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befa

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  1. d'où l'intérêt de laisser comme d'origine et de decalaminer plus souvent
  2. exactement après je me suis pas amusé à faire de savants calculs [emoji1787]
  3. J'ai fait ce montage depuis un moment pour les DRL. Résistances fixées sur une plaque en alu, reliées d'une part sur un boulon de masse et d'autre part sur la connectique d'alimentation des DRL. Elles avaient été posées sur les phares par l'ex proprio et on peut voir que la chaleur a bien fait son effet
  4. Le tour de calandre peut intéresser quelqu"un
  5. fallait me la déposer j'ai adoré faire ça [emoji28]@Goodwood
  6. mdr cest entre moi en mimile ça [emoji1787]
  7. la couleur de logo je peux demander mais je ne garantie pas le résultat..
  8. @[email protected]@xhym Pour les tapis je vais passer une commande groupée: 120 euros 4 tapis + tapis de coffre, 80 euros juste 4 les tapis, 60 euros juste le tapis de coffre (livrés) Me contacter en message privé la commande partira lundi!
  9. J'ai profité du soleil pour faire le premier essai sur route. Totale satisfaction, j'ai retrouvé un comportement au top! Réception et installation des nouveaux tapis:
  10. Oui ils sont bien fabriqués dans les usines de KW par KW La différence entre le V3 et le clubsport est au niveau des ressorts
  11. Pas de soucis c'est toujours un plaisir de parler technique
  12. Non pas de butée. Pour la barre stab et ses biellettes idem que le reste, serrage en relevant la fusée
  13. Oui en fait j'ai tout installé sans bloquer les écrous (sauf la liaison fusée et rotules inférieures ainsi que rotule de direction), j'ai posé la voiture au sol une première fois pour voir le réglage de filetage à appliquer sur l’amortisseur, puis ensuite j'ai reposé la voiture sur chandelles à l'avant, baissé de 4 bons cm le filetage des combinés afin que l'avant ne se relève pas lors de la montée des fusées, puis j'ai levé la fusée jusqu'à la bonne cote moyeu aile et procédé au serrage de tous les écrous sur train avant et relevé à nouveau le filetage sur le combiné avant de remettre la voit
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