befa

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    568
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de befa

  • Rang
    Forumiste sénior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Fabrice
  • Localisation
    BESANCON
  • Marque et modèle
    RS4 B7
  • Motorisation
    4.2

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. joli boulot. pour les roues je partirais plutôt sur du satiné
  2. Les étriers de cette couleur c'est sobre et ça passe bien. Dany malgré tes gros freins tu n'évites pas les bordures par contre
  3. h&r reconditionne les amortisseurs javais vu une vidéo la dessus. les autres marques je ne sais pas.
  4. Les b16 sont vraiment top. Si javais a changer mes h&r je repartirais la dessus sans hésiter [emoji106]
  5. Joli programme! Tu les as commandé chez qui les B16?
  6. La fameuse RS4 de Daniel, jamais calaminée et jamais une goutte d'huile de consommée. Et maintenant le cuir qui est resté neuf malgré les années...
  7. J'ai trouvé dans ELSAWIN merci. Concernant la mousse tu l'a prise chez Audi?
  8. Le demontage des F1 pour dehousser est compliqué ou cest juste long?
  9. Tu peux nous en dire plus sur la purge avec le VAG COM?
  10. Merci pour la réponse, effectivement la cloche d'embrayage semble galère aussi. Effectivement la procédure ELSAWIN indique de purger du plus proche au plus éloigné.
  11. Super boulot! Pour la purge de liquide de frein tu l'as fait avec la méthode traditionnelle avec un assistant qui appuie sur le pédale de frein? Tu as purgé au niveau de l'embrayage également ou uniquement les étriers?
  12. C'est vraiment sympa de pouvoir switcher de carto