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agassy

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À propos de agassy

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Julien
  • Localisation
    Dijon (21 )
  • Marque et modèle
    A4 B7 Avant
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  1. 650 Euros dans un VCDS ???? Sérieux, quand on sait que les version française à 70 euros font la totale ? J'avoue ne pas comprendre....
  2. Ahh Ok, je comprends mieux en effet ! ...Oui, les mots s'enchaînent sans aucune ponctuation et beaucoup de fautes, on se serait cru sur Facebook !
  3. Ok d'accord, mais tu es étranger ( ta langue maternelle n'est la le français ? ) ? Belle voiture en tous cas. Les jantes sont sympas.
  4. Bonjour, je n'ai pas tout compris mais la voiture est belle. Bonne continuation à toi.
  5. De mémoire, pour retirer le radar il faut juste pousser dessus....
  6. Bonjour, je vais me séparer d'ici quelques jours d'un intérieur cuir S-Line de couleur noir pour A4 B8, avec les panneaux de porte. MP si tu veux en discuter. Cordialement.
  7. Bruit à l’accélération ou permanent ? Si accélération, est-ce en pleine charge ou allure normale ? Est-ce que tu l'entends plus vitres ouvertes ou fermées ? J'ai peut-être une idée, mais dépend de tes réponses...
  8. Près de chez moi, ils demandent 500 euros pour tout faire ( 300 euros les fenêtres et 200 euros les barres ). Il faut laisser la voiture 1 journée. C'est cher oui, mais si tu trouves moins cher, vas-y !
  9. Tu as testé la pompe de gavage ( celle qui est immergée dans le réservoir ) ?
  10. Rby, belle voiture mais ça serait sympa de créer ton propre sujet pour ne pas polluer celui de Lusitano077...
  11. Tu as tout dis : préparateur local sans passage au banc. Perso, je ne paierais jamais une préparation sans savoir ce que je gagne exactement. Et du coup, on ne voit pas les possibles trous sur la courbe de puissance ni la courbe de couple. Un bon préparateur retouche en direct sa cartographie s'il découvre des trous ou anomalies. La reprog de boite n'est pas totalement obligatoire, mais très conseillée pour la préserver. Je te souhaites de régler ton problème, mais vu qu'il n'y avait pas de panne avant la prépa, faut pas chercher midi à 14h....
  12. Bonjour Stéphane, la première chose à faire si ce n'est pas déjà fait, c'est de retourner vite voir ton préparateur. Si les trous sont apparus depuis la prépa, il ne faut pas chercher bien loin... Quel est ce préparateur ? Est-ce que tu as la courbe de passage au banc ? Quelle puissance / couple est-ce que tu as maintenant ? Est-ce que la boite a bien été reprogrammée en même temps ( décalage du limiteur de couple, augmentation de la pression sur les embrayages, ajustement des règles de passages de vitesses....pour éviter les à coups ou trous à l'accélération ).
  13. Le kit est pas mal, 30 mm rabaissera un peu la voiture, mais pas autant que sur la 1ère photo. Si tu veux comme la première, il te faut un kit -45 ou -50 mais d'une part, tu dois savoir que sera très inconfortable, et surtout, pas vraiment indiqué si tu conserves tes amortisseurs d'origine car ceux-ci seront mis en compression permanente donc leur efficacité sera fortement diminuée. Si tu veux un réglage au poil et assez bas, prend des combinés filetés, tu n'auras pas de regret et tu règlera à la hauteur qui te conviens. Les ST Suspension doivent être autour des 700/800 euros.
  14. Bonsoir Xavier, Très belle voiture, excellent choix le V6 ( je sais de quoi je parle !!! ). Vivement les photos des modifs, elle va être superbe !
  15. Déjà, quel chassis tu as d'origine ? Sur ton étiquette option ( carnet d'entretien ), tu as un code : 1BA, 1BE ou 1BV. Le 1BA est le châssis normal "confort" ( non rabaissé ) Le 1BE est le châssis sport (-20mm) Le 1BV est le châssis s-line (-30mm) Si tu es en 1BE ou 1BV pas la peine de rabaisser, ou alors à peine. Si tu es en 1BA il vaut mieux rabaisser, et selon tes gouts un rabaissement de 30mm suffira. La photo du début est à -45mm/-50mm donc très bas. Le confort sera nettement dégradé. Un kit ressorts Eibach Proline sera largement suffisant ( 250 e
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