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agassy

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À propos de agassy

  • Date de naissance 01/12/1976

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Julien
  • Localisation
    Dijon (21 )
  • Marque et modèle
    A4 B8 Avant S-line
  • Motorisation
    3L TDI 245

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  1. Bonsoir, ça serait sympa de ne pas créer 6 sujets différents pour la même chose ! Demande aux modérateurs de supprimer les doublons...
  2. agassy

    Problème haut-parleurs

    Effectivement, les Concert sont différents des MMI. Regarde quand même de l'autre côté (aile gauche), car j'avais un concert sur ma B6 et il y avait un ampli et un caisson de basses ( enfin je crois.... ). Si la panne est survenue brutalement, possible que le partie basses-fréquences soit HS, donc pas le choix il faut le remplacer. Tu peux aussi tester le faisceau avec un autoradio standard, tu sera fixé...
  3. Merci beaucoup ! C'était pour aider à distance un ami qui pensait ne pas avoir cette option et du coup ça fonctionne impecc, merci beaucoup !
  4. agassy

    Problème haut-parleurs

    Bonsoir, Tu as vérifié ton ampli ? Est-ce que les connecteurs sont bien branchés ? Est-ce que tu as une tension en sortie ?
  5. Bonsoir à tous, Quelques petites nouvelles de ma 3L 245. Je suis toujours très satisfait de cette voiture d'une manière générale, et toujours aussi frustré par la boite S-Tronic. C'est efficace, mais très aseptisé car pas ou peu de sensations. Les 245 ch sont bien masqués, mais ils sont bien là ! Je sais que ce n'est pas une S4, mais comme déjà dit au début, ma B7 boite manuelle donnait vraiment une impression de poussée. Peut-être une reprog un jour ( moteur + boite ), mais tellement peur de casser la boite... Les nouveautés : - nouvelles jantes ( type RS4 B7 toujours en 19" ) - jupe S4 - sorties d'échappement type S4 Je suis très content du résultat, sauf le bruit du Engine Sound System qui a quasiment disparu suite soudure des embouts. Je pense tout simplement que le bruit est "bloqué" par la chicane qui permet de séparer le flux de gaz en 2. Le son ne sort donc pas correctement. Je sais essayer de couper un peu cette chicane pour voir si cela va mieux ( mais du coup, fumée que dans une seule sortie. Si ça marche pas, je referais la soudure en supprimant le silencieux et en trouvant un autre moyen de préserver cette "supercherie" très efficace....On ne peut pas tout avoir, mais c'est dommage surtout vu le prix investi dans l'ESS !!!! Quelques photos :
  6. Ah bah tu vois, je ne m'étais pas trompé... Si il te reste 600 euros, c'est raisonnable. Preuve que ton vendeur est très sérieux, c'est appréciable...et rare. Mais bon, même neuf ça peut encore arriver. Tiens nous au courant.
  7. Bonsoir, alors des nouvelles de cette merguez ( qui au demeurant semble vraiment très belle ) ? Il y en a quelques une sur Le Bon Coin, difficile de savoir si c'est du sérieux ( surtout quand c'est des pros qui vendent...).
  8. D'accord, je te remercie. Vraiment une très très belle voiture.
  9. Bonjour, Un petit up pour ce sujet. Est-ce quelqu'un pourrait me faire une photo du fameux menu d'activation du gonflage des sièges à l'ODB ? Et quelqu'un a-t-il la procédure VCDS pour faire afficher ce menu ? Merci bien.
  10. Superbe voiture, bonne vente à toi ( même si je te l'ai déjà dit sur FB ). Pourquoi vendre une voiture si attachante et si rare dans cette configuration ?
  11. Bonjour, Hélas, les problèmes de boites sont archi connus sur la S4 B8 ( un peu moins sur la B8.5, 3ème génération de S-Tronic ). Il faut déjà passer au diag ( tu as VCDS ? ) pour en savoir plus, mais ensuite il faudra envisager au moins une vidange de boite ( a-t-elle été faite à 60.000 km ? ). La panne la plus classique est le Mécatronic ( système qui permet de passer les rapports ) avec un devis entre 1500 et 2500 euros. Si tu as la possibilité, vas chez docteur BVA, ils sont experts dans ce domaine. Tiens nous informés.
  12. agassy

    Problème clim

    Bonsoir, Il faut faire un vrai diagnostic avec recherche de fuite. Et aussi le "spécialiste" doit te dire quelle quantité de gaz il a ajouté, et vérifier une semaine plus tard si il y a toujours la même quantité...
  13. Bonsoir, Merci pour ton retour, jamais entendu parler ce contact stop. Tu peux nous en dire plus ? Où se trouve cette pièce ? Combien coute son remplacement ?
  14. agassy

    Ma rs4

    Bonsoir, Ouahhh, quel travail ! Je n'y connais rien en mécanique mais pas besoin d'en savoir beaucoup pour admirer la qualité du travail accompli ! Bravo !!!! Tu es mécanicien de métier ? Tu t'es fait aider ? A quand le remontage et essai ?
  15. Merci Luc pour cette précision. J'avoue être très dubitatif sur ces protections. Je reste sur le principe d'un vrai lavage régulier. Rien n'adhère ?
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