Rien que la vue de la saleuse fait stresser...
  11. C'est vrai que j'avais compris qu'il s'agissait de l'ampli audio avec ton ancien titre mais quand je t'ai vu démonter a gauche je me suis dit 🤔...
  12. C'est vrai que c'est une bonne idée pour celui qui recherche un volant oem.
  13. Sinon cet après midi après la débauche j'ai profité du beau temps pour monter des biellettes de barres stab sur rotules. Cela peut paraître superflu et un peu cher mais c'est censé diminuer le roulis en améliorant la réponse de la barre stab. Cela a été une grosse galère pour défaire les vis supérieures. Le WD40 est supposé être ton ami mais au final tes vrais amis sont la dremel et la disqueuse 🤣🤣. Pour profiter pleinement de cette modif je vais devoir aussi changer mes silent bloc de pied d'amortisseur. Je compte faire usiner des silent
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