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agassy

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À propos de agassy

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    Adepte du forum
  • Date de naissance 01/12/1976

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    Homme
  • Prénom
    Julien
  • Localisation
    Dijon (21 )
  • Marque et modèle
    A4 B8 Avant S-line
  • Motorisation
    3L TDI 245

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  1. Bonsoir, Merci pour ton retour, jamais entendu parler ce contact stop. Tu peux nous en dire plus ? Où se trouve cette pièce ? Combien coute son remplacement ?
  2. agassy

    Ma rs4

    Bonsoir, Ouahhh, quel travail ! Je n'y connais rien en mécanique mais pas besoin d'en savoir beaucoup pour admirer la qualité du travail accompli ! Bravo !!!! Tu es mécanicien de métier ? Tu t'es fait aider ? A quand le remontage et essai ?
  3. Merci Luc pour cette précision. J'avoue être très dubitatif sur ces protections. Je reste sur le principe d'un vrai lavage régulier. Rien n'adhère ?
  4. Toujours aussi fan de cette voiture, je ne me lasse pas de la regarder... Une question au passage sur le traitement céramique et autres detailing hors de prix : ok, cela protège la peinture des agressions extérieures, etc...Mais quand la voiture est sale, quand elle a pris du sable de sahara, ou autre boue de l'espace, comment nettoyer ? Le brillant revient très vite ? Un simple nettoyage haute pression suffit-il ?
  5. Bonjour, Il faudrait une vidéo pour pouvoir t'aider et surtout écouter ce bruit ( on dirait qu'une vidéo a été postée puis retirée ). J'ai aussi un bruit en face avant sur mon 3L ( à froid ) et j'aimerais bien comparer.
  6. Bonjour, Pourrais-tu commencer par nous dire quelle est la version de ton MMI ? Photo + copie de l'écran firmware+carto Impossible de connecter un téléphone ? Tu es sûr d'avoir l'option ? Tu n'avais pas constaté tout cela à l'achat ? Que dis le vendeur ?
  7. Merci beaucoup ! J'avais trouvé le script hier en cherchant un peu, et la procédure fonctionne parfaitement ! J'ai mis le script à la racine de la carte SD où j'ai ma musique et cela a très bien fonctionné. Les erreurs sont dues au fait que la concession doit entrer un code ou un truc que nous n'avons pas, mais effectivement rien n'empêche le fonctionnement.
  8. Bonjour à tous, Mise à jour effectuée avec succès ( fichiers achetés sur Audinavi ). 1h50 environ pour tout faire. J'avais branché le chargeur, mais même contact mis, celui-ci s'est coupé tout seul au bout d'un moment. Le MMI est resté activé pendant toute la mise à jour. A l'issue, 3 défauts sont apparus au VCDS que j'ai pu effacer : - 03276 - Vérifier la gestion de version de logiciel => script à exécuter depuis une carte SD ( trouvé ici : https://www.a5oc.com/threads/mmi-3g-3gp-navigation-6-31-1-and-firmware-updates-currently-2020-2021.11373
  9. D'accord, bonne nouvelle. J'espère que la pompe est bien à l'origine de la panne car parfois, ces pannes sont "masquées" par d'autres et pas évident de trouver au premier coup. Merci pour ce partage d'expérience qui sera utile à pas mal de monde ( si solution confirmée bien sûr ).
  10. Bonjour à tous, Je suis également confronté à ce défaut. Vous parlez d'un "script", qu'est ce que c'est et comment on l'installe ? Et surtout, où le trouver ? Merci par avance.
  11. Bonsoir, Un autoradio qui recrache les cassettes ? Sérieusement, un autoradio K7 sur un 3L TDi ??? J'ai eu ce moteur pendant 10 ans ( boite manuelle - reprog 275 ch ), et c'est une merveille. Pour la reprog, pas évident à ce kilométrage-là. Le moteur ne craint pas grand chose ( attention au turbo, mon ancienne rencontre actuellement un problème d'actuateur de géométrie variable, donc mieux vaut la vérifier) à condition que l'entretien ait été parfaitement suivi. Le injecteurs ont-ils été changés ? La crainte est plus sur la boite auto, plus fragile que la boite manue
  12. Merci beaucoup, exactement ce que je voulais voir ! Je crois que sur les facelift c'est un peu différent, car quand je regarde mon compteur il n'y a pas cet effet 3D. De plus, avec l'ACC ( active cruise control ), il y a des leds tout autour du compteur et il a peut être une différence entre ceux qui ont l'option, et ceux qui ne l'ont pas. Voici un visuel de ce que j'aimerais faire :
  13. Changer les tendeurs oui j'ai déjà entendu que c'était possible sans tomber le bloc, surtout celui que tu as ouvert. Mais l'autre côté est beaucoup plus chiant. Quand à changer la chaîner sans déposer le bloc, là ce sera compliqué.
  14. Merci beaucoup. Je n'ai plus cette voiture, mais cela pourra aider son nouveau propriétaire. Les tendeurs claquent à froid et le bruit fait peur, même si cela fait 10 ans que ça dure.
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