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befa

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    RS4 B7
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    4.2

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  1. Salut, de mon côté j'avais jamais calculé la consommation réelle au SP98, mais depuis mon passage en Flexfuel elle varie entre 16 et 17l/100 en moyenne sur un plein complet. RS4 B7 avec 142000Km
  2. 5000 kils que je tourne à l'E85, j'ai uniquement remplacé le filtre à carburant...
  3. Je me répète mais moi je commencerai par virer cette carto et faire le plein de 98...le calculateur il faut 10 minutes maxi pour le démonter. Ensuite je ferais le nécessaire pour que la caisse tourne normalement au 98 et ensuite seulement j'envisagerai une reprog e85.
  4. befa

    Du RS4 B7 au RS5 B8

    au contraire tant mieux. ca évite que tous les prolos puissent mettre sur leurs sline [emoji23]
  5. Pour une conversion éthanol je ne pense pas que le banc apporte grand chose de plus. Par contre c'est sur que ça peut rassurer certains clients lors d'une reprog performance. Si je peux te donner un conseil, c'est d'aller chez quelqu'un qui modifie lui même le fichier, pas juste un "prestataire" qui se contente de manipuler tes ECU ou de t'injecter du générique.
  6. Tu as contrôlé ta batterie Gendy?
  7. Tu es à combien? C'est Johan (Redline972) qui a fait la modif.
  8. Petit retour sur ma conso: J'ai adapté via VCDS la conso calculée: Conso ODB 14,7 L/100, conso réelle 15,7L/100 (route mixte+montagne) Un peu plus de 3500 kils parcours à l'E85 que du bonheur (et quelques péripéties )
  9. Celle-ci? https://www.audiforums.com/forum/diy-do-yourself-55/lp-fuel-pump-diy-replacement-audi-a4-b7-quattro-209799/
  10. Le plus long c'est le démontage, ça m'a pris 3h je crois en y allant vraiment tranquille et en prenant le soin de bien souder, isoler, fixer les fils.
  11. Salut, il faut câbler 3 fils depuis la fiche Rouge T10o située sous le siège conducteur. Tu as besoin de petits connecteur à acheter chez Audi sous forme de câbles de réparation référence 000979020E (1 câble a 2 cosses donc prendre 2 câbles) Il faut démonter le siège et une partie des caches pour pouvoir passer les fils sous la moquette vers le tableau de bord. Tu accèderas au connecteur rouge T10o dont il manque les cosses. (attention photo de RS4 anglais donc pièce support inversé) 2 fils à câbler vers le calculateur dans le porte instruments J285 (fiche noire T32j derrière le compteur): T10o/6 (a ajouter dans le connecteur rouge) vers T32j/17 (se repiquer sur le fil orange/vert) T10o/7 (a ajouter dans le connecteur rouge) vers T32j/18 (se repiquer sur le fil orange/marron) 1fil vers la fiche T16 de diagnostic: T10o/9 (a ajouter dans le connecteur rouge) vers T16/15 (se repiquer sur le fil vert/ bleu) Voila la prise avec les connecteurs pour les sièges F1 en place: (attention photo de RS4 anglais donc pièce support inversé) Pour finir, ajouter 2 au code existant dans le module instrument canal 19 afin d'avoir l'option sièges sport à cocher dans le menu à l'ODB
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