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befa

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  1. je trouve ça top avec les entourages alu...juste je la baisserai un chouilla
  2. on a pas tous la même notion de excellent état mdr
  3. Dernière sortie de la saison au ski week-end dernier: J'ai remplacé le pédalier, le repose pieds et une partie du volant F1. Semaine prochaine elle passe en carrosserie pour faire disparaitre les éclats de gravillon sur la face avant ainsi que quelques bricoles. Je vais en profiter pour remplacer le pare-brise et installer le rétro automatique de mon ancienne. Et enfin remplacement des vitres des optiques avant. Dès que je la récupère gros detailing et test des produits colourlock sur mon intérieur.
  4. Pour les clapets vas-y molo quand même en tappant..
  5. Salut, pour tes sièges vérifie que l'option "sièges sports" est bien cochée dans le tableau de bord. (ca se réinitialise lors d'un débranchement de la batterie par exemple) Pour les clapets de l'échappement ils sont très certainement grippés. (dégrippant, et tapoter doucement sur le pivot qui actionne le clapet) Si t'as besoin de plus d'infos tu sais où me trouver
  6. Pas eu de soucis c'est neuf quoi...
  7. j'ai pris le couvercle uniquement. il a pris la ref a partir de mon numéro de châssis. 150 euros environ je crois la plaisanterie [emoji28]
  8. Salut quelques nouvelles: remise en place d'une boite à air d'origine Remplacement de l'accoudoir Commande d'un pédalier neuf et du bas de volant F1 neuf Fin Mars elle passe en carrosserie pour peintures de pare choc, ailes avant et retros, je vais en profiter pour remplacer les vitres des phares. Je dois également voir pour le remplacement du pare brise et l'installation du rétro électrochrome de mon ancienne. Toujours des choses à faire sur nos B7 (j'ai encore toute une liste de bricoles en attente)
  9. salut. 8e9071151a Non ya un caoutchouc qui protège ca ne marque pas les barres. Perso je les enleve des que je rentre de la montagne (avec un bon gros lavage pour enlever le sel)
  10. Daniel toi qui est fan de tuning sur nos b7 je propose que tu test [emoji1787]
  11. Si ça peut te donner une idée au niveau de la teinte...(ne pas se fier à l'échappement les grilles etc )
  12. Grises avec la config actuelle, sinon full black!
  13. Je me re re re répète, mais la recherche de panne doit se faire sur le véhicule avec la carto d'origine. Bon courage...
  14. Soit tu passes tout le pack alu en noir (calandre et contours de vitres et retro) soit tu laisses ainsi...la lame grise non Mais full black c'est vrai que c'est top!
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