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befa

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  1. il yavait un ou deux calculateurs ?
  2. Avant décrire un fichier il faut sauvegarder l'existant. Et impossible également décrire un fichier via la prise
  3. J'ai eu des news ce matin. Le préparateur Allemand me demande environ 150 euros pour me réinjecter les fichiers d'origine. Sympa sachant que ça doit leur prendre au plus une heure et que je leur démonte les calculateurs sur place... Il m'a proposé de leur envoyer mais je n'ai pas trop envie de prendre le risque qu'ils soient endommagés/perdus. Dans la foulée reprog Flex si tout se passe bien.
  4. Le rapport de l'expert fait flipper. Perso rien que l'état des freins, le montage des roues arrière et les alignements de carrosserie m'auraient mis le doute. Mais j'imagine que tu l'avais achetée sur un "coup de coeur" ? Bon courage pour la remise en état
  5. Idem je fais environ 450 bornes avant qu'elle ne me réclame à boire...
  6. pour le moment je suis bloqué par ma gestion qui est protégée par le préparateur qui la fait...donc 50 50 jai déjà moins l'impression de ma faire enfiler quen mettant 100% 98 [emoji23]
  7. Je ne constate pas non plus de surconso au 50/50...
  8. oui cest bien ce qu'il me semblait mais on lit un peu tout. certains disent que les calculateurs s'adaptent notamment en fonction du ltft
  9. donc en gros rouler sans reprog la caisse adapte le mélange mais tu as le défaut au tableau de bord??
  10. Tu tournes toujours à 50% avec la RS4 Daniel?
  11. Je vais tenter de répondre de la manière la plus franche et la plus précise possible. Cela fait maintenant une quinzaine d'années que je roule avec des véhicules modifiés dans ce genre la (tuning, kéké, Jacky, chacun à son avis la dessus ). J'ai donc depuis longtemps adapté ma conduite: ralentir avant un dos d'âne, éviter les nids de poule,... Pour certains ça peut paraitre un calvaire, pour ma part c'est un automatisme que j'ai pris que ce sois avec mon RS4 ou ma Clio de société... Concernant le comportement routier à haute vitesse aucun soucis. Le mois dernier encore j'ai traversé l’Allemagne et ses fabuleuses autoroutes pour me rendre en Autriche; nous étions 4 avec des bagages et à aucun moment je ne me suis senti "hors contrôle" malgré la vitesse ou les déformations de la route. Idem ces derniers week end lors de ballades sur les routes sinueuses de montagne du Jura. Le châssis de la B7 est vraiment formidable! Alors oui, un RS4 stock sera peut-être et même certainement devant si on tire la bourre, mais la route n'étant pas un circuit cela m'importe peu (je reste poli) Les amortisseurs sont adaptés à ce type de rabaissement, ainsi que les roues et la tailles des pneus. Concernant mes passages de roues je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont intacts, mais en aucun cas ils ne sont arrachés. Pour conclure, je modifie mes voitures afin qu'elles me correspondent mieux, après on aime ou on aime pas
  12. Salut, il y'a un sujet en cours pour la RS4 b7, je t'invite à le consulter et à y participer il y'a déjà pas mal d'infos
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