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befa

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  1. ratés ok, mais dans mon cas c'est clairement un injo qui fuit. Mais les lambda sont sur la liste des choses a faire [emoji1787]
  2. Les anglais ont surtout plus de recul par rapport à nous car ils sont nombreux à rouler avec leurs RS4 au quotidien et à avoir de forts kilométrages. De plus, contrairement aux Français ils ne vont pas se contenter de faire une simple vidange et ou d'intervenir uniquement quand ils ont un voyant (quoi que ça dérange pas certains proprios de rouler avec un EPC allumé en France ). Pour parler de ma propre expérience et après avoir organisé quelques rassos entre B7, il y'a peu de gros rouleurs et dans le cas contraire peu de personnes qui les gardent longtemps. Difficile du coup d'avoir des
  3. Les injecteurs sont pas éternels non plus, mettre tout ça uniquement sur le85 je pense que cest exagéré...et puis on ne roule pas en RS4 pour faire des économies...tout autant qu'on ne change pas les injecteurs toutes les vidanges [emoji1787]
  4. La vidange a été faite il y'a 5000 environ mais oui je vais vidanger c'est prévu
  5. On envoie 30% de plus de carburant en moyenne donc effectivement il est logique que ces genre de composant fatiguent plus vite. En concession je pense que ça doit tourner dans les 180 euros minimum pièce.
  6. Concernant l'E85 on peut effectivement dire qu'il met à rude épreuve ce genre de composants, je pense plutôt à l'age de la voiture car il semblerait que ce soit assez courant sur les B7 (je prends toujours le cas des Anglais), parfois avec des kilométrages bien moins élevés!
  7. J'ai démonté les bougies neuves installées il y'a même pas 300 kils, celle dont le défaut remonte au VCDS est clairement grasse, ainsi qu'en regardant au fond du puit de bougie. Tests et logs en mettant un autre jeu de bobines puis en les inversant le défaut remontait toujours sur les cylindres 2 et 6, le numéro 2 étant le seul à provoquer suffisamment de ratés pour laisser un défaut dans l'ECU. Tout celà pendant les première secondes après le cold start, ensuite plus rien mais le défaut reste. Je les ai commandé chez Rockauto j'ai assez donné d'arg
  8. J'ai pourtant bien 2 injecteurs qui déconnent, un qui fuit et donne les ratés à froid, l'autre qui donne quelques ratés seulement. (problème courant après avoir pas mal parlé avec des Anglais qui ont eu le même soucis) Je ne prends pas de risque et je change les 8, 180000 kils elle les a mérité
  9. Oui, on se dirige gentillement vers le remplacement des 8 injecteurs
  10. C'est en cours de résolution. Soucis de ratés à froid peu de temps après avoir décalaminé. Filtre à carburant, bougies, pompes HP, valves solénoides, débimètre, déshuileur (une bonne partie de ces pièces changées en préventif)...j'en suis au troisième démontage-remontage de l'admission en quelques semaines... Et entre temps bien entendu il a fallu que mon VCDS tombe en panne! Aujourd'hui test avec un jeu d'autres bobines et ça semble mieux...affaire à suivre. J'ai également l'ensemble des bras du train avant qui attendent d'être montés, ainsi que les passage de roues avant neufs,
  11. les housses sont plus ou moins a 500 euros pièce actuellement...aussi bien les assises que les dossiers [emoji28]
  12. La fiche T32j derrière le volant est bleue et non pas noire! (je ne peux pas éditer mon message merci )
  13. Bienvenue à toi, ça fait toujours plaisir de voir de vrais passionnés qui chouchoutent leurs auto
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